Prophète
|
[Modéré par Astellig Othey : Devenu sans objet / Hors sujet / Troll ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
constat après un retour récent .
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par Astellig Othey : HS / Troll ]
|
![]() |
|
Prophète
|
[Modéré par Astellig Othey : Devenu sans objet et petit troll au passage
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On se calme sur les dérivations / Troll / Taunt etc
![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
[Modéré par Astellig Othey : On évite d'enflammer la discussion, merci ] Par contre quand tu dit : Citation :
je préfère de loin DAOC en terme de pvp/rvr , la au moins ya de l 'objectif . Les classes équilibré ? un fury qui ce fait 2 ou 3 tank en même temps c'est équilibré ? faut arrêter les bêtises. tu dit aussi : Citation :
Citation :
[Modéré par Astellig Othey : Attention aux propos
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Astellig Othey : Troll / Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Sujet réouvert ... Mais attention, Hors sujet / Troll / Taunt, seront sanctionnés.
Vous êtes avertis ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Citation :
Citation :
![]() Pour ce qui est des armes de sièges comme je l'ai dit je ne suis pas encore HL (enfin pas assez pour les forteresse quoi) donc je ne sais pas. Effectivement il parait dommage de ne pas pouvoir les placer ou l'on veux, j'imagine que je verrais en temps voulu. Il n'empêche que du RvR y'a pas que les forteresse et que désolé mais il n'y a de limite a la stratégie que ton imagination, et ça Mythic n'y est pour rien, ça demande du temps, de la reflexion et des tests pour pondre une bonne manière d'opérer en groupe, et c'est complètement dépendant de ce que le joueur en face fera ... c'est la que réside tout le défit ! Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et au final , tu restes ou tu go away ?
@+ coté ORDRE |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
vous voulez pas ouvrir une nouvelle section JOL WAR : Ralage et whine en tout genre ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Essai de faire du grp vs grp on en reparlera ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Après, il y'a toujours ces micro-lags en PVP qui gâchent un peu le plaisir du jeu
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dsl mais je donne mon opinion quelle soit bien prise ou non m'en fou un peu , quand a trouver des excuses pour le jeu vous êtes très fort !! Niveau craft : aucune evolution niveau bug : aucune evolution niveau pvp de masse : peu de monde donc peu de prise a part le week-end. niveau quêtes : déjà dans les zones 1 a 20 il n 'y a plus personnes ( j'ai voulu tenter un rerol ) de plus les QP sont toujours aussi mal faites. les interactions ..... j'ose même pas en parlez par contre y'a des nouvelles classes !! youpi !! http://fr.xfire.com/games/who/Warham..._of_Reckoning/ regarde le jeu tombe en flèche c'est pas pour rien !!si mythic fait rien le jeu dans un an il feras la même chose tabula rasa ! moi je t 'en donne des chiffres !! les gens allaient sur war car y'a rien 'd'autres a part daoc qui est devenue un peu vieux graphiquement , mais qui a néanmoins des objectifs pvp et des impacts évident sur les royaumes .( d'ailleurs sa ce repeuple beaucoup en ce moment !! des deçus de war ? ) Alors quand je voit des posts pliens d'espoir sur le jeu avec des gens qui poste en disant que le jeu évolue dans la bonne direction sa me fait doucement rire et je dit FAKE !! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|