Est Ce Que La Semaine Sera Rembourse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mugar
Faut quand même avouer que les matins du WE sont le moment idéal pour jouer pour les gens :
- dont la famille fait la grasse mat'
- qui ont une copine qui veut à tout prix "faire quelque chose" l'AM et le soir
- qui ont globalement une vie irl tout en aimant jouer dans des moments "vides"

Franchement, les maintenances le samedi matin, je plussoie certains, c'est du foutage de tronche en puissance envers toute une frange de casual gamers

Vi ça va croissant ce qu'a fait Mythic ... (café, croissant ?)
Honnêtement ça devient vraiment très chiant....

Toujours pas revenu.... On va bientot avoir une annonce que demain ou lundi ils doivent arreter les serveurs car une erreur s 'est poduite durant le dernier patch....

Je sais ca oui ouin et j'en suis fière. Apres faudra juste aps pleurer si des gens migrent vers d'autres jeux (peut etre pas de suite mais quand d autrre sortirons) , et ca serait dommage deja que la population est en dessous des attendent de mythic.

Je sais bien qu'on est que des numero de cartes bleu mais quand meme....
Citation :
Publié par Volgen68
Alors le genre de reponse naze...

La différence avec vos exemple c'est que c'est mythic qui decide de fermer les serveurs, souvent pour des problèmes de stabilité d'ailleurs.

Nous payons un service, ce service n'est pas fourni durant d'assez longue periode au cumul. Il serait normal un petit dédommagement. Pas une semaine gratuite n'exagerons rien mais un geste, style un ou deux jours. C'est sure ca n apportera pas grand chose mais ca ferait mieux passer la pillule.

Au debut de DAOC il y avait eu ce genre de probleme, et a moins que je me trompe des jours avaient été offert.

Pour donner des exemple qui vont dans l autre sens :

Tu achete un billet de train, mais sncf decide de reparer les rails a ce moment la et te dis "ah non en fait aujourd hui le train part pas", vous croyez que vous aller vous taire et pas vous faire rembourser? Voir meme dedommager? (je sais un peu tirer par les cheveux).

Mais il devrait au lieu de "tout les matins", faire une fois un gros truc et c est reglé.
J'ai joué à DAOC depuis sa sortie, et ils n'ont remboursé que les jours ou les serveurs étaient complètement fermés. SNCF pareil ils te remboursent une prestation totalement annulée, pas une partie uniquement. Enfin je fais le malin mais de toute façon je bosse ce matin Si j'avais été a la maison j'aurais été decu biensur, mais je les remercie pour le boulot qu'ils effectuent, y compris le samedi. Sinon je comprend la lassitute des très fréquent patchs, mais faut destresser quoi, c'est pas la fin du monde et des jours de jeu vous en aurez d'autres. Mais je comprend bien ta position.

Pour l'autre post, biensur qu'ils corrigent leurs problèmes pour faire de l'argent, mais je vois pas en quoi c'est anormal. Ils devraient travailler pour le plaisir???? De plus corriger les petits soucis, en 2 heures peut-etre, si c'est 20 heures de bonheur dans le jeu après, ça me fait plaisir.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Non mais c'est bien qu'ils améliorent le jeu hein, pas de soucis, maintenant 5 matinées d'affillée ça commence a faire un peu beaucoup, un jour gratuit serait un geste appréciable.
Un beau cadeau de nowel, incontestablement.
Mais moi perso, je bossais les matins donc ça ne m'a pas trop gêné.
Par contre, si il offre un petit jour gratos, c'est tout benef vis à vis de ma situation tuvoi ?
ce qui est vraiment n'importe quoi c'est qu'ils font ça quand je veux jouer !

quand les autres jouent a la limite ça passe, mais quand c'est moi c'est nul

et puis améliorez un peu votre jeu y'a plein de bug !

et surtout appliquez vos patchs juste après ceux de mythics ! on est pas des joueurs de seconde zone !

sinon les serveurs up
J'aime bien ce genre de post ou ça pleure quand le jeu plante et ça re-pleure quand ils corrigent

Non pour infos les gars, c'est bientôt Noël, toussa, z'avez rien d'autre à faire un samedi matin ou vous pouvez pas jouer pendant 2 heures ? Quel malheur

Edit : Serveur up, foncez, pexez, arghhhhhhhhhhhh en intraveineuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés