Est Ce Que La Semaine Sera Rembourse

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme toujours, je vous remercie de votre fidélité et de votre soutien.

TSSSI ! ben tu peux nous remercier !
Moi je trouve aussi inadmissible , que tous les week end , on a des maintenances ! alors si on en ajoute 2/3 en plus dans la semaine on a pas fini !

En plus je trouve d'autant plus débile ! , a croire qu'ils ne travaillent pas ensemble ! ils sont plusieurs groupe a créer des patchs ou quoi ??? avant qu'un patch soit installe, il en prévoit déjà un autre pour le lendemain !!
Attention ceci et un message inutile je peut voir ....

Attention ceci peut faire peur aux âmes sensible .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
KEVIN KEVIN KEVIN des KEVIN PARTOUT ENCORE DU KEVIN

Je vous avait prévenue .
Citation :
Et j'en profite pour remerciez ceux qui bossent le week end pour notre plaisir de jeux.
Mise à jour tout ca osf c'est meme bien mais faut pas deconner les mecs ils bossent pas pour nous faire plaisir mais pour la tune hein

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Alors le genre de reponse naze...

La différence avec vos exemple c'est que c'est mythic qui decide de fermer les serveurs, souvent pour des problèmes de stabilité d'ailleurs.

Nous payons un service, ce service n'est pas fourni durant d'assez longue periode au cumul. Il serait normal un petit dédommagement. Pas une semaine gratuite n'exagerons rien mais un geste, style un ou deux jours. C'est sure ca n apportera pas grand chose mais ca ferait mieux passer la pillule.

Au debut de DAOC il y avait eu ce genre de probleme, et a moins que je me trompe des jours avaient été offert.

Pour donner des exemple qui vont dans l autre sens :

Tu achete un billet de train, mais sncf decide de reparer les rails a ce moment la et te dis "ah non en fait aujourd hui le train part pas", vous croyez que vous aller vous taire et pas vous faire rembourser? Voir meme dedommager? (je sais un peu tirer par les cheveux).

Mais il devrait au lieu de "tout les matins", faire une fois un gros truc et c est reglé.
Citation :
Publié par Volgen68
Alors le genre de reponse naze...

La différence avec vos exemple c'est que c'est mythic qui decide de fermer les serveurs, souvent pour des problèmes de stabilité d'ailleurs.

Nous payons un service, ce service n'est pas fourni durant d'assez longue periode au cumul. Il serait normal un petit dédommagement. Pas une semaine gratuite n'exagerons rien mais un geste, style un ou deux jours. C'est sure ca n apportera pas grand chose mais ca ferait mieux passer la pillule.

Au debut de DAOC il y avait eu ce genre de probleme, et a moins que je me trompe des jours avaient été offert.

Pour donner des exemple qui vont dans l autre sens :

Tu achete un billet de train, mais sncf decide de reparer les rails a ce moment la et te dis "ah non en fait aujourd hui le train part pas", vous croyez que vous aller vous taire et pas vous faire rembourser? Voir meme dedommager? (je sais un peu tirer par les cheveux).

Mais il devrait au lieu de "tout les matins", faire une fois un gros truc et c est reglé.
Juste décompter le temps de "non-jeu" comme dans un match ?
Citation :
Publié par melteem
D un autre cote c est exaspèrent pour ceux qui ne peuvent jouer que le matin...Un petit mot d excuse courtois sera la bienvenue.
Ce n'est pas stricto sensu des excuses, mais un petit mot pour dire qu'ils sont conscient du problème que tout cela peut causer, et cela a été fait hier. (Tout en bas de l'actu.)

Après, ce n'est pas vraiment la faute de GOA, les serveurs Mythic supportent les mêmes maintenances (voire plus, vu que certaines sont groupées : sur les serveurs Mythic, il y a manifestement encore plus de maintenances "d'urgence", mais elles sont moins visibles parce qu'ici on joue plutôt sur serveurs GOA et parce qu'ils doivent jouer sur les fuseaux horaires).

Puis cette semaine a été exceptionnelle en maintenances, mais bon, visiblement elles ont réglé certains problèmes de performances (en tous cas chez moi - ce qui ne veut pas dire que tout est réglé pour autant). Et si ça ne patchait pas il y aurait aussi des mécontents.

Ceci dit, un petit geste genre un ou deux jours d'abonnement offerts par GOA ne me surprendrait pas trop de leur part (de ce dont je me souviens de mes années sur DAoC). Attendons le début de semaine prochaine peut-être.
Oui Nayas, c'est vrai c'est annoncé, et en général ça passe, mais comme beaucoup, ce matin j'avais oublié la mise a jour et , je me dis, punaise !! ENCORE une mise à jour, et un samedi matin, honnêtement ça fait pas quand même un peu beaucoup de mise à jour, patch, prétextant une meilleure stabilité etc, honnêtement parfois après patch c'et pire qu'avant ( pas chaque fois heureusement ).
Les events c'est bien, les nouveaux skins de capes etc nickel le graphismes est beau ( sauf quand on ne sais pkoi ils ressemblent a de gros blocs bizarres, aprés un patch )mais pkoi avant de lancer tout ça ils ne stabilisent pas simplement le jeu au niveau du game play...
Maintenant le jeu est nouveau, ils doivent trouver et faire en conséquence pour que ça fonctionne, mais faut pas non plus dire que les gens râlent pour rien, je comprend que ça râle comme je comprend ceux qui disent , ils faut bien régler les soucis etc, mais ce matin, moi, je râle.
Il n'y a rien à reprocher à Goa je trouve. On demande depuis longtemps que les serveurs européens suivent le même rythme que ceux US, sans devoir attendre x temps pour en bénéficier.

L'ennui, c'est que Mythic a décidé de sortir un patch par 1.1 x au lieu de les compiler. Voir explications dans le journal du développeur. (Au passage, je déteste le ton employé...)
Genre on est des kevins , juste parce qu'on se plaint qu'il font 3/4 maintenances par semaine ! , ok retourne sus WoW, avec ton insulte a deux balles, si on ne peut plus critiquer alors fermons définitivement JoL

Skyforce , faut reviser les leçons !
En même temps on leur demande pas de travailler le week-end !

Et franchement un patch de ce type il pouvait le faire avant le Week-end ... ou aprés ... Est ce que vraiment c'était nécessaire l'arrêt des serveurs un samedi matin ?
Certes ils doivent avoir un planning de prévu mais bon, inclure cette maj hier par exemple même si ca prenait un peu plus de temps c'était pas un mal.

A mon sens ce n'est pas un choix judicieux ... allez hop je vais jouer ailleurs puisque pas de serveur et je me demande si je reviendrais aujourd'hui (c'est ironique mais déjà qu'il n'y a pas assez de joueurs ...)
Citation :
Publié par NyKo_O
Genre on est des kevins , juste parce qu'on se plaint qu'il font 3/4 maintenances par semaine ! , ok retourne sus WoW, avec ton insulte a deux balles, si on ne peut plus critiquer alors fermons définitivement JoL

Skyforce , faut reviser les leçons !

j'approuve
Citation :
Publié par krateos
Les pics de connexion sont en debut de soiree donc si ils patch en soirée c pas 2 malheureux qui vont whine sur JOL mais 5000 ... Quoi qu il en soit si il y un besoin de patch mieux vaut le faire en periode de moindre affluence... Ce ki est bel et bien le cas a 8h du mat....
C'était pas une complainte ^^
Citation :
Publié par Tiptop
Certes ils doivent avoir un planning de prévu mais bon, inclure cette maj hier par exemple même si ca prenait un peu plus de temps c'était pas un mal.
Installer les mises à jour avant qu'elles ne le soient sur les serveurs Mythic et sans doute qu'elles leur soient envoyées, c'est une idée, certes.
Citation :
Publié par Ñaÿas
Apparemment, vous savez gueuler, mais pas lire. Le patch a été annoncé hier ou avant hier. Donc pas une surprise.

Vous êtes vraiment déplorables.

Ñaÿas.
Pareil je te rejoins a 100%, au moins ce matin je peux dotater tranquille !!!!

Allez bon vent les mécontents, en dernier lieu hier soir on a tester notre serveur on l'a fait crash 2 fois en 30 minutes on peut dire que l'ordre a eut chaud, on peut lutter contre l'ordre mais pas contre le serveur.

Promis on remettra ca rapidement.

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Ce patch (qui apporte peu de modifs) aurait peu etre cumulé avec un autre de la semaine prochaine.

Si se plaindre c est oui ouin alors tant pis. On est pas des autruches a mettre la tete dans le sable et attendre que tout se passe.

De plus,, le patch est petit, ca dit milieu de matiné. Il est deja plus de 10h30 et tjs rien. 1h c est deja plus la fin de matinée....Je chipotte peut etre, mais je suis sure que si j arrete mon abonnement j aurais aps 2h en plus pour jouer, la les horaires seraient scrupulsement respecté
Ouai enfin on dira ce qu'on voudra mais faire des mises a jours, qui durent plusieurs heures pendant le Week-End, c'est pas malin.

On paye encore une fois le retard des patchs par rapport au USA.

Encore ça serait tôt le matin je dit pas mais là il est 10H40 et toujours rien.
Citation :
Publié par joliemeduse
Pareil je te rejoins a 100%, au moins ce matin je peux dotater tranquille !!!!

Allez bon vent les mécontents, en dernier lieu hier soir on a tester notre serveur on l'a fait crash 2 fois en 30 minutes on peut dire que l'ordre a eut chaud, on peut lutter contre l'ordre mais pas contre le serveur.

Promis on remettra ca rapidement.
"Dotater" ???

(Réponse à la signature : on ne me la fait pas, je m'acharnerai, une bonne méduse est une méduse bien piétinée )
Citation :
Publié par Darwyn
Installer les mises à jour avant qu'elles ne le soient sur les serveurs Mythic et sans doute qu'elles leur soient envoyées, c'est une idée, certes.

Certes mais c'est leur pb pas le notre. Enfin bon je vais pas en mourir mais malgré maintes explications, je ne trouve pas cette organisation judicieuse et j'espère pour WAR que ca ne fera pas fuir quelques joueurs de plus ...
Faut quand même avouer que les matins du WE sont le moment idéal pour jouer pour les gens :
- dont la famille fait la grasse mat'
- qui ont une copine qui veut à tout prix "faire quelque chose" l'AM et le soir
- qui ont globalement une vie irl tout en aimant jouer dans des moments "vides"

Franchement, les maintenances le samedi matin, je plussoie certains, c'est du foutage de tronche en puissance envers toute une frange de casual gamers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés