Archery

Partager Rechercher
Le Wisp c'est concernant Ultima Online, le vrais, c'est à dire celui sur les serveurs Officiels, payant, et tout.

Pour tout ce qui est serveur privé, ce sont les Cristaux qui sont le plus adapté.
[Au temps pour moi il me semblait que nous t'avions déjà redirigé ici En effet le Wisp est le forum des serveurs officiels. Toutefois si tu as une question d'ordre plus général tu peux tout à fait la poser là-bas, vous y êtes les bienvenus, mais tout ce qui concerne de façon spécifique les forums privés est traité ici ]
RunUO est un émulateur qui veut respecter OSI, mais demeure un émulateur. Donc toutes les questions qui le concernent doivent être posées ici.

Pour répondre a ta question :

Plus ta dex est élevée, plus tes armes frapperont rapidement, que ce soit l'Arc ou l'Epée.

Les dommages par contre ne seront pas affectés par la stat "Dex", mais par la "str".

Outre la Str, les skills tactics et anatomy augmentent les dommages des armes blanches et de jet.

Ces règles peuvent changer selon le serveur sur lequel tu joue, l'intérêt de RunUO étant de pouvoir aussi s'éloigner du UO original.

Si tu joue sur In Por Ylem, qui veut se rapprocher de UO pré Renaissance, le fonctionnement peut être diffèrent et Anatomy ne pas compter pour les dommages, et la Dex effectivement influencer les dommages. Mais si tu es sur IPY, tu ne devrais pas pouvoir dépasser les 100 en dex théoriquement.

Edel.
Il est à noter que les stats (str, int, dex) influent par bonus sur certaines skills.

Ainsi on remarque que 100 en force donne dans les 2% de bonus en charpentry. Ces bonus ne sont pas comptés pour savoir si vous serez capable de faire un objet nouveau, mais pour savoir si vous le raterez (d'où l'utilité du bouton "show real" dans les skills, qui permet de montrer le niveau de skill sans bonus).

Donc plus ta stat de dex est élevée, plus tu as de bonus en Hiding/stealth par exemple, et sans doute en archery, ce qui aide (pas testé).
J'ai pu voir sur Uo stratics
Citation :
Note: Strength no longer adds a bonus to Archery damage
Voila ce qui me démange, il y a des réponses différentes et j'aimerai vraiment savoir la vérité!
Si un gm pourrait vérifier sur sont serveur et me dire la réponse merci!
Comme dit ci-dessus, tout dépend du shard sur lequel tu joues...

Je te conseille de demander à l'Admin du shard, lui seul pourra te répondre avec exactitude.

De base, sous run uo:
Anatomie et tactics influencent les dégats des arcs et armes de càc. (Tactics de manière plus importante que ana)
La STR augmente les dégats des arcs et armes de càc également.
La DEX influence UNIQUEMENT la vitesse (NB: Il faut cependant que la Stam soit à son maximum, sinon le bonus de vitesse donné par la dex disparaitra).

Note: Pour les haches, la compétence "Lumberjacking" est prise en compte et augmente leurs dégats.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés