constat après un retour récent .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous , j'ai repris depuis peu WAR , en lisant divers poste qui disait que le rvr etait plus ouvert et les bug corrigés .

Je suis elu et voici ce que j'ai remarqué .

PVP , pas beaucoup mais plus qu'avant cependant , on voit que les zones sont surveillées et que les forts attaqués sont defendus férocement .
aucun lag en rvr ( sa par contre c'est super agreable )
pour ce point la ce seras donc un +1

pour ce qui est des bugs :
je dirais que c'est pas du tout corrigé.

implacable par exemple qui ne s'arrete plus ..... bug tres chiant .
position bloqué ( sa a pas changer ) le perso reste dans une position bizarre .
les mob qui ce teleporte d'un coup a 10 mettre de nous ( et ce n'est pas du lag ).
des probleme de lootages
et je vais pas mettre ici tout les bugs mais c'est assez chiant .
A noter ( important ) plus de retour WIndows et sa aussi c'est super agreable .

conclusion : ont pourras remarquer que le jeu ne souffre plus de lag en pvp/rvr ( je laguais comme un fou avant et plus maintenant ) ce qui veut dire que sa venait pas de mon pc
je souligne aussi le fait que les retours windows sont un souvenir
sinon rien n'a vraiment changer , les metiers reste toujours aussi peut utile , les bugs n'ont pas ete vraiment corrigés ,les quetes sont sympa mais les QP toujours aussi chiantes .

bah en fait bof ... je m'attendais a mieux et je trouve que le travail effectué est vraiment pas terrible .
Les joueurs sont pour beaucoup dans la convivialité du jeu qui est plutot tres acceuillantes et amical .
on trouve sans problemes des gens pour nous aider gentillement .Bref une communeauté qui donne tres envie de rester .

je suis ni fan boys ni anti war , je voulais juste etre impartial pour donner une idée non proffessionnelle et pointue de warhammer.

cordialement hartax
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]

toute facon le gameplay pvp dans ce jeu est toujours aussi no skill/no strat mais bon a part revoir le gameplay a 0 ils y peuvent rien donc ca limite les solutions ><

c'est le principal reproche que je fait a war, 0 reflex, 0 strat ( enfin strat digne de ce nom pas du "focus heal " ), 0 moyen de mettre en valeur son skill,c 'est bete mais c'est a cause de ca que bcp sont partis, perso j'aime bien jouer mon perso a fond et dans ce jeu si t'est un peu malin tu apprend en 2h maxi tellement le gameplay est basique :/ ( c'est pas dans war qu'il y as du kitting , cest pas dans war qu'il y as des fake heal , etc etc mais normal avec des CC a 10 balle et qui on 0 reflex ( olol silence a 2sec de cast etc etc ) )

bref que du vieux zerg no brain
Plus de lag en rvr ? ^^ Attends fais une attaque ou défense de forteresse tu m'en diras des nouvelles

Oui il y a encore pas mal de bugs mais ce n'est pas ça le vrai problème que les développeurs doivent solutionner dans de bref délais pour assurer la survie de leur création
Si tu n'en as rien à cirer de ce que les autres pensent, pourquoi tu réponds au poste ?

Bien que l'avis de la personne plus haut " war est un échec " n'était pas des plus constructifs ^^
Bien dit pat les mecs qui pleurent en chaine sur war ne venez pas je vous prie polluer le forum warhammer ou les joueurs qui aiment ce jeu parlent entre eux

SI war ne vous plait pas on ne vous met pas le couteau sous la gorge pour rester donc vous partez du jeu et de son forum

Pour moi war est une révélation, un jeu très beau, combats qui demandent de la réactivités, classes et gaeplay a la fois inovants et variés. pexer en pvp et les qp c'est aussi un gros +

Je ne m'étais pas autant amusé depuis city of heroes et comme ce dernier meme si war n'a pas la communauté nmassive de wow ou autre la communauté qui y est présente y restera par amour pour son jeu et war continuera a vivre, longtemps
Citation :
Publié par bidet

toute facon le gameplay pvp dans ce jeu est toujours aussi no skill/no strat mais bon a part revoir le gameplay a 0 ils y peuvent rien donc ca limite les solutions ><

c'est le principal reproche que je fait a war, 0 reflex, 0 strat ( enfin strat digne de ce nom pas du "focus heal " ), 0 moyen de mettre en valeur son skill,c 'est bete mais c'est a cause de ca que bcp sont partis, perso j'aime bien jouer mon perso a fond et dans ce jeu si t'est un peu malin tu apprend en 2h maxi tellement le gameplay est basique :/ ( c'est pas dans war qu'il y as du kitting , cest pas dans war qu'il y as des fake heal , etc etc mais normal avec des CC a 10 balle et qui on 0 reflex ( olol silence a 2sec de cast etc etc ) )
Honnetement t'a rien a faire dans ta vie a part critiqué des jeux que tu trouves nul a chier ??
Sérieux si tu penses que War est nul. Efface le de ton PC ou arrête ton abonnement le temps que le jeux te conviennes. Va jouer a un autre jeux et ne vient plus sur une partie du forum qui est réserver a War pour dire de tel âneries. Ou alors essaie de faire une critique constructive, lisible, sans SMS et pas exagérée.
A moins que War soit nul et que tu aimes y jouer...

Moi j'aime pas Guild Wars je vais pas sur les forums Guild Wars pour dire que le jeux est nul. Tout simplement le jeux n'est pas nul mais ne correspond pas a mes gouts.
le probleme c 'est que pour qu'un rpg soit bon il faut que le joueur ai envie de s'y investir

et quand tu joue dans un jeu ou tu l'as poussé au max de ses capacitées en 1 mois bah voila le résultat ( population divisée par 4/5 environ )

ensuite si tu veu du constructif en voila

faisons le point actuellement war c'est quoi?

gameplay=> si vous trouviez le gameplay de wow pas trés poussé alors accrochez vous car celui de war est 10 fois moins poussé, prévoyez le café pendant les combat pvp tellement c 'est no strat / no skill bref gameplay vide de sens , sans impact , aucune adrénaline , unskill au possible ( style le cs avec 2 sec de cast pour bien rendre le skill sans aucun réflexes et aucune capacitée a etre réactif )

prise de forteresse=> circulez y'a rien a voir car généralement y'a no def vu que rentabilité exige cette derniere n'est pas profitable de plus voir le point suivant

rvr=> alors c'est censé etre le pilier du jeu et au final c 'est le pire de tout
le joueur ne se sent pas du tout influencé par le royaume car les prise pertes de zones changent tout simplement quedal aucun impact interet a capturer ces zones.

alors le rvr est nul pourquoi? c 'est simple il résulte de l absence de gameplay ( pas de mez etc ) du coup il est nostrat au possible , seul le nombre importe ( et ouais meme un groupe plus fort ne change rien car meme si se sont de meilleurs joueurs le jeu de permet pas a ces joueurs de s'exprimer et d 'etre plus fort que la moyenne , car on en revient a ce gameplaya 2 copper ultra basique)
les map maintenant , alors on est loin des maps rvr de doac , la c 'est pas compliqué la map c'est généralement 1 ou 2 couloirs , du coup buss only , 0 stratégies applicables
maintenant l'interet du rvr ou est t'il et bien il n'existe pas , a part! les lewt avec la réput et ouai rassurez vous le rvr n'est pas mieux depuis le patch il y as juste eut une carotte c 'est tout, et accrochez vous elle est en train de rendre le rvr encore pire qu'avant ( rentabilité exige ) , now les bus sur les map s 'évitent! et ouais farm des point / fort avec 0 def étant plus rentable et comme perdre ces forteresse / point n'as aucun impact autant pour le royaume que avec ce fichu lock de zone a 3 copper bah le phénomène s'amplifie avec le temp (" bon les mec tropd e monde en face c 'est pas rentable go changer de front " non pas que le pb vienne des joueurs mais de la mécanique du jeu , et ouais le gameplay étant tellement pourri le seul interet et de se stuff )
bilan lourd n'est-ce pas? allé je vais etre gentil je vous laisse le dernier espoir

la prise de capitale=> alors la accrochez vous bien mettez votre ceinture car c 'est du lourd , les premier 40 sur gisoreu on put accéder a une prise de capitale apres la forteresse , donc a quoi ressemble cette super prise de capitale? c 'est partit: deja c 'est instancié a 50vs50 ca commence mal , ensuite les instance bug popent mal genre tu t 'incrit avec un gp boby rentre dans l instanceA et michel dans la B, ensuite il y as quoi dedans? et bien pas grand chose, il y as une capitale légerement modifiée avec une table renversé et un petit feu de bois pour faire genre " oulala c 'est la guerre " et une fabuleuse qp competitive a 3 copper ultra chiante qui loot en prime de objet level 32 ( fat end game n'est pas? ) et qui est sitée a coté des garde level 55 pour bien de faire pull comme un bouzeu par les maraudeurs/lions blancs , ensuite quelque instances PVE ( pour un end game pvp ca le fait drôlement dit donc ) avec des boss accessible si vous etes stuff LV, bref on est pas couché
alors roxatif n'est ce pas? si ca c 'est pas du fat end game rvr je sais pas e qu'il vous faut mes chers amis
vous remarquez d'ailleur que tous les problemes que j'ai cité sont liés entre eux , donc presque impossible d 'en résoudre un sans avoir a tout revoir, et oui quand je parlais de mauvaises bases ce n'etait pas pour rien

allé je vais rajouter du coop pour vous messieurs et mesdames car la je suis chaud ce soir:
on a pus tester la prise de capitale deja sur la beta , et c'est la que ca commence a etre drole , cette derniere etait tellement pourrie que ca s'est mit a whine en mode XXL sur les fofo de la beta , a un tel point que d 'un seul coup mythic a dit " finalement on vas stopper cette phase test de la beta " suivit d 'un magnifique courrier disant grosso modo je vais résumer par mr MJ " si les BT sont pas content ils on qu'a partir "
a merveilleuse personne que ce mr MJ

j'attend de voir la prochaine refonte du lock dez eones qui si un miracle se produit arretera peu etre le mode collin mcray des buss sur les 3 front en prenant bien soit de s'éviter

et la vous allez me sortir la phrase culte a la sarko " si t'est pas content tu t'en vas"

bah disons qu'actuellement au niveau mmo j'ai rien de bien competitif a me mettre sous la dent donc j'attend , et je reste sur war en mode de plus en plus casu , dans un espoir inconscient que le jeu devienne un jour bien

ensuiet ca en choque certains de voirs des personnes dire ca alors avancez moi des contre arguments valables pour faire avancer le débat qui sait peu etre que je me trompe
Citation :
Publié par Forgelune
Tout simplement le jeux n'est pas nul mais ne correspond pas a mes gouts.
ça c'est la chose la plus intelligente que j'ai dû lire ces six derniers mois sur ce forum, beaucoup devraient s'en inspirer plutôt que de critiquer bêtement ou parler de façon arbitraire. Commence à en avoir marre de cette mentalité de c**
De toutes façons, le but d'un jeu quel qu'il soit est d'amuser, de distraire. Soit il y parvient, soit il n'y parvient pas : c'est l'argument le plus évident quand on cherche à critiquer un jeu, pourtant on ne le rencontre que très peu sur les forums. J'ai plutôt l'impression qu'on impose comme jeu-étalon DAoC et tout ce qui s'en éloigne est considéré comme mauvais. Ca devient un peu lourd j'avoue, surtout pour ceux qui s'amusent sur WAR sans avoir mis les pieds sur DAoC et se font imposer ce système de pensée.
Citation :
Publié par Forgelune
Moi j'aime pas Guild Wars je vais pas sur les forums Guild Wars pour dire que le jeux est nul. Tout simplement le jeux n'est pas nul mais ne correspond pas a mes gouts.
T'inquiète, tu risques pas, je suis là
De toute façon, ce sont toujours les mêmes posteurs qui viennent troller sans aucune argumentation, certaines reviennent même après ban , on a vite fait de les reconnaître et de les caser en ignore list.

Pour WAR je dirais que du travail a été réalisé, on ne peut pas le nier.
- les conditions de jeu en RVR sont de meilleure qualité
- quelques ajouts intéressants ont été faits (revalorisation du RVR ouvert par le gain de points en défense de fort et par le système d'influence RVR notamment)
- les classes ont été un peu balancées (même si certains désequilibres grossiers subsistent)
- Les sets ont été restatés de façon plus logique (même si la encore on a encore des aberrations)

Maintenant, malheureusement, tout cela est contrebalancé par un certain nombre de points négatifs
- Le système de lock est toujours aussi obscur, l'accès au contenu post-forteresses est quasiment impossible. De ce fait pour se stuff il faut aller farm les instances PVE. No thx, j'étais venu sur WAR pour RVR. A noter que le système de lock est sensé être changé dans un patch a venir.
- La limitation du nombre d'assaillants/défenseurs pour les attaques de forteresses sur un jeu sensé être RVR, ca fait sourire. Perso j'ai tenté deux défenses > deux fois retour bivouac et je suis 40.
- Des bugs grossiers sont toujours présents et tardent a être fixés (pas de portes sur les forteresses d'AL par exemple donc les mecs commencent a camper dedans avant que la zone précédente soit lockée, no comment )

Bref, je dirais que la balance globale est vraiment kif-kif. On sent qu'ils ont le désir d'écouter la communauté, mais beaucoup de choses sont des mesures temporaires et prises dans l'urgence. Ils ont réglé certains problèmes mais d'autres sont apparus, au final la balance de progression en 4 mois de jeu n'est ni positive, ni négative à mes yeux
Citation :
Publié par RageIce
De toutes façons, le but d'un jeu quel qu'il soit est d'amuser, de distraire. Soit il y parvient, soit il n'y parvient pas : c'est l'argument le plus évident quand on cherche à critiquer un jeu, pourtant on ne le rencontre que très peu sur les forums. J'ai plutôt l'impression qu'on impose comme jeu-étalon DAoC et tout ce qui s'en éloigne est considéré comme mauvais. Ca devient un peu lourd j'avoue, surtout pour ceux qui s'amusent sur WAR sans avoir mis les pieds sur DAoC et se font imposer ce système de pensée.
Le truc 'est qu on compare toujours un jeu avec 5 ans de patch avec un jeu qui en a 5 mois.... Bref war est un excellent jeu avec de grosses lacunes certes mais si qqun peut citer ne serai-ce qu'un seul MMO aussi rater que War apres 5 mois je m'engage a y jouer ( a ce jeu fabuleux) Et qu on me parle pas de Wow ou la prise de risque du devellopement est comparable a celle entre les SIMS 1 ET 2 ( et encore avantage aux graphismes des sims ;p )... Mythic se montre plutot a l'ecoute ( pas le GMs qui me gonfle par contre avec leurs reponses auto ) et la suite prefigure de bonne choses pour warhammer...

War manque d'elistisme certe mais bon on peux pas non plus tout avoir... Et puis de toute maniere si qqun pense faire mieux il serai bon qu il envoi son CV a mythic et qu il nous fasse une demo...
Bah Bidet y va ptet un peu fort mais c'est vrai que le gameplay est miné par :

- Un système de cc débile (trop de cc, et donc aucune cc avec un réel impact) qui entraine donc un systeme d'immun débile

- Un gcd mal pensé (pas assez de compétences hors gcd et celles hors gcd sont bug) ce qui donne un gameplay mou.

- l'architecture RvR mal pensée (zone RvR couloirs, l'escalier unique).

- Les classes encore à moitiés bug avec des arbres de maitrises useless pour les 3/4.

- Une itemisation merdique.

Et ça c'est des faits, ca dépasse le "j'aime, j'aime pas".

Mais bon le RvR est quand même présent (enfin surtout a Praag, les autres zones c'est quand même zerg land) donc on passe quand même des bons moment.

Reste plus qu'à espérer qu'ils corrigent les défauts cités au dessus et on aura un très bon jeu RvR (même si je n'ai aucun espoir au niveau de cc).
Le jeu avait à la release un certain potentiel qu'il conserve toujours aujourd'hui vu comme il s'améliore au fil des patchs. Je regrette par contre une baisse de rythme depuis les fêtes de fin d'année et un manque de réactivité sur certains bugs réellement importants comme ceux des portes des forteresses. Le prochain patch a intérêt à être costaud.

Quand au "skill", c'est assez relatif dans les MMORPG.
Bidet dit ça avec ses mots mais y a quand même beaucoup de vrai... malheureusement d'ailleurs.
Sauf sur un point, tu mélanges skill et mezz, moué pas évident. Sur daoc c'était le premier qui mezz qui gagne je trouve et je vois pas où est le skill
Citation :
Publié par alex_daft
Sur daoc c'était le premier qui mezz qui gagne je trouve et je vois pas où est le skill
Si effectivement tu penses ça tu me permettra de douter de l'utilisation du terme skill à bon escient. Je serais même assez Ok avec Ganon la dessus, le skill c'est très relatif.

Citation :
No thx, j'étais venu sur WAR pour RVR
Sur Daoc aussi, sauf que tu passais des heures a te stuff Dragon - a calculer des SC , des heures en bande de 80+ gignols a se taper des ML débiles et des heures a Pex des artos style malveillance...bref la mémoire est sélective mais Daoc si l'on excepte son game play actuel de FreeToPlay a toujours fait passer les Clefs du RvR par un stuffing hyper contraignant. Les classes étaient tout sauf équilibrés - les reliques (soit disant High End) se ninja la nuit - et j'en passe (animiste toussa).

Le problème de la nostalgie c'est que ça peux faire passer une poubelle pour une rolls. Ceci dit je me suis bien amusé sur cette poubelle, ça empêche pas que de la citer comme référence c'est plus par manque d'objectivité que d'autre chose.
Citation :
Publié par Ganondorf
Quand au "skill", c'est assez relatif dans les MMORPG.
Si ça c'est pas un gros taunt
Tu vas ruiner les croyances d'un paquet de gens dans le coin
et pourtant il a raison les vrai jeu a skill son les str et fps bref

mais on peu quand meme attendre d'un mmo d'en requérir un minimum pour pouvoir pousser son gameplay, ce qui n'est pas actuellement le cas sur warhammer selon moi, le gameplay etant trop simpliste
Citation :
Publié par bidet
et pourtant il a raison les vrai jeu a skill son les str et fps bref

mais on peu quand meme attendre d'un mmo d'en requérir un minimum pour pouvoir pousser son gameplay, ce qui n'est pas actuellement le cas sur warhammer selon moi, le gameplay etant trop simpliste
Je trouve les combats plus tendus et demandant plus de "skill" que sur wow, aoc ou autre.

Si tu veux un gameplay hyper original et dur a prendre en main spellborn est ton ami =)
Mwai je cherche encore un mmo qui propose une classe avec autant de "skill move" que le voleur ou le pretre de wow.

J'vais me faire lyncher mais bon 99% des prêtres ne savent même pas que que pouvais casser un sheep avec PW: D et yavais encore moins de rogues capables de contrer des instant genre deathcoil avec un vanish.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés