Merci GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Ptin maintenant j'ai hâte :/

Bon a 14k/s pour encore 600mo, je jouerai demain.
Pareil, je pense que je pourraisjouer que demain.

Je telecharge le jeu entier via au site off, et40ko par seconde pour 3go donc demain je pense

Sinon, hate de rejouer !! si ca me donne encore d'y jouer, je paye
Mais c'est certain, à la fin des 7 jours je réabonne, avec le kiff de cette première soirée, et tout le monde qui est revenu... daoc revit pour moi ...

MERCI GOA !!!

Ps: effectivement les joueurs de daoc ne parlent pas de la même manière de leur jeu que les joueurs des autres jeux car daoc est un mythe !!!
Je vais tester tout ça pour voir. Je pense surtout me promener en fait,mais c'est gentil à GOA de nous offrir une séquence nostalgie 8 ans après.

Pour le téléchargement,proposer un torrent sur un fichier unique de 3 Go eut été plus efficace que moult trouzaines de fichiers de 50k téléchargés à 15ko/s
Citation :
Publié par Justicier
Merci goa pour tous ces free rp
Qui te dit qu'on va venir se faire doomer en ZF par des péons 12L et pas juste se promener, revoir nos amis et les zones qu'on a aimé ?
Ué merci Goa, après avoir payé 2 comptes (meme 3 \o/) pendant + de 5ans (10x2x12x5=1200~1500euros) merci de nous offrir 7 jours (12/4=3euros) wouah le cadeau mais franchement mille mercis quelle gentillesse quelle opération commerciale sans précédent omfg mercimercimerci!!!
Citation :
Publié par Siaraa
Ué merci Goa, après avoir payé 2 comptes (meme 3 \o/) pendant + de 5ans (10x2x12x5=1200~1500euros) merci de nous offrir 7 jours (12/4=3euros) wouah le cadeau mais franchement mille mercis quelle gentillesse quelle opération commerciale sans précédent omfg mercimercimerci!!!
c'est ironique ?
Citation :
Publié par Siaraa
Ué merci Goa, après avoir payé 2 comptes (meme 3 \o/) pendant + de 5ans (10x2x12x5=1200~1500euros) merci de nous offrir 7 jours (12/4=3euros) wouah le cadeau mais franchement mille mercis quelle gentillesse quelle opération commerciale sans précédent omfg mercimercimerci!!!
Ouais, enfin bon ils auraient très bien pu ne rien offrir.
Et puis je suppose que personne t'a mis le couteau sous la gorge pour les payer, tes accounts...
Au moment ou j'expliquais à ma soeur que j'avais lâcher DAoC pour aller sur GW, j'ouvre ma boite mail et je tombe sur le mail cadeau ^^

Merci pour tout


Je vais peut-être me réabonner aussi pour ma part, si les quelques jours offert m'ont vraiment donner envie.
en tout cas c'est bien sympa je vais pouvoir revoir mes gentils persos.

Mais j'ai bien peur que mon pauvre sauvage fasse tache au tp, il semblerait qu'il n'y en ai pas beaucoup d'actifs...

Mais ça va faire plaisir de revoir mon vieux troll tout noir avec sa dragon fury
mdr la technique de Goa, j'avoue pas mal


re bienvenue aux anciens pour une petite période
Rougit
Très bonne technique commerciale même si au niveau communication : moyen... Ils auraient dû mettre un tit mot... J'ai cru que quelqu'un s'était logh sous mon compte...
C'est en tout cas super chouette de retrouver tous les compagnons de jeu même si je ne me souviens plus du tout du jeu en lui même...
Héhé, drôle de surprise ce matin à la réception du mail. Mon compte sommeillait depuis environ 5 ans (j'avais arrêté au moment de SI). Par contre me reste 2,2go à télécharger, le tout à 23ko/s... outch
Je vous dis plus à après demain en ce qui me concerne
C'est quand même dommage de passer 2 jours à download sur les quelques jours offerts...


Sinon j'ai entendu dire que les serveurs avaient été fondus?
Je jouais sur Mid / YS, à quoi dois-je m'attendre?
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Héhé, drôle de surprise ce matin à la réception du mail. Mon compte sommeillait depuis environ 5 ans (j'avais arrêté au moment de SI). Par contre me reste 2,2go à télécharger, le tout à 23ko/s... outch
Je vous dis plus à après demain en ce qui me concerne
C'est quand même dommage de passer 2 jours à download sur les quelques jours offerts...


Sinon j'ai entendu dire que les serveurs avaient été fondus?
Je jouais sur Mid / YS, à quoi dois-je m'attendre?
Bin tu partageras simplement les zones avec mid/broce, mid/carnac, et mid/orcanie.
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Héhé, drôle de surprise ce matin à la réception du mail. Mon compte sommeillait depuis environ 5 ans (j'avais arrêté au moment de SI). Par contre me reste 2,2go à télécharger, le tout à 23ko/s... outch
Je vous dis plus à après demain en ce qui me concerne
C'est quand même dommage de passer 2 jours à download sur les quelques jours offerts...


Sinon j'ai entendu dire que les serveurs avaient été fondus?
Je jouais sur Mid / YS, à quoi dois-je m'attendre?
t'inquiete, je suis en ce moment a 15% de fait et 56ko/s !!!

ca monte tit a petit lol

ca fait plaisir, j'ai hate d'etre a demain pour y rejouer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nadou
Ouais, enfin bon ils auraient très bien pu ne rien offrir.
Et puis je suppose que personne t'a mis le couteau sous la gorge pour les payer, tes accounts...
Non, et c'est pas le sujet d'ailleurs.
Avec la fidélité qu'on leur a accordé, et la tune qui va avec, j'aurais pu m'attendre à un mois plutot que 7 jours dont 1 de DL.
Des fois, c'est comme quand on veux dire quelquechose, soit on développe soit on a rien à dire.
Je préfère rien avoir qu'avoir 3 pauvres miettes pour faire genre 'hey merci les croutons, on pense toujours à vous héhé'.

C'est un peu comme War, ils ont pas pris exemple sur daoc bilan beaucoup d'avis sont négatifs sur le RvR proposé
1er bilan, prochaine extension pour 2009, on aura le droit aux abysses@daoc.
Ha bah tiens, la voilà la bonne vieille recette qui a marché dans le passé, ne nous génons pas, repompons-la...

@Kerjou : Je sais même pas si t'as le niveau pour Quartz
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
Très bonne technique commerciale même si au niveau communication : moyen... Ils auraient dû mettre un tit mot... J'ai cru que quelqu'un s'était logh sous mon compte...
C'est en tout cas super chouette de retrouver tous les compagnons de jeu même si je ne me souviens plus du tout du jeu en lui même...
OMG SECOOOOOOOOOOOOO!!!!

J'espère que tu vas pop ce Week End Mamie !!!

Pour le coup on peut dire merci à GOA !
Citation :
Publié par Kerjou
32% de 650mo a 16.4 §

Kooki Irinae, oué je vais log le pal, mais imo il sera bien useless, je vais plutôt faire le con a quartz ( j'espère que c'est blindé comme avant ).
Ils acceptent pas les meks de Corrèze avec une connexion 56K.

Citation :
Non, et c'est pas le sujet d'ailleurs.
Avec la fidélité qu'on leur a accordé, et la tune qui va avec, j'aurais pu m'attendre à un mois plutot que 7 jours dont 1 de DL.
Des fois, c'est comme quand on veux dire quelquechose, soit on développe soit on a rien à dire.
Je préfère rien avoir qu'avoir 3 pauvres miettes pour faire genre 'hey merci les croutons, on pense toujours à vous héhé'.
Yep je comprends la frustration!
Perso, je vais venir faire un petit coucou mais certainement pas entreprendre de grandes choses, d'abord parce que j'avais stop quand mon guérisseur étant 50 et en épique (et que je me ferai probablement rouler dessus en RvR) ensuite parce que ce n'est pas en 3 pauvres jours que je vais rattraper mon retard. En 3 jours je serai à peine habitué aux changement d'interface je pense

Sinon, pour me sentir moins seul au moment ou je vais pop : mon pseudo est (si je me souviens bien) Rhoden, viking guérisseur.
C'est avec plaisir que je retrouverai des gens ayant posté ici!
A l'époque, je faisais partie des Conquérants d'Ys...

Souvenirs, souvenirs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés