[Carnac] r&ponse à [Event mariage de ce mercredi soir](fusion de fils)

Partager Rechercher
Qui je suis, il suffit de regarder les chroniques, Sarsan, Sarsae, Sarsa<xxx>, tous Hiberniens.

Ce pseudo n'a rien de banal, mais peu importe, je ne vois pas le rapport entre le fait que tu n'ai jamais entendu parlé de moi et ce que j'écrit ici.

Je n'ai pas a devoir me justifier d'un quelconque compteur qu'il soit de rp ou de jol pour donné mon avis.

Regarde les infos du comptes, il me semble que tu peut y voir que ce compte existe depuis mona rrivée sur Hib et qu'ainsi ce n'ai pas un compte voyageur, même si habituellement je ne suis pas bavard ici.
Citation :
Publié par moigepa
+1 à ce niveau là, il est dommage que l'interdiction de pull de rk passé minuit ne soit plus de mise... Hors de question de devenir un zombi, de ne plus assurer au niveau boulot, études. Si avoir des rks c'est devoir jouer au détriment des obligations irl, je m'en passerai...

Bomka
heu c'est pas YS ici hein
Mouarffffff meme les maux ont crus qu'ils etaient invité au mariage mais ils etaient pas venu sur jol pour connaitre la loc... ils ont pense que c'etait a stygie... ils avaient ammene les tentes de camping, le banquet et tout et tout

http://geki2000.club.fr/sshot089.jpg
je pense qu'occi savait très bien à quoi s'attendre.

Venant d'alb broc, il devait certainement connaître les fameux "JOs Hiberniens" , event pacifique devant DL à 3 royaumes où un thauma a fait un freeze moc pbaoe assez énorme sur des gars en tissu af4

Tout le monde ne lit pas JoL, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut. Ca reste quand même un peu dommage.

Ce genre d'event devrait se passer de JoL pour la préparation, les post d'occi relatif aux rks étant pour bcp des taunts, on peut comprendre ceux qui veulent jouer au plus con ( comprendre mais non acquiescer ).

Un event interealm pour moi s'organise avec des mps, des participants qui s'engagent. Ou alors un report sur jol après la cérémonie.
D un autre côté, je pense que si un autre joueur d hibernia, n étant pas connu pour flammer/troller les autres personnes du serveur, avait gentiment prévenu qu il faisait une petite cérémonie et demandait une trêves le temps de celle ci, elle lui aurait été accordée.

On fini toujours par recevoir la monnaie de sa pièce.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Il lui est reproché quoi exactement à Occi ?
la meme chose qu a toi + le bus

meme si perso je me demande tjrs comment on définit un bus car pour l avoir croisé pleins de fois ces derniers temps jamais vu a plus de 2 fg
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Il lui est reproché quoi exactement à Occi ?
Peut etre de pourrir complètement le RVR sur un serveur.. Maintenant chacun voit midi à sa porte est chacun est juge de ses comportements. Le fait que depuis le temps que ce serveur existe Occi est malheureusement le seul joueur à avoir fait la quasi unanimité ( albs + mids ) contre lui prouve sans doute quelque chose.

Maintenant, il joue comme il veut, fait ce qu'il veut et tant mieux. Après il ne faudra pas venir s'étonner que son " Mariage " a été l'occacion d'une fête d'un autre genre.
Citation :
Publié par MORTARGENT
... Le fait que depuis le temps que ce serveur existe Occi est malheureusement le seul joueur à avoir fait la quasi unanimité ( albs + mids ) contre lui prouve sans doute quelque chose.
...
Oula ... j'en ai connu d'autres moi ...

++ Thasus
je trouve ca super marrant quand ca commence a ouin-ouin sur un forum, donc déjà de ce point de vue ca a été une action absolument réussite. Ce jeux n'est pas fait pour s'aimer entreles royaumes, mais pour se buter.

C'est bien joli un évenement comme ca, mais quand one se réuni pour une raison de jeux de role, y'as pas de raison que nous, Midgard, n'ajoutons pas notre partie.

C'est autre chose pour d'autres réunions, par example sur Excalibur bcp de joueurs sont venu, quand un bon collegue de guilde est mort. Tout le monde a respecter les heures de paix ( bon après ca a peter, mais c'étais plus déclarer comme horaire de paix ).

J'espere que alb/hib fera ca plus souvent. Ca donne pas bcp de RP's, mais c'est amusant de lire le ouin-ouin
Citation :
Publié par Liloe
je trouve ca super marrant quand ca commence a ouin-ouin sur un forum, donc déjà de ce point de vue ca a été une action absolument réussite. Ce jeux n'est pas fait pour s'aimer entreles royaumes, mais pour se buter.

C'est bien joli un évenement comme ca, mais quand one se réuni pour une raison de jeux de role, y'as pas de raison que nous, Midgard, n'ajoutons pas notre partie.

C'est autre chose pour d'autres réunions, par example sur Excalibur bcp de joueurs sont venu, quand un bon collegue de guilde est mort. Tout le monde a respecter les heures de paix ( bon après ca a peter, mais c'étais plus déclarer comme horaire de paix ).

J'espere que alb/hib fera ca plus souvent. Ca donne pas bcp de RP's, mais c'est amusant de lire le ouin-ouin
hihihi lolilol comment c marrant d'être con lolilol ! (l'excuse du roleplay, mais mouahahahahahahahah)

ps : 1 je m'en fous je jous plus, je juges avec un point de vue exterieur
2 perso ca m'a fait marrer, mais comme moi je me met rien qu'un peu a la place des autres, jamais j'oserais faire une vacherie de ce genre.
quoiqu'a occimoon.... ms la pauvre nemeis avait rien demandé.

Fin bon tu rauks ton ropleplay d'la mort
Citation :
Publié par Obiwan Kenobi
Je trouve que les mids ont étés rp sur ce coup là (meme si ce n'etait peu etre pas leur but premier). Je dirais meme, je ne vois pas comment ils auraient pu etre plus rp .
Inviter des midgardiens à un mariage alb/hib, c'etait une occasion révée pour se prendre une embuscade, et ça n'a pas loupé .
Ce n'est pas par ce qu'un evenement ne se passe pas comme prévu, qu'il n'est pas rp.
tout à fait d'accord avec toi, même si désormais je serai plus hargneuse contre les mids que contre les hibs (role play exige )

Bomka
Citation :
Publié par Zoubida
hihihi lolilol comment c marrant d'être con lolilol ! (l'excuse du roleplay, mais mouahahahahahahahah)

ps : 1 je m'en fous je jous plus, je juges avec un point de vue exterieur
2 perso ca m'a fait marrer, mais comme moi je me met rien qu'un peu a la place des autres, jamais j'oserais faire une vacherie de ce genre.
quoiqu'a occimoon.... ms la pauvre nemeis avait rien demandé.

Fin bon tu rauks ton ropleplay d'la mort
Moi suis dég... suis aller dans une guilde qui était super role play ... hélas bah vu que les event role play du serveur partent toujours en vrille ... ca aussi c a raté :'( ...

Il rauksé aussi pourtant le post role play de la guilde !!!

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés