hypnosenecrotik |
Dernières publications

Bonsoir, Je recherche le joueur Invkeen-ywain9 sur Hib car dans son revendeur il a 5000 atlante en vente et je ne peux pas les... Lire la suite

Il faut que tes persos soient connectés, mais si tu les as sur le même compte que ton perso maison alors c'est normal que ça ne... Lire la suite

transfert effectué pour Noircher. :) Merci bcp:) a++ Royale:blabla:... Lire la suite

Bonsoir, J'explique mon problème: Voilà , j'ai fait comme tout le monde la mise à jour avec le patch etc... je suis sur la fenê... Lire la suite

Salut tout le monde, Dans l'event, sur quel pnj doit-on récupéré les objets de l'évent et oú svp? Je vous en remercie d'avance.... Lire la suite
Merci Crawl pour ta réponse.:)... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà je suis sur couronne, j'ai un pdr et lorsque je prend des quêtes elles ne sont pas inscrites sur la map.... Lire la suite

Ils font ça le matin, pas toute la journée. En principe ils te donnent des jours quand ils ferment toute la journée, mais la po... Lire la suite

C'est la même chose pour moi. C'est un problème qui doit venir de chez eux , je pense. On va patienter. :))... Lire la suite
Jeux
hypnosenecrotik joue à :
hypnosenecrotik a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria (2012-2016) | Dark Age of Camelot: Trials of Atlantis (2003-2013) |