Merci GOA

Répondre
Partager Rechercher
Une semaine franchement c'est ridicule, autant mettre 1 mois ou rien

Sinon j'avoue, magnifique coup marketing alors que le jeu est moribond depuis des années, wouhou \o/ fallait p'tet se réveiller avant !
C'est sympa de redécouvrir certaines zones et de retrouver certains acharnés.
Juste dommage de retrouver toujours autant de bots arrivé au tp, ça m'a rappelé les raisons du départ.
L'année 2008 a été riche en nouveautés mais surtout en déception. Je ne vois pas en quoi c'est ridicule pour GOA de lancer une telle opération. Au contraire, je trouve qu'ils tentent très bien leur chance.

En 2008, les anciens joueurs n'avaient aucun intérêt à relancer leur compte étant donné toutes les nouveautés qui arrivaient.

Aujourd'hui, les anciens joueurs n'attendent plus grand chose des nouveautés (en tout cas se méfient beaucoup). Alors pourquoi ne pas rejouer quelques temps sur notre DAOC adoré ? Même si cela n'est que pour 7 jour, 1 mois ou 2... ou pas du tout.

Au contraire, un immobilisme de la part de GOA aurait été stupide. Ce qui n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Murphys
Une semaine franchement c'est ridicule, autant mettre 1 mois ou rien
Une semaine, c'est largement suffisant pour voir si tu peux encore t'amuser sur DAOC, ou te rappeler les raisons qui t'ont fait arréter (moi, il m'a fallu moins d'une journée).
Sympa cette petite semaine, je vais pouvoir retirer la poussière sur mes perso. Ah attention là je voi une toile d'araigné !

Merci pour cette semaine nostalgie, je vais voir si je retrouve du plaisir à jouer

ca download à 9ko/s y a le temps...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Vers les 80% tu pètera le 20k/s tkt !

92% à 20.9k/s, je vais peut être faire un tour ce soir finalement, mais pas trop tard, partiel demain
Je suis a 42ko/s lol

me manque 2 go !! fait 1go 500 pfiouuu
Qqun peut m'expliquer un peu le contenu de cette offre de réouverture ?

Le mail que j'ai reçu a du bugger, j'ai juste eu marqué:
"Votre compte jeu: XXXX a été ouvert"

sans plus d'explications, même pas de lien
Citation :
Publié par Arty
Qqun peut m'expliquer un peu le contenu de cette offre de réouverture ?

Le mail que j'ai reçu a du bugger, j'ai juste eu marqué:
"Votre compte jeu: XXXX a été ouvert"

sans plus d'explications, même pas de lien
T_T faut lire un peu, c'est écrit partout, Goa ouvre tous les comptes pour 7 jours, à l'occasion des 7 ans du jeu.
Donc voilà, rien de plus compliqué, ton compte est ouvert, tu peux jouer avec .
Quelle est la procédure pour télécharger le client?
Il faut en passer par l'offre d'essai ou il a un moyen plus direct?

(j'ai peux etre de la m... dans les yeux )
Citation :
Publié par Nadou
T_T faut lire un peu, c'est écrit partout, Goa ouvre tous les comptes pour 7 jours, à l'occasion des 7 ans du jeu.
Donc voilà, rien de plus compliqué, ton compte est ouvert, tu peux jouer avec .

La flemme de tous lire

Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par o rly?
cf mail DAoC

*Si vous ne disposez plus de vos identifiants, il vous est possible de les récupérer grâce à la rubrique Abonnement/compte. Il vous sera demandé une adresse email. Si l'adresse email associée à votre compte n'est plus valable, il vous faudra alors effectuer une demande auprès de notre service Abonnement en écrivant à l'adresse abonnement@goa.com, en indiquant un maximum de précisions (nom, adresse, ancienne adresse email, nom de personnages et serveurs associés, etc.).

* Si le jeu n'est plus installé sur votre ordinateur, il vous est possible de l'obtenir dans la section Téléchargement/Jeux complets du site communautaire. Il vous est également possible de créer gratuitement un nouveau compte assorti de 14 jours gratuits en vous rendant dans la rubrique Abonnement/inscription.
:d
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai un petit soucis quand je me log il me dit que j'ai pas le droit a cette extension alors que j'ai bien DR..... Une solution?
Je n'ai pas la réponse, je regrette, mais cela réveille une inquiétude en moi:
Mon compte est tellement vieux que je n'ai que Shrouded Isle comme extension. Vais-je me voir refoulé à l'entrée du jeu?
Non, puisque maintenant toutes les extension jusqu'a Darkness Rising sont gratuites !

Edit: Bien sur tu dois télécharger Dr gratuitement sur le site... Enfin du moins Toa minimum :-)
Edit : Toa suffit, ça upgrade automatiquement vers DR
Quand j'ai reçu le mail de GOA je me suis dit chouette, mais le souci c'est que dans une semaine je n'aurai pas terminé de download le jeu, 3Go à 20ko/s c'est pas gagné
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Je n'ai pas la réponse, je regrette, mais cela réveille une inquiétude en moi:
Mon compte est tellement vieux que je n'ai que Shrouded Isle comme extension. Vais-je me voir refoulé à l'entrée du jeu?
Bah j'avais le Client US j'ai changer l'update.dat pour faire du les serveurs europe ca me ferai vraiment chié de tout re download a 10k/s
Citation :
Publié par Fabzien
J'ai un petit soucis quand je me log il me dit que j'ai pas le droit a cette extension alors que j'ai bien DR..... Une solution?
Tu as du installer le client Labyrinth, non ?
Effectivement si tu as le client Labyrinthe , sa ne fonctionnera pas , par contre c'est quoi cette histoire de DL le jeu a 20/100 ko/sec

J'ai pas eu ce soucis , les 10 premiers % sa tournait a 100ko/sec et ensuite a 350 a peut prés .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés