[Carnac] r&ponse à [Event mariage de ce mercredi soir](fusion de fils)

Partager Rechercher
Vengeance, vengeance, vengeance, c'est tt ce que j'ai lu.

ça vs a amuser de kill, tant mieux, vs vouler vs venger de l'occibus? c'est bien, vs etes content vs allez mieux dormir, tant mieux pour vs.

Selon moi c'est pas le meilleur moyen de vs venger. Montrer que vs pouvez tourner vs aussi en grand nombre pour cette occasion mais pas pour défendre vos rk, ...

gg la belle guirlande, gg les pbae, attitude ...
Citation :
Publié par Chappiken
Vengeance, vengeance, vengeance, c'est tt ce que j'ai lu.

ça vs a amuser de kill, tant mieux, vs vouler vs venger de l'occibus? c'est bien, vs etes content vs allez mieux dormir, tant mieux pour vs.

Selon moi c'est pas le meilleur moyen de vs venger. Montrer que vs pouvez tourner vs aussi en grand nombre pour cette occasion mais pas pour défendre vos rk, ...

gg la belle guirlande, gg les pbae, attitude ...
En effet non, mid ne peut pas aligner 75 personnes à 3h30-5h du mat'.
Tu parles de vengeance, moi je dirais plus qu'on récolte ce que l'on sème (et c'est aussi valable pour nous à partir de maintenant ^^)
Enfin merci pour la soirée je me suis bien amusé même si j'ai loupé l'interruption des mids au mariage.
Occi, le messie de mid, au moins tu nous a tous rassemblé ...pour une soirée au moins en tout cas
héhé egill en ts cas ce sera seulement une sarrasine donc pas d inter royaume je melange pas les races
imagine ca risquerai de faire plein d occibus apres on serai pas plus avancer ppp
Citation :
Publié par Xephon
Occi, le messie de mid, au moins tu nous a tous rassemblé ...pour une soirée au moins en tout cas
LOL c sur que wipe plus de 100 personne en tissu c très fort / clap et gg a vs.

Par contre yel de 79 Mid sur Nged GG les events il sorte de leur caverne.

79 mid renvoyé o bind. Et comme par hasard plus aucun inc 10 min après. Deja découragé ?.

En tous cas après votre superbe action de se soir / et encore GG .La bus attitude ne fait que commencer après le dégoût que vs avez apporté a cette soirée .
Imo Vs faisiez pas grand chose jusqu a now .. mais la vs ferez encore moins.

sinon ba .. Go Go counter Strike pour du petit comité.

Sur ce bonne soirée a vous.
oui mais bon

mid aurait gacher un mariage

mais deja fallait il le savoir , c etait pas marquer sur le /gc info

fo pas non plus abuser , perso je vais pas sur jol tous les jours et je ne pense pas etre le seul , il doit avoir 10 a 15% de la population mid qui va sur jol donc

notre guilde ( 2 fg ) ( c po bcp je sais ) etait en ptite sortie rvr et la d un seul coup avons vu du fight , comme tous bon mid on est allait voir ce qu il se passait et ca roxait dans tous les coins ...

donc en conclusion meme si aucun mid n aurait intervenu , des groupes non informer aurait aussi commencer a sortir les armes et essayer de kill

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
et ca roxait dans tous les coins ...
oui bon si c'est ça mid qui roxx...

tapper même des tanks habiller en tissu, vs appelez ça roxxer?

il vs faut pas bcp ...
Citation :
Bon ba je clam aussi ( pas occi lol ) haut et fort que 80% hib veulent votre peau maintenant zet bien avancer je compte meme pas les alb mais bon
Je t'aime pas toi tu me tape trop fort ,80% s'tout vous êtes loin derrière Alb alors
Relisez les Back Ground DAoC … Midgard est un cheveu sur la soupe dans la guerre qui oppose Albion et Hibernia à la mort du roi Arthur donc si on veut rester dans le RP Midgard a parfaitement joué son rôle.
Sinon oui c’est facile de dire que c’est parce Occi Bus, et c’est pas faux mais il n’y a pas que ça. Pour ma part c’était un tout, plein de petites choses qui m’ont fait rejoindre le BG et je ne regrette rien car la soirée a été très mais alors très RP puisque 2 puissances outrées par une troisième on décidées de ce venger.
Sinon oui c’est sympa qu’Occi organise des trucs dans ce genre, mais si c’est pour ce faire rouler dessus le lendemain …
J’ai rien de spéciale contre le joueur mais beaucoup contre la façon de jouer surtout avec des FG de 7L+stuffer et ML’s .
C'est pas parce que 2 personnes se marient que la guerre s'arretent, c'est pas parce que sur JoL on marque qu'il faut etre "gentils" une soirées qu'il faut forcément l'etre

Certe c'est un event un peu différent des autres, seulement vous le faites en zone RvR ce qui vous donne un risque que certains n'approuvent pas forcément votre event ou qui ne lit pas JoL

Ce que je trouve lamentable c'est d'insulter les personnes qui "vous" ont pourrit la soirée, si on devait sortir 5/6 posts a chaque fois qu'on a une soirée pourri par des personnes, JoL serait un gros verrous
vous savez tres bien ce k on vs reproche les mid a deux balles !!
c est pas d avoir essayé de kill des mecs, vs aviez le droit de pas vouloir jouer le jeu, mais donc vs auriez du vous ballader et nous laisser tranquille, mais la vous vous etes organisé pour foutre la merde. Il n y a jamais eu autant de mid en rvr que hier soir. Tout le royaume s est rassemblé pour foutre la merde par tout, et moi c ets ca que j aime pas et c esy pour ca que now j hesiterais plus a rentrer dans le bus, et c ets pour ca que on va tout faire pour vous degouter du rvr comme vous savez tres bien k on en est capable !

PS: vous tiendre combien de temps a vouloir rvr avec un bus hib ki vous empeche de sortir de vos tp???
Citation :
Publié par optimam
PS: vous tiendre combien de temps a vouloir rvr avec un bus hib ki vous empeche de sortir de vos tp???
Remake de quartz.
Va y avoir du "xxx vient d'être tué par Maitre Odin"
Citation :
Publié par optimam
vs aviez le droit de pas vouloir jouer le jeu, mais donc vs auriez du vous ballader et nous laisser tranquille (...) Tout le royaume s est rassemblé pour foutre la merde par tout, et moi c ets ca que j aime pas (...) vous tiendre combien de temps a vouloir rvr avec un bus hib ki vous empeche de sortir de vos tp???
1) Woot, c'est vraiment gentil à toi de donner les autorisations et de décréter les interdictions sur le jeu

2) Non, tout le royaume ne s'est pas rassemblé pour ça. Personnellement j'étais en ML. Merci de cesser tes généralisations idiotes, et moi c'est ça que j'aime pas.

3) Bon courage pour bloquer tous les TP avec un seul bus

Et si vous décompressiez un peu ?
lol depusi quand 96 c ets pas tout le royaume de mid???
Tu veux qu on decompresse ? pas de pb ca pe se faire ne tapant du mid et du pnj, d ici une a deux semaines ca ira p-e mieu... en tout cas moi j oublierais pas ca de ci tot .. (et desolé pour les mid qui etait pas a l event et qui vont se faire emote j ai pas eu le tps de choper tous les noms :/)
Citation :
Publié par optimam
lol depusi quand 96 c ets pas tout le royaume de mid???
(...) (et desolé pour les mid qui etait pas a l event et qui vont se faire emote j ai pas eu le tps de choper tous les noms :/)
Il y a une contradiction dans ton message, sauras-tu la retrouver ?

C'est fou d'en arriver à ce point pour un jeu mon petit
MDR quoi je sais pas ou tu vois une contradiction dans mon message... je dis que mid est venus busser l event et qu apres ils ont continué avec leur bus et c est tout si toi pas comprendre ce que moi dire, toi rentrer dans jordheim et chercher dictionnaire.
Merci.
c est qu un jeu oui et justement j aime pas les gens qui pourrisent le jeu (que ce soit par le cheat ou autre come hier)

PS: je vais pas pouvoir te repondre la je pars, je suis a la bourre..
Je trouve que les mids ont étés rp sur ce coup là (meme si ce n'etait peu etre pas leur but premier). Je dirais meme, je ne vois pas comment ils auraient pu etre plus rp .
Inviter des midgardiens à un mariage alb/hib, c'etait une occasion révée pour se prendre une embuscade, et ça n'a pas loupé .
Ce n'est pas par ce qu'un evenement ne se passe pas comme prévu, qu'il n'est pas rp.
Citation :
Publié par optimam
MDR quoi je sais pas ou tu vois une contradiction dans mon message
Il suffit de demander :
Citation :
Publié par optimam
lol depusi quand 96 c ets pas tout le royaume de mid??? (...)(et desolé pour les mid qui etait pas a l event)
Et pour le plaisir...

Citation :
Publié par optimam
c est qu un jeu oui et justement j aime pas les gens qui pourrisent le jeu (que ce soit par le cheat ou autre come hier)
Citation :
Publié par optimam
(et desolé pour les mid qui etait pas a l event et qui vont se faire emote j ai pas eu le tps de choper tous les noms :/)

Comme quoi on ne voit le mal que lorsque ça arrange.
Perso j'y été pas car j'etais pas chez moi mais si je l'avais été j'y serai pas aller.
C'était a prevoir fallait pas se voiler la fasse.
Occi s'avais a quoi s'exposer il n'est aimer de personne sur les autre royaume (et même sur le siens je vous rassure).
Perso je susi content que des mid lui ont pourri la soirée, après je suis moins content pour sa femme IG elle le meritait peux etre pas elle.
Maintenant moi je dit /clap les mid je sais que certain hib voulais faire pareil.
Il aura beau poster sur JOL en disant "je me marie en inter realm donc pour ce soir pas taper les gens" je le ferai pas.
Je vois pas l'interet de se marier en inter realm je vois pas ou est l'interet de se marier avec un personnage d'un royaume ennemie.
Au niveau Role play je l'accorde ca se fait mais sur un serveur coopératif a la rigueur pas sur un serveur comme ca ou aucun dialogue ne peux se faire entres le sdeux personnage a part quelque emote de /hub /kiss /blush /curtsey.
Ca reste quand même limiter je trouve.
Franchement apres ils vont se rencontrer en rvr en masse vs masse ou même en 8vs8 il vont s'arreter de play en plein milieu du combat pour se /kiss? c'est completement absurde et non réflechit leur histoire.
Je dit pas qu'au niveau Role play ca le fait pas c'est même original mais pas sur un serveur normal si il voulais faire ca il aurai du faire ca sur un serveur coopératif.

Maintenant occi a recolter ce qu'il a semer.
Donc stop vous plaindre je vous rapel que ce jeu est un mmorpg et avant tout un jeu de role donc dans le background mid a fait ce qu'il devait faire c'est a dire venir foutre leur merde entre les deux royaumes.
Ca vous plait pas? changer de serveur ou de jeu.

Maintenant moi j'applaudit encore les midounet et je les félicite de ce qui ont fait et je les approuve pour des raisons qui me sont personel

Moi perso la seul raison qui me fera venir a un event d'inter realm c'est pour tuer Behmot ou alors lors d'une commémoration pour un joueur déceder comme il a été le cas sur Orcanie pour Marc c'est tout .
Optimam: je pense que tu devrais boire froid et sortir un peu t'aérer la tête, la pixelisation aigüe est entrain de te gagner...

Désolé mais ce n'est qu'un jeu et si vous prenez le risque de faire ça en ZF, y'a forcement danhger par définition; Je te renverrais donc aux posts sur le grey kill a DF : Si tu ne veux pas encourir de risques, il faudra faire ça ailleurs ...

Sinon c'est un peu l'arroseur arrosé pour un soir, et tirera sûrement un sourire à tous les gens qui se sont cassés à cause du bus vert qui leur pourrissait la soirée...
Ha Ha HA HAAAAAAAAAAAAAAA, même si demain c vert partout ct le top.........certain abusent et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais........le ra le bol général à provoquer cela, et même si c'est très mal moi chui mega content ..........un coup très bas peut être mais une super vengeance.............ça apprendra à certains à être plus humble.....à force de pourrir le serveur et le moral des gens ....voila le résultat !

Soirée gâchée.......moral remonté
Citation :
Publié par hyperionZ
LOL c sur que wipe plus de 100 personne en tissu c très fort / clap et gg a vs.

Par contre yel de 79 Mid sur Nged GG les events il sorte de leur caverne.

79 mid renvoyé o bind. Et comme par hasard plus aucun inc 10 min après. Deja découragé ?.
hib est plus entrainé au bus de fort , par contre en plaine vous avez morflez

rien a redire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés