Merci GOA

Répondre
Partager Rechercher
malgré mes problèmes pour rentrer dans le jeux, c'est quand même sympas d'avoir lancé ces invits

Citation :
C'est bizarre l'effet qu 'a Daoc sur les joueurs , pourtant j'en ai fait pas mal de MMo mais les joueurs n'en parle pas pareil .
ba je ne te dirais qu'une chose... quand on voit ce qu'était daoc, les heures , les années d'amusement, de colère, d'erreurs ,d'amitié , de gueule et d'amour aussi... et tous le reste sur lequel ils nous as donné de la joie et de la peine...

et quand on le compare a ce qui existe aujourd'hui ( très déçus de war )... ba il n'y as pas photos.. daoc est devenue pour moi une référence... car il avaient créer un jeux qui allait a l'essentiel du joueur et de l'amusement intelligent... ce qui n'est plus le cas pour la plupars des mmo d'aujourd'hui, grosse pointure de wow en tête comprise.

EDIT :
Citation :
Fabzien
J'ai un petit soucis quand je me log il me dit que j'ai pas le droit a cette extension alors que j'ai bien DR..... Une solution?
= c'est éxactement mon probléme, j'ai DR actif sur mon compte abonnement et je ne peut rentrer dans le jeux , car a la page d'attente il me dit que je n'ai pas la permission de jouer a cette extension..

y aurait il un responsable de GOA qui pourrait nous répondre ? et nous apporter une solution ? car la on ne peut pas jouer

*
Citation :
Si vous avez ce message c'est que vous avez téléchargé le client Labyrinth of the Minotaur, or, la dernière extension gratuite est Darkness Rising

Donc si vos comptes n'ont pas LoTM, vous ne pouvez pas jouer avec un tel client !
non j'ai bien téléchargé DR, d'ailleurs il y a deux clients séparés sur le site officiel, on ne peut pas se tromper

: http://daoc.goa.com/fr/?http://daoc....hargement.html
Message supprimé par son auteur.
J'ai une petite question:

A l'époque j'avais mon compte sur une adresse mail qui n'existe plus maintenant, et je ne me rappelle plus de mes MDP. J'ai une chance de jouer pendant la semaine free si je contacte goa ou je peux oublier? (Bien entendu j'ai n'ai plus depuis longtemps mes clefs CD )
ben malheureusement, si tu n'as aucune information permettant de t'identifier comme étant le proprio du compte, c'est mort :s
désolé de le présenter ainsi, mais n'importe qui pourrait essayer de prétendre être le propriétaire de tel ou tel compte, et en profiter pour le piller. (même si j'imagine que les comptes un peu vieux n'ont plus grand chose a part de l'argent)
essaie toujours de contacter goa(car il reste tes coordonnées sur le compte abo normalement), mais ça leur prendra du temps et ça risque d'être extrêmement tendu pour les derniers jours gratuits.
Citation :
Publié par o rly?
cf mail DAoC

*Si vous ne disposez plus de vos identifiants, il vous est possible de les récupérer grâce à la rubrique Abonnement/compte. Il vous sera demandé une adresse email. Si l'adresse email associée à votre compte n'est plus valable, il vous faudra alors effectuer une demande auprès de notre service Abonnement en écrivant à l'adresse abonnement@goa.com, en indiquant un maximum de précisions (nom, adresse, ancienne adresse email, nom de personnages et serveurs associés, etc.).

* Si le jeu n'est plus installé sur votre ordinateur, il vous est possible de l'obtenir dans la section Téléchargement/Jeux complets du site communautaire. Il vous est également possible de créer gratuitement un nouveau compte assorti de 14 jours gratuits en vous rendant dans la rubrique Abonnement/inscription.
Faut lire le thread des fois sa peut peu être intéressant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés