[Carnac] r&ponse à [Event mariage de ce mercredi soir](fusion de fils)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
pour moi il n'y a que le groupe edge et celui chaosphere qui cartonnent coté mid...
Ils jouent ensemble et sont dans la même gu ... comme quoi même les kobby ont des fans :>
Citation :
pour info, je suis la plupart du temps en 8 vs 8 alors stop dire nawak ) et je ne pense pas qu'on se fasse tant poutre que ca par mid... en general c'est les hibs qui nous font mal, les mid quand ils arrivent c'est pour completer nos rp... c'est tout de meme pas ma faute, c'est un constat... pour moi il n'y a que le groupe edge et celui chaosphere qui cartonnent coté mid

Maintenant je me refere juste au stat rp semaine... la premiere guilde mid arrive a la 7 eme place il me semble... enfin la derneire fois que je suis allé voir donc y a deux ou trois jours...

desole pour le post pas tres delicat et pour ceux dont l'orgueil sera touché
y a pas que des grp guilde en rvr
edit: ptit lienhttp://daoc.pirotess.org/?func=guild...&order=last_rp
je les rencontre pas toujours ensemble pour ca que je separe pour faire ressortir les noms

ah tiens je viens de voir les stats semaine, la soiree d'hier semble donc avoir profite aux mids niveau rp contrairement a ce qu'ils semblent dire
Ce qui est marrant
- c'est la réaction des mids , certains doivent avoir la mémoire courte car c'est vrai que 60+ mid entre tpa et amg ça empêchait a peine les autres de jouer ( et il y avait pas forcement 5 secondes d'écart entre chaque groupe coucou les nemesiss ), le squatage au trebu de tpa ou dl ça devait aussi représenter le summum du 8 vs 8 pour eux a l'époque.

Avec nf , 1 bus ça peux s'éviter , les fg qui tournent a 8 sont pour la plupart des personnes qui connaissent tres bien le jeu , souvent connaissent aussi tres bien les fg adverses ( communiquent avec eux ) et donc pourrait tres bien jouer contre d'autres groupes en evitant le bus.

- certains albs qui disent que ce n'est pas parce que certains veulent faire une trêve/évènement roleplay qu'ils doivent la respecter ils devraient juste se souvenir de certaines choses , aller des petits indices : /level20 , ménestrel et fête de la musique ( et tout ce qui en a découlé après )

Sinon dommage pour Occimoon et Nemeis
Citation :
Maintenant je me refere juste au stat rp semaine... la premiere guilde mid arrive a la 7 eme place il me semble... enfin la derneire fois que je suis allé voir donc y a deux ou trois jours...
En même temps la fréquentation de Mid en rvr depuis quelques semaines ne cessent de chuter ... normal que récemment tu ais cette constatation ...

En même temps, je ne sais pas si tu étais la lorsqu'il y avait toutes les grosses guildes Mid en fg ( pas de bus ) qui éclataient tout sur leur chemin ? C'est pas pour autant qu'ils ont fait ta réflexion ... Et en effet, il n'y a pas que des très bons joueurs sur mid, comme sur Alb ou Hib. Seulement sur mid ils ont la volonté de vouloir apprendre a jouer leur perso, qui ne se fait pas du tout en bus.

Sinon pour ma part je ne sais même pas si tu es Hib ou Alb, je ne t'ai jamais croisé, du moins pas en fg ...

Citation :
Publié par Enarion
Avec nf , 1 bus ça peux s'éviter
Concernant le bus hib, si tu l'évites ... bah tu ne vois aucun autre hib ( les quelques qui restaient sont partis, enfin reste groupe Nerf et peut être 2 autres )
Citation :
Publié par Plop/Drakas
En même temps la fréquentation de Mid en rvr depuis quelques semaines ne cessent de chuter ... normal que récemment tu ais cette constatation ...

En même temps, je ne sais pas si tu étais la lorsqu'il y avait toutes les grosses guildes Mid en fg ( pas de bus ) qui éclataient tout sur leur chemin ? C'est pas pour autant qu'ils ont fait ta réflexion ... Et en effet, il n'y a pas que des très bons joueurs sur mid, comme sur Alb ou Hib. Seulement sur mid ils ont la volonté de vouloir apprendre a jouer leur perso, qui ne se fait pas du tout en bus.

Sinon pour ma part je ne sais même pas si tu es Hib ou Alb, je ne t'ai jamais croisé, du moins pas en fg ...

Concernant le bus hib, si tu l'évites ... bah tu ne vois aucun autre hib ( les quelques qui restaient sont partis, enfin reste groupe Nerf et peut être 2 autres )

Non je n'etais pas la ... mais bon je sais qu'a l'ouverture de carnac il y a ueu un rush des alb orcanie et des hib orcanie sur mid carnac... et c'etait pour certains de bons joueurs... Ensuite, contrairement aux idees recues, jouer en bus et jouer a 8 c'est deux styles de jeux tres differents et qui demande une adaptation car tu peux tres bien jouer en 8 vs 8 mais pas etre super bon en bus car tu as d'autres personnes a gerer que ton groupe (je parle principalement des heal puisque je suis clerc)... donc apprendre a jouer en 8 vs 8 oui c'est la base, apres il faut savoir s'adapter quand on est en bus... perso je suis pas mega doué en bus pour ca que je prefere le 8 vs 8

Sinon normal que tu ne me vois pas dans les logs je suis clerc donc je flood pas les logs... je suis en general dans le groupe de chappi, calls, oreca... tu dois plus voir leurs floods a eux
Bonjour tm

Bon , je compati avec tous ceux qui disent que la soirée a ete gacher , que c nul de foutre la zone comme ca etc .
Mais d'un autre coté , en postant sur jol et en disant "venez sans armes" personné s'est douté qu'on viendré foutre la merde ? perso j'y etais pas , mais c un peu idiot de poster sur jol , et de dire a tous , venez sans armes , alors que tout le monde sait que les midoux on l'esprit malin , la prochaine fois vous posteré sur vos forum de guilde respectif ca evitera les insultes ...
Citation :
Publié par Ultradeath
Cétait un event RP et donc je n'aurais point du me faire tuer.
je ne vois pas le rapport... Au contraire, même si c'est un évènement savaté, la réaction mid, bien que dégueulasse est RP: mid se fait dérouiller, a du mal à tenir, voire ne tient pas et continuera à subir les incursions alb et hib les jours qui suivront... donc, tout ce qu'on peut reprocher à ceux qui sont venus, c'est leur fourberie et leur capacité à tirer profit de la situation
personne n'a dit que c'était glorieux, mais ça ne l'aurait pas été plus de célébrer le mariage, puis rentrer s'équiper et se mettre sur la gu... avec les convives 1h00 après ou attendre le lendemain pour les piétiner...
c'est sûr, mais je pense que ce n'était pas le but du mariage, encore moins le but du jeu (pardon si c'est trop simpliste ou minimaliste)

côté RP, comme ça a été dit avant, un mariage en douce à la Roméo et Juliette est plus adapté, car même si ce sont les midgardiens qui sont venus casser la buvette, je pense que ça ne devait pas faire l'unanimité côté hib et alb...

Si ce mariage tient à coeur aux futurs, je leur suggère de faire ça en comité très restreint, avec des proches complices et de s'enfoncer dans les profondeurs des voies de la discorde avec des fufus qui scoutent par ci par là...
Citation :
ben je sais pas, un mariage pour moi ca doit etre une fete, et je comprend pas qu'il faille se planquer au fin fond d'un donjon pour le faire... sans compter que dans ton histoire, les fufus n'assistent pas au mariage pour finir
Si c'est role-play, ça veut dire que tout le monde joue son rôle, pas que c'est une grande sauterie où tout le monde s'aime.
Le role-play ce n'est PAS faire le bisounours.
Si ce mariage doit être roleplay, ça sera un truc intime, caché, avec des Albionnais et des Hiberniens qui traqueront les mariés et leurs proches pour empêcher cette infamie et des Midgardiens qui se réjouiront de voir la décadence des deux autres royaumes et chercheront aussi les mariés pour les massacrer.
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'animosité que je peux lire chez certains. Je joue sur alb carnac, on n'est pas fort en reliques mais ça ne me dérange pas trop, les hibs ont un bon leader de bg, tant mieux pour eux, c'est à mon avis plus une qualité qu'un défaut, et concernant le 8 vs 8, il n'a jamais été question que daoc soit fait exclusivement pour ce genre de combat. Je pratique le 8 vs 8, mais à mes risques et périls.

Concernant l'event mariage entre hib et alb, j'ai été conquise par la qualité du post d'occi mais aussi de pas mal d'autres auteurs. Je pense qu'un event role play n'implique pas que chacun suive la masse, chacun ayant au contraire son rôle à tenir et je salue au passage la charge des hope avec leur fg sur le bg hib en terre hiberniennes. De même je salue l'opportunisme des mids, qui après tout n'étaient pas concernés par le mariage, et auront à subir quelques temps encore les conséquences de leurs actes.

Enfin, je ne suis pas romancier ni scénariste, mais je trouve cette histoire bien captivante

Plaise à tous de se rappeler que c'est un jeu et de rester courtois

Bomka
Citation :
je les rencontre pas toujours ensemble pour ca que je separe pour faire ressortir les noms

ah tiens je viens de voir les stats semaine, la soiree d'hier semble donc avoir profite aux mids niveau rp contrairement a ce qu'ils semblent dire
Pour les justifications RP/IRL/7e dimension, se référer à mon poste plus haut.

Par contre je tiens à répéter encore et encore que non, les RP (realm points) n'ont nullement été la motivation de 70+ Mids. A titre perso, en ayant participé à l'essentiel, j'ai du faire 6krp de la soirée, dont 2 sur le rush mariage.
A moins d'etre RL1 dans un groupe avec 3 pbae sous moc3/BG/SoS etc... je doute qu'un individu ait fait tellement de RP sur le rush ou la soirée.

Par contre si le LRP Mid a augmenté, bah 70 x 10k (allez suis généreux) = 700k LRP pour Mid. Est ce qu'il ya des gens qui jouent pour leur LRP? oui. Des gens qui jouent pour leur realm? oui. Des gens qui jouent pour le LRP du realm?? je ne crois pas. Le rush a donc rapporté des RP A Midgard, pas AUX Mids

Le rush mariage, même si ce n'était pas imho la solution la plus stratégique, à de nombreuses justifications, et a permis de rassembler le royaume autour d'un sujet commun, dans une ambiance bon enfant.

J'espère juste que les défenseurs de la Lumière vont enfin sortir de CS, revigorés par l'echec de l'innomable mariage (en gros need plus d'albs en zf, stun+dd chez les hibs ca fait trop bobo )

Hellraise
Je joue sur hibernia, je ne suis pas allée au mariage pour ne pas encourager une telle provocation. Oui Occi n'est pas aimé, oui espérer que son mariage avec une charmante albinette en zf se déroule sans incidents est pure folie. Oui les mids sont des méchants, etc...

OSEF

Ce qui est fait et fait, et quand je lis certaines personnes poster en répondant avec tellement de haine et en menaçant de pourrir ouvertement le jeux, moi je trouve ça encore plus pitoyable.

Quel dommage que Midgar n'aie pu résister à la tentation, mais ce qui serait encore plus dommage c'est une guerre sans fin continue. Essayons de voir la chose du bon côté...
Si ce sabotage d'événement rôle play permettra à l'intéressé principal de se calmer avec ces fichus bus, cela pourrait permettre à tous les joueurs, tous royaumes confondus d'assister à un retour de beaux combats 8vs8 à la fin des quels, que l'on aie perdu ou gagné l'on aie jamais l'impression d'avoir été humilié ou de n'avoir eu aucune chance.

Bon ok, contre les Hope ça sera toujours comme ça, mais ils le font avec tellement de classe que moi je love me faire zerg par eux, cela nous remet les pieds sur Terre IG

Essayons de tirer profit des erreurs passées et reprenons tous un esprit plus fair play et correct pour les joueurs ennemis!

Merci d'avance

(message plein d'espoir et de bon sentiments )

Syliane
C'est vrai , que pourrir un events , c'est mal ^^
Mais comme dit plus haut :
1) pour un events qui lui tient a coeur , faire ca en petit comité et pas post sur jol
2) Pour ceux qui parlent de Role plays , on est pas scencé etre les bourrins du jeux ?
3) Bah euh , Occi , tu n"as pas dit le lieux , heuresement , car a mon avis , tu aurais meme pas pu y aller

Sur ce , bon jeu a tous
Je n'ai pas lu tout le thread, il y a beaucoup de choses inutiles de dites, et surement en plus apres mon post.

En un mariage organisé sur jol, avec un loc claire, apres un passé des plus glorieux comme celui du bon elfe vénéré, il ne fallait pas s'attendre a autre chose.
Le but premier des mid n'était pas du tout de faire des rp, étant donné qu'il y avait plus de 60 personnes sur le bg , tu comptes ... Mais plutot de ne pas laisser le maitre elfe se "foutre ouvertement de notre gueule" en postant son mariage sur jol, c'était de la pure provocation cachée sous un post rp.

Après le wipe au dessous de bold, c'en est suivie une petite discussion sur ou aller (il serait dommage de ne pas profiter d'un tel rassemblement ) lorsque l'on a été informé ( je tairais les sources) que le mariage essayait de se deplacer sur hib, les mid on bien sur suivi, en même temps qu'une décision d'attaquer Nged.
Arrivé sur hib, etrangement, les alb avaient remis leur matos, et attendaient bien gentimment le pop ^^.
Bon après chose classique, on a vu The Lord of the Elfes, avec son buss ( ah non c'est tabou ? ) rusher la masse mid, perdre sur la t4 de behn et apres j'ai deco ...

Si je post ici c'est juste pour dire un /laugh ( pas dans le sens insultant, mais vraiment dans le sens mort de rire) a Occimoon, je ne dirait que : qui seme le vent recolte la tempete.

Pour sur, notre ZF va etre verte/rouge ( ca change pas beaucoup ) pendant un long moment.

Ce qui m'a le plus marqué dans la soirée c'est les flood de /rude par certains hib/alb ( report faq inc )

m2coppers :>
Ce que je regrette surtout, c'est que cet acte à fermer la porte à des soirées inter-realm, les grecs ont inventés les jeux olympiques afin de faire une trêve et de s'affronter sur le plan sportif, en gros le point d'orgue de la soirée était la régate (rien à talquer du mariage...) mais bon maintenant qui va tenter de monter un truc inter-realm tout en sachant que certains qui se sont fait rouler dessus auront le réflexes grey-kill (je suis grey on me kill et donc je suis 50 je go kill les grey) ...
Pour tous ceux qui se plaignent des bus, on fait une sortie avec 1 grp voir 2, on se fait rouler dessus, étant pas là pour donner des rps non plus on rejoint le bus, voilà c'est aussi simple que ça, quand à Valaff stop ouiner y'a pas grand groupe qui peut te rouler dessus en 8vs8 donc ça devrait te faire plaisir de voir que tu mobilise un bus d'au moins 40 hib pour arriver à te kill
Citation :
Publié par Neozlu
impact sur la situation actuelle ... En effet je pense que le occi va vraiment vous busser la gueule d une manière mtn.... pauvres midous, si vous aviez réfléchi 2 min ... enfin ... un troll réfléchir . Et ne dites pas que ça ne peut pas etre pire.Mes condoléances a tous les kevins
Post a ouinouin inc soon
Bisou
++Keridiam
pisseux Mid aurait eut tout le loisir de contrer ce genre de bus mais n'a jamais voulu le faire point barre. si seulement... mais je rêve je pense, ça ne se fera jamais allez je retourne sur ma verte prairie méditer (et ricaner) de ce bon tour

Gamma

ps: si on pouvait me donner un lien de DL de la vidéo par mp ce serait sympa
Citation :
Publié par Fugo
Je n'ai pas lu tout le thread, il y a beaucoup de choses inutiles de dites, et surement en plus apres mon post.

...

Après le wipe au dessous de bold, c'en est suivie une petite discussion sur ou aller (il serait dommage de ne pas profiter d'un tel rassemblement ) lorsque l'on a été informé ( je tairais les sources) que le mariage essayait de se deplacer sur hib, les mid on bien sur suivi, en même temps qu'une décision d'attaquer Nged.

...

Ce qui m'a le plus marqué dans la soirée c'est les flood de /rude par certains hib/alb ( report faq inc )

m2coppers :>
Je voudrais bien savoir qui doit rire ^^

Tu lis pas tout, tu annonces clairement que tu espionnes un autre royaume et tu oses annoncer que tu reportes des /rude. Mais mort de rire là, fais une copie de ce post aussi avec le report, je suis sur que ça t'aideras dans ta quête à la renommée internationale que tu recherches.

Allez au plaisir en espérant que le niveau moyen un jour de JOL s'élève au dessus de ce +1 à peine déguisé. Enfin je suis au moins certain que lui est convaincu que sa réponse n'est pas inutile ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés