Aller à la page... |
[Ombre] Je m'amuse quand ? + Demande de conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
snare 30m
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Le stuff je pense pas, j'ai fais pas mal de pvp et d'instance donc j'ai du stuff assez bon tout de même. En général j'ai plus de pv que les autres joueurs de mon niveau. Citation :
Citation :
Et tu sait, les trolls y'en a plusieurs : -Le troll avec explication, c'est la critique qui va remettre tes esprits un peu en place ou te recadrer. -Le troll marrant qui te fait sourire -Le frustré de la vie qui viens te pourrir ta vie en écrivant des conneries alors qu'il ferrai bien de les garder en tête.. Dans ton cas c'est pas un troll amha ![]() Citation :
Stuff qui m'est utile > Stuff qui est utile au pet > Badge dont j'ai oublié le nom > Mallette remplie de crédit. Oui j'utilise mes sorts, j'ai posté un screen de mon IU pour vous la montrez et voir si je peux retirer des sorts inutiles ou en rajouter si j'en ai oubliés/des trucs que je dois utiliser. Je compte bien le faire, les prochains stuff sont pour ce petit healer. Pour le leveling vous me conseillez une spé tank, genre ça ? Quel métier serait bien (à fin pvp) du coup pour un ombre ? biochimie/biotech et diplomatie par exemple ? Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
|
Salut !
alors je vais te donner ici quelque réponses à tes questions, ayant eu les même interrogations que toi dans la phase lvl 30-40. L'ombre infiltration reçoit tout son gros burst au lvl 40 grâce aux deux derniers talents de l'arbre : 1° +50% dégats critiques de Projection et Brèche de Force 2° Frappe clairvoyante, qui augmente encore de +30% les dégats de la prochaine Projection (15% cumulable 2 fois). Compétence spammable, donc tu n'utiliseras meme plus la double attaque par exemple. En gros, en pvp tu utiliseras ce cycle : - Puissance de la force (le truc qui augmente tes chances de critiques de 2 attaques de force) - Frappe clairvoyante x2 - Projection (en BG lvl 40-49 crit à 2-3k) - Brèche de force (en BG lvl 40-49 crit à 2-3k) - Frappe rotative (en BG lvl 40-49 crit à 2-3k, quand la cible a -30% de sa vie) - Frappe de l'ombre quand tu peux dans le dos, mais bug énormément à cause du temps de latence entre toi (qui est collé au dos du joueur) et le joueur (qui est en fait 10m plus loin). Maintenant ces chiffres au lvl 50 tu les doubles, si tu ajoutes le stuff et surtout l'Expertise sur le stuff + buff. Au final l'Ombre est très puissant en PvP une fois qu'il a bien cerné le fonctionnement de ses auto-buff qui vont rendre ses attaques très puissantes en plus de ses nombreux controles, vanish, fufu et compétences de tank. En PvE, comme dit plus haut : oublie Qyzen ! Avec Tharan Cedrax, t'as même pas besoin de jouer en Technique de combat (tank) pour les gros élites. Ce pet te tiens full vie sur les élites à 20-25k, sur les mobs lambda t'es full vie non stop donc t'enchaine les packs en boucles, là ou tu devrais perdre du temps à regen avec le gros Qyzen. Si les champions à 50-75k ne te retirent pas moitié de ta vie en une comp, tu peux te les faire aussi sans être spé tank grâce à Tharan. Pour te remonter full vie tu apprends à jouer avec tes controles et le kiting si le mob est un dps cac. NB : Pour Tharan, il faut désactiver toute ses compétences dps pour laisser activer uniquement les comp de heal. Ainsi il ne fera que du heal et te healera donc 3 fois mieux. Exemple de build type Infiltration Et voici l'illustration de mes explications sur le cycle dps de l'infiltration en video : là tu te rends comptes que l'ombre jedi est vraiment une machine à tuer, comme toute les classes, si celles ci sont maitrisées.
|
pourquoi un perso féminin ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|