Ce qui est dommage,
c'est qu'ils sortent des nouvelles classes alors que nous perdons des joueurs chaque jours
du aux problèmes cités plus haut par certains. Il y a tellement de soucis dans ce jeux, je pense pas que des classes en plus soit une solution.
En fait ils ne sortent pas de nouvelles classes si on entend par cette formulation que les nouvelles classes seraient le fruit d un
nouveau travail livré .
Il faut bien comprendre que ces nouvelles classes ne sont que les
anciennes classes , remaniées ou pas , qu ils n avaient pas terminé quand ils ont fini par
sortir leur jeu au mépris des promesses de sortir le jeu peaufiné .
Les nouvelles classes ne sont que peu ou prou celles prévues non terminées qu on nous livre au fur et à mesure qu elles sont livrables .
Arretez avec vos histoires de complots sur les "nouvelles" classes. Ces classes ont été retirées pendant la beta, ce qui à provoqué au moment de l'annonce de leur retrait un torrent de larme et de drama pendant des jours.
Mythic avait promis alors qu'ils les remettraient après la release assez rapidement et c'est ce qu'ils font.
Tu devrais faire de la politique car ta façon d expliquer les choses est assez maline il faut bien l avouer ( voir ce que j expliquais juste plus haut )
En fait l'éternel soucis c'est qu'à force de rajouter des choses qui étaient prévu au début de la béta ; qui on fait couler bcp d'encre à leur retrait tu "réinitialises" le jeu à chaque fois.
Ils sont responsables du courant des choses.
Résultat, l'end game qui au lieu de se voir régulièrement visité est délaissé ou plutôt décalé de 3 cases sur l'échiquier.
Cela dis, le jeu se porte pas si mal. On est tous devenu ultra exigeant selon notre passé MMO.
Oui j ai mis en gras le plus important et tu as parfaitement raison .
On a vu des paquets de posts fleurir qui disaient ceci :
Pas assez de monde en RvR , arfff sont tous en BG .... mais
fermez donc les BG pour que tout le monde vienne animer le RVR et certains ont donc répondu :
Normal qu il y ait pas assez de monde , laissez nous leveler et arriver au 40 .... si vous etes allés trop vite et que vous étes des HCG bah .... bien fait pour votre gueule .... fallait pas aller si vite ...
Il était donc reconnu par tous que l argument essentiel et exclusif qu il fallait distinguer était que le leveling ou les Bg retardaient l arrivée dans le RvR de nos réves .....
C était méme l argument et l explication majeure .
( si on ne s en souvient pas tout est encore sur le fofo )
Avec son retard et ses livraisons de classes à la va comme je te pousse Mythic a fait quoi ?
Et puis demander ce qui avait été promis ne doit pas faire croire au client ultra exigeant mais simplement au client qui y a cru et qui souhaitait recouvrir son du puisqu il paie
Si je reprend logiquement vos propres argumentaires , Mythic a retardé sans cesse l arrivée au RvR au 40 en sortant les classes sans discontinuer ou presque renvoyant les gamers au level 1 pour sans cesse leveler ...... et en PvE ..
Le RvR ? figure de proue de WaR , son image de marque , sa marque de fabrique .... mais si on avait voulu le couler le RvR .... on aurait pas fait pas pire
Comme je viens de l indiquer : sorties de classes
réinitialisant le jeu sans cesse
et redonnant un temps de leveling c est à dire re - passage en Bg / Qp et Quétes à gogo ( copyright sur réinitialiser du poster quot )
Obligation de se stuff et donc obligation de re - PvE à outrance et sans discontinuer Bastion / Bile / Forgesang à qui mieux mieux .... avant Vallée mais lol .
J ajoute qu on impose le lié à l obtention qui nuit bien plus que le probléme qu on voulait soi disant combattre , on pose du timer partout et le tag nous empéche de jouer quand on le veut avec qui on veut puisque trop contraignant , on fait drop sur des classes absentes , on refile 2 % aux artisans de réussir leur oeuvre ( et à 450 Po le talisman on ne fait pas justement le bonheur et les clients des GF qu on voulait soi disant combattre en interdisant le farming ? ) .... la liste est longue et à force çà lasse on le voit bien ....
Lock idiot et prise de fortress impossible .....
Le RvR nous est livré , volontairement ou pas , sinistré .... d ou d ailleurs l astronomique quantité de mécontents le critiquant à juste titre .
On nous a coupé des capitales , des classes , et ils ne pouvaient pas couper l affrontement final qui n était pas terminé alors ils ont fait quoi ?
Comme ils ont prétendu devoir annuler certaines classes jugées par eux inutiles ( puis réintégrées lol ) et certaines capitales aussi inutiles .... ils ont rendu le RvR et la prise de capitale obsoléte et impossible afin de gagner le temps nécessaire ...
La perfusion permanente en < nouvelles classes > ( en vérité en sortie étagée des classes prévues ) dont les gamers sont si friands était branchée amenant la séquence : < nouvelle classe > >> leveling >> Bg >> Qp >> PvE stuff Bile ? Bastion / Forge et rebelotte ... on recommence ...
comme les Shaddocks pompaient .. pompaient ....
Il n y a rien d autre a dire de WaR :
jeu sorti non abouti , aprés quantité d assurances mensongéres , livré en l état , truffé d artifices en tous genres afin de gagner le temps nécessaire .
Ils ne sont pas stupides d avoir rendu les prises de capitales impossibles , non pas du tout , car ils sont méme trés intelligents .
Il leur fallait du temps alors ils ont posé un frein ... qui sera desserré quand ils auront fini le boulot ( ils ont d ailleurs commencé )
L histoire dira que les gamers ne sont pas des idiots et que la supercherie à défaut d avoir ete parfaitement découverte a été trés négativement ressentie .
WaR est un excellent jeu !! oui c est évident !! mais tout excellent jeu sorti non fini aura du mal à convaincre de son excellence .
C'est vrai ils auraient put attendre pour les nouvelles classes. Mais c'est sans doute une question de difficulté a réparer les bugs vs sortir les classes.
Et c'est plus "vendeur" aussi sans doute.
Tu vois Forge je peux etre d acc avec toi hein

Les nouvelles ne sont pas nouvelles et elles ne sont pas une difficulté à réparer ... mais à finir et à integrer dans l ensemble .
( l argument < nouveau > en grande surface pour finir dans le panier de la ménagére il frappe toujours isnt ' it ? )
Le plus gros point noir c'est quand même cette architecture des forts, une seule rampe d'accès au keeper
Ils vont d'ailleurs nerf les resist histoire que ça continue dans cette voie, c'est pour moi LE plus gros problème de ce jeu qui risque de saouler bien du monde.
Quand on attend une masse il est évident qu on prévoit plus qu une simple rampe d accés ou on est à l Ouest

J espére que techniquement ils ont eu une raison imperieuse de mettre en place ce goulot d étranglement .....
Il n empéche que dans ce cas là , l obligation technique aurait du s effacer devant le simple bon sens et la viabilité du jeu .
L escalier est une connerie sans nom ( mais c est parfois amusant donc .. va savoir ... )
Bravo, tu viens faire un constat à des centaines gens qui y jouent...
quoi dire de plus que GG mec, tu es plutôt perspicace comme garçon, c'est un peu comme si je rentrais dans un mac-do que je mange un big-mac et que je me mette au milieu de la salle pour dire ce que j'en pense
Mais bon, je te souhaite un bon retour sur War...
Oui quand j ai lu son post je me suis dit comme toi
Synthése : le jeu n a pas été livré dans un état permettant de le juger intrinséquement puisque livré non abouti ... mais oui on peut juger sur piéces et de ce fait indiquer par exemple :
Je reconnais que WaR est plutot actuellement mal foutu mais je m y amuse ... ce sera le mot de ma fin

( ca faisait longtemps que j avais pas fait long ... mais bon ... )