A la recherche... Help!

 
Partager Rechercher
Voici les prérequis d'un serveur que j'aimerai tellement découvrir...

- 20+ Joueurs Online ( Heures de pointes )
- Totals Skills/Stats capé assez bas ( Hybrid Players Non non ! )
- Sans TankMage, je veut dire par la Mage limité niveau armure, archer aussi etc... (normallement gèrer par des Races/Classes)
- Orienté PvP ( j'aime bien le rp, mais je déteste raconter ma vie a l'autre joueur avant de le tuer )
- Inscription courte ( je ne veut pas faire un examen d'école je veut m'amuser )


Voila... je n'ai trouvé aucun serveur avec tous cela... Si un d'entre vous as une pareille merveille entre les mains partagez la!

Francais/Englais peu importe...

Je cherche avant tous un serveur avec plusieurs type de joueurs car la pluspart des serveurs pvp... tjrs la même histoire TankMage... plusieurs skills interressant d'uo sont vraiment délaissés... j'adore les bagarres lorsque c'est diversifiés, avec des archers des mages et des guerriers corp a corp. Je trouve vraiment stupide avoir 100 magery et 100 sword....

La pluspart des serveurs en cours sont beaucoup trop ennuyeux... Races et classes vraiment attreyantes mes les regles contre le pvp sont minables. Demandez l'accord a sont adversaires avant d'engager le combat ces vraiment idiot... Surtout lorsque les deux peuples sont en guerres... croyez vous sincèrement qu'un orc va discuter avec l'elfe avant de le tabasser et vice versa...

Merci a l'avance... (croise les doigts)
Si tu as aimé le PvP de T4C et le système de levels tu peux nous rejoindre sur Uo-Apocalypse, pour ce qui est de raconter ta vie ne t'inquiètes pas tu n'auras pas le temps de la raconter

Pour ce qui est des skills elles sont toutes utilisées et même fondamentales pour le PvP ( Si tu parles d'anatomie, tactics, evaluating int etc ...)

La moyenne de joueurs en heure de pointes est largement au dessus de 20 et l'inscription est instantannée

Tu trouveras l'adresse sur Google en tapant uo-apocalypse ou en allant dans la liste des serveurs privés.

Amicalement, Rituel.

Ps : Si tu ne t'y plais pas, je pense que d'autres forumeux t'aideront à trouver ton bonheur
Notes sur Apo :
- Les skills montent bien au dessus de 100 mais ça fait partit d'un système de Pvp entièrement refait et interessant (donc tu sera bien perdu au début... Comme moi )
- Si tu cherchais un serveur Roleplay, celui-ci est libre, donc à tendance Hrp mais un groupe de Rper se dégage peu à peu et s'organise.
real world

Pas de BG a faire, tu viens, tu t y amuse, t y reste.
- un terrain de jeu par equipe l' Arenne.
- Prise de château facon DAOC.

Skill cap a 700pts libre a monter comme on veut ( pas de BUbulle de RP ou autre trucs dans le genre )

Rp : ( t es soit order / chaos / neutre ) tes actions dependent donc de ton choix IN GAME. Le fair play de rigeur.

Un bonne ambiance, tres québécoise

Pour plus de renseignements voir le forum.
Ce que je trouve dommage avec RealWord Et ChaosShard ces qu'ils n'empêche pas les TankMages... vraiment décevant... Tous le monde font la même chose.... Un mage n'a plus de mana? pas de probleme ! il enfile une superbe armure de plaque puis une hally bang bang bang !
Citation :
Provient du message de fromautumntoashes
Ce que je trouve dommage avec RealWord Et ChaosShard ces qu'ils n'empêche pas les TankMages... vraiment décevant... Tous le monde font la même chose.... Un mage n'a plus de mana? pas de probleme ! il enfile une superbe armure de plaque puis une hally bang bang bang !
Euh, excuse mon ignorance mais c'est quoi le hally bang bang?
Une Hallebard , la grosse hache a 2 mains...
Tu trouve ca bien toi un magicien en plaque avec un bouclier et une arme? Moi je trouve ca bien dommage... J'aurai aimé ces serveurs avec des archers en cuire , mage en robe et guerrier corp a corp en plaque... La ces rendu que tlm utilise la magie, tous le monde recall... plus aucun interet pour la carte... Un archer en plaque ... logique?
Vi c'est un point de vue mais le mage/guerrier est une classe aussi donc pourquoi cracher dessus.
Enfin bon, c'est vrai que ça colle pas trop avec l'image du magicien sage de haut niveau à la Gandalf
Mais quel attrait a la puissance du fils de Gandalf et Aragorn
Pourquoi j'ai l'impression que tu cherches un truc qui est tout sauf UO ?
D'ailleurs, je me rappelle pas d'avoir vu un shard ressemblant à ce que tu cherches.

Car c'est justement une force de UO, de pouvoir faire de la magie, et avoir une grosse hache, être un guerrier et savoir faire quelques sorts, ou archer et savoir coudre.

Ta vision du guerrier, mage, archer, est celle de D&D et/ou une grande majorité d'univers médiévales, mais c'est dommage de si cantonner.
Pourquoi un mage ne pourrait pas apprendre à porter une armure ?
Ou un guerrier connaître quelques sorts pour se sortir d'ennui ?
Un mage habituellement aurait conssacré sa vie dans les bibliothèque... Normalement il ne porte pas de plaque et n'est pas batit comme un taureau.
Même si le serveur est HRP-PvP je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un système comme les serveurs RP avec des races et classes... Pour restreindre les joueurs a ne pas faire la même chose. Une bataille avec toutes les types de guerriers est beaucoup plus interressant que tlm en plaque Corp Por Vas Flam Bang Bang !
Adrien, revient au sujet de mon topic et tu verra que je demande de l'aide pour trouver un serveur. Je sais très bien que ma vision n'est pas celle de tous le monde puisque je n'ai trouver aucun serveur qui me convienne, j'ai fait un apelle a l'aide.
J'ai connu Fangorn World et Turambar 1 qui ont été merveilleux, je recherche quelques choses de semblables pas nécessairement basé sur le SdA. Malheureusement Trb2 est vide.
Presque tous les serveurs RP sont vraiment très bien construit, mais lorsque vient le temp de lire les règlements...
Citation :
Vous devez vous assurez de l'accord de votre adversaire avant d'engager le combat
Vraiment tous tous tous les serveurs sont comme ca. Ces la principale cause des multiples serveurs francophone avec une moyenne de 1-5 joueurs a l'heure de pointe.
Pourquoi faire des peuples en guerre s'il faut d'abord avoir une bonne raison de le tuer?
La communauté dérive sur les serveurs anglophones...
Thumbs up
Bonjour fromautumntoashes !

Je suis un ancien d'UO de Chesapeake. J'ai arrêté le jeu il y a longtemps, au moment du stat loss patch (Je n'étais pas PK mais Anti), et je viens juste de recommencer à jouer sur In Por Ylem (http://www.wtfman.com/shard/)

C'est un shard avec les dures règles de l'ancien temps, pas de stat loss donc beaucoup de PK, assez de joueurs (1000 connectés en moyenne), peu de maisons.

Je n'avais plus eu de plaisir à un jeu online depuis UO en 97/98/99 (J'ai arrêté de jouer à UO et loupé AC), et avec In Por Ylem c'est de nouveau le top !

Il y a des joueurs d'anciennes grosses guildes de PK d'anciens shards comme JoV,DJ,KoC,-S-.

Et si tu viens tu seras le deuxième représentant de JOL du shard

Brut

------------
Shard In Por Ylem
For Veterans who wouldn't have it another way...
By Veterans who wouldn't have it another way...
http://www.wtfman.com/shard/
Le truc ce serait un shard comme in por ylem mais francais, car bon si tu t'y connais pas parfaitement en anglais t'arrives la bas sur les 1000 connectes au shard t'as 10 francais et faut les trouver sinon ce doit etre amusant de rejoindre une grosse guilde et partir dans un match inter clan
Voila
Snepo
En me promenant j'ai vu la tour d'une guilde French Crew.
Je vais essayer de les voir pour savoir si il y beaucoup de français sur le shard.

Il y avait un SaroumanSD et josiane balasko, quelqu'un les connaît ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés