constat après un retour récent .

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai stop le jeu depuis un moment et je voulais donner mon opinion sur son evolution .
a lire les posts sur le forum j'ai penser que le jeu avait evoluer et en faite non .

Je donne une idée au gens qui voudrait reprendre war comme moi et je leur dit juste vous attendez pas a un miracle !!
de plus devoiler ce que dit un modo est pas interdit ?

Le debat ? j'ai pas besion de poser des questions je pense que les gens sont assez intelligent pour lire entre les lignes et répondre eux meme a certaines interogations ? et puis pour allez plus loin un post part toujours d'un opinion personnelle , on post par rapport a ses points de vue et pas autrement .

je prend en exmple ( je peut en citer pliens d'autres)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966411

sa part d'un truc personnelle non ? oula le syndrome du rerol !! il constate que !!
je voudrait ton avis ? et je troll pas non plus je suis sérieux la .

Citation :
Alors je te pose la question Hartax, pour tenter d'être constructif et de ne pas perturber le "débat": a part ton constat, que l'on connais depuis des lustres puisque on joue depuis le début à WaR, tu nous demande quoi ?
Mais je demande rien du tout !! j'informe !! tu pense que y'a pas d'utilité a dire la vérité ?
au debut sa partait d'une démarche toute simple d'information et sa prend des ampleurs comme si j 'avait insulter toutes vos familles ....
faudrait un peu sortir prendre l'air , ya des guerres , des gens qui meurent de faim , moi je fait simplement un post sur le constat d'un jeu .....

ps : durak : oui sa je peut le comprendre , mais initialement sa partais pas la dessus mon post , mais je repond aux attaques gratuites que je prend pour rien .
je suis pas déçus , jsuis surprit que le jeu est pas evoluer parce que je voyais des post disant que sa evoluait dans le bon sens .....
je voulais faire une sorte de raport basic c'est aussi simple et bete que sa .
Non mais ton avis est négatif, totalement personnel et que je trouve souvent infondé. Et ça depuis le début du jeu.

Quand j'ai vu ce post qq mois après ton arrêt après j'aurais pu deviner ton analyse sans la lire.

Après tu fait un post pour donner ton opignon, np, mais t'étonne pas d'agro comme ça. Après allez sur Aion, vous faire farm par grappes de 50 par un mec ça ne dérangera personne ici.
Arrow
Citation :
Publié par Hartax
j'ai stop le jeu depuis un moment et je voulais donner mon opinion sur son evolution .

Sérieux, comment peux tu être pris au sérieux dans les conditions suivantes :
1- le jeu a même pas 6 mois d'existence
2- tu dis toi même "j'ai stop le jeu depuis un moment " ==> à la grosse tu dois avoir 2 mois de jeu ?
3 - tu as repris depuis peu ==> à la grosse, 1 semaine ?

Donc avec ton expérience ponctuelle de WAR sur même pas un semestre, tu veux donner une analyse pertinente et/ou crédible de l'évolution de WAR ????

Je ne prend pas de gant .. passe ton chemin

@+ coté ORDRE

PS : il ya beaucoup à dire sur l'évolution de WAR depuis sa sortie, en bien et en mal. Mais faut il avoir au moins jouer depuis la sortie de la release pour en faire état .. dediou .. un peu d'honnêteté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés