fromautumntoashes |
Dernières publications

Bonjour, Bonsoir, je vient du Québec et j'écrit sur JoL pour vous demander de l'aide au sujet de DAoC. Voila je suis un ancien ... Lire la suite

Lequelles des deux seras le plus dévastateurs lorsque NF prendras sont envole? En considérant AoM5(résistances a la magie) po... Lire la suite

Croyez vous vraiment qu'un Mercenaire sera meilleur qu'un Moine en RvR ?Les mercenaires ne m'arrivent pas a la cheville lorsque... Lire la suite

tous les buffbots qu'on voient.... les gens payent vraiment 2 accounts pour les avoir? ouch ! faut vraiment etre maniac !... Lire la suite
tous ces BB sont vraiment dommage pour daoc... qu'en pensez vous?... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerai avoir l'avis de plusieurs éclaireurs au sujets de leurs expériences en RvR. Je m'explique. Aprêt avoir jouer... Lire la suite

Je ne voit pas pourquoi ce topic doit être dans les crystaux puisque le Wisp mentionne les questions concernant Ultima Online. ... Lire la suite
J'ai pu voir sur Uo stratics Voila ce qui me démange, il y a des réponses différentes et j'aimerai vraiment savoir la vérité! S... Lire la suite

Arrêtez de partir des serveurs nom de dieu...je comprend pas pourquoi vous vous donnez du mal comme ca pour 0 joueurs. Beauco... Lire la suite
Remplacer les anciens... premièrement même les anciens sont vide et deuxièmement il y as 3 serveurs qui ferme par année pour un... Lire la suite
Rituel ton serveur a bien fonctionné grace a sont aspect PvP qui était presque inexistant. Sans le savoir tu a innové. Je m'att... Lire la suite

J'aimerai savoir, maintenant sous runUO, est ce que la dex influence les dommages et la vitesse de l'arc lorsqu'elle dépasse 100... Lire la suite

Kodha le serveur avait même pas 1 mois d'activiter encore. Ces ce qui arrive lorsqu'un serveur n'a pas eu de Beta Test. Mainten... Lire la suite

Moi non plus Plop je n'ai pas pu retrouver le plaisirs que j'ai eu sur Uo sur les nouveaux mmorpg, j'ai esseyer DAoC et SB... m... Lire la suite