|
super encore une mise a jour tous les matins c'est mise a jour? ca fait une semaine que ca dure
y aura t il une semaine offerte tel est la question |
![]() |
|
Aller à la page... |
Est Ce Que La Semaine Sera Rembourse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
hypnosenecrotik |
Trouver plus de messages par hypnosenecrotik |
|
non puis offrir un petit jour qd le jeu vient de sortir, c'est commercial. Maintenant, offrir une semaine, ils ne bossent pas en mode ffa xD
|
![]() |
|
|
j adore ses gens...
si ca plante souvent: on peu pas jouer remboursez! s il arretent pour corriger : on peu pas jouer remboursez ! PS : 4maj de 3h =12HEURES et pas 7 jours |
![]() |
|
|
Une semaine c'est peut être trop demander.
Mais un jour offert serait un bon geste de la part de GoA, qui plus est raisonnable. |
![]() |
|
Nandolf Hartmann |
Trouver plus de messages par Nandolf Hartmann |
|
N'importe quoi, on dirais que vous prenez même pas conscience de ce que vous dites !
Ils vont rembourser que dale et ils ont pas a le faire. |
![]() |
|
#179606 |
|
Mais merde quoi, vous faites ch*** GOA, faites les maj le soir, le matin ça touche trop de monde bordel.
|
![]() |
|
|
D un autre cote c est exaspèrent pour ceux qui ne peuvent jouer que le matin...Un petit mot d excuse courtois sera la bienvenue.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps quelque soit la plage horaire choisie il y aura toujours des joueurs lésés.
|
![]() |
|
Nandolf Hartmann |
Trouver plus de messages par Nandolf Hartmann |
|
Ca commence à être fatiguant ce type de post, je ne dit pas Amen à tout mais certains passent leur temps à se plaindre pour un oui ou pour un non
|
![]() |
|
|
Tu t'es trompé de forum.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
il y a des imbéciles parfois >.< qui commencent même à râler contre les patchs ><
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mais faites autres choses bordel!prenez un livre , sortez prendre un café je sais pas moi :x
|
![]() |
|
|
Je suis pas là pendant les vacances, je peux avoir une semaine gratuite + 3 jours de dédommagement ?
|
![]() |
|
Lobster Johnson |
Trouver plus de messages par Lobster Johnson |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|