Maître des Ténèbres

Dernières publications

RSS
11 July 2005 à 19:33 - Messages
tien c encore Homicides g encore une adresse :mdr: et vais en faire 10 autres tu pe me ban 600000 heures m'en tapes spice de d... Lire la suite
j'en ai plein le cul que 2 petasses et un pd (ki von se reconnaitre) decide tout ici j revien plus stou je me soulage juste av... Lire la suite
j'en ai que 2 de pc ouinnnnn sa va etre limite :D... Lire la suite
29 June 2005 à 17:57 - Messages
OSEF qu'elle ait 13 ans PRETEZZZZZZZZZZZ moi LAAAAAAAAA promis je l'abîme pas trop et je la rend après :mdr:... Lire la suite
14 June 2005 à 17:20 - Messages
Je suis au regret de vous informer que votre compte Jeux Online a reçu un avertissement. Notez bien qu'après trois avertissemen... Lire la suite
14 June 2005 à 15:21 - Discussion
je vois que Illyana est la j'en profite pour faire un post utile :D WAZAAAAAAAAAAAAaaAAaaAaAaaAaAaAaaAaaaAaAaaAaAaaaaaAaAaA... Lire la suite
17 March 2005 à 15:47 - Messages
Ha Ha HA HAAAAAAAAAAAAAAA, même si demain c vert partout ct le top.........certain abusent et se prennent pour ce qu'ils ne son... Lire la suite
Ha, au fait, j'ai oublier de demander quelque chose .... Si la fête à été arrête prématurément ......il reste forcement du cham... Lire la suite
Totalement d'accord.............il font les malins et pour UNE fois qu'il vivent ce qui nous arrive tout les jours ils nous fon... Lire la suite
17 March 2005 à 13:54 - Messages
17 March 2005 à 12:41 - Messages
vi c vrais sérieux elle sont ou ces vidéos.............tout le monde en parles et on voit rien venir sa serais sympas d'en fair... Lire la suite
3 February 2005 à 19:40 - Discussion
Bonjour je cherche le book "lettres de bens à hélenia" (pour artefact veste du scarabée dorée) .............. je l'echa... Lire la suite
16 November 2004 à 12:17 - Messages
Salut à tous................... Bin moi je suis pour le moment 47 affai / 26 armée et je me tate toujours pour passer 48 armée ... Lire la suite
bin quand tu fait une phrase finit la sa me permettra de comprendre dsl mais je debute et je suis jeune je t pas suivis sur le ... Lire la suite
16 November 2004 à 12:11 - Discussion
Salut petite question gratuite....................... Principalement pour Kallagan et certains autre........... Avec la sort... Lire la suite

Jeux

Maître des Ténèbres joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maître des Ténèbres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maître des Ténèbres n'a publié aucune critique de jeu.