Empereur / Impératrice
|
oui moi je pars 1 semaine en vacance ! je trouve ça inadmissible que ma semaine soit pas remboursée ><!!GoA go delete
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Est Ce Que La Semaine Sera Rembourse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Apparemment, vous savez gueuler, mais pas lire. Le patch a été annoncé hier ou avant hier. Donc pas une surprise.
Vous êtes vraiment déplorables. Ñaÿas. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Nan sans rentré dans les calculs, juste un geste, histoire de dire : "on comprend que ca peut etre genant"
|
![]() |
|
Oracle
|
Sur Eve online, c'est patché tous les midis.
Cela permet aux HCG de manger et de se laver une fois par jour c'est pas mal. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après, ce n'est pas vraiment la faute de GOA, les serveurs Mythic supportent les mêmes maintenances (voire plus, vu que certaines sont groupées : sur les serveurs Mythic, il y a manifestement encore plus de maintenances "d'urgence", mais elles sont moins visibles parce qu'ici on joue plutôt sur serveurs GOA et parce qu'ils doivent jouer sur les fuseaux horaires). Puis cette semaine a été exceptionnelle en maintenances, mais bon, visiblement elles ont réglé certains problèmes de performances (en tous cas chez moi - ce qui ne veut pas dire que tout est réglé pour autant). Et si ça ne patchait pas il y aurait aussi des mécontents. Ceci dit, un petit geste genre un ou deux jours d'abonnement offerts par GOA ne me surprendrait pas trop de leur part (de ce dont je me souviens de mes années sur DAoC). Attendons le début de semaine prochaine peut-être. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Installer les mises à jour avant qu'elles ne le soient sur les serveurs Mythic et sans doute qu'elles leur soient envoyées, c'est une idée, certes.
|
![]() |
|
|
Au moins les mises à jour c'est bon pour J.O.L
Des gens qui ne jouent pas cela fait des posteurs en plus. Je soupçonne ce site d'être de mèche avec Goa. http://2.bp.blogspot.com/_5VYEr-_ivp...re+d%27eau.jpg ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|