Merci GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
32% de 650mo a 16.4 §

Kooki Irinae, oué je vais log le pal, mais imo il sera bien useless, je vais plutôt faire le con a quartz ( j'espère que c'est blindé comme avant ).
moi je dl le jeu entier, j'ai pris le labyrinthe of minautor et j'ai 3g500mo
Message supprimé par son auteur.
Ben pour l'instant non.
Arf ha moins que pour toi d'habitude = personne et que maintenant c'est vrai qu'il doit y avoir plus de monde ^^

Bref une petite semaine pour s'amuser, mais si goa a cru nous faire payer 1 mois d'abo juste après cette tentation ben ils ont raté, daoc sera toujours mort.
Citation :
Publié par OurfRulez
Ben pour l'instant non.
Arf ha moins que pour toi d'habitude = personne et que maintenant c'est vrai qu'il doit y avoir plus de monde ^^

Bref une petite semaine pour s'amuser, mais si goa a cru nous faire payer 1 mois d'abo juste après cette tentation ben ils ont raté, daoc sera toujours mort.
Non moi je vais payer
Citation :
Publié par OurfRulez
Ben pour l'instant non.

Merci pour tes interventions super en rapport avec le sujet de "Merci GOA".
Vue que les ancien on plus le stuff suffisant pour bien rvr

veniii tous a quartz j'ai hâte de voir le légendaire skill des anciens ... vos récits et pérégrinations ont alimenté nos rêve les plus fou

Certain nom résonne encore !!! que ce soit aussi bien sur les terre hibernienne,albionaise ou bien encore midgardienne

merci gouwa
je viens de telecharger un truc à 1mo/s lol 200 mo en 3 min : /

que là c'est 44ko/s ca change

PS : sans les jours gratuit, il y a du monde a quartz ou topaze en jour normal ?
Citation :
Publié par Herezy
Y aurait'il pas un autre serveur goa pour télécharger daoc?? parce que la 22Ko c'est même pas la peine pour 3Go.
J'ai oser continuer moi lol je vais le laisser tourner toutes la nuit, vu que je boss demain toutes facon
Citation :
Publié par Kerjou
ça a l'air de bouger en regardant les thread dédiés, ça fait plaisir, je vais pouvoir ressortir mon méné, mon Zerk, mon Svg, ma Sic, ma MA, mes mages :]
ok cool, je vai reactiver mes 2 comptes

Mon legendaire et mon perso PA pour pl lol

je vais faire un perso pour quartz et grace a mon legendaire, je vais le suréquiper lol et bon.. buffbot car je pense pas etre le seul
Citation :
Publié par Herezy
1% en 30min je laisse tombé, ca fait 3000 min pour finir soit 50h de téléchargement...
Me reste 2 go 200 mo 50ko/s. si je le laisse tourner toute la nuit, ( peut etre que ca changera de vitesse, j'espere que ca sera bon demain apes mon boulot vers 14 h
Il aura fallu attendre 7 ans pour voir un truc un peu intelligent de la part de GOA, et franchement, c'est un super coup marketing, mais alors vu la vitesse de téléchargement, quel gachis immense .....
Ils auraient aussi faire des annonces un peu plus poussées histoire qu'on apprenne pas l'opération à la dernière seconde.

Quel dommage ...

Je me demande si le plus gros problème de DAOC n'aura finalement pas été GOA ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés