Questions pour un Bog Army

Répondre
Partager Rechercher
J'approche enfin des derniers lvl .. et là le doute m'habite

voyant les problemes causés par la limitation de lvl total des pets convoquables, voyant qu'entre 44 et 48 on gagne le dernier aedot, et les deux derniers pets, je me demande si l'utilité de ces nouveautés est prouvée, ou si un template 44 army est mieux ..

j'ai lu le guide tres détaillé des bogs, mais j'ai besoin d'avis de gens ayant essayé IG .. qqun peut me renseigner svp ?
Les derniers pet st indipensble en spé army surtout si tu joue qu'avec eux (sans pet heal) autant qu'il tape tres fort.

L'ae dot c un tres bon moyen d'interrupt suplementaire et autant qu'il soit pas resisté apres c vrai qu'avec NF il sert quasi plus a rien.

Ps: Je joue un Bog Army et depuis mon 5L je ne joue plus qu'avec des pet soldats

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Sur les fufus non groupés et non BB un ae dot le tue complètement le pauvre chou
au pire tu pourras toujours use ça a df ou c'est assez impressionnant les ravages, notamment quand tu vois le vilain Empat qui te ae dot ... si j'ai pas toute ma vie il arrive que j'y passe
Citation :
Publié par Kallagan
Les derniers pet st indipensble en spé army surtout si tu joue qu'avec eux (sans pet heal) autant qu'il tape tres fort.

L'ae dot c un tres bon moyen d'interrupt suplementaire et autant qu'il soit pas resisté apres c vrai qu'avec NF il sert quasi plus a rien.

Ps: Je joue un Bog Army et depuis mon 5L je ne joue plus qu'avec des pet soldats

tu peux sortir quoi comme pets ? deux derniers soldats ?
l'avant dernier aedot est deja peu resist et permet d'interrupt, de combien augmentent les dommages avec le dernier ? (sachant que là mes ae font du 50-60 sans critiques ..)
Perso j'ai testé un template pour bog qui m'a l'air asez sympa sous gorre : 37 dark 37 army

tu te retrouve avec l'ae dot jaune, insta drain jaune et quelque compos sympa pour les pets ( du style 2 healer bleu 1 pet jaune et le commander) bref que du bon ~~
Euh sur le terrain ca te donne un commandant bleu ( comme d'habitude ) et des pets gris.
Et seul les healers peuvent etre gris pour un combat. Si tu essayes d'utiliser un pet devin tank ou archer, tu risques d'avoir des surprises. ( miss a tous les coups )

Si tu comptes sur tes pets il faut aller jusqu'au 48, si tu compte t'en passer ( hors pet healer ) alors tu peux tenter un template hybride.

Je rebondis sur la question initiale pour demander s'il est judicieux d'avoir 50 en armée squelettique. En fait avec 50 on a le plus gros add-dammage pour les pets. Et comme il a été dit: autant qu'ils tapent fort
Donc je me demande s'il n'est pas bien de monter armée squelettique au maximum et de mettre le reste en affaiblissement. Comme ça on peut compter sur le commandant squelette + 2 tanks/archers pour taper et un healer en soutien. ça me semble assez équilibré. Non?
Au fait je n'ai pas encore testé ça vu que je suis que lvl 30...

Alors qu'en pensez vous?

Bonne soirée à tous!
Si tu invoques 2 tanks et un healer, les tanks seront forcement gris ...donc miss a tous les coup donc inutiles. les pets archers, a moins d'un debuggage, tu peux les oublier ^^

Soit tu fait 2 tank ... Soit 1 tank et 2 healer gris.

Bin moi je suis pour le moment 47 affai / 26 armée et je me tate toujours pour passer 48 armée / 24 affai..................

Pffffffffff désesperant de ne pas savoir que choisir.........

La pluspart des bd m'on l'air spé armée alors sa me tente mais peur d'etre décu et apres va me falloir une pierre de respec si je suis décu............
Citation :
Publié par Maître des Ténèbres

La pluspart des bd m'on l'air spé armée alors sa me tente mais peur d'etre décu et apres va me falloir une pierre de respec si je suis décu............
Quand on vient de camlann , le début de la phrase peut vous causer un fou rire immediat
Citation :
Publié par Maître des Ténèbres
bin quand tu fait une phrase finit la sa me permettra de comprendre dsl mais je debute et je suis jeune je t pas suivis sur le coup
Il veut dire que sur Camlann la majorité des bogdars (et quasi 100% de ceux qui sont 20-24 et qui dorment à Aegir/Cost) sont spé Affai pour le drain et les pets healers (je pense qu'il insinue aussi qu'ils ont un jeu monotouche ^^)
Bonsoir à tous!
Citation :
Publié par Galrok
Si tu invoques 2 tanks et un healer, les tanks seront forcement gris ...donc miss a tous les coup donc inutiles. les pets archers, a moins d'un debuggage, tu peux les oublier ^^

Soit tu fait 2 tank ... Soit 1 tank et 2 healer gris.
En fait il me semblais qu'une combinaison de 2 squelettes guerriers (au plus fort niveau) et d'un petit soigneur (afin d'atteindre la limite de 75 niveaux cumulés) donnait quelque chose d'assez intéressant. En effet cela permet d'avoir 3 squelettes très offensifs (add dmg de 11,qqchose) et un autre qui aide le prêtre dans son role de soutien.
Mais ceci n'est que théorique et ma question est donc: est-ce valable?

Sinon j'ai une autre question, euuuuhhh naïve A quoi servent ces #&<."~s^$ de squelettes archers???

Voilou!
BOn jeu et bonne soirée à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés