Templates Mage Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argan CendreBleues
il se trouve comment ce baton ?
Marchand de renommée : RR 39 mini.

Pour au-dessus, si tu parles d'Ignition, c'est un peu trop aléatoire pour devoir compter dessus et en faire un indispensable.
Oui irradiation est sympa, couplé aux autres dots ça fait toujours plaisir.

Par contre vu ton mix immo/conflag, je le ferai comme suit :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...512:13:8832:29 Faut juste avoir 40 en rr ce qui est logiquement fait si tu es 40.

Le pbae bump est un must have pour autant que tu montes en conflag au dessus de la tactique qui réduit le CD de pluie de feu.

Ou sinon le template immo délaissé par beaucoup depuis la maj mais qui fait encore pas mal recette je trouve :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:7:128:29:563

Enfin tout ceci n'engage que moi.
Moi j'ai une nette préférence pour l'incinération (particulièrement pour novae qui permet de monter vite en combustion et faire du dd en mouvement, et fireball barrage, du vrai dégat), mais j'hésite entre plusieurs templates pour quand je serai 40...

Mon premier projet était celui là...

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...20:5:32:0:0:25 (mais je ne sais pas trop si Playing with Fire vaut le coup, maintenant que ça a été nerfé)

Je songe aussi à celui là...

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...72:0:0:5:40:25 (l'idée de coupler incinération et spé pbae semble assez tentante, incinération poussant à un jeu plus statique qu'immolation on se fait encore plus souvent charger ; avoir quelques points pour booster terre calcinée et la tactique qui cause des dégats -non résistables- sur les explosions semble donc pas mal, quant à annihilation ça semble une bonne manière de profiter du pbae stun morale 2)

Ou alors un template qui n'aille pas jusqu'au morale 4...

Le classique spé monocible dd + dot ...

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:9:512:0:0:25

Ou la même répartition en spé dd + aoe avec spreading flames ...

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:0:0:9:512:25
Avec le up du stuff général, les résistances qui augmentent toujours plus et nos amis élus qui aiment beaucoup l'aura résistance, est-ce qu'un template wizard sans Ignition est envisageable, ou bien est-ce un must have ?
Trop aléatoire pour devoir compter dessus.
Citation :
Publié par Zaolith
bah.. le best staff dans le jeu est quand même :

http://www.wardb.com/item.aspx?id=656378

Greatstaff of the Bloodmoon

71.1 Dps
3.4 Speed
Bind on pickup
+ 27 Toughness
+ 25 Wounds
+ 34 Intelligence
+ 7 Magic Critical Chance
Empty Talisman Slot
Empty Talisman Slot

avec un +19pv & un +int, bingo, tu retrouves presque le pré-nerf
En fait c'est de ce baton que je parlai :-)
Citation :
Publié par Flammèche
Templates etc...
J'ai un template un peu hybride qui n'est pas représenté dans ce que tu proposes mais que je trouve sympa :

Tous les spell (ou buff, notamment funnel power) de la voie incinération et juste assez de point dans la voie conflag pour avoir la tactique reduction cooldown pluie de feu et souffle ardent.

Je m'explique :

Nova et champ de feu sont des must have !

La morale 4 deal à 2400 monocible et 1800 en AE et il n'y a pas besoin de rush dans le tas (de plus ca ne Kb pas ce qui m'arrange souvent ).

Je max mes degats en single (15 dans la spé) et j'utilise tous les sorts (dessechement qui crit à 1000+ et cast 1s, afflux avec le debuf physique de sang bouillonant sur 2s ainsi que les sorts de spé). Soit un gros burst dans un temps très court avec cette spé. A noter que funnel power peu se révéler dangereux en solo (critique ou pas quand ca proc l'ennemi prend 112 de degats fixe et 75 pour le flamby) mais bien utile en groupe car ca proc sur tout les dégats directes : soit tout ce qui n'est pas dot : ca marche sur champ de feu et ses AE, sur nova, la bolt, afflux et cie mais aussi sur pluie de feu et c'est la ou c'est sympa je trouve, un champ de feu couplé à une pluie de feu rajoute facilement 400-1000+ degats sur une seule cible. Ce buff est bien quand on veut deal vite et maxé son deal. Par contre dans mon template c'est la chose à prendre en dernier (et de plus cela nécessite 26 points de comp soit rang 50+)

Je n'ai pas l'AE kb de conflag mais j'use la morale 1 qui est souvent pop.

Je perds le stun, le debuff heal et le dd snare de la voie dot mais j'avoue que le debuff heal est toujours posé sur la cible que je target (j'assist toujours un lion blanc et l'archi debuff heal aussi si il faut).
Le stun je fait avec la morale 2 ou 3 tampi mais c'est trop cher en points.
Le DD snare il est vrai est sympa mais je prefere un bon chevalier flamby pour defendre mes heals et me passé du snare qui en plus m'oblige à resté statique.

Pour en revenir à la tactique AE, elle me sert à chain pluie de feu qui avec qlq points en conflag tick à 1000+ meme sur les gros tank et qui permet de faire joujou avec le detaunt comme l'a expliqué dagle (mais édité d'ailleurs et c'est mieux à mon avis ). De plus ce template est confortable en pve comme en pvp et convient parfaitement à un flamby en assist dps sur lion blanc dont le deal sera rapide et efficace.

J'ai renoncé au solo depuis des semaines vu que sur Brionne à part certains, très peu destick la masse et je trouve donc que ce template me permet de pouvoir faire des embuscades à 6v masse, faire une défense de fort et frag un max avant de se barrer pour laisser les sacs aux pas beaux. Enfin il est bien adapté au 6v6 (à voir si les points en conflag ne seraient pas plus utiles en spe dot pour cette derniere configuration qui risque d'arriver de plus en plus sur notre serveur lors des events organisés)
Pour ma part je joue avec ce template pr l'instant:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2:7:128:0:0:29

Meme si ignition est pas super super fiable je vais le chercher.

J'utilise la tactique pour réduire les dissipations (dure a quantifier, mais sensible sur pas mal de cibles) ainsi que celle qui augment les dégats de fer rouge (afin d'avoir un équivalent de désechement, mais en phys (plus l'aspect sort gratos en PA), et enfin, ignition, et en derniere tactique les 160 intel.

Pour les cibles "dures" a comprendre les mecs stuffés décemment, 40, et avec un Elu, mon seul moyen de deal est de compter sur les débuff (vent indifférents + sang bouillonant + ignition) et de deal en physique derrière.

Ma séquence pour burst est:
- poser lente ébulition
- poser sang bouillonant
- poser flambée (pour tenter le débuff)
- afflux pyro et fer rouge (dont les dégats arrivent en même temps, et également en même temps que lente ébulition)
- et le silence dans la foulée (instant dégats phys)

Apres ben je claque ce que je peux pour finir.

Je sais pas si d'autres jouent avec ca, mais je trouve franchement efficace, ca permet de bien entamer un gros joueur , ou de faire passer de 90 a 0% de vie un non 40 ou 40 tout frais en 2 secondes (apres avoir passé les dot / lente ébulition).


Maintenant j'espere que la tactique ignition sera 1 jour débugguée afin que le débuff aie une chance de proc a CHAQUE tick et non au moment ou le buff est posé .... Ca permettrait de le voir passer plus souvent.

Et pour améliorer il reste ... le set sombre promesse pour avoir 5% de critiques (+ piece armure + RA (encore 2 3 rangs !) , ca fera 12% encore en plus ) ainsi que 10% de chances suplémentaires de proc du débuff résis et un total de 62% chances critiques sous combu... Ouais, ok , c'est du long terme
Citation :
Publié par Irootz
Moi je joue tjs et encore avec çà :http://www.wardb.com/career.aspx?id=...544:13:8320:29

J'arrive pas à m'en défaire
tout pareil , j arrive pas à m en défaire non plus j ai juste monter l ae niveau 14 au lieu de tes 13 grace au rang , je dois gagner 2.5 % de dégats quoi , j hésitais avec le débuff heal mais je le trouvais bien useless apres patch.
Citation :
Publié par Dagle
j hésitais avec le débuff heal mais je le trouvais bien useless apres patch.
Bah finalement, c'est dommage de se passer d'un debuff 50% heal, ça fait toujours son petit effet.

A mon imo à moi, ça vaut ce que ça vaut.
Arrow
Plop,

@ Dagle et d'Irootz : Template intéressant que j'ai pu moi-même tester durant un moment... Sauf que j'ai finalement changé par celui là.
Pourquoi ai-je enlevé mon debuff heal ?... -> J'ai trouvé qu'il me servait dans trop peu de situations (en OrvR ou en BG), dans bien des cas ce fut dans une situation de duel où j'ai finalement opté pour un silence + burst dps ... Conclusion : je l'ai trouvé useless, surtout quand j'ai trouvé mon équation template / stuff / tactique.

Mon template est rr40, plus offensif en cumulant les 2 dot/ae : Ils me donnent d'ailleurs 2 x plus de chances de proc mes instant (cf tactiques)

Je vais bientôt passer rr50, je vais voir ce que je vais prendre ensuite....


+++
J'avais fait la même chose avant de reprendre le Debuff heal
J'ai pas trouvé que Spreading Flames était très probant ...
Ca ressemble à l'ancien Détonation (avant le nerf) mais sans plus.
J'ai donc repris le debuff heal pour "booster" Chaleur Cinglante.

Dès que je peux je prendrai Annihilation surtout pour la défense/attaque de Forts.

Pour les tactiques, j'ai le même set.
@ Irootz : Bien sûr que mon spreading flame n'a pas un dmg de fou... (tjs plus que ton playing with fire ) Mais une fois de plus, il me sert à multiplier mes chances de Proc mes instant cast ce que ne fait pas ton debuff heal
Petite question technique :

Y a t il moyen de faire une macro pour Pluie de Feu à la manière du /groundset de DAOC ?
Citation :
Publié par H0li
Voici le mien

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:8216:671:672

Avec le petit Stop, drop and roll assez utile en 1v1.

En parlant de pluie de feu, j'ai remarqué qu'il était un peu bug pour selectionné l'endroit dans lequel on veut la mettre.
Tu chopes une tactique que tu n'incorpores pas dans ton template? cf. Fiery Reserves (CD de pluie de feu baissé de 10 secondes).

Je suppose que c'est une erreur.

J'ai longtemps eu un template similaire à une tactique près : ignition (vivement le debug) à la place de fuel to the fire.

Sinon oui, enième bug chez nous pour la pluie de feu qui se croit parfois un pbae.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Sinon oui, enième bug chez nous pour la pluie de feu qui se croit parfois un pbae.
C'est d'une lourdeur ce bug, je me demande quand ils vont se décider à y remédier, ça doit pas être monstrueux à régler, surtout qu'il n'existait pas avant 2 ou 3 releases.
Si tu connais à peu pres la portee et que tu as la macro pluie de feu au clavier c'est assez gerable je trouve. Au pire tu spam la macro et clic pour poser le groundtarget qui marche meme si celui ci reste affiché sur soit-meme.

En gros tu test, si ca met hors de portee tu relance ton qbind et tu rapproche un peu le curseur souris, etc... Faut pas plus de 1-2s pour la poser la pluie de feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés