chark

Dernières publications

RSS
29 janvier 2012 à 21:23 - Messages
Es tu sure que le gars qui ninja le fait avec une quelconque conscience RP ? je suis d'accord avec toi mais c'etait pas du t... Lire la suite
Bha en BG c'est pas mieux, c'est insulte a gogo Ma politique ? mettre le gars en ignore dés la moindre insulte meme si elle m'... Lire la suite
ha oui dans ce sens là c'est sure tu as raison, en plus une fois en ignore c'est le calme plat. Et c'est même pas dérangeant p... Lire la suite
29 janvier 2012 à 09:29 - Messages
De notre coté on fait ça en guilde, une planete de temps en temps, et on se marre bien, en plus avoir des gars qui ont les gra... Lire la suite
28 janvier 2012 à 14:27 - Messages
, j'en pense que c'est relou cette maintenance en plein milieu d'après midi et je pense qu'ils pourraient faire leur maintenanc... Lire la suite
28 janvier 2012 à 14:23 - Messages
Je me permet d'écrire en couleur pour que ça soit vue au travers du flood ^^ La daily 3 victoires en BG bug si vous avez des... Lire la suite
28 janvier 2012 à 14:07 - Messages
Bah ça dépend de ton style de jeux Perso moi je monte que en BG, les planètes j'y vais pas hormis ma quest de classes, et je s... Lire la suite
28 janvier 2012 à 13:43 - Messages
Jamais vue de réinitialisation au bout d'une semaine, pourtant j'y avais cru aussi et j'ai testé mais rien chez moi (je peut ê... Lire la suite
ok merci Asla-l, je ferais gaffe à l'avenir. Mais en gros quand je me paye un respé a 99800, puis que je le teste, et que ça m... Lire la suite
28 janvier 2012 à 13:08 - Messages
C'etait y'a deux jours (le 26/01/2012) et toujours pas de screen de tes 250k heal minimum au lvl 19 :/ ça intéressé grandemen... Lire la suite
28 janvier 2012 à 12:51 - Messages
Sympas la vidéo Luinwë Juste une petite remarque, il y'a clairement des moments ou t'es en spé hybride tank (au moins jusqu'a ... Lire la suite
27 janvier 2012 à 18:21 - Messages
Moi je suis caché. Je suis un secret mais uniquement pour les imps Si tu me trouves le reward c'est la mort !... Lire la suite
27 janvier 2012 à 11:57 - Messages
Pour ma part si j'ai un score DPS élevé c'est que j'ai frag du gars et que j'ai pas defs et que en réalité j'ai pas vraiment ... Lire la suite
parfaitement d'accord avec toi Mon propos est justement "Un peu de considération et moins de généralité" ,simplifier la réus... Lire la suite
ta porte a sauté car une bombe a été posé dessus, ou elle a sauté car une bombe a été posé sur l'autre porte Quand la bombe e... Lire la suite

Jeux

    chark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chark n'a publié aucune critique de jeu.