| bloodymarryWAR |
| Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
je peux t'assurer que côté destrucs
beaucoup ont une vie bien remplie mais peuvent jouer au-délà de minuit
|
|
|
|
|
|
De toute façon tout est de la faute des Disciples de Jahrrive en masse
Voilà ca c'est fait
|
|
|
|
|
|
Rohhh Lara Batjoie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Soirée du 18/12, fights sympa de notre coté, au programme pour notre guilde défense de forts, de points, surtout au Manoir sud de Reikland
. Merci à ceux qui ont permis ces fights, à refaire !PS : Merci d'avoir combattu et de ne pas avoir déco au premier release, ça fait plaisir .
|
|
|
|
|
Légende
|
J'ai rejoint tard le groupe de ptitom mais soirée agréable il est vrai .
|
|
|
|
| Voldar/Tarneis |
| Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
|
Trés belle soirée RvR hier, merci a l'ordre qui était la mais aussi a la destruction
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, a partir du moment ou praag a reset on a foncer piquer le fort nord puis on s est rassemble place des martyrs ou on s'est battu avec plusieurs raccompagnement gratuit a votre bivouac jusqu'au moment ou on a tenté de prendre un fort defendu a 3 wb , on s est fait repoussé , on s est rassemblé et on a suivi votre ptite armée en fonction des points qu'elle prenait pour vous ecraser successivement sur le manoir puis le cimetiere (ptet larmurerie je sais plus) , ensuite on a profité du fort du nord pas claim pour le prendre avant que vous ne reagissiez puis une fois tomber on a fait une sortie pour vous repousser jusqu a la place des martyrs et prendre l'armurerie et c est a ce moment la que l appel de la couette, a minuit 30 passé , se fit le plus fort.
donc TU as pratiqué de la "stratégie de nuit" relativement à ma déco (ce dont je me fous personnellement mais bon) ... c'était donc une espèce d'auto-taunt ... ou une mise en boite auto-réflexive...
.
Ca a franchement dégourdi les pattes de mon pauvr' gob' !!
) et nous avons été embêter les Useless (euh je dis Useless, il y avait peut-être d'autres guildes, c'est juste que c'est la seule guilde dont je me rappelle car étant heal et en train de lead, je ne fais pas vraiment attention sur qui mes alliés tapent...