J'aimerai revenir au jeux mais...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir, je vient du Québec et j'écrit sur JoL pour vous demander de l'aide au sujet de DAoC.
Voila je suis un ancien joueur de DAoC et j'ai quitter en raison des ''Buffbots'' et de l'expantion ToA. Maintenant que de nouveaux serveurs ''Classic" sont apparus, j'ai bien l'intention de revenir mais je me pose la question suivante :
Je possède DAoC, SI et ToA mais pas catacombes, si je "download" la version Trial 14jours de DAoC, et que je me réinscris, est-ce que je vais pouvoir continuez à jouez aprèt les 14 jours ? Ou je doit me procurer Catacombes? J'ai les cd-key's de Daoc,SI et ToA et je souhaite participer aux serveurs "Classic".

J'espère que vous m'aurez compris !

Merci
salut tout d' abord tu aurais du un petit peu lire les posts en dessous ta reponse y est...

Donc Premierement Tu DL le trial ou bien tu patch ton SI (enmodifiant le update.dat)
Ensuite tu crée un compte en donnant le num de ta cb etc..
Si au bout de 14 jours ca te soule tu annule ton abo, sinon a partir de la tu va payer donc garder tes persos..

Si tu veux activer catacombs il te faudra un catacombs version US.

voila GL
Citation :
Publié par Imo/Cleric
salut tout d' abord tu aurais du un petit peu lire les posts en dessous ta reponse y est...

Donc Premierement Tu DL le trial ou bien tu patch ton SI (enmodifiant le update.dat)
Ensuite tu crée un compte en donnant le num de ta cb etc..
Si au bout de 14 jours ca te soule tu annule ton abo, sinon a partir de la tu va payer donc garder tes persos..

Si tu veux activer catacombs il te faudra un catacombs version US.

voila GL
Donc si j'ai bien compris, pas la peine de buy une cd key us ou même française pour jouer sur les serveur US classic, il suffit de dl le trailer et / ou patcher un client SI, de crée un compte avec ma CB et le tour est jouer ?

Ou il fait OBLIGATOIREMENT Catacombs pour jouer sur un serveur classic US tout en étant résident en france ...

( Je me contre fou de jouer sur cata jveux juste jouer sur Lamorak ^^ )
Citation :
Publié par JeanGrey
Non Catacombs n'est pas obligatoire mais conseillé pour pouvoir xp plus facilement et avoir du matos potable.
Ah bah niquel, donc je peux jouer dés maintenant une fois que j'aurrai patcher mon client SI FR en US ?

:édit: Quelqu'un à l'url à taper pour patcher SI en US svp ?
Si vous venez sur Alb/Lamorak, contactez moi je vous guilderai dans la guilde où est 3 autres francophones et moi (Guerillas in the Mist), ce n'est pas une guilde francophone mais américaine, mais elle est sympa et puis comme ça on sera réunis dans un même guilde ;p (on parle pas en français sur le cc guilde hein! )

Lenithiel, 50 Friar Alb/Lamorak <stuffing>
Citation :
Publié par Sonata Arctica
Si vous venez sur Alb/Lamorak, contactez moi je vous guilderai dans la guilde où est 3 autres francophones et moi (Guerillas in the Mist), ce n'est pas une guilde francophone mais américaine, mais elle est sympa et puis comme ça on sera réunis dans un même guilde ;p (on parle pas en français sur le cc guilde hein! )

Lenithiel, 50 Friar Alb/Lamorak <stuffing>
Explique moi comment patcher mon client SI et on verra après ;D
Citation :
Publié par Toniax
quand ta patché le client SI , il faut une clé US non?
les clés du trial on l'air d'etre valable même si on veux jouer plus de 14 jours étant donné que daoc classic & Si sont gratuit depuis peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés