fromautumntoashes |
Trouver plus de messages par fromautumntoashes |
Aller à la page... |
! RvR Classes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
tous les buffbots qu'on voient.... les gens payent vraiment 2 accounts pour les avoir? ouch ! faut vraiment etre maniac !
|
![]() |
|
fromautumntoashes |
Prophète / Prophétesse
|
tous ces BB sont vraiment dommage pour daoc... qu'en pensez vous?
|
![]() |
|
fromautumntoashes |
|
Salut étant scoot je peu te renseigner.
![]() L'éclaireur est pas mal pour le RvR surtout dans les Vaux la tu te régalera. Ensuite RvR au 50 c'est plus nuancé, tu commence petit rang tu te fais un peu poutrer... <même beaucoup> car pas de grosse RA, en face il y aura des purges/ip meilleur stuff que toi. 1) Pour le buff bot, ayant monté mon scoot en solo sans buff, ba c'est possible mais très long. ![]() Aprés scoot buffé en RvR ça fais très mal <comme toutes les classes qui se buff de toutes façon...> ![]() 2) Pour la futur addon, oui je pense que le scoot aura le beau rôle a jouer... plus de prises/défenses de forts et on sais que les talents du scoot ne sont pas a remettre en cause dans ce type de combat. ![]() 3) Toutes les classes d'albions sont efficaces dans leurs domaines a toi de voir ce qui te plaira le plus. Perso je te conseillerais le sorcier ça reste une classe super fun et polyvalente : mezz, dot, DD, pet, pom... ------------------------------------------------- ![]() Citation :
Mais bon avec des "si" on pourrait refaire le monde donc bon. ![]()
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
Les classes archères seront à l'honneur avec NF... ca vaut le coup, mais bon après c'est uns style de jeu propre a chacun, faudrait que tu expliques ce que tu aimes en RVR...
|
![]() |
|
fromautumntoashes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|