[Carnac] r&ponse à [Event mariage de ce mercredi soir](fusion de fils)

Partager Rechercher
Je log ma jolie petite Adaessa, je m'habille de jolie habille puis je profite du jolie voyage en bateau. Arrivé sur le lieu de rencontre, je m'aperçois qu'il n'y a aucun mid. [On ne eviter les trolls].

Je fais quelques coucou a tous, puis afk stick le temps de manger. Quand je reviens quelques minute apres mid était bel et bien la ... mais nous étions tous mort.

Cette soirée etait un EVENT organisé. certaine regle RolePlay aurait pu etre respecté. Je trouve l'action que mid a porté plus que déplacer.

[On ne eviter les trolls]. Ce n'est pas parsque tel ou tel royaume buse qu'il faut foutre en l'air un evenement qui aurait été plus que sympathique.

SvP Occimoon laisse moi un msg priv pour savoir quand vous refaite votre marriage.

PS: [On ne eviter les trolls].
Citation :
Publié par stefdevaulx
en fait tout est dans le mez^^ si tu mez pas 20 s(faut etre gentil avec soi meme^^) on dira sinon ça peut durer un ptit moment (pas trop qd meme^^)
^pour info y avait un mid a l heure nous on était a la bourre (on est meme arrivé apres le bus mid^^)

oula qu ai je fait
Citation :
Publié par Ultradeath
Je log ma jolie petite Adaessa, je m'habille de jolie habille puis je profite du jolie voyage en bateau. Arrivé sur le lieu de rencontre, je m'aperçois qu'il n'y a aucun mid. [edité]
Je fais quelques coucou a tous, puis afk stick le temps de manger. Quand je reviens quelques minute apres mid était bel et bien la ... mais nous étions tous mort.

Cette soirée etait un EVENT organisé. certaine regle RolePlay aurait pu etre respecté. Je trouve l'action que mid a porté plus que déplacer. [edité]

[edité] Ce n'est pas parsque tel ou tel royaume buse qu'il faut foutre en l'air un evenement qui aurait été plus que sympathique.

SvP Occimoon laisse moi un msg priv pour savoir quand vous refaite votre marriage.

PS: [edité]...
Je veux pas dire mais lol
Pkoi tu viens a son mariage si c'est pour te foutre AFK?
Moi j'étais pas la mais d'après se que j'ai compris l'évent devais bien durée 2h donc afk au début ....
Maintenant je c'est pas il a duré cmb de temps 30 min?
Citation :
Publié par Marsfish
Je veux pas dire mais lol
Pkoi tu viens a son mariage si c'est pour te foutre AFK?

excuse moi d'avoir une vie IRL, une femme qui travail jusqu'a 21h00 ... j'ai prit sur mon temps pour venir a cette soirée juste pour le plaisir de voir OCCI ce marier mais aussi pou le RP ...

Alors au lieu de m'agresser misérable mécréant, réfléchit un peu.
que dire si ce n'est que mid à des stats pitoyables en rvr au niveau des rp et qu'il faut bien qu'ils remontent la pente... c'est dur d'etre en royaume sous peuplé... sd'ailleur le nombre de mid qui était dans leur bg en temoigne... a mon avis ils ont du prendre des lvl 5 avec eux pour etre autant...

Bon sinon, no skill a buter les gens qui etaient tous sans arme et sans armure... Pas tres malin de tuer le peu d'event RP qui peuvent exister sur le serveur... c'est ce genre d'event d'ailleur qui permettent de mettre une bonne ambiance sur un serveur... on voit les ennemis differement apres... là ca a casser cette possibilité et ca n'a rien changé à l'histoire... vous aimez pas occimoon parce qu'il vous tue trop? parce qu'il bus?

Vous avez prouvez que vous pouviez bus donc vos ouin ouin concernant les bus alb et hib ne seront plus credibles...

On peut pas dire que ce soit un post a chaud puisque la nuit est passée... donc mon sentiment sur cette soiree, je suis deçu, tres deçu même que ce soit passé ainsi... apres le but d'un jeu c'est de s'amuser donc si vous vous etes amusé tant mieux... moi non.
Citation :
Publié par Ultradeath
excuse moi d'avoir une vie IRL, une femme qui travail jusqu'a 21h00 ... j'ai prit sur mon temps pour venir a cette soirée juste pour le plaisir de voir OCCI ce marier mais aussi pou le RP ...

Alors au lieu de m'agresser misérable mécréant, réfléchit un peu.

Ouai j'ai une vie IRL aussi une femme aussi j'ai des obligation IRL aussi et c'est pas pour autant que je vais dire a ma femme "bon écoute ce soir j'ai occimoon qui va se marier donc ce soir je joue a mon jeu"
non je passse ma vie avant le jeu je joue que quand j'ai la possibilité de jouer que quand je susi aps avec ma femme.

Je te reproche pas d'avoir une vie irl je te reproche d'avoir amener ton perso de t'etre mis afk pour revenir et découvrir que tu était mort et apres venir sur JOl en t'en ventant.
Je vois pas l'interet de venir a un mariage si c''est pour se mettre afk perso.
A ta place j'aurai déco a la loc si tu oulai vraiment pas faire le chemin apres
Car de toute façon t'aurai rien vu du début.
Perso un mec qui viens a mon mariage pour se mettre afk et revenir apres je le prendrai mal jepreferai qu'il vienne en retard en me sendant en m'expliquant que de venir et se mettre afk
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
... apres le but d'un jeu c'est de s'amuser donc si vous vous etes amusé tant mieux... moi non.
Heu on c'est pas amusé on s'est éclater c'était mortel (surtout pour vous )..
La prochaine fois venez plus nombreux.........plus on es de fou plus on rie
Citation :
vous aimez pas occimoon parce qu'il vous tue trop? parce qu'il bus?

.

Moi perso quand je vois ca

Citation :
Publié par occimoon
Daoc est un jeu dans la façon dont il est construit qui permet à beaucoup de compenser ses frustrations Irl qui sont nombreuses de nos jour dans notre société …. La starc ac (je veux etre célèbre) .. Greg le millionnaire (je veux être pété de thune) .. Capital (encore de la thune) etc ..

Notre société est faite de telle manière aujourd’hui que si t’es pas beau riche et célèbre t’es une merde .(c’est ce qu’on veut nous faire croire hein)

Et donc pour pas mal quand ils viennent sur Daoc ils y viennent pour compenser ce qu’il arrive pas à faire irl .. Devenir riche .. devenir le plus fort en montant ses RR , ce rendre célébre en floodant les logs etc …
Ca me donne pas envie d'aimer une personne me faire traiter de frustrer irl pour compenser dans le jeu je vois pas comment je pourrai respecter un mec comme ca.

C'est pas parceque je joue a 8vs8 pour m'amuser.
Je monte mes Rang de royaume parceque ca me fait plaisir donc pour lui c'est pour me rendre celebre et devenir le plus fort c'est parcequ'il IRL j'y arrive pas.

Le mec il me connait ni d'adam ni d'eve et il se permet de me juger?
Non vraiment c'est gens la je le srespecte pas
Citation :
Publié par Marsfish
Ouai j'ai une vie IRL aussi une femme aussi j'ai des obligation IRL aussi et c'est pas pour autant que je vais dire a ma femme "bon écoute ce soir j'ai occimoon qui va se marier donc ce soir je joue a mon jeu"
non je passse ma vie avant le jeu je joue que quand j'ai la possibilité de jouer que quand je susi aps avec ma femme.

Je te reproche pas d'avoir une vie irl je te reproche d'avoir amener ton perso de t'etre mis afk pour revenir et découvrir que tu était mort et apres venir sur JOl en t'en ventant.
Je vois pas l'interet de venir a un mariage si c''est pour se mettre afk perso.
A ta place j'aurai déco a la loc si tu oulai vraiment pas faire le chemin apres
Car de toute façon t'aurai rien vu du début.
Perso un mec qui viens a mon mariage pour se mettre afk et revenir apres je le prendrai mal jepreferai qu'il vienne en retard en me sendant en m'expliquant que de venir et se mettre afk

tu es forcement un NO life pour ne pas comprendre que ma femme rentre a 21h00+ et donc que je prefere afk stick 5 min pour manger et lui faire un calin.

Cétait un event RP et donc je n'aurais point du me faire tuer.
Hum, je n'étais pas en ZF lors de l'event d'hier soir, si j'y avais été, ç'aurait été spontanément sans arme ni armure, pour assister au mariage.
Si j'y avais été, j'aurais gardé en mémoire les avertissements que certains avaient lancés avant ce soir-là. Des Albionnais (Valaf notamment) et des Midous avaient dit qu'ils viendraient sans intentions pacifiques.
Les gens qui y sont allés connaissaient cette possibilité, et Occi en était probablement plus conscient que tout autre.
J'aurais donc gardé en mémoire que je pouvais me faire tuer : après tout, un ennemi est un ennemi, même lors d'une trève. Surtout lorsque l'ennemi ne fait pas la trève
Les autres auraient été libres de leur choix : s'ils avaient voulu me tuer, ils l'auraient fait, j'aurais pesté dans mon coin, mais en gardant à l'esprit que c'était leur droit, que j'étais prévenu, et que je n'ai rien à leur reprocher, sinon de n'avoir pas joué le jeu selon des règmes qu'ils n'ont pas acceptées.
Bref, je me serais gardé des réactions excessives - tout comme j'en ai voulu à certains Albionnais sur Ys, le dernier soir avant NF, c'était dommage qu'ils aient tué, mais c'était leur droit, je ne les ai pas insultés je crois, kiss Leelune

Si, sachant les réactions que cela a entraîné, la soirée devait être refaite, j'irais avec Edge et tous les Mids qui ont attaqué.
Pourquoi ? parce que je ne me sentirais pas à ma place dans un event sensé être convivial, parmi tous ces gens qui haissent un royaume pour le plaisir d'haïr, pour une action commise dans un jeu, en oubliant que c'est un jeu, en parlant de fair-play tout en oubliant que leurs ennemis n'ont pas accepté les normes selon lesquelles ils les jugent.

A bon entendeur, et puissent les esprits s'apaiser
je vois surtout pas pourquoi tu prend ce post de occimoon pour toi car desole de te decevoir mais celui qui flood les logs c'est pas toi mais lui... donc il parle peut etre de lui dans son post tu crois pas?

Sinon vous vous etes eclaté tant mieux comme je disais... on a fait les rp sur patte a poil, fallait au moins ca pour que vous arriviez a faire des rp car en temps normal mid n'y arrive pas... c'est tout
Citation :
je vois surtout pas pourquoi tu prend ce post de occimoon pour toi car desole de te decevoir mais celui qui flood les logs c'est pas toi mais lui... donc il parle peut etre de lui dans son post tu crois pas?

Sinon vous vous etes eclaté tant mieux comme je disais... on a fait les rp sur patte a poil, fallait au moins ca pour que vous arriviez a faire des rp car en temps normal mid n'y arrive pas... c'est tout
A partir du moment ou il dit "les gens" je me sens viser car je fait parti des gens qu'il cite

Maintenant tu dit que mid n'arrive pas a rp autrement que comme hier soir
Ose une seule fois venir a 8 sans add sans rien en ZF contre un grp de 8 mid a mon avis ton groupe il pete en moins d'1 minutes
Citation :

Citation :
que dire si ce n'est que mid à des stats pitoyables en rvr au niveau des rp et qu'il faut bien qu'ils remontent la pente...
Suis pis être pas comme tout le monde mais les stats rp je m'en fous, c'est pas sur le rush mariage que les rps vont exploser et c'était pas le but de toute façon.

Citation :
Bon sinon, no skill a buter les gens qui etaient tous sans arme et sans armure...
Autant qu'à se battre à 4 contre 1

Citation :
Vous avez prouvez que vous pouviez bus donc vos ouin ouin concernant les bus alb et hib ne seront plus credibles...
On a prouvé qu'on pouvait oui mais c'est pas pour autant qu'on en abusait chaque soir 24 sur 24, tu distingues la nuance ?
pour info, je suis la plupart du temps en 8 vs 8 alors stop dire nawak ) et je ne pense pas qu'on se fasse tant poutre que ca par mid... en general c'est les hibs qui nous font mal, les mid quand ils arrivent c'est pour completer nos rp... c'est tout de meme pas ma faute, c'est un constat... pour moi il n'y a que le groupe edge et celui chaosphere qui cartonnent coté mid

Maintenant je me refere juste au stat rp semaine... la premiere guilde mid arrive a la 7 eme place il me semble... enfin la derneire fois que je suis allé voir donc y a deux ou trois jours...

desole pour le post pas tres delicat et pour ceux dont l'orgueil sera touché

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés