|
Citation :
.::| Modéré par Jion : On va arrêter ici les Hors-Sujet et les taunts|::. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::. PS : le Swordmaster est une tres bonne classe et ne m'a pas déçu mais le chevalier flamboyant s'est avéré plus adapté pour le moment |
![]() |
|
|
PPPPS (oui ca fait bcp) : Pour ceux qui connaissent pas Hazeuh IG c'est Skaya - Elu 40 - Guilde : Archaon's Chimes
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet + Taunt |::. |
![]() |
|
|
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
J'ai un respect immense pour les gens qui "jouent", qui vont tenter des trucs, rassembler, lead, essayer, voir même faire preuve d'une certaine ingéniosité. Là ya rien, c'est du Wow, si la destruction ne faisait rien, il ne se passerait rien sur ce serveur, à part votre farming de point à 5 à 2h30 du mat. Et je ne sais pas vraiment la perception que tu as de la destruction, mais chez nous notre alliance regroupe que 3 petites guildes avec 10 connecté max le soir, hier on était 12 avec 3 afk bébé/femme, mais si on était comme tu le dis réellement 50, on serait deja devenu très intime avec votre capitale, garde ça à l'esprit, parce qu'il y a des types comme Aranarth, Jion, Kedoir, qui se bouge le cul et qui même après un wipe oLOLOlolForterresseCondeDestru . recommence, revienne, histoire de jouer avec vous et que vous boudez, par snobisme ou nooberie, à toi de le me le dire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu vois, c'est à ce moment précis que j'aurais aimé que ca devienne autre chose. Nous on se fait déchirer, np, on tente de se rassembler, on recreve, c'est le jeu. A force de crever par pack de 4 ou 5, on est tous au bivouac, on part ensemble et là c'est le drame.
J'aurais aimé que vous fassiez de même, prendre des forts, toussa, ca donnerait de super beau combat long et épuisant ^^ .::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah notre bus c'est con à dire mais il est assez incontrôlable, même si on le voudrait, on pourrait pas se balader solo, on va là où les points deviennent bleus, les autres aussi ^^
|
![]() |
|
|
C'est calme ce soir. Rien à dévaster...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Bien joué les ordreux le rush à vdd, lock rapide et ensuite Caledor ![]() |
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|