Avec la 1.1a vous avez toujours des saccades?

Répondre
Partager Rechercher
J'attendais ce patch en espérant que le jeu allait enfin redevenir fluide chez moi, mais là même après avoir reformaté tout,installation propre etc..., et bien j'ai toujours des saccades.

En addon je n'ai que cleanunitframe et WSCT, je joue en mode équilibré.

MA config E8400,P5E,XP 64,4 go (2x2 go CORSAIR TWINX)et 8800GTX, je ne pense pas que cela vient de ma config donc forcément je pense que c'est le jeu, mais j'aimerais bien savoir si d'autres ont ce soucis et s'il persiste chez eux ou non.

Si cela a été corrigé pour certains qu'avez vous fait?

Merci
Pour ma par beaucoup moins de problème de lag ou Ram aux bout d'un certain temps de jeux voila tous et en ordre sa fait plaisir .

Ce patch et plutôt sympa surtout le RvR ...
J'ai une config très très proche et je n'ai plus de saccades depuis que je l'ai :/

E8500, CM Asus, XP32 et vista64, 2x2Go Corsair, 8800GTX

Ca vient peut etre des disques durs?
Citation :
Publié par Kiiv

Je pense qu'il n y a plus que ça.

Bon je verrais demain je vais acheter 2 hitachi 7K160 160 go SATA 2 7200 RPM 8 mo de cache.
non non ça vient du jeu donc faut attendre... ils ameliorent la perf a chaque patch (certe pas tout mais petit à petit) pour certains type de PC...

blockos met toi en mode haute performance aussi
pour le disque contenant XP 64 c'est un Maxtor DIAMONDMAX 21 SATA 3 Gb/s 7200 2 Mo de cache,celui avec WAR un Hitachi Deskstar 7K250 - 120 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA 1,5 Gb/s.Les disques sont ils correct?.

A titre d'infos même les cinématiques des vols sur le dragon saccade, des fois les PNJ mettent du temps à apparaître.
Cela provient il des disques?
Non les pnj c'est le serveur sur certain endroit sa arrive mais rien de grave .

Et les dragon bug ^^ mdrr il vole la tète a terre ptdrr mais moi sa me fait marrer .
Bonsoir,

Personnellement j'ai des saccades au niveau du jeu en groupe. Je présume que c'est a cause de l'animation de la barre de spell. Est-ce qu'il existerait une moyen de retirer cette animation ( Qui sert à rien ) ?
chez moi ça marche impecc, temps de chargement ultra rapide, pas de lag, la grande classe quoi et ça fait plaisir
ma config : amd turion 64X2 1.60 GHz, 2 GO de ram, une geforce 7600GO, Vista 32 bits et je joue sur un 24"

mais j'ai quand meme fait une prise de fort a 2wb et mes fps ne sont pas decendu en dessous de 35 alors qu'avant j'avais frequament des chute a 5 fps

sinon en se qui concerne les dragon moi aussi sa sacade et j'ai regarder mun utilisation de proceceur a se moment la elle monte a 100 % mais bon tant que l'on arrive de l'autre coter je ne voie pas trop le probleme c'est juste une cinematique

Par contre pour les temps de chargement du jeux c'est toujours aussi long chez moi mais j'ai vu une amelioration sur la vitesse d'arret du jeux plus besoin d'attendre 5 minute comme avant apres que les 20 sec soie ecouler je me suis deco 2 fois aujourd'hui sa a pris a penne 15 sec donc + les 20 du timer 35 sec se qui est correct je trouve
après une soirée je reste mitigé,
plus fluide mais les sorts de moral rame toujours , mythic devrait revenir aux effets graphique d'avant la 1.06.

par contre dans un fort ça reste dificile !
en extérieur on voie d'avantage de monde tout en restant fluide.

Par contre pour moi le gros point noir c'est toujours les foutu retour windows voir ecran noir.
Dans c'est conditions je ne pense pas renouveler car l'amusement n'est pas la.
bus contre bus en mode diapo ou on tire dans le tas pour recup les rp très peu pour moi.
perso après une soirée masse rvr pratiquement 100 de chaque cotés c'était super,bien fluide même dans la mélée en dehors du fort je suis pas tomber en dessous de 40fps),aucune déco mais pour moi depuis le 1.6 tout va bien de se coté la,par contre arriver devant le fort petite appréhension,bah non au final tout nickel pour moi même dans les escalier du fort j'ai eu 2 ou 3 léger lag mais sans plus(dans le fort je suis pas tomber en dessous de 10fps pas terrible mais asser pour pas trop lagué),alors que avant c'était lag tout les 2metres jusqu'au boss

donc la je dois le dire bonne maj,bien sur tout n'est pas rose les moral ne se déclenche pas au premier click parfois même faut appuyer 4 ou 5 fois,les heal qui sont normalement a 2.5s sont plutôt a 4s...la je rage par contre...

des guildmates on eu des déco et des lag donc ça varie d'une config a l'autre (j'ai une config a base de ddr3,c2d 8500 a 3.8ghz,hd 4850 1go),des gens sont plus vernie que d'autres,les FAI y jouent aussi j'ai remarque que les gens de chez free avaient pas mal de lag/déco

bon patch pour moi même si tout n'est pas rose mais ça s'améliore donc d'ici quelques temps qui sait un jeux parfait?

édit : par contre j'ai encore vérif les utilisations proco/gpu max cpu 90% et gpu 38%....a quand une meilleur utilisation du gpu??
Blockos, j'ai aussi un E8400 et une 8800GT.

J'espere que tu as un beau ventilateur cpu et pas celui fourni d'office.
Tous mes problemes viennent du chauffe du cpu qui fait que un des core est desactive et l'autre tourne au ralenti.

Le PC ne s'eteint pas donc j'avais pas trop de piste pour une surchauffe.

En mettant un ventilateur plus costaud j'ai aucun lag.

Lance un programme pour voir les temperatures de vos cores cpu et carte graphique au cas ou.
Citation :
Publié par Kiiv
Citation :
Publié par Blockos
Je pense qu'il n y a plus que ça.

Bon je verrais demain je vais acheter 2 hitachi 7K160 160 go SATA 2 7200 RPM 8 mo de cache.
Nan mais sérieux faut arrêter la fumette là
Citation :
Publié par Neelrocker
Nan mais sérieux faut arrêter la fumette là
C'est quoi le problème?

@Blockos : tes disques actuels ne devraient pas poser de problème à priori... Avant de penser à en racheter, mise plutôt sur un bon nettoyage si ca n'a pas été fait.
Ton installe windows est recente? Le disque sur lequel il y a le jeu est défragmenter régulièrement? :/
Citation :
Publié par Kiiv
C'est quoi le problème?

@Blockos : tes disques actuels ne devraient pas poser de problème à priori... Avant de penser à en racheter, mise plutôt sur un bon nettoyage si ca n'a pas été fait.
Ton installe windows est recente? Le disque sur lequel il y a le jeu est défragmenter régulièrement? :/
De toute façon me fallait 2 disques (pour en replacer un dans mon ancienne tour pour aller aux enfants) , mais après installe propre il est vrai que cela ne change apparemment pas grand chose.

J'ai juste tester en PVE mais les saccades sont toujours là,peut être plus légèrement, a voir sur la durée.Il faudra que je teste en BG.

Le soucis c'est qu'avant j'avais pas ces problèmes et vu que tout est remis à neuf sur mon PC, donc je confirme que cela vient bien du jeu (depuis patch 1.06).En plus le moteur du jeu n'exploite en rien la puissance des cartes graphiques et sollicite à fond le CPU.Je pense que le problème se situe là et peu être que la surchauffe que cette sollicitation engendre sur les cores,comme le dit derek, provoque peut être ce lag/saccades.

Je vais pas investir dans un ZALMAN 9700 pour faire tourner juste un jeu alors que le reste marche très bien (crysis,grid race driver).C'est à eux d'investir pour faire tourner un jeu et non moi.

Pour ma part mon abonnement se termine le 31 janvier donc on va dire sauf correction de leur part que mon aventure sur war s'arrêtera là.
moi ca a changer kedal
toujours entre 8/12 fps en prise de fort+les innombrables freezes en PvE que tu sais meme pas pourquoi.
mais bon ca reste jouable.

Sa tourne bien en pve solo 75de fps voir plus.
En rvr 25~15 de fps mais sa reste jouable.

Par contre rvr je joue en performance sur le jeu.
Citation :
Publié par montjoie
ta tester avec une plus petite reso genre 1280x1024 ou 1024x768 en rvr?
Ba sur un 22" je suis 1650/1080 et j'ai jamais tester en 1024 ou 1280
faudra que j'essaye mais je doute quand meme
ce qui me fait chier c'est que j'ai pas une config version minitel quand meme
et etre obliger de jouer tout au minimum j'ai meme desactiver les filtres et tout le reste ca fait chier quand meme graphiquement c'est pas terrible
mais bon j'espere voir un futur patch qui resoudra tout ca

Core2Duo 8400
4Go de Ram
9800GT
Vista 32

Aucun lag en PVE aucun lag en RvR sauf une fois dans le fort ou on sent que ça mouline un peu sûrement du à la charge côté serveur pour la zone.
Citation :
ce qui me fait chier c'est que j'ai pas une config version minitel quand meme
non mais ton proco est pas top et je pense que pas mal de prob viens de la gourmande utilisation du proco elle monte a 90% sur un c2d e8400 a + de 3ghz

Citation :
Aucun lag en PVE aucun lag en RvR sauf une fois dans le fort ou on sent que ça mouline un peu sûrement du à la charge côté serveur pour la zone.
je suis dans la meme situation aucun lag sauf dans la mélée quand je rentre dans les forts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés