alex_daft

Dernières publications

RSS
20 août 2009 à 23:55 - Messages
N'empêche que la traduction dans la langue maternelle des clients ça ne te semble pas normal?J'ai beau avoir fait de l'anglais ... Lire la suite
Oui c'est sur que le jeu restera à 3 ou 5% de clients français sans traduction, la langue francophone dans le monde ça n'est qu... Lire la suite
ça va la haut il fait pas trop froid? :blabla:... Lire la suite
30 janvier 2009 à 22:34 - Messages
Quand j'ai reçu le mail de GOA je me suis dit chouette, mais le souci c'est que dans une semaine je n'aurai pas terminé de down... Lire la suite
25 janvier 2009 à 21:54 - Messages
Bidet dit ça avec ses mots mais y a quand même beaucoup de vrai... malheureusement d'ailleurs.Sauf sur un point, tu mélanges sk... Lire la suite
20 janvier 2009 à 14:07 - Messages
De quel niveau est votre Guerrier-Fantôme ?33Continuez-vous à jouer votre Guerrier-Fantôme ? Si non, pourquoi avez vous arrêté ... Lire la suite
4 décembre 2008 à 10:12 - Messages
Je dois avouer que je suis déçu aussi pour la spé scout, j'ai peut être encore la nostalgie de mon éclaireur sous daoc avec les... Lire la suite
18 septembre 2008 à 16:28 - Messages
Un gros +1 des familles.Le système de quêtes à la wow est bien contraignant, quand tu joues avec des amis irl, faut toujours êt... Lire la suite
27 mai 2008 à 09:44 - Messages
Bah écoute pareil pour moi, je suis réellement surpris par ces avis négatifs ! J'ai pas l'impression de jouer au même jeu, ou m... Lire la suite
13 février 2006 à 14:00 - Messages
Argument bancale, ça reste toujours plus dure que si il était solo non?Ca fait quand même chier de devoir adapter son style de ... Lire la suite
pas compris... Lire la suite
3 janvier 2006 à 16:56 - Messages
Par contre on manque pas de grandes gueules !... Lire la suite
21 décembre 2005 à 12:01 - Messages
Je suis tout à fait d'accord, à fortiori dans un jeu!!!Et quand je lis ça:---------------------------------------------------J'... Lire la suite

Jeux

    alex_daft joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alex_daft n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alex_daft n'a publié aucune critique de jeu.