[Carnac] r&ponse à [Event mariage de ce mercredi soir](fusion de fils)

Partager Rechercher
Hihi en fait, hib gueule de se faire busser en calecon, mais ca fait le meme effet aux midoux en kipik/coquillagearmures de ce prendre un bus de 7L/8L full stuff ds les dents.

Moralité : Ca fait koi d'etre dans la peau du type qui se fait wipe sans avoir aucune chance de gagné/faire un beau combat?
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Hihi en fait, hib gueule de se faire busser, en calecon mais ca fait le meme effet aux midoux en kipik/coquillagearmures de ce prendre un bus de 7L/8L full stuff ds les dents.

Moralité : Ca fait koi d'etre dans la peau du type qui se fait wipe sans avoir aucune chance de gagné/faire un beau combat?
Totalement d'accord.............il font les malins et pour UNE fois qu'il vivent ce qui nous arrive tout les jours ils nous font un scandale................méditez sur cela et vous ressentirez enfin ce que l'on ressent sans poster tout les jour par ce qu'on c'est fait exploser :d
En réponse aux réponse de ma réponse sur l'autre thread ( très joliement tournée ce que je vient de dire ) je post ici

Edge & Akela , je disais donc que vous n'aviez plus d'excuse pour vous plaindre et non pas qu'avant ca ne busser pas mais cette fois ci on pourra accorder plus de légitimité a ce style de jeu ( RP -> la vengeance du Marié & comme le disais je ne sais plus qui : Kill occi Volume 2 ).

Sérieux les mids , je sais que vous avez un back ground de peuple primitif, et sur ce coup là vous avez été on ne peux plus RP, mais après si on reste dans le rp, va y avoir du poutrage massif.

Et les ouins ouins jol - étant donné que c'est l'activité préférée du bon jolien de base - n'y changeront rien...

ps :@Atall : Et non je viens pas D'alb/ys ..si c'etait une blague elle devait être drole mais mon unskillage ne me permet pas de saisir toute les formes d'humour ici présente.
encore pour le mariage
ce n'est pas un post a ouin ouin mci d'avance

une fois que la nuit est passée, juste une remarque pour mid

au lieu d'etre venus en bus a tapper du tissus, vous auriez du mettre en place un commando assassin qui serait resté fufu et a un moment oportun hop assassina du marié

cela aurait été tout a votre honneur et bcp plus fair play

a y penser pour la prochaine fois

car malheureusement certains ne jouaient plus a daoc et sont venus expres pour voir du roll play et pas du rp et la ils sont vraiment ecoeurés
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Hihi en fait, hib gueule de se faire busser en calecon, mais ca fait le meme effet aux midoux en kipik/coquillagearmures de ce prendre un bus de 7L/8L full stuff ds les dents.

Salut je suis casual, je joue sur alb, et je suis rarement au sein des bus (je participe pdt les prises RKs)

J'etais là, je suis allez dans un cyber pour l'occaz.
Je me suis fait farm a pwal, en equipement kikoo-kikoo comme les autres.
Alors pour ta moralité, j'hésite à t'indiquer ou tu peux te la carrer ..

Pour le reste, rien à dire, je vais pas ouiner, en zone rvr, tout est permis, apres quand on vois les soirées de ce genre, pas étonnant que l'ambiance soit pourrie, que les post ouin-ouin gray-kill, ou autre fleurissent.
Now le respect, je l'oublie, je vais ptet me mettre à rude, après tout si ça me fait marrer ..
nonon le ouin ouin c'est descendre les autres sans etre constructif la je disait juste que cela aurait ete plus roll play c'est tout

mais poster en ouin ouin je peux aussi mais en general je suis vite bloqué sur jol et cela sert a pas grand chose il est vrai
Clair continuez, je viens refresh le post de temps en temps ca me fait de la lecture rigolote au boulo.

kan je pense que j'ai raté le rush de nelfes en short, sans parler des avaloniennes en string
Thumbs down
Vole au dessus d'un nid de coucou
Je trouve les pleurs d'un niveau assez bas.

Recapitulons :
Occ fait sur JOL un post indiquant l'evenement ;
Il est adoré par une grande majorité ;

Et vous vous étonnez du résultat. Je vous comprend pas.

Concernant les représailles, attitude bien puérile, et les conditions sur midgard ne changeront pas trop.

Enfin c'est un jeu et il me semble que tout cela doit se relativiser. Ne prenons pas cela trop à coeur.

P.S.: j'étais du ruch et
Citation :
Publié par Kronankamon
Trop bon comment tout le monde s'engueule pour un jeux^^

Les gens qui prennent un rude sur leurs avatars qui se croit insulter irl et tout, nan vraiment trop bon! continuez !
Ouai c'est clair qu'il faut fairela différence entre un /rude IG et irl.
Le /rude IG est attribuer au pixel qui forme le personnage pas au mec qui est derriere l'écran.
Je vous l'ai dit ce jeu est avant tout un jeu de Role il faut bien savoir faire la différence d'accord.
Chacun incarne un personnage.
Content
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
...

- D’un point de vue RP (roleplay), il est illusoire de s’attendre à assister à un mariage entre 2 membres de royaumes adverses et de voir une unanime approbation des royaumes concernés, et encore moins à une quelconque sympathie du 3e royaume. Certains posts RP (notamment Alb) montrent d’une façon agréable la difficulté d’un tel mariage. Face à une telle hostilité (RP), les 2 époux auraient du pencher pour une noce discrète, avec leurs amis immédiats. On aurait du mal à imaginer Roméo et Juliette (ceux de Shakespeare, pas ceux IG hein ) se mariant sous les applaudissements de leurs famille devant la ville réunie.

...

- Toujours d’un point de vue roliste, dans une histoire, seul le MJ (maître du Jeu) peut influer le cours de l’histoire,et détient le fil conducteur, et il est malgré tout souvent amené à s’adapter en fonction des joueurs. En décrétant un mariage, Occi reste dans les limites de on rôle de joueur. En demandant/exigeant la participation/neutralité des autres, il impose une vision du cours du jeu aux autres joueurs. Imho, seul Mythic/Goa à le droit de m’imposer une vision du jeu. (pour tenter de clarifier maladroitement et en exagérant, si demain je me proclame roi des 3 royaumes, c’est une vision qui n’influe que moi. Si je demande/exige obéissance des autres joueurs, j’ai altéré par ma seule volonté l’environnement dans lequel ils évoluent)

...
Snif ... mon explication chipee par un Midou ... c'te honte
M'enfin bon l'est bien expliquee mon explication ca explique que je ne m'amuse pas a expliquer a nouveau la meme explication hein

Citation :
Publié par Marsfish
...
Je vous l'ai dit ce jeu est avant tout un jeu de Role il faut bien savoir faire la différence d'accord.
...
DAOC n'est pas un JDR, aucun jeu video ne peut pretendre en etre un car ils sont tous a 1000 lieues d'offrir les possibilites d'un JDR, ce sont juste des tentatives d'imitation maladroites
Sinon sur le fait que c'est la tas de pixel qui est vise lors d'un rude et non la personne qui le joue suis d'acord.
Ce qui s'est passé, il ne fallait pas être devin pour le deviner et le post d'annonce venant de quelqu'un qui est tant aimé sur le serveur ça passe quand même pas mal pour de la provocation pour rester polie
En tout cas à ce que j'ai vu les midgardiens ont eu une bonne crise de fou rire et c'était le but

Ps: Rofl arrêtez de parler de Roleplay pour justifier l'action mid c'était vraiment pas dans ce contexte
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
Je ne me plains nullement du bus de ce soir =)
Et malheureusement sur Hibernia actuellement, à part le bus, il n'y a plus grand chose, Outch ne jouant plus.
Ce que je dis, c'est que le bus hibernien (alb/mid aussi d'ailleurs), gâchent de nombreuses soirées pour pas mal de monde, mais que personne ne s'en soucie, donc il ne faut pas venir faire un fromage lorsque les rôles sont inversés.

@jimmy Stark : retourne roxxer quartz et stfu plz, thx.
Sisi ya nous pour vous donner nos rp même que quand on vous croise on a l'impression de se faire zerg par 3fg alb
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
hib est plus entrainé au bus de fort , par contre en plaine vous avez morflez

rien a redire
ah ... un pont s est pas de la plaine ? .

et pour le rel hib d'avant s étais le second inc la 2 eme partie étais a dl.

D ailleurs il me semble que mid a pus le remarquer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés