Merci GOA

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post de plus pour remercier Mythic , pour la réouverture de nos comptes , c'était émouvant pour ma part , une communauté toujours aussi sympa , sa roam bien . Rejouer un vrai Heal , avec de vrai buff

/cast Ressurection de Daoc

Allez faite pas les kéké , dites le que vous avez souri comme des cons devant le pc ou le coeur qui palpite à l'écran de Loading .
Ouais merci GOA ça a rappelé tant de souvenirs de voir l'écran de chargement avec la musique ^^ Dommage que je n'ai plus le temps de jouer comme un nolife comme avant
Si ils pouvaient ramener le prix de l'abonnement aux alentours des 5€/mois je paie direct ^^
Gros merci pour cette invitation, c'est avec avec beaucoup de nostalgie que j'irais me promener une dernière fois dans les montagnes de Midgard...

Daoc a été pour moi LE meilleur MMORPG, alors merci pour tous ces bons moments, ces combats épiques, l'aventure rôle play, le challenge, l'ambiance etc...
Merci a GOA oui , c'est avec plaisir que je vais revisiter les zones de ma jeunesse mmotesque

Par contre moi qui pensais redevenir accros , je me rend compte qu'après 6/7 ans de jeux , bah j'ai fait mon temps sur ce jeux , daoc est bel et bien finie pour ma part
C'est bizarre l'effet qu 'a Daoc sur les joueurs , pourtant j'en ai fait pas mal de MMo mais les joueurs n'en parle pas pareil .

Sur ce * repart sur son pseudo thaumaturge dans WAR *
Oui merci Goa.

Ho que oui ça fait vachement plaisir de retrouver ses persos, on a l impression de redécouvrir un nouveau jeu car perso je suis un peu perdu (il m a fallu 5 min pour savoir comment il fallait deco)

Je me suis co que 10 min mais une fois la frustration de l oubli passé, ce fût un réelle bonheur de chevauchée mon destrier.

NB:mon soucis est: est il intéressant de se replonger dans le jeu, de tout réapprendre car perso je suis complètement paumé, pour 1 semaine
Citation :
Publié par Fani
Vi, ça m'a permis de revoir des anciens coupains, et de sourire comme une idiote une fois de plus devant mon écran

Merci GOA!
De rien pour le sourire chérie , bisous.

Merci GOA d'avoir fait repop Brelitha , LOL !
Citation :
Publié par Aedan.
Jolie technique commercial

Merci GOA pour ce cadeau

si Goa avait été un peu plus en mode escroc depuis 5 ou 6 ans, il y aurait des serveurs de 10 000 joueurs en heure creuse
Citation :
Publié par Hend
si Goa avait été un peu plus en mode escroc depuis 5 ou 6 ans, il y aurait des serveurs de 10 000 joueurs en heure creuse
Tu voulais dire "un peu moins", non ?
Citation :
Publié par Justicier
Merci goa pour tous ces free rp
P'tain j'avoue que y'a vraiment de quoi être un péon sur patte depuis tout ce temps sans jouer (trop de temps sur wow ça ternit la qualité de jeu... )
Mais pas seulement le gameplay, le stuff aussi, moi qui croyait être en sc hyper opti, depuis le temps ça a bien changé ma palouf est en carton :'(

Même si ça fait bien une vingtaine de fois que je reviens pour seulement un mois, merci, ça fait plaisir
Bon, je dois reinstaller DAOC, c pas gagner

OMG 15ko/s et je dois faire 3go

Moi qui voulais rejouer a daoc, c'est ps grave c le moment

si ca me plait de rejouer, je continue
Citation :
Publié par Moke
Allez faite pas les kéké , dites le que vous avez souri comme des cons devant le pc ou le coeur qui palpite à l'écran de Loading .
J'avoue pire encore, j'ai poussé un petit cri
faite un mail a la faq, pour les remerciées car ils passeront pas vraiment ici
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés