[Carnac] r&ponse à [Event mariage de ce mercredi soir](fusion de fils)

Partager Rechercher
La mort est due à une mauvaise éducation, vu que c'est la conséquence d'un manque évidant de savoir vivre !

Bon après le mariage, vous ferais le baptême ou qu'on sache ou vous êtes

Non sérieux c'est pas bien les mid de gâcher des soirée comme sa, bande de michants

Désolé les hib mais j'étais pas la pour le mariage moi, mais promis je viendrais à votre enterrement

http://monsite.wanadoo.fr/homicides/images/1-picture1.gif
J'étais avec une mid en audio (une de celle qui a gâchée votre soirée) au moment du rush.

Je désaprouve l'acte mais niveau role play, les mids sont sencés être oportunistes et barbare...

Mais courage, peut etre un jour cette union sera reconnue ....(peut etre pas en zf)

++
C est qui qui attaque les petits villages de paysans ?
C est Midgard.
C est qui qui tue les femmes et les enfants ?
C est Midgard.
Dans les mariages il a des paysans,des femmes et des enfants.
Alors, que fait Midgard ?
Citation :
Publié par Maître des Ténèbres
Ha Ha HA HAAAAAAAAAAAAAAA, même si demain c vert partout ct le top.........certain abusent et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais........le ra le bol général à provoquer cela, et même si c'est très mal moi chui mega content ..........un coup très bas peut être mais une super vengeance.............ça apprendra à certains à être plus humble.....à force de pourrir le serveur et le moral des gens ....voila le résultat !

Soirée gâchée.......moral remonté
/agree. Si à la même époque l'année dernière, Nemesis avait organisé un event semblable, je serais venu les tuer, un par un, à l'épée lvl5 filée par le trainer. Alors je comprends que certains joueurs aient voulu gâcher l'event organisé par un joueur qui, avec le recul, a été bien plus nuisible pour le serveur que Némésis.
Et j'aurais sans doute aimé faire la même chose si ma guilde....mon ancienne guilde devrais je dire, tellement j'ai été dégouté de voir ca....n'avait mis autant d'entrain à lécher les bottes, avec le sourrire je vous pris!, d'occimoon.
Migard n'a certainement pas a justifier ce massacre parfaitement légitime, ce qui devait à être fait, a été fait. Point barre.
Citation :
Publié par Vhaunn
C est qui qui attaque les petits villages de paysans ?
C est Midgard.
C est qui qui tue les femmes et les enfants ?
C est Midgard.
Dans les mariages il a des paysans,des femmes et des enfants.
Alors, que fait Midgard ?
Oh toi sale moche ta look la movie ou pas?
ET sinon on se fait ca quand ce qui a été dit sur msn? ce soir je susi co donc renseigne moi vieux
Aller a plus mon petit IG et je te ounerai avec mon ouik druid toi
Citation :
Publié par Clercminie
J'étais avec une mid en audio (une de celle qui a gâchée votre soirée) au moment du rush.

Je désaprouve l'acte mais niveau role play, les mids sont sencés être oportunistes et barbare...

Mais courage, peut etre un jour cette union sera reconnue ....(peut etre pas en zf)

++
je sais pas ou tu as vu ça
Citation :
Publié par Vhaunn
@Marsfish
ouaip g look la vidéo
a+ ig j espère pas te voir me marcher dessus avec la masse de tonnant en zf mid hein
D'ou je tourne en masse boulet?
Ta rever toi encore lol
Alors la vidéo elle porte bien son nom? ^^
Citation :
Publié par Marsfish
D'ou je tourne en masse boulet?
Ta rever toi encore lol
Alors la vidéo elle porte bien son nom? ^^
Justement tu le fait pas et je je veux pas te voir traîner avec ces gens la
Désolée pour ta soirée Occi, toi tu à l'air plus tôt sympas, mais il es vrais que certain comme NEP.....(oups faut citer personne dsl) et d'autres (je ne les connais pas, je connais que leur /rude et leurs insultes sur le forum) donnent aux mid plus l'envie de taper tout le monde qu'autre chose, si le respect était plus présent sur le forum et ig les soirées comme celle que tu a organisé serais plus sympas......et surtout pas gâchées .

Je me demande en fait si il faut en vouloir au Mid ou aux personne qui gâchent un peut l'ambiance générale.

Sur ce, comme dab gros kiss a tous et à bientôt ig dans le joie et la bonne humeur
Citation :
Publié par optimam
vous savez tres bien ce k on vs reproche les mid a deux balles !!
c est pas d avoir essayé de kill des mecs, vs aviez le droit de pas vouloir jouer le jeu, mais donc vs auriez du vous ballader et nous laisser tranquille, mais la vous vous etes organisé pour foutre la merde. Il n y a jamais eu autant de mid en rvr que hier soir. Tout le royaume s est rassemblé pour foutre la merde par tout, et moi c ets ca que j aime pas et c esy pour ca que now j hesiterais plus a rentrer dans le bus, et c ets pour ca que on va tout faire pour vous degouter du rvr comme vous savez tres bien k on en est capable !

PS: vous tiendre combien de temps a vouloir rvr avec un bus hib ki vous empeche de sortir de vos tp???
Je vois pas de différence avec avant ^^.

@Marsfish: t po bo !
Citation :
Publié par Vai / MaDalton
Je vois pas de différence avec avant ^^.

@Marsfish: t po bo !
Hannnnnnnnnnnnn vai elle flamm now

Et qu'est tu dit je suis pas beau? tu t'es vu sale grosse. ^^

Ma parole j'aurai du aller sur mid j'ai plus d'ami la bas que sur hb lol c'est flippant je suis detester de mon realm et aduler de mes enemie
Citation :
Publié par optimam
vous savez tres bien ce k on vs reproche les mid a deux balles !!
c est pas d avoir essayé de kill des mecs, vs aviez le droit de pas vouloir jouer le jeu, mais donc vs auriez du vous ballader et nous laisser tranquille, mais la vous vous etes organisé pour foutre la merde. Il n y a jamais eu autant de mid en rvr que hier soir. Tout le royaume s est rassemblé pour foutre la merde par tout, et moi c ets ca que j aime pas et c esy pour ca que now j hesiterais plus a rentrer dans le bus, et c ets pour ca que on va tout faire pour vous degouter du rvr comme vous savez tres bien k on en est capable !

PS: vous tiendre combien de temps a vouloir rvr avec un bus hib ki vous empeche de sortir de vos tp???
oula faut que tu arrête daoc toi ça devient grave (daoc c un jeu hein!) sinon vi rencontrer un bus a la sortie du tp ou 200m ,plus loin quel différence. pi bon faut essayer d'être constructif! c'etait peut-etre un message "joue en petit groupe on s'amusera plus"(tout le monde il est bo tlm il est gentil! ) mais franchement je comprends pas que mid joue en fg pour la majorité, alb bcp de fg aussi, et hib a part le groupe de neptune(oublie moi un peu que je puisse m'améliorer et pas passer le combat la tête dans le sable ou rush sans charge) ben c le bus, c dommage deja qu'il n'y a pas bcp de monde sur carnac tlm y gagnerait(surtout en rp).

je pige que les joueurs 5l- bus (manque de ra , perso pas toujours stuff), en fg ils se font retamer, mais des 6-7l c abusé :/ sauf pour les prises de fort ou relic. ou c parce que vous êtes tellement moyen en fg que vous avez peur de vous faire tuer par des 4l?
ça me rappelle une grosse gu alb orca ça hihihi
Citation :
Publié par homer
oula faut que tu arrête daoc toi ça devient grave (daoc c un jeu hein!) sinon vi rencontrer un bus a la sortie du tp ou 200m ,plus loin quel différence. pi bon faut essayer d'être constructif! c'etait peut-etre un message "joue en petit groupe on s'amusera plus"(tout le monde il est bo tlm il est gentil! ) mais franchement je comprends pas que mid joue en fg pour la majorité, alb bcp de fg aussi, et hib a part le groupe de neptune(oublie moi un peu que je puisse m'améliorer et pas passer le combat la tête dans le sable ou rush sans charge) ben c le bus, c dommage deja qu'il n'y a pas bcp de monde sur carnac tlm y gagnerait(surtout en rp).

je pige que les joueurs 5l- bus (manque de ra , perso pas toujours stuff), en fg ils se font retamer, mais des 6-7l c abusé :/ sauf pour les prises de fort ou relic. ou c parce que vous êtes tellement moyen en fg que vous avez peur de vous faire tuer par des 4l?
ça me rappelle une grosse gu alb orca ça hihihi

La grosse Gu d'alb orca je l'ai en movieeeeeeeeeee mon gros seul probleme mon grp se fait retamer la tronche bah ouai le mezz strike avait pas marcher ons 'est pris 4 fg sur la tronche lol

Ahhhhhhhhhh les millénium qu'el bonheur ceux la et c'est vrai qu'as y repenser que c'est a eux qui me font penser aussi ouai
Bon, on va essayer d’analyser les évènements d’hier :

Pour info, j’avais poussé pour rush les RK pendant le mariage/régate, mais devant la mobilisation Mid et la quasi-unanimité des gens présents en RvR, les Lueurs ont participé au BG.

- Dommage pour la régate, c’eut été un event très sympa (même si ce n’est pas ma tasse de thé) s’il n’avait été associé à un autre event plus controversé.

- D’un point de vue RP (roleplay), il est illusoire de s’attendre à assister à un mariage entre 2 membres de royaumes adverses et de voir une unanime approbation des royaumes concernés, et encore moins à une quelconque sympathie du 3e royaume. Certains posts RP (notamment Alb) montrent d’une façon agréable la difficulté d’un tel mariage. Face à une telle hostilité (RP), les 2 époux auraient du pencher pour une noce discrète, avec leurs amis immédiats. On aurait du mal à imaginer Roméo et Juliette (ceux de Shakespeare, pas ceux IG hein ) se mariant sous les applaudissements de leurs famille devant la ville réunie.

- Tojours du point de vue RP (roleplay), Midgard est un royaume « barbare » qui à de tout temps effectué des razias sur les royaumes alentours (sauf du temps du Roi Arthur qui les avait contenu/soumis selon les versions)

- Toujours d’un point de vue roliste, dans une histoire, seul le MJ (maître du Jeu) peut influer le cours de l’histoire,et détient le fil conducteur, et il est malgré tout souvent amené à s’adapter en fonction des joueurs. En décrétant un mariage, Occi reste dans les limites de on rôle de joueur. En demandant/exigant la participation/neutralité des autres, il impose une vision du cours du jeu aux autres joueurs. Imho, seul Mythic/Goa à le droit de m’imposer une vision du jeu. (pour tenter de clarifier maladroitement et en exagérant, si demain je me proclame roi des 3 royaumes, c’est une vision qui n’influe que moi. Si je demande/exige obéissance des autres joueurs, j’ai altéré par ma seule volonté l’environnement dans lequel ils évoluent)

- D’un point de vue RP (Realm Point), je doute qu’il s’agisse de la motivation principale des participants. Hormis 2 ou 3 groupes bardés de pbae, la majorité à mon avis à du faire entre 3 et 10 krp. La motivation était toute autre.

- Certains étaient la par pure vengeance (il faut l’admettre) envers celui qui symbolise (à tort ou à raison) tous les malheurs de Midgard et d’Albion. C’est mal. Fear leads to Anger, Anger leads to Hate, Hate leads to suffering. Bienvenue sur le chemin obscure

- Beaucoup se plaignent que nous leur avons gaché la soirée. D’autres répondent que nos soirées sont gachées chaque soir. Même si c’est vrai que d’un côté il y avait volonté intentionnelle de pourrir la vie aux gens d’en face, et que le pourrissage vie le bus n’a pas ce côté intentionnel, le résultat n’en demeure pas moins que les Mids (et les Albs ?) sont largement dégoûtés par le RvR.

- On pourrait discuter des heures pourquoi les gens sont dégoûtés et tiennent Occi pour responsable. Allez, je vais prendre une vue extrème, et pas nécessairement ironique : les hibs sont plus nombreux en RvR, plus hauts rangs, plus équippés, plus organisés, bien lead par Occi, etc… bref la situation sur le terrain est le résultat logique d’une supériorité claire. Sans triche, rien hors-charte, tout à fait légal. Maintenant, Occi, pose toi la question : que se passe-t-il dans un jeu où la même personne gagne tout le temps ? les autres cessent d’y jouer, car jouer le rôle de faire valoir n’est pas très reluisant. Si quelqu’un joue à la console avec son petit frère de 5 ans à un jeu de baston et le latte à la chaîne, le petit frère ne joue plus. Alors la plupart des grands frères/ parents diminuent leur niveau de jeu pour laisser gagner et/ou donner l’impression au petit qu’il a une chance. Je ne dis pas que Hib doit donner les RK ou autre. Je dis juste que à ce rythme, les Hibs n’auront plus que les pnj avec qui jouer, et ce sera le résultat de votre organisation/style de jeu (qui je le rappelle encore une fois est tout à fait légitime). Pour faire un parallèle IRL, je ne m’intéresse plus à la F1. Pourquoi ? il y a un Schumibus qui rend la chose bien inintéressante . BF a revitalisé hib, a bien œuvré pour le royaume. Il aurait suffit de si peu d’effort de la part d’Hib (et d’Alb) aussi pour éviter les prises rk nocturnes par example.

J’ai encore bcp de trucs à ecrire, mais la je dois bosser un peu. J’édite si j’ai le temps. Merci à ceux qui restent courtois dans ce post et qui analysent, expliquent, argumentent sans se cracher dessus J

Hellraise
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Pour faire un parallèle IRL, je ne m’intéresse plus à la F1. Pourquoi ? il y a un Schumibus qui rend la chose bien inintéressante . BF a revitalisé hib, a bien œuvré pour le royaume. Il aurait suffit de si peu d’effort de la part d’Hib (et d’Alb) aussi pour éviter les prises rk nocturnes par example.

Hellraise

Si si cet anné faut que tu look la F1 ca va changer C'est Renault qui va gagner
Citation :
Publié par Marsfish
La grosse Gu d'alb orca je l'ai en movieeeeeeeeeee mon gros seul probleme mon grp se fait retamer la tronche bah ouai le mezz strike avait pas marcher ons 'est pris 4 fg sur la tronche lol

Ahhhhhhhhhh les millénium qu'el bonheur ceux la et c'est vrai qu'as y repenser que c'est a eux qui me font penser aussi ouai
à la fois millenium avait (ceux qui diront le contraire mentiront!) une team fixe d'un fg! qu'ils jouaient assez souvent
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
...demain je me proclame roi des 3 royaumes...
Hellraise président

( non je déconne la ... a la rigueur roi des speed bot , après tout t'es tout weak et tout gris )

Sinon pour ma part je suis très étonné de ta réaction Optimam ... je te trouvais plutôt calme et bon joueur d'habitude. Comprendrais tu en une seule soirée ce que Mid vit depuis plusieurs mois a se faire busser ?? Ta réaction ne me choque en fait pas tant que ca ... c'est la notre depuis le début de l'Occibus, sauf que toi tu pète un cable dès le premier zerg ... si seulement on avait subit qu'une seule soirée l'Occibus

Donc les menaces d'avoir une ZF verte et se faire busser ... en quoi ca changerait ?? La ZF je n'y vois pas l'utilité, si ce n'est pour se tp de fort en fort pour prendre le bateau et retrouver au final le bus Hib ... la les forts seraient vert d'après toi ? Donc plus de tp, et le bus Hib sera a notre porte, on gagnera énormément de temps merci beaucoup
Citation :
Publié par Plop/Drakas
Hsauf que toi tu pète un cable dès le premier zerg ... si seulement on avait subit qu'une seule soirée l'Occibus
Je crois qu'il a déjà subit la domination Mid a une époque de Carnac.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés