Avec la 1.1a vous avez toujours des saccades?

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu prochaine fois je penserais à filmer une prise de fort au moment d'attaquer les champions, j'ai battu mon record, 5 fps !

Je n'ai pas trop de problèmes de performances en pve, scénarios,mais malgré tout, certains effets de sort font ralentir les fps de manière vraiment exagéré(même en haute performance)

J'en ai quelques un en tête,

-le buff chaman de groupe de resist élémentaire(encore bien qu'il dure 1 heure, sinon j'imagine même pas^^)
-le sort de barre 3 de morale qui apporte un bouclier de groupe
-le gros sort de soin tjrs du chaman, qui, au début marche bien, mais lorsqu'il se termine, il a tendance a se dissiper comme de la fumée....et la grosse chute a nouveau

Ensuite, on en a déjà parlé, mais c'est un sort d'une des nouvelles classes, à l'effet pa du tout sobre,de 1 ça ralenti les performances, de 2 on voit plus rien...

Et encore d'autres don je ne connais ni le nom, ni la classe qui l'utilise.

Certe il me semble qu'il ya a eu une légère amélioration depuis le patch, mais pas scénarios ni en rvr.

Je précise que je ne ram ni ne lag pas! je manque de fluidité (précision qu'on a tendance à confondre)

7800gtx,2 giga,core2duo
Un pote vient chez moi ce soir afin d'essayer via son compte. (je ne vais pas prendre le risque de payer 13 € pour m'apercevoir que, peut etre, j'aurais plus de pbs qu'avant et laisser mourir mon mois).... Les patchs de war qui sont censés ameliorer, j'ai deja donné à 4 reprises, merci bien

Peut etre la fin des bg en boucle et enfin du rvr a plus de 5 fps avec 40 types à l'ecran alors que j'ai 8 a 10 fois plus d'ips sur d'autres mmo? Suspense...
De toute facon, le 1.11 sera le dernier espoir. Avec les videos que j'ai vu d'aion depuis que je suis parti de war et que je me suis renseigné, si le 1.11 ne corrige pas le pb, c'est mort. L'autre aura pour ma part bien plus d'avantages et vraiment du potentiel en comparaison. (pas de bg/ open rvr sur grandes zones permettant le roaming/ prises de fort/ stabilité/ craft non useless/ pas de loots lies et une ah/ meilleurs graphiques tout en etant fluide, le jeu est sorti dans certains pays et pas de mauvais retours sur la fluidité /dynamique de combat, cc de masse mais avec duree plus courte et cooldown plus longs que sur daoc, interrupts des casts existants/ personnalisation des avatars bcp plus etendues/ etc... tant pis pour le background de games workshop que j'adore)
Citation :
Publié par Blockos
J'attendais ce patch en espérant que le jeu allait enfin redevenir fluide chez moi, mais là même après avoir reformaté tout,installation propre etc..., et bien j'ai toujours des saccades.

En addon je n'ai que cleanunitframe et WSCT, je joue en mode équilibré.

MA config E8400,P5E,XP 64,4 go (2x2 go CORSAIR TWINX)et 8800GTX, je ne pense pas que cela vient de ma config donc forcément je pense que c'est le jeu, mais j'aimerais bien savoir si d'autres ont ce soucis et s'il persiste chez eux ou non.

Si cela a été corrigé pour certains qu'avez vous fait?

Merci
Les O/S 64bits de crosoft ne sont pas fiables a 100%....et je rapelle que ce sont eux qui gèrent le lien logiciel/matériel...cdt
Citation :
Publié par arriel
Les O/S 64bits de crosoft ne sont pas fiables a 100%....

Sources?
A part le vieux troll pourri?
32, 64 même combat pour la stabilité. Je dirais même que le 64 est plus stable : il y a plus d'exigences sur la sécurité des drivers.

Et le plus important reste comment est codé le soft.

J'ai pas un seul problème, ni de drivers ni de softs. Vista business 64 impec, aucun crashs, aucuns écrans bleus, tous les jeux tournent niquel... bref nada : tout rulez, et tout fast.

Sauf WAR, qui depuis la 1.1 crash to Windows méchant au bout de quelques heures.
Ça n'arrivait jamais avant -_-

J'ai pas de problèmes de saccades, sauf en Rvr bourrin, et plutôt à l'intérieur des forteresses (outdoor c'est tranquille) ou je passe a 5 fps...
je pourrait changer CM/Proco mais quand je vois ceux qui rame meme
avec des C2D 8500 je doute que le probleme vienne vraiment de nos configs
pi ca fait chere le Gain minime de Fps
Citation :
Publié par lenys
Ba sur un 22" je suis 1650/1080 et j'ai jamais tester en 1024 ou 1280
faudra que j'essaye mais je doute quand meme
ce qui me fait chier c'est que j'ai pas une config version minitel quand meme
et etre obliger de jouer tout au minimum j'ai meme desactiver les filtres et tout le reste ca fait chier quand meme graphiquement c'est pas terrible
mais bon j'espere voir un futur patch qui resoudra tout ca

Je tien a souligner aussi qu' avec la chute des prix des écran de lcd beaucoup d'entre nous s'offre des 22 24 voir 26 pousse et bien entendu on a pas acheter un 26 pouce pour jouer dans la résolution d'un 17 pouce

Mais qui dit grosse résolution dit grosse carte graphique et c'est souvent la le problème quand je voie marquer 8600 GT sur un écran 24 pouce j'ai des saccade en open rvr bah je trouve sa tous a fait normal la carte n'est pas adapter a la resolution de l'ecran
Citation :
Publié par mamaz
Je tien a souligner aussi qu' avec la chute des prix des écran de lcd beaucoup d'entre nous s'offre des 22 24 voir 26 pousse et bien entendu on a pas acheter un 26 pouce pour jouer dans la résolution d'un 17 pouce

Mais qui dit grosse résolution dit grosse carte graphique et c'est souvent la le problème quand je voie marquer 8600 GT sur un écran 24 pouce j'ai des saccade en open rvr bah je trouve sa tous a fait normal la carte n'est pas adapter a la resolution de l'ecran
Ca c'est un fait q'ueffectivement, on ne lit pas souvent et pourtant.... c'est vrai !
Il est normal que (tous) les jeux soient bcp plus gourmands quand on passe d'une resolution 1024X768 ou 1280X1024 à du 1650x 1500 et donc ne demande pas le meme materiel en amont pour les faire tourner correctement !

Par contre, je ne voudrais pas defendre war, j'ai une reputation à tenir quand meme

War meme en 1024X768 sur un 17 pouces avec une 8800gts ou une geforce 9800, ca casse pas 3 pattes à un canard niveau fps des qu'on met les pieds dans un fort en t4...
(hop je vous vois venir, meme avec un quad, une carte mere asus qui va bien, un disque sata rapide et suffisament de ram kingston en ddr3, defrag, derniers drivers, toussa)

C'est un peu la, le pb de war
Citation :
Par contre, je ne voudrais pas defendre war, j'ai une reputation à tenir quand meme
alors la tu fait bien de le préciser associal car j'etais prés a te tomber dessus!!

Citation :
War meme en 1024X768 sur un 17 pouces avec une 8800gts ou une geforce 9800, ca casse pas 3 pattes à un canard niveau fps des qu'on met les pieds dans un fort en t4...
(hop je vous vois venir, meme avec un quad, une carte mere asus qui va bien, un disque sata rapide et suffisament de ram kingston en ddr3, defrag, derniers drivers, toussa)
justement j'ai cette config sauf marque asus/nvidia change en giga/ati et ram ocz enfin bref tout qui va bien quoi,et pas de lag sauf dans les escaliers des forts mais cela doit etre du aux serv a mon avis

mais la config ne fait pas tout,la façon d'entretenir l'OS et très importante aussi et je parle pas de simple defrag...quand tu sais ce qu'une simple clef de registre sans déstination peut planter un os/programme...ha...les joie de l'informatique...

hey associal que jte prend pas a dire du bien de war (je compte sur toi)
J'ai déjà fait le point de ma config, le seul point c'est que mon install de Vista est toute fraîche et surtout que ce PC est dédié aux loisirs, j'ai mon vieux PC pour le reste.

De plus mon Vista est installé à partir un DVD tuné via vLite et donc épuré de toutes les cochoneries inutile pour moi.

Après c'est clair que pour tenir les résolutions d'un écran 24" faut le PC derrière car les résolutions augmente considérablement la demande de puissance.

Dans tous les cas avec un C2D E8400 + 4go de Ram + 9800GT en 1440*980 tout est hyper fluide sauf quelque légère saccade en prise de fort et hight Quality chez moi (je précise ).

Mon ancienne config était Sempron 3500 + 2Go de Ram + 6800GT et c'était l'horreur en RvR
Citation :
Publié par Lorddark
J'ai déjà fait le point de ma config, le seul point c'est que mon install de Vista est toute fraîche et surtout que ce PC est dédié aux loisirs, j'ai mon vieux PC pour le reste.

De plus mon Vista est installé à partir un DVD tuné via vLite et donc épuré de toutes les cochoneries inutile pour moi.

Après c'est clair que pour tenir les résolutions d'un écran 24" faut le PC derrière car les résolutions augmente considérablement la demande de puissance.

Dans tous les cas avec un C2D E8400 + 4go de Ram + 9800GT en 1440*980 tout est hyper fluide sauf quelque légère saccade en prise de fort et hight Quality chez moi (je précise ).

Mon ancienne config était Sempron 3500 + 2Go de Ram + 6800GT et c'était l'horreur en RvR
Oui voila avec une machine correct warhammer devien jouable je pense que la plus grosse erreur de Goa-mythic a etait d'annoncer que leur jeu tournerai sur des petites config se qui n'est pas totalement faux en pve mais en RVR faut avouer qu'il faut avoir une machine relativement recente et optimiser pour esperer jouer en full sans ralentisement
Citation :
Publié par mamaz
Oui voila avec une machine correct warhammer devien jouable je pense que la plus grosse erreur de Goa-mythic a etait d'annoncer que leur jeu tournerai sur des petites config se qui n'est pas totalement faux en pve mais en RVR faut avouer qu'il faut avoir une machine relativement recente et optimiser pour esperer jouer en full sans ralentisement
C'est le moins qu'on puisse dire. Mais en même temps, afficher 100 vs 100 au jour d'aujourd'hui il faut du répondant derrière. Je crois qu'on y peut rien.
Citation :
Publié par mamaz
Le jeux est tout simplement optimiser pour certaines becanes et meme avec des bonnes config tu te paye des chutes de fps que tu ne devrais pas avoir et tout sa depuis la 1.06 et les nouveaux effets kikoo des morales , les effets de sable sous paint brush aussi

je tourne tout a fond sauf avec l'addaptive AA qui me fait des jolie visage transparant avec une tres bonne config quad core q9550 + 4go de ram +vista 64 bits + hdradeon4870*2
resolution 1650 * je sais plus cb avec AA*16 Aniso *16
et je me paye des chutes de fps sur les morales ....
Avant de faire des patch de ceci ou cela faudrai peut etre optimiser le jeux !!

du foutage de gueulle

et meme en pve j'ai des grosse chutes de fps , il suffit de grper un ork noir et qui fasse son skill de la hache avec + de 10 mob et c'est dead !
Citation :
Publié par DarkSlash
...
D'après ce que je remarque, les problèmes de chute FPS avec les morales et les effets de brouillard ne sont qu'avec les cartes ATI (et surtout avec les 4xxx)

J'ai une 4870 avec un CPU 8500@4,1Ghz, je tourne en général vers les 80 fps, dès qu'il y a une morale de lancée, je tombe à 12 fps

Ceux qui ont des NVIDIA n'ont pas ce problème.

Donc je ne sais pas si c'est à Mythic de corriger ce problème ou à AMD d'optimiser leurs drivers
Citation :
Publié par Carom Cryd
Sources?
A part le vieux troll pourri?
32, 64 même combat pour la stabilité. Je dirais même que le 64 est plus stable : il y a plus d'exigences sur la sécurité des drivers.

Et le plus important reste comment est codé le soft.

J'ai pas un seul problème, ni de drivers ni de softs. Vista business 64 impec, aucun crashs, aucuns écrans bleus, tous les jeux tournent niquel... bref nada : tout rulez, et tout fast.

Sauf WAR, qui depuis la 1.1 crash to Windows méchant au bout de quelques heures.
Ça n'arrivait jamais avant -_-

J'ai pas de problèmes de saccades, sauf en Rvr bourrin, et plutôt à l'intérieur des forteresses (outdoor c'est tranquille) ou je passe a 5 fps...
Troll quel troll ? pourquoi tu t'exites comme ca ?

je n'ai pas fait une generalisation, windows 64bits tourne bien chez toi ? tant mieux...Quand aux sources cherche un peu sur google "fiabilité windows 64bits" ..mais on a eu plein de cas ou windows64 bits (surtout xp) avait des problèmes de gestion du fichier swap: augmentation dynamique importante etc.. et ce n'est qu'un exemple
Citation :
Publié par montjoie
alors la tu fait bien de le préciser associal car j'etais prés a te tomber dessus!!

justement j'ai cette config sauf marque asus/nvidia change en giga/ati et ram ocz enfin bref tout qui va bien quoi,et pas de lag sauf dans les escaliers des forts mais cela doit etre du aux serv a mon avis

mais la config ne fait pas tout,la façon d'entretenir l'OS et très importante aussi et je parle pas de simple defrag...quand tu sais ce qu'une simple clef de registre sans déstination peut planter un os/programme...ha...les joie de l'informatique...

hey associal que jte prend pas a dire du bien de war (je compte sur toi)
j'ai bien fait de faire gaffe alors
Mon pote devait venir ce soir chez moi pour tester la 1.11 afin que je vois si ca corrigeait quelque chose mais c'est repoussé a demain soir. Si ca tourne bien maintenant , possible que j'arrete d'en dire du mal. On verra ca...

Ouais, enfin la facon d'entretenir l'os, de defrag, etc... deja c'est fait et puis bon... Que veux tu que je reponde de plus que je ne l'ai deja fait 50 fois par le passé ?
Je ne vais pas donner des details sur ma vie irl à des gens que je ne connais pas en dehors du forum mais je ne pense pas etre le pire des utilisateurs pc (meme si je ne suis surement pas le meilleur non plus)
Oui, ca vient de mon os si vous voulez, moi je sais que non ca ne vient pas de la. Le seul argument que je donnerais c'est que je joue a un autre mmo tres tres recent dont le graphique n'a rien a envier a war et avec 50 types a l'ecran, nickel. Tout comme les 2 anciens mmo sur lesquels je retourne de temps a autre et la floppée de jeux solos nickels aussi.
Tout ca avec ma becane toute pourrie, hyper mal optimisée, remplie de virus, worm et de drivers de 1997
Demain 50% de chances d'arreter de me voir critiquer war, 50% de me voir continuer... Qui sait, peut etre la delivrance ?
(n'empeche que je vois des posts d'autres personnes se plaignant que c'est encore pire depuis la 1.11 malgré la majorité qui a l'air de trouver ca mieux, ca file les miquettes au bout de 3 mois quand meme)
j'ai tester en 1024 en 1280 enfin dans toutes les résolutions,
ba ça change rien, donc j'en déduit que ma carte graphique est largement suffisante, 8800GTS 320mo.
donc mon proco C2D 6300 0/C a 2,1ghz (1066) ne serais pas suffisant, personnellement je commence a en douter.
en faite mon pc et largement suffisant.
je précise que mon OS vient d'être installer, que tous mes drivers sont a jours
j'utilise les drivers nvidia 180.48, directx a jours, Warhammer sur un Dique dur en Sata2, défragmenter,y'a juste le jeu dessus, tout mon bordel et sur mon DD externe , que j'arrive a monter a 99fps en PvE.
j'arrive devant un fort avec 55fps, un rush et je me retrouve a 10/12 fps, tu gagne a peine 5fps en mode performance.
bon ba la je re dit, Warhammer et coder avec les pieds.
du coup je changerais même pas ma souris pour ce jeu, et vais plutôt attendre que eux change leurs serveurs ou autre
Il y a plusieur point qui ne sont pas optimiser sur warhammer et j'espere qu'il le feront assez vite

- warhammer est optimiser pour les dual core uniquement si vous avais autre chose votre processeur n'est pas exploiter correctement

-warhammer demande énormément de ressources processeur pour pas mal de personne qui n'entretienne que tres peu leur tours et qui ont en general un ventirad d'origines se retrouve avec un processeur a 65 voir 70 degres en jeux se qui provoque des ralentisement egalement ( netoyer regulierement l'interieur de votre tours pour eviter l'echauffement des composant )

- la memoire des carte graphique est egalement mal gerer meme si sa c'est nettement ameliorer depuis les dernier patch et il y a apparament des plus gros probleme sur les ati que sur les nvidia surtout sur les ati en gddr 5 surement que le jeux n'est pas optimiser pour ses nouvel technologie
Citation :
Publié par North Angel
D'après ce que je remarque, les problèmes de chute FPS avec les morales et les effets de brouillard ne sont qu'avec les cartes ATI (et surtout avec les 4xxx)

J'ai une 4870 avec un CPU 8500@4,1Ghz, je tourne en général vers les 80 fps, dès qu'il y a une morale de lancée, je tombe à 12 fps

Ceux qui ont des NVIDIA n'ont pas ce problème.

Donc je ne sais pas si c'est à Mythic de corriger ce problème ou à AMD d'optimiser leurs drivers
j'ai une HD4800 @50fps, je n'ai pas de souci avec les morales.

Seulement quand y a du monde à l'écran comme en prise de fort. J'ai l'impression de ne pas avoir suffisamment de RAM des fois (2Go) car le dd s'enerve pas mal, et la qualité réglée est haute.
Pour moi, le jeu n'est pas plus fluide qu'avant, au contraire, je rame davantage en prise de fort.
J'avais encore des saccades et j'ai viré tous mes addons à part waaaaghbar buffthrottle infthrottle et wsct, depuis plus aucun problème même en optimisé (cleanunitframe est passé à la trape par contre chez mois).

Ps : Ma config est moins bonne que la tienne qui plus est..
pour ma part, à la sorti de la 1.1 la fluidité du jeux était superbe, sauf depuis dimanche (crash de zone sur athel loren) ou j'ai constaté une baisse de performance puis des bug texture j ai beaucoup de

texture lisse quelqu'un a ce problème également ?

ps: ma config 6600q quad/vista 64/4Giga de ram/gtx 260v2/écran 20p
ah force de bidouiller le moteru graphique pour le rendre plus performant faut bien se dire qu'il font sacrifier qq petit details dans un premier temps avant de vraiment patch correctement mais sa je pense pas que ce soie pour de suite la partie graphique prenant generalement bcp de temps dans la creation d'un jeux et la limite il avait tous le coter performances a refaire
Idem j ai l impression que la derniere couche de textures disparait quand trop de joueurs sont dans la meme zone, par contre le jeu reste tres fluide grace a cette perte de textures et ca ce n est pas un mal
Meme probleme de texture, par contre bisarremment ca el fait pas a tout le monde...et je trouve ca quand meme tres moche surtout que je ramais pas en rvr meme de masse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés