Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Quand au groupe de la poterne si c'est de celui la que tu parles, je les ai rejoint sur le tard (vers 35 mins restantes environ pour la def de la forteresse elfe) et les seules fois ou quelqu'un est venu nous déloger, tu étais effectivement dedans, mais vous étiez pas 5 mais bien 4 groupes.
Eeee non. Je parle d'un moment où commençait à peine à entamer p2 et qu'un groupe farmait à la porte, on a voulu y aller en bus, malheureusement, c'était tellement le bordel qu'on était 5 à suivre le lead ; et on a trouvé un groupe habituel ordre @Tank/heal qui courrait après des perdus ou des solos et qu'on a eu aucun mal à dessouder. C'est pas un mal hein, c'est le jeu.

.::| Modéré par Jion : On va arrêter ici les Hors-Sujet et les taunts|::.
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.

J'ai un respect immense pour les gens qui "jouent", qui vont tenter des trucs, rassembler, lead, essayer, voir même faire preuve d'une certaine ingéniosité. Là ya rien, c'est du Wow, si la destruction ne faisait rien, il ne se passerait rien sur ce serveur, à part votre farming de point à 5 à 2h30 du mat.
Et je ne sais pas vraiment la perception que tu as de la destruction, mais chez nous notre alliance regroupe que 3 petites guildes avec 10 connecté max le soir, hier on était 12 avec 3 afk bébé/femme, mais si on était comme tu le dis réellement 50, on serait deja devenu très intime avec votre capitale, garde ça à l'esprit, parce qu'il y a des types comme Aranarth, Jion, Kedoir, qui se bouge le cul et qui même après un wipe oLOLOlolForterresseCondeDestru . recommence, revienne, histoire de jouer avec vous et que vous boudez, par snobisme ou nooberie, à toi de le me le dire.
Citation :
Publié par IBastonI
PPPPS (oui ca fait bcp) : Pour ceux qui connaissent pas Hazeuh IG c'est Skaya - Elu 40 - Guilde : Archaon's Chimes
Haa c 'est lui. merci pour tes (très) généreux dons de RPs
Citation :
Publié par IBastonI
PPPPS (oui ca fait bcp) : Pour ceux qui connaissent pas Hazeuh IG c'est Skaya - Elu 40 - Guilde : Archaon's Chimes
Ah! ok c haze! c'est donc toi que j'ai battu en 1VS1 hier ds le passage du serpent, ben dis donc se faire tuer par une chevaliere 31 c pas du joli joli tout ça louloute! Merci pour ces 1k rp rien que sur toi en tous cas
Ah ok c'est Haze, on a beau changer de jeu, toujours le même style mais c'est pour ça qu'on l'aime bien

Je comprend mieux ceci dit y a 2-3semaines quand quelqu'un à dit sur le TS "tout le monde cible Skaya au milieu du bus osef des autres" Maintenant tout s'eclaire.
Citation :
PPPPS (oui ça fait bcp) : Pour ceux qui connaissent pas Hazeuh IG c'est Skaya - Elu 40 - Guilde : Archaon's Chimes
ha bha rien qu'a voire le nom de la guilde ça explique tout
Enfin j'avoue tu es plus vaillant que tes compatriotes présents au Pacte (ça devait être un 8v8 à peu près je dirais à 1 près des 2 cotés) t'es resté pour mourir au combat et non en fuyant sur le dernier inc (bon pour les autres à 8v3 on a vu ton dos mais on comprend tout de même - nous on ne va pas critiquer ceux qui back contrairement à toi ).

Après on a rush le bus au point comme on l'avait déjà fait 3 ou 4 fois depuis 1 heure comme souvent parce qu'on n'aime pas passer notre temps à esquiver et qu'on arrive quand même a tomber quelques afk.

A la revoyure !
Tu vois, c'est à ce moment précis que j'aurais aimé que ca devienne autre chose. Nous on se fait déchirer, np, on tente de se rassembler, on recreve, c'est le jeu. A force de crever par pack de 4 ou 5, on est tous au bivouac, on part ensemble et là c'est le drame.

J'aurais aimé que vous fassiez de même, prendre des forts, toussa, ca donnerait de super beau combat long et épuisant ^^

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
Citation :
Publié par Hazeuh
Tu vois, c'est à ce moment précis que j'aurais aimé que ca devienne autre chose. Nous on se fait déchirer, np, on tente de se rassembler, on recreve, c'est le jeu. A force de crever par pack de 4 ou 5, on est tous au bivouac, on part ensemble et là c'est le drame.

J'aurais aimé que vous fassiez de même, prendre des forts, toussa, ca donnerait de super beau combat long et épuisant ^^...
Le truc ce que nous on cherche a faire des fight sympa en plaine genre 6vs6
Puis pas facile de monter un buss équivalent à votre...
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Le truc ce que nous on cherche a faire des fight sympa en plaine genre 6vs6
Puis pas facile de monter un buss équivalent à votre...
bah notre bus c'est con à dire mais il est assez incontrôlable, même si on le voudrait, on pourrait pas se balader solo, on va là où les points deviennent bleus, les autres aussi ^^
Bonjour,

Bien joué les ordreux le rush à vdd, lock rapide et ensuite Caledor et comme il reste plus beaucoup de destru à def, je connaitrais la suite demain..
Citation :
Publié par chatta
Bonjour,

Bien joué les ordreux le rush à vdd, lock rapide et ensuite Caledor et comme il reste plus beaucoup de destru à def, je connaitrais la suite demain..
C'était pour montrer à certains ici que quand on veut on peut... mais si on fait pas, c'est qu'on sait que ça sert à rien, car forteresse imprenable, en gros, on en revient à ce qu'a dit quelqu'un (je vais le citer, ça obligera certain à chercher )

On fait rien car ça sert à rien, cqfd, n'en déplaise à certain.
Et si de l'autre côté personne ne bougeait non plus, il n'y aurait plus de rvr ouvert en T4...

Si vous voulez faire de l'utile, il vaut mieux le faire dans la vraie vie... Ce sera certainement plus productif...

Mais bon... Il est vrai que le fait qu'il n'y ait aucun aboutissement et que le rvr soit aussi chiant qu'un jour sans fin n'est pas fait pour encourager le déplacement (peut être pour ça que je n'ai pas relogé mes persos T4 depuis un moment, même lors de la dernière attaque de forteresse...).
euh... nous on en est persuadé que quand vous voulez vous pouvez hein

c'est plutôt certains ordreux qui passent leur temps à dire que vous pouvez rien faire parce qu'on est trop nombreux

perso j'ai été suffisamment traumatisé par les renegade pour être convaincu que vous pouvez faire de belles choses... même peut être prendre une forteresse

Le canada va-t-il se joindre à la fête ? Nous le saurons demain matin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés