Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Ahah bon bah vous devez vraiment être bien plus doués que nous intrinsèquement parce que nous on en chie pour lock même quand on s'organise

Sinon, grâce à ce lock j'ai trouvé comment tomber une forteresse :

- Tu lock
- Tu tempo 30 minutes sur les autres zones à bus comme si de rien n'était
- Une fois que les racines ont poussé sous les pieds des défenseurs sur les murailles et qu'ils ont piqué du nez, tu te pointes en méga Zerg et tu pêtes tout sans défense.
nah mais la surpopulation des destrus c'est un truc qui n'existe plus que dans l'imagination de quelques ordeux passéistes, c'est clair.

Je pense que celui qui parlait de bug a raison, doit y'avoir un bug qui biaise les calculs du coté de la destru
clairement ca lock plus vite côté destru.

outre l'effet du nb, ya aussi la chance, on a failli lock eataine hier midi mais un pt était bug dans le scenar de la zone......

dommage aussi que beaucoup affectionnent la stratégie de l'évitement, il pourrait y avoir des combats sympos. Mais en général, même la journée, c'est soit on est + que les mecs d'en face et on va en open soir on reste à la maison, résultat, du bus contre du vent souvent et de l'open pve en général !


c'est con ! les joueurs n'aident po un système + que perfectible.
Citation :
Publié par Creutz
Sinon, grâce à ce lock j'ai trouvé comment tomber une forteresse :

- Tu lock
- Tu tempo 30 minutes sur les autres zones à bus comme si de rien n'était
- Une fois que les racines ont poussé sous les pieds des défenseurs sur les murailles et qu'ils ont piqué du nez, tu te pointes en méga Zerg et tu pêtes tout sans défense.
ça pourrai etre une bonne technique mais avec les places limités en prise de forteresse ce sera la course pour etre présent
Citation :
Publié par fritiz
ça pourrai etre une bonne technique mais avec les places limités en prise de forteresse ce sera la course pour etre présent
Bah hier, d'après le /1, y'a des Ordreux qui ont poirauté 40 mn facile sur les murailles à guetter une Destru qui n'est jamais venue et je pense qu'on ne les y reprendra plus
Citation :
Publié par Creutz
Bah hier, d'après le /1, y'a des Ordreux qui ont poirauté 40 mn facile sur les murailles à guetter une Destru qui n'est jamais venue et je pense qu'on ne les y reprendra plus
je pensais que tu parlais d'une technique (trouvé par rapport a la situation de hier) à utiliser en cas d'attaque coordonné de l'ordre
Citation :
Publié par fritiz
je pensais que tu parlais d'une technique (trouvé par rapport a la situation de hier) à utiliser en cas d'attaque coordonné de l'ordre
De toutes c'est l'ordre qui va tomber la première forteresse (la deuxième aussi) ainsi que la capitale ennemie
Le système de lock pour un jeu aussi bipolaire que war est déjà une sale mauvaise idée à la base. Mythic essaie de coller des rustines à droite à gauche pour faire tenir le machin et le suspense à la surface mais perso je trouve que le rvr prend l'eau. On vit et revit les mêmes situations, on sait comment ça commence et comment ça finira, ça devient une routine qui ne peut déboucher que sur l'ennui.

On lock les zones plus facilement, enfin surtout en face, mais au bout du compte à part aller se casser le nez un peu plus vite et souvent sur la forteresse adverse ça a changé quoi ?
C'est l'architecture des forteresses qui est mal pensée, mais bon, d'un autre coté l'avantage donné aux défenseurs permet d'éviter à la faction dominante de squatter la capitale de celle en sous-nombre.
Force est d'admettre que le malus donné aux défenseurs n'a pas changé grand chose à la donne.

Je crois que c'était lors de l'avant dernière tentative de la destru : le nombre qui quadrillait la zone rendait vraiment difficile l'accès des renforts. C'était pas mal joué, mais résultat des courses ils ne sont pas parvenu à tomber la deuxième porte. Peut-être y a-t-il eu un autre facteur déterminant à l'échec, genre une défense d'enfer, je n'ai pas tout vu étant donné que je ne suis jamais parvenu à atteindre la forteresse ce jour là, mais à part le manque de monde à frapper la porte, conséquence d'une majorité occupée à traquer les solos/petits groupes ordreux qui traînaient, je ne vois pas.

Bref, sans une refonte de la structure des forteresses ou un gros malentendu, ou encore un ras le bol de la faction qui défend ce jour là, ça va être coton pour que ça tombe, pas impossible, puisque c'est déjà arrivé sur un ou deux autres serveurs, mais ça s'annonce sacrément compliquée l'histoire.
On aura jamais la forteresse coté destruction tant qu'on aura pas un lead qui prendra les renne comme le faisait ptitom. Achaque fois c'est de l'arrache total alors que nos première tentatives avec ptitom en lead, c'etait carrement propre et perso j'attend qu'une chose pour mobiliser ma guilde / alliance. c'est que ptitom reprenne les renne des méchants.

Il y a certain lead qui pointe leurs nez (ce qui est trés courageux et bien de leurs part) mais on a l'impression qu'ils hesitent du coup la moitié de la population qui rush ne l'ecoute pas.

Ptitom revient au front !!!!

Fait un appel aux autres guildes / alliances, je suis sur qu'il te répondrons favorablement.



Citation :
Publié par IBastonI
De toutes c'est l'ordre qui va tomber la première forteresse (la deuxième aussi) ainsi que la capitale ennemie

Moué enfin bon... deux tentatives de forteresses et on a l'impression que vous avez déjà baisser les bras
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Exactement, parce que je peux vous dire que même sans défense, je crois que côté ordre on ne serait pas capable de prendre une forteresse.
Ah bah nous on pensait mettre les réveils un de ces WE pour tenter à 4 FG voir si ça passe en mode PVE
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Exactement, parce que je peux vous dire que même sans défense, je crois que côté ordre on ne serait pas capable de prendre une forteresse.
bah fallait être avec nous hier soir on en a pris plein
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
Citation :
Publié par jm_dap
Je crois que c'était lors de l'avant dernière tentative de la destru : le nombre qui quadrillait la zone rendait vraiment difficile l'accès des renforts. C'était pas mal joué, mais résultat des courses ils ne sont pas parvenu à tomber la deuxième porte. Peut-être y a-t-il eu un autre facteur déterminant à l'échec
.
le gros problème que se soit porte 1 ou porte 2, dès qu'un quidam annonce porte 20 % toute la masse qui défend les accès converge vers la porte de peur de rater le précieux conquérant tant convoité, ce qui permet aux défenseurs de rentrer aisément.
pour ma part si une grosse partie des joueurs faisait l'impasse sur le loot seigneur en restant du début à la fin à défendre les accès, l'avancée vers la capitale et des loots supérieurs pointeraient le bout de leur nez .
j'ai même vu des joueurs fulls sentinelles abandonner les accès pour monter au keep de peur de pas pouvoir looter un sac potentiel .
pour espérer prendre des forteresses il faudra une prise de conscience des joueurs pour q'une partie abandonne l'idée de rentrer dans le fort, mais malheureusement nous sommes très peu à penser de la sorte .
de plus aller encercler la forteresse une fois que la zone est loock ne sert à rien non plus, car il faudrait que des wb aillent se poster bien avant le loock .
on est pas prêt de prendre une forteresse d'un coté comme de l'autre...
Citation :
Publié par horgal
Ptitom revient au front !!!!
Le truc c'est que Ptitom est captivé par les instances danse du ventre de Shonga, qui est en fait un espion à la solde de Jacques Gamblin, lequel travaille chez Darty et m'a vendu un téléviseur la semaine dernière (J'en ai donc profité pour commanditer cet attentat aux courbes odieux.)
M'est avis qu'un groupe de destruc a farm des ordreux dans de petites maisons en Reikland, après je ne sais pas ce qui s'est passé

Enfin, vu le ton employé m'est avis aussi qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup d'activités RvR puisqu'ils sont au bord de l'orgasme en ayant gagné 2K d'influence cette nuit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés