Bonjour a tous , j'ai repris depuis peu WAR , en lisant divers poste qui disait que le rvr etait plus ouvert et les bug corrigés .
Je suis elu et voici ce que j'ai remarqué .
PVP , pas beaucoup mais plus qu'avant cependant , on voit que les zones sont surveillées et que les forts attaqués sont defendus férocement .
aucun lag en rvr ( sa par contre c'est super agreable )
pour ce point la ce seras donc un +1
pour ce qui est des bugs :
je dirais que c'est pas du tout corrigé.
implacable par exemple qui ne s'arrete plus ..... bug tres chiant .
position bloqué ( sa a pas changer ) le perso reste dans une position bizarre .
les mob qui ce teleporte d'un coup a 10 mettre de nous ( et ce n'est pas du lag ).
des probleme de lootages
et je vais pas mettre ici tout les bugs mais c'est assez chiant .
A noter ( important ) plus de retour WIndows et sa aussi c'est super agreable .
conclusion : ont pourras remarquer que le jeu ne souffre plus de lag en pvp/rvr ( je laguais comme un fou avant et plus maintenant ) ce qui veut dire que sa venait pas de mon pc
je souligne aussi le fait que les retours windows sont un souvenir
sinon rien n'a vraiment changer , les metiers reste toujours aussi peut utile , les bugs n'ont pas ete vraiment corrigés ,les quetes sont sympa mais les QP toujours aussi chiantes .
bah en fait bof ... je m'attendais a mieux et je trouve que le travail effectué est vraiment pas terrible .
Les joueurs sont pour beaucoup dans la convivialité du jeu qui est plutot tres acceuillantes et amical .
on trouve sans problemes des gens pour nous aider gentillement .Bref une communeauté qui donne tres envie de rester .
je suis ni fan boys ni anti war , je voulais juste etre impartial pour donner une idée non proffessionnelle et pointue de warhammer.
cordialement hartax