Skyforce

Dernières publications

RSS
3 octobre 2011 à 03:04 - Discussion
http://www.simulate.fr/rustyimg/pub.png Guilde - Communauté XP Guilde: 120000 / 240000 Niveaux moyen de la Guilde: 23 Le... Lire la suite
20 décembre 2008 à 09:57 - Messages
Attention ceci et un message inutile je peut voir ....Attention ceci peut faire peur aux âmes sensible . :aide::aide: KEVIN KEV... Lire la suite
12 décembre 2008 à 22:16 - Messages
Pour ma par beaucoup moins de problème de lag ou Ram aux bout d'un certain temps de jeux voila tous et en ordre sa fait plaisir... Lire la suite
Non les pnj c'est le serveur sur certain endroit sa arrive mais rien de grave .Et les dragon bug ^^ mdrr il vole la tète a terr... Lire la suite
12 décembre 2008 à 20:25 - Messages
Juste une parenthésé sa serai bien que les gens fasse des critique construite et rage pas derrière leur pc comme des gamins cer... Lire la suite
Il vaut mieux faire des fautes que d'écrire en SMS nous n'avons pas tous la même faciliter à s'exprimer soit plus tolérant tous... Lire la suite
Tu confirme ce que je dit, tu n'est pas tolérant envers les autres nous n'avons pas tous des BAC + 5 et tu est ici pour discute... Lire la suite
3 décembre 2008 à 13:31 - Messages
Salut personnellement j'ai le même problème avec une 4670 J'ai essayer votre solution mais cela ne marche pas du tous ...Si une... Lire la suite
Problème régler mise a jour du dx pour les shaders je pense .Sinon une idée pour les écriture illisible des moob qui sont loin ... Lire la suite
ok sa me gène pas aussi mais c'était juste pour savoir je pense que c'est anti-aliasing ou anistrope qui doit faire sa pas sur ... Lire la suite

Jeux

    Skyforce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skyforce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skyforce n'a publié aucune critique de jeu.