Est Ce Que La Semaine Sera Rembourse

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai une info pour toi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le père nowel n'existe pas

Et puis, moi j'aimerai qu'on me rembourse ma soirée du 24 et ma matinée du 25 parce que je cuverai

idéalement, si on pouvait faire la meme pour le 31...
Citation :
Publié par alkaholic
le père nowel n'existe pas
si si ... tu verras
On rappelle quand meme qu'une journée complete c'est moins de 50 centimes.

Donc au niveau du joueur le remboursement n'apporte rien (enfin si il apporte 50 centimes) et au niveau de la boite, ca coute cher.
ba moi je joue une heure tous les matins avant de travailler, ca fait 12 jours

c'est vrai que ce patching reste exceptionnel, ce n'est pas comme si on avait a subir çà depuis la sortie du jeu.

on devrait même être content en faite.

je me rappelle des premiers posts à la sortie du jeu qui craignaintt déjà que GOA ne patche que les 36 du mois, longtemps après Mythic sur les us (plusieurs semaines, voir plusieurs mois)... çà en était même leur hantise.

donc bon, je crois qu'il faut préférer çà en fin de compte, ce n'est qu'une période de transition a passer pour que vous ayez un war tout neuf, prêt à faire feu pour les fêtes de fin d'année
Y'a des mecs qui bosse le samedi matin, pour stabilise le serveur pour notre week end, et y'en a encore qui gueule.
Quand on en est à ce stade, je pense qu'une pause de jeu de plusieurs jours (voir plus) devrait être salutaire.

Et j'en profite pour remerciez ceux qui bossent le week end pour notre plaisir de jeux.
Citation :
Publié par catastrophe
super encore une mise a jour tous les matins c'est mise a jour? ca fait une semaine que ca dure
y aura t il une semaine offerte tel est la question
Et on continue le jeu : alors combien de fautes dans le titre et le texte ?
Citation :
Publié par melteem
D un autre cote c est exaspèrent pour ceux qui ne peuvent jouer que le matin...Un petit mot d excuse courtois sera la bienvenue.
Oui Goa, excusez vous de patcher le jeu afin d'améliorer le jeu... aller j'attends.
J'espère que tu étais pas sérieux en postant, ou alors tu es limite déplorable. Dis mois tu fais quoi dans la vie, es-tu sur d'avoir les pieds sur terre?
Met sur papier les raisons qui feraient qu'ils ne te doivent même qu'un jour de jeu gratuit, et celle pour lesquelles ils ne t'en devraient pas. Tu auras le temps durant la mise en place du patch.

Je vais t'aider un peu, histoire que tu parte dans la bonne direction:
Toute personne vendant une prestation devrait rendre à l'utilisateur une somme ou prestation en échange de l'immobilisation d'un objet:

1. Le garagiste doit te payer 1 jour de leasing quand tu vas au service
2. Le réparateur de TV doit te payer un jour d'abonnement car tu n'as pas pu regarder ta TV....

Pour la suite je te laisse trouver tout seul.....

Je te donne encore la fin: Ils le font pour augmenter ton plaisir de jeu, gros dadet (dadet, mot suisse que j'aime particulièrement).
Ouais, c'est chiant hein. Moi aussi je suis dans ce cas. Exceptionnellement, ma femme est chez sa mère, et notre fils l'a suivie. Bref, je fais le nolife, je peux jouer le matin. J'ai essayé les matins de la semaine, et j'ai eu la même surprise désagréable. Et idem ce matin, mince, j'avais mis mon réveil XD XD XD (là, en écrivant, je me rend compte que je devrais peut être consulter un psy).
Bref, ouais, ça casse mes plans, mais en même temps, ça me laisse profiter un peu plus de la magnificience des forums jol dès le matin tiens.
Citation :
Publié par Ageisera
Je te donne encore la fin: Ils le font pour augmenter ton plaisir de jeu, gros dadet (dadet, mot suisse que j'aime particulièrement).
"Dadet" j'aime bien ! Chez moi, un gars un peu "simple" on le nomme "lou ravi" ^^

Citation : "Atche lou ravi ! Que sane ?" (Regardez le simplet, mais que fait-il ?)
Citation :
Publié par Imrallion
Ouais, c'est chiant hein. Moi aussi je suis dans ce cas. Exceptionnellement, ma femme est chez sa mère, et notre fils l'a suivie. Bref, je fais le nolife, je peux jouer le matin. J'ai essayé les matins de la semaine, et j'ai eu la même surprise désagréable. Et idem ce matin, mince, j'avais mis mon réveil XD XD XD (là, en écrivant, je me rend compte que je devrais peut être consulter un psy).
Bref, ouais, ça casse mes plans, mais en même temps, ça me laisse profiter un peu plus de la magnificience des forums jol dès le matin tiens.

Les pics de connexion sont en debut de soiree donc si ils patch en soirée c pas 2 malheureux qui vont whine sur JOL mais 5000 ... Quoi qu il en soit si il y un besoin de patch mieux vaut le faire en periode de moindre affluence... Ce ki est bel et bien le cas a 8h du mat....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés