Publié par Sarsan
Que les sources soient un double compte ou pas, peu importe, tu annonces clairement que tu as des informations sur les déplacement hiberniens, informations qu'il ne t'ai pas autorisé à détenir quelque ce soit les moyens.
Désolé, mais je ne peut m'empêcher de recevoir une information sur un contact msn / mp forum ou autre, et je ne suis pas le seul a avoir été prévenu, en fait j'avais même pas compris au début
Après on se demande pourquoi certains groupes MID/HIB/ALB ont une si mauvaise image.
En gros tu triches, tu le dis clairement et nous devrions gober cela sans broncher sous prétexte que tu as été victime de rude ^^
Si tu veux, je suis frustré a 100 % d'avoir été rude, j'en ai même sauté de ma fenêtre irl, mais je suis pas mort en tombant ;(
APPREND A RESPECTER LES PERSONNES QUI JOUENT
Toutafé
et le respect ce n'est pas d'imposer une vision ou forme de jeu
Ni d'imposer sa vision sur des forums
P.S. De plus tu confirmes toi même avoir été le sujet d'un avertissement concernant des emotes utilisés à répétition et tu viens ce soir te plaindre d'avoir subit ces mêmes emotes suite à une action contre un groupe de personne équipé en robe et sans armes.
Ou a tu vu que J'AI ETE avertis ? C'est un extrait qui se veut anonyme, d'ailleurs il n'y figure pas de nom > Diffamation, je te renvoie au quote si dessus sur le respect
Je me le demande aussi.
D'ailleurs, c'est bien de se cacher derrière un pseudo banal, mais qui est tu ? ( ig )