Aller à la page... |
Avec la 1.1a vous avez toujours des saccades?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part, ça a jamais aussi bien tourner , merci Mythic.
Athlon 64 3200+, 7600 GT et 2Go de ram, en mode performance |
![]() |
|
|
un peu plus fluide pour ce que j'en ai vue.
des combats au cac plus dynamiques. par contre 2 écrans noir en 2 heures ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quoi le problème?
Ton installe windows est recente? Le disque sur lequel il y a le jeu est défragmenter régulièrement? :/ |
![]() |
|
|
Le problème? Ben même réponse que toi (sauf defrag, qui sert à rien), c'est pas un nouveau hdd qui rendra le jeu fluide.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai juste tester en PVE mais les saccades sont toujours là,peut être plus légèrement, a voir sur la durée.Il faudra que je teste en BG. Le soucis c'est qu'avant j'avais pas ces problèmes et vu que tout est remis à neuf sur mon PC, donc je confirme que cela vient bien du jeu (depuis patch 1.06).En plus le moteur du jeu n'exploite en rien la puissance des cartes graphiques et sollicite à fond le CPU.Je pense que le problème se situe là et peu être que la surchauffe que cette sollicitation engendre sur les cores,comme le dit derek, provoque peut être ce lag/saccades. Je vais pas investir dans un ZALMAN 9700 pour faire tourner juste un jeu alors que le reste marche très bien (crysis,grid race driver).C'est à eux d'investir pour faire tourner un jeu et non moi. Pour ma part mon abonnement se termine le 31 janvier donc on va dire sauf correction de leur part que mon aventure sur war s'arrêtera là. |
![]() |
|
|
moi ca a changer kedal
toujours entre 8/12 fps en prise de fort+les innombrables freezes en PvE que tu sais meme pas pourquoi. mais bon ca reste jouable. |
![]() |
|
|
ta tester avec une plus petite reso genre 1280x1024 ou 1024x768 en rvr?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|