constat après un retour récent .

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Certes War a ses défauts...Quelqu'un se corrige au fur et à mesure...d'autres restent...

Après c'est l'histoire du verre à moitié plein ou vide hein...Certains voit War comme un MMo qui réussira par son avancée dans le futur, d'autre qui se disent " bon j'attends que ca se casse bien la gueule et je me tire en leur disant que j'lavais dit".


Je donne 6 mois aux jeux pour créer une bonne base sur laquelle partir si pas ben j'irai voir ailleurs ( oui mais où ?).

De ce que j'ai vu AOC a eu un départ plus que difficile et finalement il se reléve petit à petit donc qui sait...
On va dire que précédemment on avait une moyenne d'un patch par huitaine et là depuis 36j rien du tout :/
Alors soit il nous préparent le patch du siècle soit les fêtes de noyel ont enneigé leur satellite de communication :>
Je viens de reprendre aussi assez récemment et mon constat est assez mitigé. D'un côté des efforts ont été fais sur les lags en RvR, le RvR lui même qui assez plaisant et je n'ai plus de saccades en BG.

D'un autre côté, les serveurs sont assez vide, on attend longtemps pour faire un scénario, il y a encore parfois des retours Windows, on défend rarement en RvR, beaucoup de prises se font sans résistance et une fois le groupe parti vers une autre zone l'autre faction reprend ce qui n'a pas vraiment de challenge et d'intérêt. Rajoutons à celà les fameux randoms pour déterminer qui a le loot alors que tout participant du moment où il s'est impliqué dans la bataille a le droit à une récompense, ce qui est dommage.

Et enfin, mon Shaman qui me plaît beaucoup a je trouve une fragilité assez importante, les healers sont souvent focus en BG dès le départ avec très rarement une aide à côté ce qui amène à des morts plutôt frustrantes et devient pénible pour le plaisir de jouer.

Il y a toutefois de bons points comme par exemple la communauté très sympathique, on peut passer des après midi en bon groupe de RvR, la mentalité y est bonne ( on ne peut pas en dire de même lors de BG où il y a pas mal d'insultes et de plaintes ce qui gâche le jeu ).

Bref, je suis d'un côté content de poursuivre mon aventure, mais j'avoue que la lassitude risque vite d'arriver tout de même malgré mon temps de jeu assez casual.
Ce qui est dommage, c'est qu'ils sortent des nouvelles classes alors que nous perdons des joueurs chaque jours du aux problèmes cités plus haut par certains. Il y a tellement de soucis dans ce jeux, je pense pas que des classes en plus soit une solution.

Mon esprit paranoïaque me dit qu'ils nous poussent peut être à reroll pour nous faire respirer en retournant dans le tier1 !

Aussi, pourquoi à la sortie du jeux le mode "Duel" était visible dans les options de joueurs (pas utilisable.. mais bon) et maintenant n'y est plus du tout ?

Si seulement on pouvait se taper dessus pour dénouer certains point et tester ni plus ni moins nos coups/sorts.
Arretez avec vos histoires de complots sur les "nouvelles" classes. Ces classes ont été retirées pendant la beta, ce qui à provoqué au moment de l'annonce de leur retrait un torrent de larme et de drama pendant des jours.
Mythic avait promis alors qu'ils les remettraient après la release assez rapidement et c'est ce qu'ils font.
S'ils n'avaient pas réintroduit les deux tanks on aurait encore droit à des fils de ouin ouin sur leur absence.
Et quand les deux DPS seront là dans un mois, on va commencer à pleurer les capitales absentes.
Tout ce contenu sera progressivement ajouté car Mythic s'y était engagé.
En fait l'éternel soucis c'est qu'à force de rajouter des choses qui étaient prévu au début de la béta ; qui on fait couler bcp d'encre à leur retrait tu "réinitialises" le jeu à chaque fois.

Ils sont responsables du courant des choses.

Résultat, l'end game qui au lieu de se voir régulièrement visité est délaissé ou plutôt décalé de 3 cases sur l'échiquier.

Cela dis, le jeu se porte pas si mal. On est tous devenu ultra exigeant selon notre passé MMO.
Ce qui découle de tout sa , c'est que au lieu de mettre de nouvelles classes il aurait pu s'occuper de choses bien plus importantes.

je trouve déja que les soucis d'équilibrage de classes et l'utilité de l'impact du rvr sur les royaumes est une priorité !
Je trouve que cela a ete assez bacler .

je suis un peu déçus quand je voit le peut de chose qui a été fait sur le jeu .

Je reprendrais pas un mois de plus en tout cas .

je reviendrais peut etre dans 3 ou 6 mois pour tester , je verrais bien
Citation :
Publié par bidet


toute facon le gameplay pvp dans ce jeu est toujours aussi no skill/no strat mais bon a part revoir le gameplay a 0 ils y peuvent rien donc ca limite les solutions ><

c'est le principal reproche que je fait a war, 0 reflex, 0 strat ( enfin strat digne de ce nom pas du "focus heal " ), 0 moyen de mettre en valeur son skill,c 'est bete mais c'est a cause de ca que bcp sont partis, perso j'aime bien jouer mon perso a fond et dans ce jeu si t'est un peu malin tu apprend en 2h maxi tellement le gameplay est basique :/ ( c'est pas dans war qu'il y as du kitting , cest pas dans war qu'il y as des fake heal , etc etc mais normal avec des CC a 10 balle et qui on 0 reflex ( olol silence a 2sec de cast etc etc ) )
C'est pas parce que t'es nul et que t'arrive pas a te démarquer que c'est le cas de tout le monde je t'arrete là
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1917 = silence en 1 sec base, qui passe en instant avec la waaagh. (Plus tu heal plus il a de chance d'être instant, donc pour un chaman, c'est un instant).
( le meme pour archimage = http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9253 )

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9489 = silence instant du sorcier. (+ insta silence en moral http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9543 )
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8174 = silence instant du bright wizard.

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1607 = silence cast 1 sec du pretre des runes (donc pas 2 sec déjà) et on rappelle que pdr = healer.

Ensuite tous les interrupts distance d'un cast, sont en instant pour tous les tanks. http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1360

Donc je sais pas sur quelle classe t'as ton silence 2 sec et je m'en fous, le truc c'est que si tu voulais pleins de CC déjà c'était pas un heal qu'il fallait prendre (qui sont peu pourvus mais qui ont quand même un silence \o/), ensuite des silences insta y en a plusieurs dans le jeu et ils ne vont pas tous les mettre insta justement faut réfléchir un peu.


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Bref, pour en revenir au constat WaR, actuellement la chose qui manque c'est un système de lock uniquement basé sur les points/forts d'une zone. (parce qu'osef du T3 et des BG sérieux...)
Ah, on m'annonce que c'est ce qui est prévu par Mythic probablement prochain patch =)

W8 & SEE.

PS : moi qu'on critique WaR sur des points qui existent, je trouve ça tout à fait légitime (système de lock bidon pour le moment, assaut de capitale à la con, forteresse et défense au lord à équilibrer etc...)
Mais qu'on invente des conneries pour essayer de justifier sa propre nullité, c'est fort de roquefort.
Le plus gros point noir c'est quand même cette architecture des forts, une seule rampe d'accès au keeper que les magos peuvent AoE en toute tranquillité, ça rend les prises de fort complètement inintéressante dès qu'il y a une défense bien en place ou en nombre (et aussi en mode PvE, la 2ième solution ....). C'est juste que tu ne peux strictement rien faire ou espérer dans ces conditions, le défenseur est dans un fauteuil et l'attaquant n'a pas d'autre choix que de rush en se marchant dessus dans cette foutue rampe ou tu imploses en 3-4 sec ....

Ils vont d'ailleurs nerf les resist histoire que ça continue dans cette voie, c'est pour moi LE plus gros problème de ce jeu qui risque de saouler bien du monde.
Citation :
Publié par Manoras
Le plus gros point noir c'est quand même cette architecture des forts, une seule rampe d'accès au keeper que les magos peuvent AoE en toute tranquillité, ça rend les prises de fort complètement inintéressante dès qu'il y a une défense bien en place ou en nombre (et aussi en mode PvE, la 2ième solution ....). C'est juste que tu ne peux strictement rien faire ou espérer dans ces conditions, le défenseur est dans un fauteuil et l'attaquant n'a pas d'autre choix que de rush en se marchant dessus dans cette foutue rampe ou tu imploses en 3-4 sec ....

Ils vont d'ailleurs nerf les resist histoire que ça continue dans cette voie, c'est pour moi LE plus gros problème de ce jeu qui risque de saouler bien du monde.
Pourtant des forteresses ont été prises sur le serveur anglophone eltharion (deux même puisque la cité inexorable a été contestée) et ayant des rerolls sur ce serveur, c'est certainement pas en mode PvE que l'ordre y est parvenu. A mon humble avis, c'est surtout le manque d'organisation des joueurs qui rend les forteresses imprenables et ça n'est pas étonnant puisque les gros joueurs qui ont un rôle à jouer en prenant le lead ont décidé de snober le jeu et les casuals (dont je fais partie) ne peuvent pas faire grand chose pour fédérer tout ce beau monde. Je suis bien moins un expert en MMO que bon nombre de posteurs ici mais il me semble quand dans ce type de jeu, c'est la communauté qui fait une bonne partie de ce que peut être le jeu, pas seulement et exclusivement les développeurs.
Citation :
Publié par Manoras
Le plus gros point noir c'est quand même cette architecture des forts, une seule rampe d'accès au keeper que les magos peuvent AoE en toute tranquillité, ça rend les prises de fort complètement inintéressante dès qu'il y a une défense bien en place ou en nombre (et aussi en mode PvE, la 2ième solution ....). C'est juste que tu ne peux strictement rien faire ou espérer dans ces conditions, le défenseur est dans un fauteuil et l'attaquant n'a pas d'autre choix que de rush en se marchant dessus dans cette foutue rampe ou tu imploses en 3-4 sec ....

Ils vont d'ailleurs nerf les resist histoire que ça continue dans cette voie, c'est pour moi LE plus gros problème de ce jeu qui risque de saouler bien du monde.
Ca et l'aspect decousus du front de guerre c'est le gros gros point noir imo .

Au niveau des forts mettre en place une notion de " temp de siege" me paraitrait etre une bonne solution .
Lorsque la derniere porte du fort est cassée , les defenseurs doivent se degager en un certain temp au dela duquel le keeper sera teleporté devant la porte en bas ( systeme de banniere a cliquer devant la porte pour signifier que la defense a réussie a se degager ) .
Dans ce cas en contrepartie , moins de rp , pas de loot pour les ataquants .
Il faudrait upper un peu les armes de siege .

Pour ce qui est du front , une seule et meme carte ( tres grande )par tier serait ...... royal
Citation :
Publié par RageIce
Pourtant des forteresses ont été prises sur le serveur anglophone eltharion (deux même puisque la cité inexorable a été contestée) et ayant des rerolls sur ce serveur, c'est certainement pas en mode PvE que l'ordre y est parvenu. A mon humble avis, c'est surtout le manque d'organisation des joueurs qui rend les forteresses imprenables et ça n'est pas étonnant puisque les gros joueurs qui ont un rôle à jouer en prenant le lead ont décidé de snober le jeu et les casuals (dont je fais partie) ne peuvent pas faire grand chose pour fédérer tout ce beau monde. Je suis bien moins un expert en MMO que bon nombre de posteurs ici mais il me semble quand dans ce type de jeu, c'est la communauté qui fait une bonne partie de ce que peut être le jeu, pas seulement et exclusivement les développeurs.
Ce n'est pas que les gros joueurs snobent le RvR (en tout cas sur AL), le souci avec les forteresses chez nous, c'est qu'en attaque (et certainement aussi en défense), tu as plein de solos / bas rang / groupes pick up mal équilibrés qui vont attaquer la forteresse, empêchant une partie des groupes "solides" d'y aller. Note que je ne leur reproche pas (ils ont le droit de jouer comme les autres), mais je ne vois pas comment reprocher ensuite aux gros joueurs de ne pas jouer le jeu.

Pour moi, c'est aussi un des soucis à régler (comme l'influence des BG par exemple, où tu retrouves parfois des gens sont en phase xp contre des gens 40, stuff et en groupe optimisé qui veulent lock ).
Citation :
Publié par Legeibeth
Ce n'est pas que les gros joueurs snobent le RvR (en tout cas sur AL), le souci avec les forteresses chez nous, c'est qu'en attaque (et certainement aussi en défense), tu as plein de solos / bas rang / groupes pick up mal équilibrés qui vont attaquer la forteresse, empêchant une partie des groupes "solides" d'y aller. Note que je ne leur reproche pas (ils ont le droit de jouer comme les autres), mais je ne vois pas comment reprocher ensuite aux gros joueurs de ne pas jouer le jeu.

Pour moi, c'est aussi un des soucis à régler (comme l'influence des BG par exemple, où tu retrouves parfois des gens sont en phase xp contre des gens 40, stuff et en groupe optimisé qui veulent lock ).
Il y'a un tout petit malentendu : je ne parlais pas des gros joueurs 'in game' qui comme tout le monde font ce qu'ils peuvent et qui en général s'impliquent beaucoup dans le RvR, je parlais des gros joueurs qui ont quitté WAR en parlant de RvR 'bidon' alors même qu'aider les joueurs à se structurer aurait aidé à rendre le RvR moins 'bidon'. Je trouve juste dommage que certains n'aient pas cherché à aller plus loin en prenant ce rôle de leaders, d'autant plus que les petits joueurs sont très demandeurs et ont besoin de leaders pour pouvoir contribuer à faire vivre le RvR. Et tous les patchs du monde ne créeront pas de meneurs si personne ne veut s'y impliquer un minimum (pas besoin de devenir no-life non plus, je ne le demanderai jamais à personne) et se barre du jeu à la moindre contrariété.
Ce sont aux joueurs de s'organiser et d'apprendre à jouer ensemble.
C'est plus facile pour un jeu pve d'éduquer les joueurs a bien jouer car une instance pve, au bout de 15 fois, tu dois nécessairement, que tu sois bon ou moyen joueur niveau skill, trouver une tactic.


Pour un jeu pvp, ca se complique car apres 15 fois tu restes toujours à faire n'importe quoi, et à foncer... Car l'ennemi en face est mobile, imprévisible... donc il faudra plus de temps pour trouver ses marques.

Je préfère de loin un jeu comme war qu'un jeu pve où le challenge est de trouver une tactique dans le but d'amasser des loots.

Ici c'est plus "la guerre de boutons", tu es dans une ambiance assez bien faite et tu te sens assez libre: cela dit War reste de la vulguériqation de bon mmo. Il faut chercher les vieux mmo, avec des pex qui dure un an, un systeme d'artisanat réel, du pvp stratégique... Mais la clientele d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier...

Alors ca sert à rien de se plaindre. On est dans la vulguérisation, ca a ses bons et mauvais coté... On perd en qualité mais on gagne en quantité, graphique, ...

A nous de compenser par notre créativité propre et notre intelligence dans le jeu...
Je trouve ce jeu très abouti au vu de son ancienneté. Il est clair que tout n'est pas parfait, mais en peu de temps on a déjà retrouvé une bonne jouabilité en rvr (sauf attaque forteresse). Les prochaines versions amèneront un peu plus de contenu RVR (un remapping des zones RvR serait intéressant) et un équilibre entre les différentes classes.
Bref, je me connecte avec plaisir et c'est ca qui importe.
Citation :
Publié par Clindor
Je trouve ce jeu très abouti au vu de son ancienneté. Il est clair que tout n'est pas parfait, mais en peu de temps on a déjà retrouvé une bonne jouabilité en rvr (sauf attaque forteresse).
Je ne suis pas d'accord avec ça. Si on ne lagge pas trop en rvr c'est parce qu'en dehors des forteresses, les accrochages entre bus sont assez rare (toujours une zone de décalage entre les 2 bus principaux qui farment tranquillement les forts).
Dès que tu commences à avoir du monde dans un fort, le lag est très vite présent (avec une baisse de fps que je n'ai pas en plaine) et sur Athel'Loren , on a réussi à faire planter le T4 sur une défense de fort dans les désolations du chaos.
Citation :
Publié par Einara
Je ne suis pas d'accord avec ça. Si on ne lagge pas trop en rvr c'est parce qu'en dehors des forteresses, les accrochages entre bus sont assez rare (toujours une zone de décalage entre les 2 bus principaux qui farment tranquillement les forts).
Dès que tu commences à avoir du monde dans un fort, le lag est très vite présent (avec une baisse de fps que je n'ai pas en plaine) et sur Athel'Loren , on a réussi à faire planter le T4 sur une défense de fort dans les désolations du chaos.
Pour ce qui est des combats de plaines, j'en ai vu des assez imposants, et j'ai trouvé que je ramais moins qu'en fort/forteresse.
Je pense que c'est surtout du fait que les interactions sont plus "éparpillées" alors que dans les prises de forts tout est très concentré sur les même pj/pnj/objets.
Par exemple, la porte se prend 3k debuff -> tu sélectionnes la porte -> tu rames. Pareil pour le keep et les tanks en haut de l'escalier qui se prennent 100 trucs sur la gueule.
Après tu peux désactivé les buffs bien sur, mais ya aussi les effets (que tu peux désactivé aussi, et la tu rames beaucoup moins )
Citation :
Publié par Baaxter
Ce qui est dommage,
c'est qu'ils sortent des nouvelles classes alors que nous perdons des joueurs chaque jours
du aux problèmes cités plus haut par certains. Il y a tellement de soucis dans ce jeux, je pense pas que des classes en plus soit une solution.
En fait ils ne sortent pas de nouvelles classes si on entend par cette formulation que les nouvelles classes seraient le fruit d un nouveau travail livré .

Il faut bien comprendre que ces nouvelles classes ne sont que les anciennes classes , remaniées ou pas , qu ils n avaient pas terminé quand ils ont fini par sortir leur jeu au mépris des promesses de sortir le jeu peaufiné .

Les nouvelles classes ne sont que peu ou prou celles prévues non terminées qu on nous livre au fur et à mesure qu elles sont livrables .

Citation :
Publié par Gaelynn
Arretez avec vos histoires de complots sur les "nouvelles" classes. Ces classes ont été retirées pendant la beta, ce qui à provoqué au moment de l'annonce de leur retrait un torrent de larme et de drama pendant des jours.
Mythic avait promis alors qu'ils les remettraient après la release assez rapidement et c'est ce qu'ils font.
Tu devrais faire de la politique car ta façon d expliquer les choses est assez maline il faut bien l avouer ( voir ce que j expliquais juste plus haut )

Citation :
Publié par Inambour
En fait l'éternel soucis c'est qu'à force de rajouter des choses qui étaient prévu au début de la béta ; qui on fait couler bcp d'encre à leur retrait tu "réinitialises" le jeu à chaque fois.

Ils sont responsables du courant des choses.

Résultat, l'end game qui au lieu de se voir régulièrement visité est délaissé ou plutôt décalé de 3 cases sur l'échiquier.

Cela dis, le jeu se porte pas si mal. On est tous devenu ultra exigeant selon notre passé MMO.
Oui j ai mis en gras le plus important et tu as parfaitement raison .

On a vu des paquets de posts fleurir qui disaient ceci :

Pas assez de monde en RvR , arfff sont tous en BG .... mais fermez donc les BG pour que tout le monde vienne animer le RVR et certains ont donc répondu :

Normal qu il y ait pas assez de monde , laissez nous leveler et arriver au 40 .... si vous etes allés trop vite et que vous étes des HCG bah .... bien fait pour votre gueule .... fallait pas aller si vite ...

Il était donc reconnu par tous que l argument essentiel et exclusif qu il fallait distinguer était que le leveling ou les Bg retardaient l arrivée dans le RvR de nos réves .....
C était méme l argument et l explication majeure .
( si on ne s en souvient pas tout est encore sur le fofo )
Avec son retard et ses livraisons de classes à la va comme je te pousse Mythic a fait quoi ?

Et puis demander ce qui avait été promis ne doit pas faire croire au client ultra exigeant mais simplement au client qui y a cru et qui souhaitait recouvrir son du puisqu il paie

Si je reprend logiquement vos propres argumentaires , Mythic a retardé sans cesse l arrivée au RvR au 40 en sortant les classes sans discontinuer ou presque renvoyant les gamers au level 1 pour sans cesse leveler ...... et en PvE ..

Le RvR ? figure de proue de WaR , son image de marque , sa marque de fabrique .... mais si on avait voulu le couler le RvR .... on aurait pas fait pas pire


Comme je viens de l indiquer : sorties de classes réinitialisant le jeu sans cesse
et redonnant un temps de leveling c est à dire re - passage en Bg / Qp et Quétes à gogo ( copyright sur réinitialiser du poster quot )
Obligation de se stuff et donc obligation de re - PvE à outrance et sans discontinuer Bastion / Bile / Forgesang à qui mieux mieux .... avant Vallée mais lol .
J ajoute qu on impose le lié à l obtention qui nuit bien plus que le probléme qu on voulait soi disant combattre , on pose du timer partout et le tag nous empéche de jouer quand on le veut avec qui on veut puisque trop contraignant , on fait drop sur des classes absentes , on refile 2 % aux artisans de réussir leur oeuvre ( et à 450 Po le talisman on ne fait pas justement le bonheur et les clients des GF qu on voulait soi disant combattre en interdisant le farming ? ) .... la liste est longue et à force çà lasse on le voit bien ....
Lock idiot et prise de fortress impossible .....

Le RvR nous est livré , volontairement ou pas , sinistré .... d ou d ailleurs l astronomique quantité de mécontents le critiquant à juste titre .

On nous a coupé des capitales , des classes , et ils ne pouvaient pas couper l affrontement final qui n était pas terminé alors ils ont fait quoi ?

Comme ils ont prétendu devoir annuler certaines classes jugées par eux inutiles ( puis réintégrées lol ) et certaines capitales aussi inutiles .... ils ont rendu le RvR et la prise de capitale obsoléte et impossible afin de gagner le temps nécessaire ...
La perfusion permanente en < nouvelles classes > ( en vérité en sortie étagée des classes prévues ) dont les gamers sont si friands était branchée amenant la séquence : < nouvelle classe > >> leveling >> Bg >> Qp >> PvE stuff Bile ? Bastion / Forge et rebelotte ... on recommence ...
comme les Shaddocks pompaient .. pompaient ....

Il n y a rien d autre a dire de WaR :
jeu sorti non abouti , aprés quantité d assurances mensongéres , livré en l état , truffé d artifices en tous genres afin de gagner le temps nécessaire .

Ils ne sont pas stupides d avoir rendu les prises de capitales impossibles , non pas du tout , car ils sont méme trés intelligents .
Il leur fallait du temps alors ils ont posé un frein ... qui sera desserré quand ils auront fini le boulot ( ils ont d ailleurs commencé )

L histoire dira que les gamers ne sont pas des idiots et que la supercherie à défaut d avoir ete parfaitement découverte a été trés négativement ressentie .

WaR est un excellent jeu !! oui c est évident !! mais tout excellent jeu sorti non fini aura du mal à convaincre de son excellence .


Citation :
Publié par Forgelune
C'est vrai ils auraient put attendre pour les nouvelles classes. Mais c'est sans doute une question de difficulté a réparer les bugs vs sortir les classes.

Et c'est plus "vendeur" aussi sans doute.
Tu vois Forge je peux etre d acc avec toi hein
Les nouvelles ne sont pas nouvelles et elles ne sont pas une difficulté à réparer ... mais à finir et à integrer dans l ensemble .
( l argument < nouveau > en grande surface pour finir dans le panier de la ménagére il frappe toujours isnt ' it ? )

Citation :
Publié par Manoras
Le plus gros point noir c'est quand même cette architecture des forts, une seule rampe d'accès au keeper

Ils vont d'ailleurs nerf les resist histoire que ça continue dans cette voie, c'est pour moi LE plus gros problème de ce jeu qui risque de saouler bien du monde.
Quand on attend une masse il est évident qu on prévoit plus qu une simple rampe d accés ou on est à l Ouest
J espére que techniquement ils ont eu une raison imperieuse de mettre en place ce goulot d étranglement .....
Il n empéche que dans ce cas là , l obligation technique aurait du s effacer devant le simple bon sens et la viabilité du jeu .
L escalier est une connerie sans nom ( mais c est parfois amusant donc .. va savoir ... )

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Bravo, tu viens faire un constat à des centaines gens qui y jouent...
quoi dire de plus que GG mec, tu es plutôt perspicace comme garçon, c'est un peu comme si je rentrais dans un mac-do que je mange un big-mac et que je me mette au milieu de la salle pour dire ce que j'en pense

Mais bon, je te souhaite un bon retour sur War...
Oui quand j ai lu son post je me suis dit comme toi



Synthése : le jeu n a pas été livré dans un état permettant de le juger intrinséquement puisque livré non abouti ... mais oui on peut juger sur piéces et de ce fait indiquer par exemple :
Je reconnais que WaR est plutot actuellement mal foutu mais je m y amuse ... ce sera le mot de ma fin

( ca faisait longtemps que j avais pas fait long ... mais bon ... )
Citation :
Publié par Hartax
je souligne aussi le fait que les retours windows sont un souvenir

moé... les retours windows étaient un souvenirs.

Depuis l'implantation du nouveau patch qui restreint la population lors des attaques/défenses de forteresses les retours windows sont réapparut. Enfin uniquement en forteresse a vrai dire, et ce systématiquement... va comprendre... 3-4 fois moins de monde sur zone qu'avant mais retour window systèmatique alors qu'avant ce super patch, c'était le serveur qui craquait et je n'avais plus aucuns autres souci ni de lag ou autre. on est des fois sur AL sur un simple fort bien plus nombreux qu'en forteresse et pourtant il n'y a pas de retour window, par contre le serveur craque toujours AL le seul serveur où le serveur plante sur une prise de fort
Citation :
Publié par Hartax
Donc je voulais faire un post sur ce que je constatais en jeu depuis que j'avais arrêter

Ui ui ui comme nous en somme...sauf qu'on est pas parti



On va dire par politesse que ton recul compenserait ton manque de pratique.
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