[Carnac] r&ponse à [Event mariage de ce mercredi soir](fusion de fils)

Partager Rechercher
Mouarrffff alors la on peut dire que c du post inutile et sans aucun interet...comme bcp de post sur jol...

Pour moi (mid) j'etais pas au rush et franchement si j'avais su ca oui j'y serais allé sans hesiter...Mais je ne lis pas jol suffisamment pour ca :'(....eh vi les post a ouin ouin c pas mon truc ^^

pour moi, 1 : tu es en zf...tu t'expose a tous ceux qui ne sont pas au courant , s'en foute de ton event ou tout simplement les kevin en quete de rp....et ca quoi que t'en dise ou en pense...

2: tu post sur jol pour prevenir tout le monde que tu vas faire cet event et tout nu et sans arme de surcroit...MDR...alors la je dit soit t'es stupide ou alors c de la provoc juste pour dire que mid gachent vos event et vous donner une vraie raison de venir bus dans notre zf meme qd y'a pas de rk a venir prendre...

3 : Je suis totalement PTDR de voir a quel points certains prennent plaisir a se donner de l'importance (qu'il non certe pas) pour venir critiquer telle ou telle attitude...franchement perso m'en fout de vos bus les hib et les alb...m'en fout de pas avoir de rk...m'en fout d'avoir ma zf verte ou rouge...car tout ca, ca m'empechera pas de continuer a jouer, a prendre plaisir a RP (role play) et a faire du rp (realm point cette fois) ou a faire n'importe quoi d'autre...

En conclusion bravo a tous les midoux qui sont venus remettre Occi un petit peu a sa place pour toutes les fois ou on se fais zerg par son bus venez pas pleurer de venir mourrir une fois sur le seul bus que mid a reussit a faire...
et si c'etais a refaire...perso je viendrais avec plaisir zerg Occi....rien que pour le plaisir ^^ meme pas pour le rp (realm point)...

Aller je vous laisse a vos ouin ouins et a vos superbe citations et autre reflexions trancendantales...
Citation :
Publié par Fireon / Daenya
Woot, ça a quelque chose d'aberrant de reporter des comportements hors charte ?
D'une part, il n'a jamais été clairement établi que le /rude soit hors charte, encore que je trouve personnellement cela lamentable.

D'autre part ce qui me fait fait bien rire, c'est le report d'un gars qui annonce clairement qu'il a eu des infos sur les mouvements hiberniens, cela par un moyen autre que IG, et cela est clairement hors charte.
Citation :
Publié par Fugo
Je n'ai pas lu tout le thread, il y a beaucoup de choses inutiles de dites, et surement en plus apres mon post.

En un mariage organisé sur jol, avec un loc claire, apres un passé des plus glorieux comme celui du bon elfe vénéré, il ne fallait pas s'attendre a autre chose.
Le but premier des mid n'était pas du tout de faire des rp, étant donné qu'il y avait plus de 60 personnes sur le bg , tu comptes ... Mais plutot de ne pas laisser le maitre elfe se "foutre ouvertement de notre gueule" en postant son mariage sur jol, c'était de la pure provocation cachée sous un post rp.

...

Ce qui m'a le plus marqué dans la soirée c'est les flood de /rude par certains hib/alb ( report faq inc )

m2coppers :>

Vas FAQ si ca te tente, ca ne changera rien puisque c'est uen finction du jeu mise en place par les createurs du jeu donc ca sera comme pisser dans un violon... Sin on veut passer notre temps a vous chain rude plutot qu'a vous taper ben c'est notre droit... d'ailleur goa l'avait bien expliqué dans un de ses "pointsz du vendredi" quelques mois apres l'invention de cet emote...

Ensuite pour ce qui est du "le maitre des elfes se foutre ouvertement de notre gueule", je ne vois pas trop le rapport dans la mesure où les mids etaient invités au mariage et que donc c'etait pas un truc où vous etiez exclus... si ca avait ete le cas votre reaction aurait ete legitime... même mieux, je l'aurais approuvée et ca m'aurait fait marrer...

Le soucis c'est que c'etait une soiree inter royaume où tout le monde aurait pu faire une mini treve et meme faire connaissance...

Maintenant un truc que je comprend pas c'est pourquoi dans un evenement comme ca.... Vous mobiliseriez autant de monde dans votre bus vous pourriez faire de belles fights contre le bus d'occi et regler vos comptes avec les même chances de succes... En faisant ca, vous avez aussi gache la soiree de beaucoup de alb qui eux n'etaient pour rien dans les bus d'occi... Dommage, vous avez choisi l'option la fin justifie les moyens et c'est ca qui est vraiment decevant... Surtout qu'en plus d'avoir gache la soiree de la plupart des personnes présentes, vous avez demontré votre impuissance a être efficace à armes egales et ca c'est pas vraiment tres glorieux pour vous... être obligé d'attendre que des gens soient a poil pour reussir a les tuer et apres s'en vanter en allant jusqu'a en faire une video kikitoudur je trouve ca faible, bas, lache, moche, à la limite du bouletique...
Content
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
Vas FAQ si ca te tente, ca ne changera rien puisque c'est uen finction du jeu mise en place par les createurs du jeu donc ca sera comme pisser dans un violon... Sin on veut passer notre temps a vous chain rude plutot qu'a vous taper ben c'est notre droit... d'ailleur goa l'avait bien expliqué dans un de ses "pointsz du vendredi" quelques mois apres l'invention de cet emote...

...
1 ou 2 rude ne sont pas sanctionnes .... mais un flood de rude l'est lui
...
Maintenant un truc que je comprend pas c'est pourquoi dans un evenement comme ca.... Vous mobiliseriez autant de monde dans votre bus vous pourriez faire de belles fights contre le bus d'occi et regler vos comptes avec les même chances de succes... En faisant ca, vous avez aussi gache la soiree de beaucoup de alb qui eux n'etaient pour rien dans les bus d'occi... Dommage, vous avez choisi l'option la fin justifie les moyens et c'est ca qui est vraiment decevant... Surtout qu'en plus d'avoir gache la soiree de la plupart des personnes présentes, vous avez demontré votre impuissance a être efficace à armes egales et ca c'est pas vraiment tres glorieux pour vous... être obligé d'attendre que des gens soient a poil pour reussir a les tuer et apres s'en vanter en allant jusqu'a en faire une video kikitoudur je trouve ca faible, bas, lache, moche, à la limite du bouletique...
Bah peut etre que si mid se mobilise en soirée a 80 pour prendre une rk elle risque d'etre reprise a 3h du mat' qd les 80 courageux seront couchés ... et ce à cause d'une persévérance sans faille du lead hib qui est capable de démarré des manoeuvres à 15h pour les finir à 3 h du mat' ... Helas la plupart des 80 mid doivent avoir une vie normale pour jouer à un jeu normalement ...

C'est en grande partie à cause de l'activité nocturne du hiboux que les mids sont démotivés (imo) et une petite anim comme celle d'hier soir avec un vrai objectif (et pas seulement la prime offerte pour sa tete) suffit vraisemblablement à les remotiver ...

++ Thasus
C marrant de m'être en cause l'honnêteté de Fugo qui refuse de révéler ses sources quand à la position des troupes hib ... Il est clair que d'utiliser le fameux cheat furtif de daoc est grandement répréhensible...

++ Thasus
Citation :
Publié par Sarsan
Je voudrais bien savoir qui doit rire ^^

Tu lis pas tout, tu annonces clairement que tu espionnes un autre royaume et tu oses annoncer que tu reportes des /rude. Mais mort de rire là, fais une copie de ce post aussi avec le report, je suis sur que ça t'aideras dans ta quête à la renommée internationale que tu recherches.

Allez au plaisir en espérant que le niveau moyen un jour de JOL s'élève au dessus de ce +1 à peine déguisé. Enfin je suis au moins certain que lui est convaincu que sa réponse n'est pas inutile ^^
Citation :
Publié par Occi
RDV 21h30 à la loc Mercredi 16/03
/bg Occi pour Hib
/bg Nemeis pour Alb
/bg Stefd pour Mid

Irc pour tout le monde
Pas besoin de Spy d'après le post 'officiel' de l'event, Irc était conseillé par les organisateurs eux mêmes.

Citation :
Publié par Sarsan
D'une part, il n'a jamais été clairement établi que le /rude soit hors charte, encore que je trouve personnellement cela lamentable.

D'autre part ce qui me fait fait bien rire, c'est le report d'un gars qui annonce clairement qu'il a eu des infos sur les mouvements hiberniens, cela par un moyen autre que IG, et cela est clairement hors charte.
Le rude n'est pas hors charte, le flood d'emote par contre si, que ce soit un rude ou un kiss. C'est donc sanctionnable. Par contre, ne pas vouloir reveller de source n'est pas hors charte, et ce n'est pas parce que l'on souhaite la garder anonyme qu'elle n'est pas 'légale'.

Et pour la suite, dans ce cas la l'event était hors charte, remerciez les mid d'y avoir mis fin avant qu'un gm ne le remarque
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
je vois surtout pas pourquoi tu prend ce post de occimoon pour toi car desole de te decevoir mais celui qui flood les logs c'est pas toi mais lui... donc il parle peut etre de lui dans son post tu crois pas?

Sinon vous vous etes eclaté tant mieux comme je disais... on a fait les rp sur patte a poil, fallait au moins ca pour que vous arriviez a faire des rp car en temps normal mid n'y arrive pas... c'est tout

t inquiete vous faites les rp sur pattes pour moi tout les jours
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Et pour la suite, dans ce cas la l'event était hors charte, remerciez les mid d'y avoir mis fin avant qu'un gm ne le remarque
Non les regroupements entre royaumes sont permis, du moment qu'ils ne sont pas prétextes à "rp" ... Goa en a d'ailleurs appuyés de nombreux
Pour le flood d'émote je te conseille de MP hakentheory / arlequin

tient d'ailleurs

Citation :
Bonjour,

Une plainte contre votre personnage nommé ****** pour des commandes d'emotes répétées (/taunt, etc...)envers un autre joueur nous est parvenue. Ces commandes sont autorisées mais le flood envers un autre joueur est considéré d'après notre Charte comme un type de harcèlement. Ce type de comportement n’est pas admis sur les serveurs de jeu de Dark Age of Camelot.

En conséquence nous vous adressons un avertissement.

En cas de récidive nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement votre compte sans autre préavis, cette suspension pouvant être définitive.
Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous acceptez les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.

Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.

Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

et pour les sources, ce ne sont PAS des sources IG d'un double compte.
Apparement Occi a réussi a re motiver les troupes Mids , Un grand Bravo a lui ...

@ Occi :
Maintenant tu sais comment faire pour qu un Buss de Trolls se forme , tu leurs donne un BG lead (un lead facilement reconnaissable avec un nom pas trop dur a retenir ), une heure de RDV (pas trop tard disons 20H30 ) ainsi qu un endroit ( Glenlock sinon c est trop loin , certains trolls pourraient se perdre )
Et hop t as une superbe bataille rangée du type RVR de Masse
Citation :
Publié par Prophetis
Non les regroupements entre royaumes sont permis, du moment qu'ils ne sont pas prétextes à "rp" ... Goa en a d'ailleurs appuyés de nombreux
La n'est pas la question, je me basais juste sur la même affirmation que Sarsan, à savoir D'autre part ce qui me fait fait bien rire, c'est le report d'un gars qui annonce clairement qu'il a eu des infos sur les mouvements hiberniens, cela par un moyen autre que IG, et cela est clairement hors charte.

Et la, dans le cadre de l'event, on pouvait avoir ces informations via Irc, donc ça revient à faire exactement ce qu'il condamne, c'est tout

( Après c'est autorisé ou non, mais il dit qu'une pratique est interdite, alors qu'il participait à un event encourageant cette même pratique, ce qui n'est pas logique ^^ )
Citation :
Publié par Fugo
et pour les sources, ce ne sont PAS des sources IG d'un double compte.
Que les sources soient un double compte ou pas, peu importe, tu annonces clairement que tu as des informations sur les déplacement hiberniens, informations qu'il ne t'ai pas autorisé à détenir quelque ce soit les moyens.

Après on se demande pourquoi certains groupes MID/HIB/ALB ont une si mauvaise image.

En gros tu triches, tu le dis clairement et nous devrions gober cela sans broncher sous prétexte que tu as été victime de rude ^^

Pour en revenir à mon autre post :

APPREND A RESPECTER LES PERSONNES QUI JOUENT

et le respect ce n'est pas d'imposer une vision ou forme de jeu

P.S. De plus tu confirmes toi même avoir été le sujet d'un avertissement concernant des emotes utilisés à répétition et tu viens ce soir te plaindre d'avoir subit ces mêmes emotes suite à une action contre un groupe de personne équipé en robe et sans armes.

Mais ou va t'on ^^
Citation :
Publié par Oumai
Je joue sur hibernia, je ne suis pas allée au mariage pour ne pas encourager une telle provocation. Oui Occi n'est pas aimé, oui espérer que son mariage avec une charmante albinette en zf se déroule sans incidents est pure folie. Oui les mids sont des méchants, etc...

OSEF

Ce qui est fait et fait, et quand je lis certaines personnes poster en répondant avec tellement de haine et en menaçant de pourrir ouvertement le jeux, moi je trouve ça encore plus pitoyable.

Quel dommage que Midgar n'aie pu résister à la tentation, mais ce qui serait encore plus dommage c'est une guerre sans fin continue. Essayons de voir la chose du bon côté...
Si ce sabotage d'événement rôle play permettra à l'intéressé principal de se calmer avec ces fichus bus, cela pourrait permettre à tous les joueurs, tous royaumes confondus d'assister à un retour de beaux combats 8vs8 à la fin des quels, que l'on aie perdu ou gagné l'on aie jamais l'impression d'avoir été humilié ou de n'avoir eu aucune chance.

Bon ok, contre les Hope ça sera toujours comme ça, mais ils le font avec tellement de classe que moi je love me faire zerg par eux, cela nous remet les pieds sur Terre IG

Essayons de tirer profit des erreurs passées et reprenons tous un esprit plus fair play et correct pour les joueurs ennemis!

Merci d'avance

(message plein d'espoir et de bon sentiments )

Syliane
voila un bien beau résumé,
arrêtez vous 2min ici et prenez le temps de lire, relire, de réfléchir calmement et peut être de comprendre ?
Citation :
Publié par Sarsan
Que les sources soient un double compte ou pas, peu importe, tu annonces clairement que tu as des informations sur les déplacement hiberniens, informations qu'il ne t'ai pas autorisé à détenir quelque ce soit les moyens.

Après on se demande pourquoi certains groupes MID/HIB/ALB ont une si mauvaise image.

En gros tu triches, tu le dis clairement et nous devrions gober cela sans broncher sous prétexte que tu as été victime de rude ^^
Donc si quelqu'un de ton realm t'informe de la position d'un ennemi, mais que tu ne veux pas donner son nom sur un forum, tu triches forcément ?

C'est fou comme certains s'obstinent à voir le mal partout, enfin partout mais uniquement chez les autres.

Donc c'est bien beau de faire des post parlant de respect, mais tu respectes quelqu'un la ? Tu accuses des gens de triche sans aucuns fondements. Si c'est ça ta vision du respect, je félicite ceux qui n'en font pas preuve à tes yeux.
Citation :
Publié par RiC
Bah peut etre que si mid se mobilise en soirée a 80 pour prendre une rk elle risque d'etre reprise a 3h du mat' qd les 80 courageux seront couchés ... et ce à cause d'une persévérance sans faille du lead hib qui est capable de démarré des manoeuvres à 15h pour les finir à 3 h du mat' ... Helas la plupart des 80 mid doivent avoir une vie normale pour jouer à un jeu normalement ...

C'est en grande partie à cause de l'activité nocturne du hiboux que les mids sont démotivés (imo) et une petite anim comme celle d'hier soir avec un vrai objectif (et pas seulement la prime offerte pour sa tete) suffit vraisemblablement à les remotiver ...

++ Thasus
+1 à ce niveau là, il est dommage que l'interdiction de pull de rk passé minuit ne soit plus de mise... Hors de question de devenir un zombi, de ne plus assurer au niveau boulot, études. Si avoir des rks c'est devoir jouer au détriment des obligations irl, je m'en passerai...

Bomka
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Donc si quelqu'un de ton realm t'informe de la position d'un ennemi, mais que tu ne veux pas donner son nom sur un forum, tu triches forcément ?

C'est fou comme certains s'obstinent à voir le mal partout, enfin partout mais uniquement chez les autres.

Donc c'est bien beau de faire des post parlant de respect, mais tu respectes quelqu'un la ? Tu accuses des gens de triche sans aucuns fondements. Si c'est ça ta vision du respect, je félicite ceux qui n'en font pas preuve à tes yeux.
Si quelqu'un me donne des infos, déjà a priori je n'ai aucun moyen d'avoir ces infos, d'une part je n'en userais pas, d'autre part j'irai pas me vanter les avoirs dans le même post annoncer que je me plaint à GOA pour un comportement hors charte ^^.

[Edit]Après relecture de ton post, tu parles de quelqu'un de mon realm, désolé j'avais pas vu cette remarque, si c'est le cas, je m'en excuse, mais honnêtement je ne crois pas qu'ils soient nécessaire de faire remarquer sur un post qu'on a des infos d'une personne de son propre realm, cela n'a pas vraiment de sens que de se vanter d'avoir la position des HIB grâce à une info fourni par un furtif par exemple. D'ailleurs Fugo n'a même pas pensé à avancer cet argument, j'en déduis donc que l'info venait d'ailleurs, du moins le post originel le laisse croire.

P.S. : En parlant de respect, il me faut un grande dose de recul pour respecter encore quelqu'un qui poste ce genre d'ineptie :

[...] Edition >> devenu sans objet
Citation :
Publié par Sarsan
Désolé, mais je ne peut m'empêcher de recevoir une information sur un contact msn / mp forum ou autre, et je ne suis pas le seul a avoir été prévenu, en fait j'avais même pas compris au début

Citation :

Citation :
Si tu veux, je suis frustré a 100 % d'avoir été rude, j'en ai même sauté de ma fenêtre irl, mais je suis pas mort en tombant ;(

Citation :
APPREND A RESPECTER LES PERSONNES QUI JOUENT
Toutafé
Citation :
et le respect ce n'est pas d'imposer une vision ou forme de jeu
Ni d'imposer sa vision sur des forums

Citation :

P.S. De plus tu confirmes toi même avoir été le sujet d'un avertissement concernant des emotes utilisés à répétition et tu viens ce soir te plaindre d'avoir subit ces mêmes emotes suite à une action contre un groupe de personne équipé en robe et sans armes.
Ou a tu vu que J'AI ETE avertis ? C'est un extrait qui se veut anonyme, d'ailleurs il n'y figure pas de nom > Diffamation, je te renvoie au quote si dessus sur le respect

Citation :
Mais ou va t'on ^^
Je me le demande aussi.

D'ailleurs, c'est bien de se cacher derrière un pseudo banal, mais qui est tu ? ( ig )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés