Je n'ai pas lu tout le thread, il y a beaucoup de choses inutiles de dites, et surement en plus apres mon post.
En un mariage organisé sur jol, avec un loc claire, apres un passé des plus glorieux comme celui du bon elfe vénéré, il ne fallait pas s'attendre a autre chose.
Le but premier des mid n'était pas du tout de faire des rp, étant donné qu'il y avait plus de 60 personnes sur le bg , tu comptes ... Mais plutot de ne pas laisser le maitre elfe se "foutre ouvertement de notre gueule" en postant son mariage sur jol, c'était de la pure provocation cachée sous un post rp.
Après le wipe au dessous de bold, c'en est suivie une petite discussion sur ou aller (il serait dommage de ne pas profiter d'un tel rassemblement

) lorsque l'on a été informé ( je tairais les sources) que le mariage essayait de se deplacer sur hib, les mid on bien sur suivi, en même temps qu'une décision d'attaquer Nged.
Arrivé sur hib, etrangement, les alb avaient remis leur matos, et attendaient bien gentimment le pop ^^.
Bon après chose classique, on a vu The Lord of the Elfes, avec son buss ( ah non c'est tabou ? ) rusher la masse mid, perdre sur la t4 de behn et apres j'ai deco ...
Si je post ici c'est juste pour dire un /laugh ( pas dans le sens insultant, mais vraiment dans le sens mort de rire) a Occimoon, je ne dirait que : qui seme le vent recolte la tempete.
Pour sur, notre ZF va etre verte/rouge ( ca change pas beaucoup ) pendant un long moment.
Ce qui m'a le plus marqué dans la soirée c'est les flood de /rude par certains hib/alb ( report faq inc

)
m2coppers :>