Alors le genre de reponse naze...
La différence avec vos exemple c'est que c'est mythic qui decide de fermer les serveurs, souvent pour des problèmes de stabilité d'ailleurs.
Nous payons un service, ce service n'est pas fourni durant d'assez longue periode au cumul. Il serait normal un petit dédommagement. Pas une semaine gratuite n'exagerons rien mais un geste, style un ou deux jours. C'est sure ca n apportera pas grand chose mais ca ferait mieux passer la pillule.
Au debut de DAOC il y avait eu ce genre de probleme, et a moins que je me trompe des jours avaient été offert.
Pour donner des exemple qui vont dans l autre sens :
Tu achete un billet de train, mais sncf decide de reparer les rails a ce moment la et te dis "ah non en fait aujourd hui le train part pas", vous croyez que vous aller vous taire et pas vous faire rembourser? Voir meme dedommager? (je sais un peu tirer par les cheveux).
Mais il devrait au lieu de "tout les matins", faire une fois un gros truc et c est reglé.
J'ai joué à DAOC depuis sa sortie, et ils n'ont remboursé que les jours ou les serveurs étaient complètement fermés. SNCF pareil ils te remboursent une prestation totalement annulée, pas une partie uniquement. Enfin je fais le malin mais de toute façon je bosse ce matin  Si j'avais été a la maison j'aurais été decu biensur, mais je les remercie pour le boulot qu'ils effectuent, y compris le samedi. Sinon je comprend la lassitute des très fréquent patchs, mais faut destresser quoi, c'est pas la fin du monde et des jours de jeu vous en aurez d'autres. Mais je comprend bien ta position.
Pour l'autre post, biensur qu'ils corrigent leurs problèmes pour faire de l'argent, mais je vois pas en quoi c'est anormal. Ils devraient travailler pour le plaisir???? De plus corriger les petits soucis, en 2 heures peut-etre, si c'est 20 heures de bonheur dans le jeu après, ça me fait plaisir.
|