Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Petite def du dernier fort rouge a kadrin contre 8 méchant pas beaux, et victoire de la nelfette qui a tuer leur seul heal quand ils étaient sur le lord

Puis affrontement avec un gentil gob du nom de jimi où on a tenus ces mêmes ordreux aux guet de reikland.

Merci aux ordreux pour cette belle fin de nuit
Depuis quelques jours je trouvent que l'ordre est moins présentent en RvR, par contre les zones bas lvl destru se remplicent...
J'espère que ce n'ai que passagé, sinon on va vite tourner en rond.
Citation :
Publié par cyclop
Depuis quelques jours je trouvent que l'ordre est moins présentent en RvR, par contre les zones bas lvl destru se remplicent... (Pouf ! Une rétine pétée :'( )
J'espère que ce n'ai que passagé (Paf, la deuxième), sinon on va vite tourner en rond.

Ben, en fait... en ce moment dans nos têtes bien-pensantes... on se dit "Bon... à quoi ça sert qu'on lock ? De toute façon, on va se faire déco à la Forteresse... ".

Tant qu'ils ont pas mis en place leur amélioration de la stabilité du serveur, l'oRvR T4 va peut-être en prendre un coup dans la face.

A ça , on ajoute les fêtes de Noël, ben on va entrer dans une période un peu "creuse".

Pour la destru en zone bas level... bah, y a pas mal d'Ordre aussi... D'ailleurs, c'est bien animé, et je m'amuse plutôt bien avec mon reroll en oRvR =)
Citation :
Publié par cyclop
Depuis quelques jours je trouvent que l'ordre est moins présentent en RvR
Tout à fait, l'ordre s'efface complètement. Le sous nombre devrait pousser à l'organisation, mais non. Pas de coordination, prises de lead anecdotiques, aucune envie de RvR dans le sens faction contre faction, sens de l'organisation néant. Individuellement, la plupart des joueurs sont plutôt agréables, mais dans l'ensemble, ça manque d'envie d'appartenir à un royaume.
Tout le monde semble pas pensé que c'est inutile de lock, en ce momment le front elfe se fait dévorer par la destru, on est partie pour une belle bataille de forteresse. A ce rythme on va en faire deux ou trois par jour des bataille de crach.
L'ordre s'efface complètement... non je ne dirais pas ça car si c'était vraiment le cas, il n'y aurait pas eu de crash serveur hier en fin d'après-midi.

Après, il est clair qu'il nous manque de l'organisation, mais je vous rassure on y travaille dur et ça nous promet de magnifique chose dès l'année prochaine. (Et oui, il y en a qui parte en vacances un tit moment )
A mon avis y'a peut-être aussi qu'on est moins longs à la détente que la Destru (et oui un Gob ça court vite mais ça réfléchit pas trop) à savoir que beaucoup d'Ordreux ont compris que ça servait à rien de s'échinait à tenter de lock...

Autant PVE ou Open en pti comité tant que les serveurs seront en cartons sans trop s'occuper des Locking de zone (défendre un lock oui mais en tenter un non).

C'est en tout cas ma position et nous on reviendra avec des envies d'organisation royaume quand une forteresse sera tombée.

Merci à la Destru de ne pas se décourager en tout cas, ça nous permettra de vite savoir
Désolé je trouve trop simple le coup de l'atente de la stabilitée serveur .
Je suis dans la salle du keep la et c'est mal barée pour la suite, les lags server j'en ai pas et la stabilitée elle semble présente aujourdui, a moins de monde aussi.
PS: pour la question d'en dessous, oui. Je me suis mal exprimé, même si les serveur crash sur les forts, pourquoi laissé ca chance a la destru sans trop de resistance au lock des zones ?
Citation :
Publié par cyclop
Désolé je trouve trop simple le coup de l'atente de la stabilitée serveur .
Excuse-moi, je pose la question : tu as assisté aux crashs serveur des tentatives de prises de forteresse dernièrement ?

Parce que la stabilité serveur dont tu parles, on y a cru 10 minutes dimanche aprem... puis pouf !
Citation :
Publié par Machouy
Excuse-moi, je pose la question : tu as assisté aux crashs serveur des tentatives de prises de forteresse dernièrement ?

Parce que la stabilité serveur dont tu parles, on y a cru 10 minutes dimanche aprem... puis pouf !
Today ça a tenu, pas de crash, mais moins nombreux...

Cpd, pris à contre temps, pas eu le temps de s'organiser, des wb PU, bref mauvaise organisation + le non rez à l'intérieure... wipe.

PS : Vous pouvez rez dans la salle du lord vous ? (je suppose que oui mais je voudrais en être sur).
D'après ce qu'on a vu hier après le crash, oui, nous avons pu. Avant le crash on a fait des rez mais c'était depuis les remparts... donc pas dans la salle du lord vu qu'une fois tous au lord ça n'a pas tenu...
Bon encore une fois c'était bien tenté les destruc, vraiment... c'était comment dire?... beau voilà on va dire ça. Je savais pas trop quoi faire ça a bien occupé mon milieu d'après midi.
Surtout changez pas hein continuez comme ça.
Et cette fois pas d'excuse crash serveur tout à bien tenu. Vous avez ramassez vos dents dans les règles mais courageusement, ça change rien, mais ne dit-on pas que l'essentiel c'est de participer ?
What else?...
Citation :
Publié par jm_dap
Vous avez ramassez vos dents dans les règles mais courageusement, ça change rien, mais ne dit-on pas que l'essentiel c'est de participer ?
On a juste "ramassé nos dents" à cause des instant repop champion, du keep bug qui aedd à 10000 dégats dans la salle du dessous et même dehors ...
msuis pris un 4300 damage en etant peinard dans un coin sans aggro, preparant ma charge...

quand au repop, pas faute d'avoir gueuller: laissez les moi tanker, mais nan, tout les tanks deux hands tauntait de zone et s'faisait trois shoot.Tfacon dans la derniere salle mes deux healers morts j'ai pas fais long feu a cause des 4600+ sans rien faire.

s'domage parce que sa s'annoncait bien mieu qu'hier sur la strategie instauré a la base + la defense qui avait l'air moins bien paufinée qu'hier.

perso j'suis pour le fait d'essayer d'pas lock ne serai ce qu'une aprem , ce fut assez fun de se balader a six sur etaine, a eviter le bus destru qui se jettait sur de malheureux solos gris ou qui incait sitot qu'ils voyaient un fight sur la map en 6vs6..mais la zone est carement trop p'tite :/

lockez Vdd vous, need faire des bastons a caledor !
Citation :
Publié par North Angel
On a juste "ramassé nos dents" à cause des instant repop champion, du keep bug qui aedd à 10000 dégats dans la salle du dessous et même dehors ...
Et ouais depuis le début je le dis : osef de défendre les champions et les héros leechent tous les rps.

Bon d'après ce que je lis (depuis le boulot) c'est pas passé loin mais c'est OS party et je suppose que les healers sont térrifiés et ne peuvent rez qu'avec une morale 4 ?
Citation :
Publié par Mugar
On m'a dit que le rez dans la salle du lord n'était possible qu'avec les rez de groupe de morale 4 (sur DoK, sûr... peut etre d'autres classes...).

Real ?
C'est confirmé juste au dessus par Chacky.

Donc les rez possibles restants :

- Morale 4 de base de tous les healers
- Rez étendard pour les guildes de level 24+
C'est voulu par Mythic ou c'est un vieux bug ?

Hier, quand on a tenté, j'ai lu ça, j'me suis dit mais c'est impossible à prendre

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir d'avoir enfin Vdd lockable, la zone d'Eataine est plutôt sympa bien que bien étroite et surtout assez galère à contrôler, ça peut venir de partout.
soirée sympa pour ma part hier soir. J'ai découvert le T4 sur ce serveur avec mon petit PdR 28. Bref j'en redemande !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Mes excuses pour l'information erronée du rez. Me semblait qu'on pouvait mais remarque j'ai pas analysé juste j'étais carpette en-dessous du lord au milieu des Destru... Mea culpa...

Sinon hier soir, très bon début de soirée à la Veille des Dragons, un merci tout particulier à Vhann qui nous a bien enquiquiné . S'en est suivi une soirée excellente sur Reikland, où on a beaucoup ri et bien fighté.

Merci aux Furya qui sont venus nous aider au moment propice et merci aux No Fear et à mon alliance de m'avoir suivie.

A ce soir pour de nouvelles aventures !!!

A++
Estre
Citation :
Publié par Asbjorn
je suis d accord superbe bataille sur veille je me suis bien gave en RP avec les bon gros vhann et ptitom avec ma rerool
j'suis svelte moi mOssieur

j'adore les anciens rerollant avec des pseudos quasi identiques, tjs un plaisir de les focus quand on les croise ou pas, sa depend lesquels m'enfin c'la meme avec mon cultiste sa niark.

pis c'est franchement mechant d'me traiter de gros alors qu'il y avait quand meme les emblemes de l'obesitée dans l'fort! *ricane en voyant wiline et shonga*
pour encaisser les pnjd e forteresse y a une différence entre set pve et set pvp,
genre pvp, faut annihlateur et conquéran, le reste encaisse rien.

ou la +grosse protection es tla meilleure (sentinelle sombre promesse?).

parck avec les set adéquats vous devriez prendre moins de dégats.

Sinon désolé pour les bugs de pnj
on aurait aimé aussi vous combattre dehors et au rempart mais y a pas mal de gens frileux malgré la supériorité numérique manifeste qu'on pouvait opposer à certaines portes..
Le coup du trop térrifié pour rez doit etre volontaire, vous imaginez bien qu'avec 10soigneurs qui instant rez de chaque coté+ les autres soigneurs , du 100vs100 ne verrais jamais de fin dans un si petit coin ou le rush est plutot lent et difficile.
donc la tactique serait d'épuiser les moral4 ennemie en fragant les tanks de la rampe, ils arriveraient rapidement a satruation, et la faudrait enchainer avec un bon rush ae silence et co.
Greldi : Sanguinaire (PvE) = Annihilateur (RvR) = protection mineure pour faire -> Sentinelle (PvE) = Conquérant (RvR) = protection majeure pour faire -> Sombre promesse et Envahisseur (capitales).
Il suffit donc de la protection mineure pour les forteresses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés