Problème de droits Maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je reprend DAOC après quelques années d'arrêt et je bloque sur un petit problème depuis quelques jours :
J'ai pu récupérer ma maison sans problèmes et l'installer sur Ywain9 par l'intermédiaire d'un reroll. tous mes autres persos principaux étant sur Ywain1.

Tout va bien jusqu'à la saisie des personnages liés à la maison.
Bref j'ai beau essayer différentes commandes je tombe sur ce message
"Invalid friend type"

Les commandes essayées avec mon perso d'ywain9 (propriétaire de la maison) :
/housefriend account perso-ywain1: "type d'ami invalide"
/housefriend account perso: "type d'ami invalide"
/housefriend player perso-ywain1: "le personnage n'est pas connecté"
/housefriend perso-ywain1 "type d'ami invalide"
/housefriend perso "type d'ami invalide"

J'ai essayé des variantes comme : "perso ywain1" "perso_ywain1" ou d'inviter d'autre reroll que j'ai transféré sur ywain9... toujours le même problème.

Les seuls commande que j'ai réussi à passer sont /housefriend all /housefriend guild "ma guilde" et /housefriend player (ami dans la zone).

Bref s'il n'y a pas de solution je peux toujours donner les droits à un ami et lui faire enregistrer mes persos un par un

Merci d'avance
soit il faut les co pour les autorisé mais comme sur le meme compte tes choco sinon il fallait les transfer sur meme serveur pour qu'il puisse avoir accès a la maison

dsl pour toi
Bonjour,
Citation :
Publié par reblochon
soit il faut les co pour les autorisé mais comme sur le meme compte tes choco sinon il fallait les transfer sur meme serveur pour qu'il puisse avoir accès a la maison
Normalement les personnages qui sont sur le même compte que le propriétaire ont accès à la maison sans commande particulière, même s'ils sont d'un autre Ywain.
Pour les personnages d'un autre compte, il faut que le personnage soit dans la même zone Housing et faire /housefriend player <nom_complet> ou
/housefriend account <nom_complet> pour l'ensemble du compte.

Hypsipylae
A mon avis : Faut effectivement que tes persos soient sur ywain9 pour aller se "présenter" au proprio pour être pris en compte mais également pour te bind obligatoirement sur la pierre des âmes ! Pour mémoire à chaque fois que tu voudras revenir à ta house tes persos devront se co sur l'ywain du proprio sinon tu risques soit de te retrouver à l'entrée de houzing soit de te retrouver à la bonne loc mais pas sur le bon ywain (maison de gu par exemple) donc ==> retour à l'entrée de houzing à pieds ou à cheval et des fois c'est très très long (c'est du vécu)

Par contre suis pas d'accord avec Hypsipylae parce qu'il me semble (mais peux me tromper) que seuls les 10 persos (donc proprio + 9 autres toons) sur le même ywain ont accès direct sans /housefriend. On peut vérifier : quand tu ouvres ton account ywain9 est ce que tes persos ywain 1 apparaissent ou pas sous ton main proprio ?

A voir donc bonne question !
Kikoo

J'ai des persos sur Ywain 6, 7,8 et 9 sur le même royaume et même compte.
Tous peuvent rentrer dans la maison du proprio, se lier, retirer des loots ou en remettre dans les coffres et sur le revendeur.
En bref, pas de commande à faire pour un même compte.

A++ IG
Merci pour vos réponses ;o)
Pour répondre à certains j'ai testé l'admin avec mes autres persos et je suis limité aux droits du /housefriend all
Bref il me reste plus qu'à faire ça proprement avec un 2e compte ^^
Citation :
Publié par Benp
Pour répondre à certains j'ai testé l'admin avec mes autres persos et je suis limité aux droits du /housefriend all
Comme dit plus haut, pas de commande pour les persos d'un meme compte.
Par contre, certains droit ne sont accirder qu'au perso proprietaire, comme poser des outils dans la maison.
Il reste encore des bug de bind de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés