Provient du message de fromautumntoashes
Arrêtez de partir des serveurs nom de dieu...
je comprend pas pourquoi vous vous donnez du mal comme ca pour 0 joueurs. Beaucoup de travaille sans rien en retour.
Je peut deja te guarantir qu'il y aura 0 joueur sur ton serveur.
Ca sert a rien de dire ca.
Si on raisonne comme toi il n'y aurait plus de nouveau serveurs pour remplacer d'anciens.
Oui il y a trop de serveurs aussi a mon gout et beaucoup trop ne sont pas assez "serieux".( [NB] Je ne dis pas que les gens qui montent des serveurs ne sont pas serieux hein

je dis juste que souvent c'est le resultat qui n'est pas a la hauteur des attentes )
Parier qu'il y aura plus de tanbt de personne avant tant de temps c'est aussi mauvais, parce que ca va inciter au baclage "pour pouvoir ouvrir vite"
FILA667 si je pouvais te donner des conseils ce serait ceux ci
---> Avant tout definir ton projet. Dire "je vais monter un super serveur UO" cela ne suffit generalement pas. Il faut avant tout que tu definisse exactement ce que tu veux avant de commencer a develloper, quitte a ecrire des pages et des pages de preparation.
Ton message ( en haut ) ne defini rien de ton projet et ne montre ni ta determination, ni ta connaissance sur ce que tu veux faire, et je pense que c'est en partie a cause de cela que les gens reagissent un peut "ironiquement" a ta proposition.
Avant de faire un Serveur il faut deja se poser les question fondamentales :
- est ce que je vais avoir le temps de m'en occuper?
- qu'est ce que je sais faire en tant que Gm?
- est ce que je connais des gens capables pour m'aider dans mon projet?
Ensuite selon moi, il faut ce poser la question suivante : "Un serveur oui, mais quel genre?!"
- RP "basique"? Poussé? HRp autorisé? interdit?
- Dans quel univers je vais faire ca? Qu'est ce qui est courrant qu'est ce qui ne l'est pas? Est ce que je pourrais creer un univers vraiment innovant?
- Qu'est ce qu'aimeraient les joueurs ( et non pas moi)?
- Je met des races ou pas? Je refais la map ou pas? je créé un nouveau systeme? Qu'est ce que ca apporterais?
-
Comment je peux vraiment innover? ( super important cette question selon moi)
Ensuite je dirais que tu dois trouver une equipe de gens aussi motivé que toi et ce dans toute les competance ( la c'est plus dur), c'est a dire
- Des animateurs
- Des develloppeurs ( indispensable, trop de shard en manquent pour que ca tourne, au moindre bug ca flanche )
- Des decorateurs / Builder.
- Un webmaster ( tu l'a deja je crois )
- Des Graphistes
- Des Gm "a tout faire" ( surveillance, aide anim, aide Pj)
Pour finir je reprend ton message initial, en mettant la reaction premiere que j'ai eu.
bonjour nous commencon a contruire notre serveur nous somme 3 un tres bon en web désigner jai un info graphiste personelle pour mes logo ect
Boum ca commence mal, y'a un Webdesigner mais les 2 autres ils font quoi? planteurs de salade? Ah infographiste? Alors y'en a un qui fait rien? 3 c'est peu pour lancer un shard, y'a meme pas de dev
jaurais besoin de 2 gm qui serais pret a nous aider a partir notre serveur
2 Gm? il a besoin que de ca? alors le shard doit etre bien avancé non? Parce que si il a pas besoin de Dev, de Builder et tout ca... Ah c'est peut etre celui qui manquait qui a tout fait.
personne pas de dev? si le shard est pas optimisé il va en c... sans dev ni builder.
qui deviendra facilement populaire
comment il peut le savoir? il sait exactement ce que veulent les PJ? : doute:
ex de travail décoere la ville et mettre les monstre pour linstan
Ha enfin du concret... build et spawn... Mais pas de Develloppement? il est ou le devellopement??
le serveur es hoster par moi j,ai un modem cable extreme sur un ordinateur qui fais juste rouler uo systeme d,exploitation windows 2000 serveur et la version de sphere 0.55i
Modem cable extreme? : doute: quelle vitesse? 512/128? 1024/ 256 ou 128? un Un PC avec juste l'OS? Mais c'est quoi? un P2 , 3? un athlon ? a quelle vitesse? y'a de la Ram? C'est quoi en fait sa config?
Sphere? ah il pourra peut etre trouver des scripteur. Mais il aura pas la 3D, j'esper qu'il le sait.
pour finir le genre que le serveur vas etre: i vas etre rp mais moderer exemple 3 mots de langue par race oubligatoire sacrage interdit et on aurais 5 race tk si vous etes interresser laisser moi le savoir et on en parleras
Rp moderé? C'est a dire? Parce que c'est bien vague ca. 3 mots de langue par race ca suffit a etre RP? Sacrage? Ca doit etre FreePk. 5 race? c'est quoi les races? C'est du nouveau?
Pas tres clair tout ca.
Bon voila 'ai tout dis ce que je voulais dire, mais il doit manquer surement des truc, j'ai pas la science infuse et je peux me tromper ^^
En tout cas desespere pas et bonne chance pour ton Serveur.