respé ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou a tout le monde

n arrivant pas a décider entre sorcier et assassin .... je me demandais par ailleurs si une fois mon choix fait , genre ( sorcier ) ^^ je pourrais a un moment ou a un autre revenir sur mon choix et faire un assassin , même bcp plus tard dans le jeu ?

merci pour vos réponses
Salut,

Non ce n'est pas possible, une fois que tu as choisi une des deux classes tu ne peux pas faire marche arrière. Cependant la respec elle est possible dans les 3 branches disponibles pour chaque classe (assassin ou sorcier)
Ca viendra pas plus tard... Une classe est un choix arrété, bien au delà d'une spé.

C'est comme pouvoir respec démo en étant hunt sur WoW, ça n'a pas de sens.

Et pour le respec, il s'agirait qu'à l'heure actuel il n'y ait pas de plafond sur l'augmentation progressive du coût de la respec (à chaque fois que tu vas respec, ça coutera plus cher), ce qui fait donc que le système coûte une blinde.
Citation :
Publié par Mika grave
Sinon le coût de la respect monte de façon exponentielle, je suis à ma 5eme respect et çà me coûte presque 20k, chaud pour un lvl30
Suffit de pas respec tte les 30sec.

L'amnésie (de sa spé) c'est bien mais faut pas pousser sur les chocs à la tête... à la fin y'a des séquelles
Si c'est exceptionnel ça va alors même si ça fait une semaine bien chargée en dépense xD

Mais faut pas craft en fait dans ce jeu, car pour quelqu'un qui ne craft pas 20k au lvl 30 c'est de la monnaie
Citation :
Publié par Jilad
Pour la respé le coût est réinitialiser toutes les semaines
Toutes les semaines a dates fixe ou bien toutes les semaines = 1 semaine après ta derniere respe ?
Citation :
Publié par Omashu
Piratage c'est plus si rentable.
Certes s'est moins rentable qu'avant, mais çà le reste toujours quand on le compare au reste.

Ma principale source de revenu s'est le bash et les quêtes.

Je le voie depuis 1 semaines, j'ai accès à un compte d'un proche :
Il met ses 3 partenaires en piratage, il fait les missions spatiales, juste çà.
au bout de 2 jours, il a presque fait dans les 200k

Juste à l'instant, on m'a expliqué :
Sur Hoth, il prend les transports en commun, arrivé, il top de caisse = remboursement + benef ...
Citation :
Publié par Jilad
Pour la respé le coût est réinitialiser toutes les semaines
J'aimerai bien voir. Ca fait déjà + de 2 semaines que je n'ai pas respect et le coût monte toujours au fur et à mesure du leveling.

Une explication ?
Citation :
Publié par Mika grave
J'aimerai bien voir. Ca fait déjà + de 2 semaines que je n'ai pas respect et le coût monte toujours au fur et à mesure du leveling.

Une explication ?
A priori un bug sur le prix affiché, le coût est bien reset et les crédits ne sont pas dépensés. C'est arrivé à un guildeux qui avait taxé un autre guildeux pour sa respé, il était tout content
Mouai ... Je viens de ding 50 et là il me demande 99800 Cr. que je n'ai pas, bien sur et donc pas de bouton disant : OK tu peux respect. Mais plutôt : OK va te faire voir à miko***

Dernière modification par Mika grave ; 27/01/2012 à 01h33.
Le plafond est a 99800, stop dire que ça augmente indéfiniment, le prix est réinitialisé toute les semaines (a partir de ta première respé, donc si tu respé ce vendredi a 9h00, elle sera gratuite vendredi prochain a 9h00)
Grosso modo ça fait:
-Gratos
-~3k
-~8k
-~35k
-~70k
-99800

C'est approximatif et de mémoire, y'a peut être un pallier en plus/moins.
Citation :
Publié par Asla-l
Le plafond est a 99800, stop dire que ça augmente indéfiniment, le prix est réinitialisé toute les semaines (a partir de ta première respé, donc si tu respé ce vendredi a 9h00, elle sera gratuite vendredi prochain a 9h00)
Grosso modo ça fait:
-Gratos
-~3k
-~8k
-~35k
-~70k
-99800

C'est approximatif et de mémoire, y'a peut être un pallier en plus/moins.
Jamais vue de réinitialisation au bout d'une semaine, pourtant j'y avais cru aussi et j'ai testé mais rien chez moi (je peut être bug)

pour les couts (de mémoire aussi ^^) :
~3k
~8k
~25k
~55k
~85k
~99800

et a partir de 99800 on recommence le cycle a 3k
Citation :
Publié par chark
Jamais vue de réinitialisation au bout d'une semaine, pourtant j'y avais cru aussi et j'ai testé mais rien chez moi (je peut être bug)

Parce qu'il y a un bug d’affichage, en gros au bout d'une semaine il va toujours te dire que ça coûte 99800, mais en acceptant tu ne seras pas débité...
ok merci Asla-l, je ferais gaffe à l'avenir.

Mais en gros quand je me paye un respé a 99800, puis que je le teste, et que ça me plait pas et que je vais de nouveau respé et qu'il m'annonce 3k c'est de nouveau 99800 si une semaine ne s'est pas écoulé ?

Car d'après les messages système, les prix sont clairement en cycle hors d'après ce que je crois comprendre, ce n'est pas le cas.
Le seuil de 99800 n'est pas une fin de cycle mais un plafond ?
ça change tout pour le cout ^^

Je demande ça car avec leur système a ilum j'ai une spé que j'aime pas du tout, et je pensais respé avant de faire ma daily, puis respé a nouveau ensuite mais si 99800 est un plafond et pas une fin de cycle ça me couterais 200k / jour ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés