Avec la 1.1a vous avez toujours des saccades?

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Citation :
-warhammer demande énormément de ressources processeur pour pas mal de personne qui n'entretienne que tres peu leur tours et qui ont en general un ventirad d'origines se retrouve avec un processeur a 65 voir 70 degres en jeux se qui provoque des ralentisement egalement ( netoyer regulierement l'interieur de votre tours pour eviter l'echauffement des composant )
non un proc chaud ne va pas faire de ralentissement sur un jeux,encore moins a 70°,surtout sur les c2d ou Tjunction est entre 80 et 100°,sur mon e8400 il est de 100°(cela depend du stepping) au dela de ça une secu se déclenchera et éteindra le pc automatiquement,il est conseiller de pas dépasser les 75° surtout pour du H24
gros problème de texture et couleur depuis hier surtout en rvr voir même disparition de certaine partie des personnages ....

température du 8400 normale 61°
température de la CG 58°
Dans le patch de demain

Citation :
Modifications générales et corrections de bugs

-Des améliorations ont été apportées aux performances des serveurs concernant les batailles RvR de grande envergure.

-Des améliorations ont été apportées au jeu afin de réduire l’apparition de textures floues auprès de certains joueurs. Nous continuerons à travailler à la résolution complète de ce problème.
Voilà donc le bug seras corriger demain en partie

Notez que ce bug et apparus avec la 1.1a (surtout visible à la capital). Donc ne vient pas de votre PC
Bon, j'y vais de mon avis. En regle generale, ceux qui me connaissent ici, savent que je suis en général non conciliant avec war et que je n'hesite pas à taper dessus quand j'estime que c'est du boulot merdique....

Mais j'ai testé via un ami avec abo en cours qui est venu se connecter chez moi grace a son login(puis on a fait l'essai chez un autre joueur qui avait abandonné war depuis plus d'un mois lui aussi).

Dire que, pour une fois, (contrairement aux anciens), ce patch 1.1 n'est pas un vrai patch serait etre de mauvaise foi.
En ce qui nous concerne tous les 3 (je lis malheureusement ici que d'autres ont des soucis depuis et j'en suis desolé pour vous).

Mon pc : (quad qp660, geforce 8800 gts 512) micro freezes disparus, lags en rvr evaporés et anim impec avec environ 50 types à l'ecran (toujours baisse de fps à l'interieur d'un fort cela dit, mais encore jouable. La 1.11 b reglera ca ?)

deuxieme Pc : duo core, geforce 9600 gt, micro freezes disparus, fps impecs, rvr un peu limite niveau fps mais correct (pas entré dans un fort)

Nous avons eu pour la premiere fois l'impression de jouer a un jeu en release et non en beta.
J'insiste bien sur le fait que afin que WAR soit maintenant impeccable pour nous, contrairement a depuis plus de deux mois, aucune manip supplementaire et aucun changement de materiel n'a ete fait, ma connaissance de l'optimisation d'un pc n'ayant rien a voir, puisque je suis passé d'un truc injouable a un jeu d'une fluidité parfaite avec 0 defaut d'anim (a part dans un fort) sans rien y faire !
(pour les neuneus qui s'imaginent que tous les autres sont idiots et qu'ils sont meilleurs techniciens info que les autres car ils n'ont pas de soucis sous war avec leur micro)


J'espere que cela va s'arranger pour vous tous. J'attend pour ma part (et d'autres me suivront peut etre) encore quelques semaines pour eventuellement revenir voir ou ils en seront cote opti dans les forts, mecanismes rvr, et reglages de bugs. Au moins je sais que si je reviens, je m'y amuserais , sans stress, sans enervement, avec plaisir et tout en ayant gagné 2 voir 3 mois d'abonnement ou je me suis amuse ailleurs pour le meme prix. tout benef.
(je n'avais eu aucun bugs de quoi que ce soit en prime, ni barres de competences, perso bloqué, etc...). Pour la premiere fois, je suis obligé de reconnaitre que mythic a fait du bon boulot sur war et que ca sent enfin bon.

Bon jeu et bonne chance à vous pour le prochain patch. Peut etre a bientot.
Ps: neelrocker, si tu peux faire l'essai avec un pote chez toi, je t'y encourage. C'est le meilleur moyen de le savoir et le plus fiable.
Pour moi les saccades sont apparues avec la 1.1. J'avais une 8800 GT , j'ai changé pour une 4870 ( c'est noel ) toujours des saccades quasiment exclusivement lorsqu'un ennemi meurt. J'ai tout essayé ou presque et j'avoue que ça gâche vraiment le plaisir de jeu, j'en suis réduit à fuir le combat de peur de m'énerver tout seul devant mon écran .
J'avais pas mal de saccades aléatoires en scenar et depuis la 1.1 plus de soucis, ca tourne nickel tout à fond.

Par contre en rvr ouvert c'est toujours le mode diapo ou presque dès qu'il y'a plus de 3 Wb dans la zone.
Changer la résolution ou la qualité ne change rien, même en 1024 tout au min, sans aucun addon c'est pareil.
Fortement dégouté de ne pas pouvoir profiter de la guerre massive. :-/

Pas mal de mes guildmates ont le même soucis, complètement injouable en open RVR dès qu'il y'a du monde.


config:
winxp
core2duo E6750
4 Go de RAM
Geforce 8800 GTS 512

RAS sur les jeux récents et gourmands type crysis warhead, Cod, etc...
En fait c'est bizarre, hier je pouvais jouer tout à fond en résolution 1024*768 en rvr t2 orc (je dirais 35 contre 35, ça fait déjà du monde à l'écran) et je tournais à 25-60 i/sec ,bref j'étais surpris ! (avant je pouvais jouer dans de moins bonne condition en détail bas)

Malheureusement, au bout d'un moment ça a commencé à saccader, puis en changeant de zone(t2 chaos) la je tombais à 7 i/sec en rvr dans les même conditions...j'ai du repasser en détail bas.

Par contre en scénario la impeccable, je joue également à fond sans problème(même si je les ai pas encore tous testé) ,et les effets de sorts gourmand(enfin les plus spectaculaires) ont l'air de moins "ralentir" l'image.(par exemple avant l'effet heal morale 1 du chaman faisait "saccader" l'image)

Bref, ya eu une amélioration certaine, mais il y a encore c'est petits freeze ,manque de fluidité par moment vraiment agaçant

7800 gtx,core2duo,2 giga
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