Nouveau shard NON-RP (RunUO)

Partager Rechercher
Et bien voila apres avoir terminer notre beta test, sans aucun problemes j'annonce avec grand plaisir l'ouverture du Chaos Shard.

Pour ceux qui on déjà jouer sur un de mes shard, avant le nom était Mystic Empire ou Mystic Legends....

M'enfin bref, venez faire un petit tour, toute l'info est disponible sur mon forum : http://chaos-uo.battle.at

merci
Excellent!
Ce serveur est vraiment bien serieusement, On y retrouve vraiment tous ce quil faut.
750 skills cap
275 stats cap
Avec pk autorisé
auto account

quoi demandé de plus? pas de tank mage, pas de player overboost, pas dattente de reponse ennuyante, RP au choix.

Venez en grand nombres GUILD VS. GUILD ca c du vrai uo.
correction 800 skill cap et je fait mon possible pour rende ce serveur le meilleur possible et fait le plus de mises-a-jour possible merci pour le soutien
c''est pas une bonne idée d'aller la bas en fait
apres 15 jours passé sur le shard, y a eu un changement d'host
l'admin est meme pas capable de remettre l'ancienne db de persos du coup gros reset et indemnisation ridicule comparé a la perte, pour te faire une idee. Enfin bref je vais aller sur archeronne plutot
Kodha le serveur avait même pas 1 mois d'activiter encore. Ces ce qui arrive lorsqu'un serveur n'a pas eu de Beta Test. Maintenant je le trouve très bien et Smug écoute les idées de ces joueurs pour améliorer son serveur, ce qui est plutot rare.

Fitz oui, nous sommes tous francais/québécois sur ce serveur.
Tout est régler, nous avons notre nouveau host ( 150k/sec upload) 1gig de ram bientot, et un design professionel de site web en cours. Le wipe nous a permis de refaire une bonne économie au serveur de d'ajuster les skills qui étaient trop facile à monter. Donc cette fois c'est partie pour rester comme sa pour un bon moment C'est le temps de venir jouer!
Citation :
Provient du message de Kodha
c''est pas une bonne idée d'aller la bas en fait
apres 15 jours passé sur le shard, y a eu un changement d'host
l'admin est meme pas capable de remettre l'ancienne db de persos du coup gros reset et indemnisation ridicule comparé a la perte, pour te faire une idee. Enfin bref je vais aller sur archeronne plutot
Ton lien ne va plus, je me demande si c'étaient pas mes réponses et le lockage de ce post qui ont fait qu'on ait préféré le jeter aux oubliettes.
Premièrement, je tiens a préciser que ce n'est pas parce qu'on était pas capable de transféré la db des perso, mais plustôt parce que le monde était plustot trop fort. Le skill gain rate était beaucoup trop facile, donc tout le monde était gm 8x. Ce wipe nous a permis d'augmenter le skill gain rate, le mettre plus difficile, et donc de garder une bonne économie. Présentement nous avons un design professionel en cours pour notre site web, vous pouvez toujours accéder au forum, et venir jouer. Le serveur va très bien.

http://chaos-uo.battle.at

Merci, de m'avoir lu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés