|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Merci GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Justement je me demandais ce qui se passait 3 comptes réouvert alors que j'avais rien demandé....
|
![]() |
|
|
Toujours aussi vide, Daoc a pas changé
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec la vague de vieux de retour grâce à la période gratuite, doit être moins vide que d'habitude
![]() |
![]() |
|
|
Bientot fini de Dl, j'ai hate d'etre a ce soir pour une sequence nostalgie ^^
|
![]() |
|
Leto la Canaille |
Trouver plus de messages par Leto la Canaille |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Muuummm 2.3go @14ko/s j'en ait pour 48h00 si je rajoute le boulo, il me restera 2 jours pour jouer :/
|
![]() |
|
Lurykeen KissMe |
Trouver plus de messages par Lurykeen KissMe |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
![]() que là c'est 44ko/s ca change ![]() PS : sans les jours gratuit, il y a du monde a quartz ou topaze en jour normal ? ![]() |
![]() |
|
|
Y aurait'il pas un autre serveur goa pour télécharger daoc?? parce que la 22Ko c'est même pas la peine pour 3Go.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
pas encore revu d'anciens
![]() mais j'ai souris déjà bêtement devant le mail ![]() GRAND MERCI à Goa ![]() |
![]() |
|
|
Super goa ouvrent les comptes poiur une semaine mais pas de répondant pour télécharger le jeux.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() Mon legendaire et mon perso PA pour pl lol ![]() je vais faire un perso pour quartz et grace a mon legendaire, je vais le suréquiper lol et bon.. buffbot car je pense pas etre le seul ![]() |
![]() |
|
|
1% en 30min je laisse tombé, ca fait 3000 min pour finir soit 50h de téléchargement...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tain rox qu'on puisse changer les points mis à la création du perso, je vais enfin pouvoir mettre de la dex à ma clerc
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|