Bon, j'y vais de mon avis. En regle generale, ceux qui me connaissent ici, savent que je suis en général non conciliant avec war et que je n'hesite pas à taper dessus quand j'estime que c'est du boulot merdique....
Mais j'ai testé via un ami avec abo en cours qui est venu se connecter chez moi grace a son login(puis on a fait l'essai chez un autre joueur qui avait abandonné war depuis plus d'un mois lui aussi).
Dire que, pour une fois, (contrairement aux anciens), ce patch 1.1 n'est pas un vrai patch serait etre de mauvaise foi.
En ce qui nous concerne tous les 3 (je lis malheureusement ici que d'autres ont des soucis depuis et j'en suis desolé pour vous).
Mon pc : (quad qp660, geforce 8800 gts 512) micro freezes disparus, lags en rvr evaporés et anim impec avec environ 50 types à l'ecran (toujours baisse de fps à l'interieur d'un fort cela dit, mais encore jouable. La 1.11 b reglera ca ?)
deuxieme Pc : duo core, geforce 9600 gt, micro freezes disparus, fps impecs, rvr un peu limite niveau fps mais correct (pas entré dans un fort)
Nous avons eu pour la premiere fois l'impression de jouer a un jeu en release et non en beta.
J'insiste bien sur le fait que afin que WAR soit maintenant impeccable pour nous, contrairement a depuis plus de deux mois, aucune manip supplementaire et aucun changement de materiel n'a ete fait, ma connaissance de l'optimisation d'un pc n'ayant rien a voir, puisque je suis passé d'un truc injouable a un jeu d'une fluidité parfaite avec 0 defaut d'anim (a part dans un fort) sans rien y faire !
(pour les neuneus qui s'imaginent que tous les autres sont idiots et qu'ils sont meilleurs techniciens info que les autres car ils n'ont pas de soucis sous war avec leur micro)
J'espere que cela va s'arranger pour vous tous. J'attend pour ma part (et d'autres me suivront peut etre) encore quelques semaines pour eventuellement revenir voir ou ils en seront cote opti dans les forts, mecanismes rvr, et reglages de bugs. Au moins je sais que si je reviens, je m'y amuserais , sans stress, sans enervement, avec plaisir et tout en ayant gagné 2 voir 3 mois d'abonnement ou je me suis amuse ailleurs pour le meme prix. tout benef.
(je n'avais eu aucun bugs de quoi que ce soit en prime, ni barres de competences, perso bloqué, etc...). Pour la premiere fois, je suis obligé de reconnaitre que mythic a fait du bon boulot sur war et que ca sent enfin bon.
Bon jeu et bonne chance à vous pour le prochain patch. Peut etre a bientot.
Ps: neelrocker, si tu peux faire l'essai avec un pote chez toi, je t'y encourage. C'est le meilleur moyen de le savoir et le plus fiable.
|