constat après un retour récent .

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je pense que mythic devrait s'attaquer en priorité à tous les bugs / détails qui nuisent au confort de jeu.

Les animations, les bugs de LoS, les bugs de skills qui sont utilisable sur une cible pile poil hors portée et qui utilisent CD / AP sans avoir le moindre effet sur la cible, les bugs d'UI, la lisibilité des buffs / debuffs, le mode combat etc.

Ensuite, revoir le gameplay. Je trouve que le gameplay est un peu trop orienté combats de masse. Se baser sur le 6vs6 serait bien plus profitable pour l'équilibre du jeu à mon avis. Pour donner un exemple, personellement je ne pourrais jamais jouer un caster DPS dans ce jeu, rien que le contrecoup est d'une stupidité sans borne.

L'avantage dans war, c'est que les bases sont saines, dans le sens où les systèmes de ressources sont intéressant dans un environnement PvP, que les classes de chaque faction ont leur miroir à quelques compétences près etc. Contrairement à WoW, le jeu a le potentiel pour fournir un PvP équilibré, intéressant et réellement compétitif.

Quelques exemples de modifs qui pourraient rendre le jeu en PvP plus confortable et pointu :

- revoir le mode combat, que l'on puisse en sortir rapidement (6-10sec) si personne ne nous tape (même avec des dot sur la tête) et pour éviter les abus baisser la regen hp et compenser en donnant une compétence de base qui permet de regen plus rapidement (mais qui nécessite de rester immobile et d'être hors combat). Oui, ça ressemble à WoW, mais faut arrêter avec le délire "tout est merdique dans WoW".

- passer les interrupts en instant.

- offrir plus de mobilité aux classes plus fragiles (caster DPS) car les moyens de défense offensifs sont limités par le système d'immunités.

- réorganiser le système des debuffs, de sorte que l'on sache au premier coup d'oeil ce qui nous affècte.

- arrêter avec la folie des compétences DPS en AoE, les triples lignes de DoT en AoE, ça va 30sec, après ça saoule.

- revoir les animations des sorts. Quand je ne vois plus mon perso ni mes ennemis parce-que je suis dans un stack d'AoE qui font des kikoo animations, ça me gonfle.

etc etc, je pourrai continuer sur des lignes et des lignes.

Le jeu a le potentiel, mais les devs tardent à partir dans la bonne direction.

Avant d'ajouter du contenu, pensez à fignoler celui déjà présent en jeu.
Oh mon dieu ... tant de whine ça donne envie de lire ... relisez-vous parfois et vous vous rendrez peut-être compte des inepties que vous pouvez balancer :x

Citation :
Publié par leenux
Et enfin, mon Shaman qui me plaît beaucoup a je trouve une fragilité assez importante, les healers sont souvent focus en BG dès le départ avec très rarement une aide à côté ce qui amène à des morts plutôt frustrantes et devient pénible pour le plaisir de jouer.
Euh la désolé mais ça revient un peu a dire "pourquoi mon healer, en tissu, arrive pas a tanker quand le méchant répurgateur il me tape ? Je suis désolé si tu ne voulais pas dire cela comme ça mais la ça frise le ridicule. Si ton healer est fragile c'est justement parce qu'il est healer, et si tu meurt c'est très certainement parce que y'a personne a coté des tissus pour les protéger des classes de DD ... et la désolé c'est pas un soucis du jeu, mais des joueurs.

Citation :
Publié par klovis
En fait ils ne sortent pas de nouvelles classes si on entend par cette formulation que les nouvelles classes seraient le fruit d un nouveau travail livré .

Il faut bien comprendre que ces nouvelles classes ne sont que les anciennes classes , remaniées ou pas , qu ils n avaient pas terminé quand ils ont fini par sortir leur jeu au mépris des promesses de sortir le jeu peaufiné .

Les nouvelles classes ne sont que peu ou prou celles prévues non terminées qu on nous livre au fur et à mesure qu elles sont livrables .
Techniquement puisque les "nouvelles" classes avaient été retirées lors de la beta-test puis remises dernièrement APRES correction (et donc, après un nouveau travail dessus ?), elles sont belles et bien nouvelles dans le jeu, puisque non présente lors de la sortir officielle. Jouer sur les mots tout le monde peux le faire, c'est évidement un argument commercial utilisé par Mythic, mais tous les arguments commerciaux ne sont pas forcément de la poudre aux yeux, et les classes sont effectivement nouvelles.

Citation :
Publié par klovis"
Pas assez de monde en RvR , arfff sont tous en BG .... mais fermez donc les BG pour que tout le monde vienne animer le RVR et certains ont donc répondu :

Normal qu il y ait pas assez de monde , laissez nous leveler et arriver au 40 .... si vous etes allés trop vite et que vous étes des HCG bah .... bien fait pour votre gueule .... fallait pas aller si vite ...
Il est vrai que je n'ai pas de persos lvl 40, seulement j'aimerais soulever deux petits points :

1) Le jeu ne commençant pas au lvl 40 (sisi j'vous jure y'a du contenu et des choses a faire avant ! oO) j'aimerais qu'on arrete de généraliser a grand coup de "le RvR est pourri" alors que la vraie phrase est "le RvR est pourri au lvl 40" (chose contre laquelle je ne pourrais rien dire, n'y étant pas).

2) Le RvR en général donc, a du monde, tous les soirs ou presque (oui parce que j'ai pas envie de faire du RvR tous les soirs aussi) je fait une warband, assez souvent full ou pas loin, en T1 contre une autre warband chez l'ordre. Alors ça représente peut-être pas des centaines de joueurs (puisque je ne connais pas la définition que vous donner a "y'a personne" = moins de 10 joueurs, 50, 100, 1000 ?) mais c'est plus que suffisant pour s'amuser, se faire défoncer ou défoncer des gens, prendre les points etc ... ce qui, il me semble, est le but du jeu ?

Citation :
Publié par klovis
Quand on attend une masse il est évident qu on prévoit plus qu une simple rampe d accés ou on est à l Ouest
J espére que techniquement ils ont eu une raison imperieuse de mettre en place ce goulot d étranglement .....
Il n empéche que dans ce cas là , l obligation technique aurait du s effacer devant le simple bon sens et la viabilité du jeu .
L escalier est une connerie sans nom ( mais c est parfois amusant donc .. va savoir ... )
Premièrement le mot-clé ici est "Forteresse". Je vous défie de trouver une forteresse conçue pour laisser entrer facilement l'envahisseur, je pense que ça serais sans aucun doute une première dans l'histoire de la guerre. Deuxièmement je vous invite a vous demander le discours que vous auriez tenu si au contraire l'accès était trop facile : il y a fort a parier qu'il y aurais eu du whine dans l'autre sens ...

Voilà, mon petit avis qui va rapidement être catalogué comme étant celui d'un fanboy, est que vous râlez quand même pour rien. Soit WAR est pas parfait (encore heureux, ça voudrais dire qu'il est fini et que y'a plus rien qui changera ...), soit il y a donc pas mal de bugs et de choses a repensser. Perso en allant sur un jeu qui vient de sortir je savais que je verais ça. J'ai fait le choix de quand même payer en connaissance de cause, sachant qu'au début il y aurais pas mal de choses a remettre d'applomb pour le joueur exigeant que je suis.

Néanmoins, pour le joueur n'étant pas conscient lorsqu'il débarque sur un nouveau MMO et qui pense que cela fonctionne comme un jeu offline, il y a largement de quoi s'amuser, de quoi avoir un pvp de qualité (j'ai jouer a Lineage2, a City of Heroes/Vilains, a World of Warcraft, a Ultima Online -dans le désordre- et c'est de très loin le meilleur PvP que j'ai connu, a la fois équilibrer dans les différents type de classes, avec des manières de jouer très différentes selon que l'on est un tank ou un assassin etc ...).

Je vous trouve donc injuste de pourir comme ça un jeu qui ne le mérite pas. Que vous soyez blaser, lasse d'un temps ancien ou les MMO étaient réserver aux seuls geeks no-life capable de s'enchainer 1 an de farming intenssif pour acceder a un contenu "génial" (ça reste encore a voir selon les gouts aussi ça ...), cela ne regarde que vous ! Vous avez le droit bien entendu d'esprimer votre opinion, mais comme quelqu'un le disais plus haut que vous n'aimiez pas un jeu ne veux pas dire qu'il est nul ! Ca veux simplement dire qu'il n'est pas a votre gout ...

P.S : je vais répondre de manière légèrement moins courtoise aux propos de "bidet" (le si joliment nommer ...) :
1) Quand bien même les sorts de silence seraient a 2 seconde de cast (ce que quelqu'un a déjà pris la peine de réfuter) en quoi s'il te plait cela gacherai-t-il la qualité de jeu ? Ce n'est pas parce que les MMO précédents ont mis en place une certaine manière de jouer que WAR se doit de les suivres ! T'est-il ne serais-ce qu'une seconde apparut que c'est peut-être toi qui ne sais pas jouer comme WAR le propose plutôt que ce soit WAR qui n'est pas un bon jeu ?
2) Il va falloir que tu distingue deux choses : la stratégie et le skill sont deux choses appartenant aux joueurs (tu apprend a jouer ta classe, tu arrive a la maitrisé : tu as du "skill", tu forme un bon groupe, tu applique une méthode pour jouer : tu as une stratégie) et le gameplay chose qui est propre au jeu (le jeu propose tels ou tels compétences (skills en anglais, d'ou la confusion je pense) pour ta classe : c'est du gameplay). Par conséquent il me semble un petit peu abusif de reprocher a Mythic quelque chose sur laquelle ils n'ont qu'une très faible influence : la qualité de jeu de ses joueurs.
3)
Citation :
Publié par bidet
les map maintenant , alors on est loin des maps rvr de doac , la c 'est pas compliqué la map c'est généralement 1 ou 2 couloirs , du coup buss only , 0 stratégies applicables
Une fois encore je ne peux pas parler pour le contenu HL mais pour ce qui est du T1 il y a effectivement des couloirs ... et d'autres couloirs pour contourner. Ce n'est pas parce que tu suis le "bus" qu'il n'y a pas d'autre façons de faire ! Ce n'est pas parce que tu a visiblement l'esprit formater par je ne sais quelle façons de faire qu'on ne peux pas faire autrement, et mieux ! Avec la gestions des collisions (ah oui ça on en parle que pour le bug des murs mais pour dire que c'est superbement bien gérer entre les persos la y'a plus personne) le PvP prend une toute autre dimenssion ou justement les tanks peuvent bloquer les joueurs, il appartient donc aux classes furtive (répu et furie) de se débrouiller pour contourner et aller taper les heals. Ca parais peut-être simpliste, mais ça donne déjà du boulot ... (et ça mon amis ça s'appelle une stratégie).
4)
Citation :
Publié par bidet
maintenant l'interet du rvr ou est t'il et bien il n'existe pas , a part! les lewt avec la réput et ouai rassurez vous le rvr n'est pas mieux depuis le patch il y as juste eut une carotte c 'est tout
L'intéret du RvR reste de se faire plaisir en affrontant des gens doué d'intelligence et donc offrant un véritable défit ... non ? Il n'y a même pas besoin de récompence a ce niveau la, seulement avec cela viennent donc des objectifs (prise de forteresse entre autre) permettant d'évoluer dans le jeu ... je comprend pas ou tu ne voit pas "d'intérêt" la dedans. Si c'est vraiment le cas j'ai quand même bien peur que tu n'ai pas choisi le bon jeu :/ Mais quand je voit que tu sort ceci :
Citation :
Publié par bidet
et pourtant il a raison les vrai jeu a skill son les str et fps bref
j'ai quand même une très forte envie de te répondre cela :
Citation :
Publié par bidet
et la vous allez me sortir la phrase culte a la sarko " si t'est pas content tu t'en vas"
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, j'espère que mon avis aura été un peu constructif, et je m'excuse humblement pour les 72 fautes d'orthographes dont mon texte doit être garnis :x
Warhammer Online est un excellent jeu.

Il m'a même fait oublié FFXI online (auquel je joue depuis 5 ans énormément) en à peine 2 semaines.

Le RvR est très bien pensé : je m'y amuse comme un fou. J'ai un LB en T4, un PG en T3 et j'attends le tueur. Faut penser aussi à changer de rôle parfois pour concevoir tout les aspects du jeu. Pour le stuff, il faut être patient : et encore, c'était indéfiniment plus ardu sur FFXI Online.

Les scénarios, les prises de forts ou de points, les rencontres avec des WB ennemis en plaines ou montagnes : c'est excellent.

Quant au PvE, il n'est pas décevant et plutôt sympathique. Pensez également à suivre l'histoire de ces quêtes : s'imprégner du background est génial d'où le fait que j'ai joué un LB (elfe), un PG (humain) et bientôt un nain. Les histoires sont cools.

Un jour, j'irai bien voir du côté destruction.

Amusez-vous!!

Les polleurs, allez-vous en!
Citation :
Publié par Lasuria

Premièrement le mot-clé ici est "Forteresse".
Je vous défie de trouver une forteresse conçue pour laisser entrer facilement l'envahisseur, je pense que ça serais sans aucun doute une première dans l'histoire de la guerre.
Je ne suis d accord avec rien de ton reply mais je suis un poster honnéte et objectif et ce que j ai mis en gras de tes explications restera indiscutable .

Sincérement je n y avais pas pensé .
Ce que tu dis est irréfutable en méme temps qu empreint de bon sens .... je m incline , j oublie donc mes arguments concernant l escalier et je retiens ton argument à toi bien meilleur .

Citation :
Publié par Lasuria
Deuxièmement je vous invite a vous demander le discours que vous auriez tenu si au contraire l'accès était trop facile : il y a fort a parier qu'il y aurais eu du whine dans l'autre sens ...
Déclinaison de ton argument précité et donc tout aussi irréfutable .

Citation :
Publié par Lasuria
Voilà, mon petit avis qui va rapidement être catalogué comme étant celui d'un fanboy, est que vous râlez quand même pour rien.
Pour marquer malgré tout mon désaccord sur les autres points relevés de ton reply je répondrai : sois objectif toi méme et vois que pour certains nous ne ralons pas justement pour rien ... la liste des incohérences et malfaçons est quand méme longue ... méme si je le redis : je m y amuse

Dans tous les cas , et l ayant deja indiqué sur un autre post : jouez ou rejouez à WaR et faites vous votre propre opinion : personne ou presque ne joue vraiment de la méme façon ou n attend les mémes choses .....

[Modéré par Astellig Othey : On évite d'enflammer la discussion, merci ]

Par contre quand tu dit
:
Citation :
il y a largement de quoi s'amuser, de quoi avoir un pvp de qualité (j'ai jouer a Lineage2, a City of Heroes/Vilains, a World of Warcraft, a Ultima Online -dans le désordre- et c'est de très loin le meilleur PvP que j'ai connu, a la fois équilibrer dans les différents type de classes, avec des manières de jouer très différentes selon que l'on est un tank ou un assassin etc ...).
hum .. jsuis pas d'accord avec toi , je dirais que malheureusement sa ressemble a des BG /map style counter mais a l'épée .
je préfère de loin DAOC en terme de pvp/rvr , la au moins ya de l 'objectif .

Les classes équilibré ? un fury qui ce fait 2 ou 3 tank en même temps c'est équilibré ? faut arrêter les bêtises.

tu dit aussi :
Citation :
le PvP prend une toute autre dimension ou justement les tanks peuvent bloquer les joueurs, il appartient donc aux classes furtive (répu et furie) de se débrouiller pour contourner et aller taper les heals. Ca parais peut-être simpliste, mais ça donne déjà du boulot ... (et ça mon amis ça s'appelle une stratégie).
et oui tu as tout résumé Une stratégie , et pas des stratégies !! sa reste très simplet , et quelle dommage !! on nous met même des petites marques au sol pour nous dire ou mettre les armes de sièges ..... même pas la liberté de les placer a des endroit plus stratégique justement !! on fait comme c'est marqué , pas le droit de faire autrement !! elle est ou la liberté de pensée ? .

Citation :
L'intérêt du RvR reste de se faire plaisir en affrontant des gens doué d'intelligence et donc offrant un véritable défit
bah .... dsl mais war est pas le seul a proposer ce genre de chose !! argument nul .

[Modéré par Astellig Othey : Attention aux propos ]
Citation :
Les classes équilibré ? un fury qui ce fait 2 ou 3 tank en même temps c'est équilibré ? faut arrêter les bêtises.

huuumm pour être honnête jouant un brisefer 40, les fury loose contre ma classe, et c'est plutot les IB qui arrivent à se faire du 1v2+ si il n'y a pas de heal en face.

en revanche a 3 sur une fury elle implose, ou alors c'est qu'elle joue très bien et que les 3 en face sont des plots.

Sinon pour revenir dans la lignée du post, moi je m'amuse bien sur war,
Citation :
Publié par klovis
Pour marquer malgré tout mon désaccord sur les autres points relevés de ton reply je répondrai : sois objectif toi méme et vois que pour certains nous ne ralons pas justement pour rien ... la liste des incohérences et malfaçons est quand méme longue ...
Mes plus sincères excuses je me suis mal exprimer en utilisant cette expression "vous râlez pour rien". Ce que je voulais dire c'est qu'ici on est sur le forum de JoL, que je sache rien de ces discussions ne remontera aux dev' de Mythic/GOA, par conséquent se perdre dans l'énumération de bugs me semble quelque peu inutile ... on voit d'ailleurs bien plus des avis sur l'utilité de telle ou telle classe, ou de savoir si WAR est l'ubber MMO du siècle que l'énumération de bugs ... bref je ne sous-entendais pas que vous râliez sur des choses inexistante mais que de râler ici n'apporte pas grand chose, le plus efficace étant il me semble de faire des report bugs IG quand vous en croisez un.

Citation :
Publié par Hartax
[Modéré par Astellig Othey : On évite d'enflammer la discussion, merci ]

Par contre quand tu dit
:

Citation :
il y a largement de quoi s'amuser, de quoi avoir un pvp de qualité (j'ai jouer a Lineage2, a City of Heroes/Vilains, a World of Warcraft, a Ultima Online -dans le désordre- et c'est de très loin le meilleur PvP que j'ai connu, a la fois équilibrer dans les différents type de classes, avec des manières de jouer très différentes selon que l'on est un tank ou un assassin etc ...).
hum .. jsuis pas d'accord avec toi , je dirais que malheureusement sa ressemble a des BG /map style counter mais a l'épée .
je préfère de loin DAOC en terme de pvp/rvr , la au moins ya de l 'objectif .

tu dit aussi :

Citation :
le PvP prend une toute autre dimension ou justement les tanks peuvent bloquer les joueurs, il appartient donc aux classes furtive (répu et furie) de se débrouiller pour contourner et aller taper les heals. Ca parais peut-être simpliste, mais ça donne déjà du boulot ... (et ça mon amis ça s'appelle une stratégie).
et oui tu as tout résumé Une stratégie , et pas des stratégies !! sa reste très simplet , et quelle dommage !! on nous met même des petites marques au sol pour nous dire ou mettre les armes de sièges ..... même pas la liberté de les placer a des endroit plus stratégique justement !! on fait comme c'est marqué , pas le droit de faire autrement !! elle est ou la liberté de pensée ? .
Euh ... n'a tu pas l'impression de te contredire la ? :x Si comme tu le dit le RvR de WAR te fait penser a une map de CS a l'épée alors tu devrais avoir plein de stratégie différente pour exploiter la map ... comme le font les bons joueurs de CS ... non ?

Pour ce qui est des armes de sièges comme je l'ai dit je ne suis pas encore HL (enfin pas assez pour les forteresse quoi) donc je ne sais pas. Effectivement il parait dommage de ne pas pouvoir les placer ou l'on veux, j'imagine que je verrais en temps voulu. Il n'empêche que du RvR y'a pas que les forteresse et que désolé mais il n'y a de limite a la stratégie que ton imagination, et ça Mythic n'y est pour rien, ça demande du temps, de la reflexion et des tests pour pondre une bonne manière d'opérer en groupe, et c'est complètement dépendant de ce que le joueur en face fera ... c'est la que réside tout le défit !

Citation :
Publié par hartax
Citation :
L'intérêt du RvR reste de se faire plaisir en affrontant des gens doué d'intelligence et donc offrant un véritable défit
bah .... dsl mais war est pas le seul a proposer ce genre de chose !! argument nul .
L'idée n'est pas tellement de savoir si war est le seul a le proposer (parce que tous les MMO -et pas seulement RPG- le proposer a leur niveau donc ...) mais de savoir si il le fait bien (ou moins bien que ... ou mieux que ... suivant les avis). Ce n'étais donc pas un argument que j'avançais mais un constat : celui de l'intérêt de faire du PvP en général ... donc oui forcément c'est un argument nul ... puisque ce n'en est pas un
Citation :
Publié par Hartax

J'avoue que c'est pour moi un des rares points négatifs, avec les lags RvR et les gros problèmes en forteresse. Contrairement à un Lineage 2, on est un peu trop guidé pour les sièges. De plus, pas moyen de péter un mur pour se faire une petite entrée de secours (ce qui reglerais le pb du "un seul escalier" par ailleurs ^^).

Sinon:

- équilibre des classes: faut pas déconner, ce jeu est un des plus aboutit à ce niveau dans le sens ou je ne vois pas de classes "useless". Après qu'en 1v1 une classe ne tienne pas face à une autre ça ne me parait en rien choquant, vu qu'en groupe ça s'équilibre. On va pas demander non plus à un healer de soloter un DD quand même ^^ De même comparé a L2 les tanks ici servent à quelquechose en rvr (A l2 leur seule utilité en pvp: guild leader pour tenir lors de l'incantation de prise de fort)

- gameplay: perso je le trouve pas si mal, et il change énormément en fonction de la spé du perso (jouer un flamby AOE ou un flamby cibles solo n'as rien a voir, et pourtant c'est le même perso) - Idem pour les healers pour ce que j'ai testé.

Le jeu est récent, Lineage 2 a mis des années à évoluer par exemple. Faut juste pointer les vrais problèmes, les remonter à qui de droit et attendre Perso je reste ^^

après une pause de 2-3 mois, j'ai decidé de m'y remettre seulement maintenant.

J'ai remarqué que le client était plus stable, peut être est ce dû au fait que beaucoup de joueurs soient partis.?
moi je crois que l'OP a repris un abo à WAR pour venir troller dessus la conscience tranquille...
j'ai payé j'ai le droit de râler non?

pis hartax dit qu'il y a d'autres jeux d'affrontement de masse, qu'il y aille serieux !
depuis le mois de novembre je vois ses ouin ouin

(j'ai essayé guildwars, lotro aoc, j'ai pas aimé mais je n'ai pas vomi ma rancoeur sur leurs forums pendant des mois...)
Citation :
Publié par Frabal
le comique qui parle de skill en mixant str fps et wow

Essai de faire du grp vs grp on en reparlera
comparer les competences necessaire pour faire du GvG dans un mmo et faire du RTS/FPS haut niveau est une vaste blague
Sarcastique
Citation :
Publié par Durack
vous voulez pas ouvrir une nouvelle section JOL WAR : Ralage et whine en tout genre ?
+1
Elle serait franchement utile cette section tellement le forum général est pollué par ce genre de posts totalement inutiles... (Ou alors une section PVE comme beaucoup la demande depuis pas mal de temps)
Citation :
Publié par Crauwyn
+1
Elle serait franchement utile cette section tellement le forum général est pollué par ce genre de posts totalement inutiles... (Ou alors une section PVE comme beaucoup la demande depuis pas mal de temps)
Je voit pas en quoi mon post est plus inutile d'un autre , ha oui !! je comprend je dit pas que WAR est le jeu de l'année et que c'est le must en PVP RVR de la mort qui tue !!

Dsl mais je donne mon opinion quelle soit bien prise ou non m'en fou un peu , quand a trouver des excuses pour le jeu vous êtes très fort !!

Niveau craft : aucune evolution
niveau bug : aucune evolution
niveau pvp de masse : peu de monde donc peu de prise a part le week-end.
niveau quêtes : déjà dans les zones 1 a 20 il n 'y a plus personnes ( j'ai voulu tenter un rerol ) de plus les QP sont toujours aussi mal faites.
les interactions ..... j'ose même pas en parlez

par contre y'a des nouvelles classes !! youpi !!

http://fr.xfire.com/games/who/Warham..._of_Reckoning/
regarde le jeu tombe en flèche c'est pas pour rien !!si mythic fait rien le jeu dans un an il feras la même chose tabula rasa !

moi je t 'en donne des chiffres !!

les gens allaient sur war car y'a rien 'd'autres a part daoc qui est devenue un peu vieux graphiquement , mais qui a néanmoins des objectifs pvp et des impacts évident sur les royaumes .( d'ailleurs sa ce repeuple beaucoup en ce moment !! des deçus de war ? )

Alors quand je voit des posts pliens d'espoir sur le jeu avec des gens qui poste en disant que le jeu évolue dans la bonne direction sa me fait doucement rire et je dit FAKE !!
Citation :
Publié par Hartax
Je voit pas en quoi mon post est plus inutile d'un autre ,

J'ai beau relire ton message initial, a aucun moment tu ne poses de questions, a aucun moment tu nous interroge, a aucun moment tu fait appel à une quelconque réflexion, à aucun moment tu ne soumet une issue constructive.

Vraiment je ne souhaite pas troller hein, mais je m'aperçoit que tu ne fais que ton propre constat très personnel, et je te laisse deviner ce qui serait si tout le monde faisait comme toi ?
Ma remarque est d'autant plus appuyée par le fait que le Forum Jol WAR lne manque pas de post dans le genre et surtout par des personnes qui propose des idées et des alternatives.

tu n'es pas convaincu ? je reçoit un PM d'un modérateur qui m'écrit ça:

Citation :
Concernant le sujet en lui-même... Je l'avoue, je serais tombé dessus en premier je l'aurais fermé.
Et pourtant c'est moi qui prend un modo-aide [HS] a vouloir le mettre en valeur

Je rappelle que dans le sens contraire, c'est à dire les post de gens qui partent de War en laissant leur constat personnels, sont fermés systématiquement.

Alors je te pose la question Hartax, pour tenter d'être constructif et de ne pas perturber le "débat": a part ton constat, que l'on connais depuis des lustres puisque on joue depuis le début à WaR, tu nous demande quoi ?

C'est quoi le sujet ?
Hartax , ce n'est pas spécialement ton post , mais l'ensemble des post ou des réponse que l'on peut trouver sur ce forum depuis plusieurs mois .
Surtout que pour l'ensemble des post ce resume a la meme chose :

Daoc c est mieux ,
Aion va tout déchirer
WAR c est de la merde .

Je crois que le message est passer et que vous etes nombreux a aovir ete déçu ou a ne pas aimer le jeu et ca je crois que tout le monde l'a compris .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés