Éclaireur / Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Lequelles des deux seras le plus dévastateurs lorsque NF prendras sont envole?

En considérant AoM5(résistances a la magie) pour le sorcier

et sans BB pour l'éclaireur.

J'ai entendu dire que les éclaireurs seront très en demande, mais en vaut il la peine s'il n'est pas accompagné d'un BB?

Je suis de tendance grouper et non solo.

Ceux qui non pas de BB comment vous en sortez-vous? Lorsque vous êtes en groupe recevez vous aussi les buffs des autres éclaireurs ?

Merci.

( Je voulait roller un Merc, mais après nombreuse lecture je me suis appercu que le mêlée ne seras plus aussi sollicité qu'autrefois alors... va pour range ! )
Si tu es plus du style a jouer en groupe je te conseille vivement sorcier

Tout simplement parce qu'un eclaireur est tres peu grouper, et que a mon avis meme si la classe devient interessente, les mentalités ne changeront pas

Comme tu peut le voir J'ai l'experience des deux classes, et etant comme toi beaucoup plus a jouer en groupe et bient je peut te dire que je m'amuse beaucoup plus en Sorciere qu'en eclaireuse.

Et meme le solo je le trouve plus amusant en sorcier
Car aujourd'hui en eclaireur sans buffbot c'est tres difficile de se demerder et mourrir a chaque fois c'est loin d'etre amusant

La seule solution pour d'amuser un peu en solo C'est troisieme oeil
Et comme il a un timer de 30 min ...

Mais bon la je te parle de la situation actuelle anté frontiers car je ne connais pas les nouvelles RA qui seront amennés

Il n'empeche que éclaireur est une classe excellente, et que c'est bien dommage et regretable qu'il soit aussi difficile de s'amuser avec

(Bien sur ceci n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi, il y a surement des éclaireur qui sans BB arrivent a s'amuser, et ils doivent surement tout simplement mieux jouer que moi )
Je suis allé à emain cette semaine, éclaireur 40 groupé dans un groupe de 7 persos 50, et on m'a pas viré hein ! Le groupage c'est possible même si c'est un chouilla plus dur qu'avec un perso à speed

Avec frontière et l'arc du fou, j'ai lu que l'éclaireur pourra casser une porte non up, et il sera ainsi possible de prendre 2 tours autour d'un fort et d'en bloquer le téléporteur. D'où un nouvel intérêt de cette classe qui peut disposer (parfois, faut l'xp le bestiau) d'un bélier portatif.
Citation :
Provient du message de Gloran
Je suis allé à emain cette semaine, éclaireur 40 groupé dans un groupe de 7 persos 50, et on m'a pas viré hein ! Le groupage c'est possible même si c'est un chouilla plus dur qu'avec un perso à speed
Ya grouper et grouper

Entre grouper avec un groupe bancale et groupé avec un bon groupe c'est pas la même chose.
Citation :
Provient du message de Gloran

Avec frontière et l'arc du fou, j'ai lu que l'éclaireur pourra casser une porte non up, et il sera ainsi possible de prendre 2 tours autour d'un fort et d'en bloquer le téléporteur. D'où un nouvel intérêt de cette classe qui peut disposer (parfois, faut l'xp le bestiau) d'un bélier portatif.
Ca me fait doucement rire quand même des flèches pour casser une porte. C'est des troncs d'arbre que vous tirez avec cet arc ?
Citation :
Provient du message de -Fyren-

Tout simplement parce qu'un eclaireur est tres peu grouper, et que a mon avis meme si la classe devient interessente, les mentalités ne changeront pas
Malgré ca les mentalités vont bien devoir changer quand elles veront qu'un simple petit eclaireur arrivera tranquilou avec son arc et en 30 sec plus de porte bah je pense que ca fera une sacrée economie de beliers et surtout de bois et donc indispensable en rvr autre que zerguage
Citation :
Provient du message de -Huze-
Malgré ca les mentalités vont bien devoir changer quand elles veront qu'un simple petit eclaireur arrivera tranquilou avec son arc et en 30 sec plus de porte bah je pense que ca fera une sacrée economie de beliers et surtout de bois et donc indispensable en rvr autre que zerguage
Si ca fonctionne comme vous le dites ça me fait peur ... quel intérêt d'avoir un bélier alors ? Et l'huile bouillante ? En plus vu la portée d'un arc casser une porte à près de 2000m ça me semble abusé.

Donc soit vous faites des plans sur la comète soit je sens le nerf arrivé à plein nez
Citation :
Provient du message de Iguane
Ca me fait doucement rire quand même des flèches pour casser une porte. C'est des troncs d'arbre que vous tirez avec cet arc ?
Tu as essayé l'Arc du Fou? Au niveau 10 t'as un Siege Lore, déjà aujourd'hui ça fait de sacrés dégâts sur une porte, avec l'arrivée de Frontiers et les nouveaux forts ce sera encore plus important. En dehors de cet arc, déjà aujourd'hui les archers font très mal sur une porte par rapport aux autres classes.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Lalilulebow
Tu as essayé l'Arc du Fou? Au niveau 10 t'as un Siege Lore, déjà aujourd'hui ça fait de sacrés dégâts sur une porte, avec l'arrivée de Frontiers et les nouveaux forts ce sera encore plus important. En dehors de cet arc, déjà aujourd'hui les archers font très mal sur une porte par rapport aux autres classes.
Je conteste pas que ce soit vrai mais je trouve ça absurde ... je vois mal une flèche faire des dégats à une porte en chêne de 50cm d'épaisseur ...

Mais bon Daoc n'est pas un jeu réaliste soit, je trouve ça qd même un peu étrange ... Il y aurait tant de façon de rendre un archer intéressant en RvR
Citation :

Mais bon Daoc n'est pas un jeu réaliste soit, je trouve ça qd même un peu étrange ... Il y aurait tant de façon de rendre un archer intéressant en RvR
Disons que c'est pas trop cohérent avec DAoC pré-ToA, mais aujourd'hui bah c'est normal. Aujourd'hui sans prendre aucun fort une relique est tirée de son autel en 8mn, par exemple. Enfin bref, ToA a changé la donne quand même, entre les ML et les artefacts, les persos peuvent avoir des nouvelle capacités très puissantes mais pas forcément en rapport direct avec ce qu'on pourrait imaginer vu leurs classes.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de -Huze-

Pas besoin de le grouper ... Ils attendront gentillement qu'il casse la porte...Apres tout, rien n'oblige un grp a prendre un eclaireur parcequ'il peux demolir une porte ...Si le scout participe a la prise de fort , il le fera quand meme . grper ou pas.
C est pas tres grave si apres frontier les scout sont pas plus groupé....De tt facon on est habitué et pour ma part j ai changé ma facon de jouer en rvr c est groupe furtif ou duo et c est tout et je m amuse comme ca avec frontier, ca sera encore mieux j ai hate...
Citation :
Je conteste pas que ce soit vrai mais je trouve ça absurde ... je vois mal une flèche faire des dégats à une porte en chêne de 50cm d'épaisseur ...

Je comprend pas pourquoi un Etre arrive a faire de la magie? Ca existe la magie? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés