[Ombre] Je m'amuse quand ? + Demande de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XTerminator
De toute façon, il y a surement plein de spe hybrides qui fonctionnent, apres, c'est vrai que mettre "Récupération Rapide" ET "Catalyseur de Force", c'est perdre 2 points bêtement, le reste est une question de feeling...
Bonjour,

Je suis intéressé de savoir pourquoi, j'ai du zapper quelque chose dans la description de ces techniques, pourrais tu m'en dire plus s'il te plaît.

A+IG
Zowen
Pour récupération rapide, ça fait passer tes chances de proc dmg+soin de la stance tank de 50% à 65%. Soit au lieu d'être effectif un coup sur 2, ça le sera deux coups sur 3. sachant que ça ne peut pas se déclencher plus de toutes les 4.5sec (de tête), ça n'a pas vraiment d'intérêt en fait.

Concernant l'autre talent, c'est que la breche de force fait pas vraiment beaucoup de dmg en stance tank, et ce n'est clairement pas son rôle non plus. Donc 16% de dmg en plus ou moins dessus, ça change pas grand chose.
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Je suis intéressé de savoir pourquoi, j'ai du zapper quelque chose dans la description de ces techniques, pourrais tu m'en dire plus s'il te plaît.

A+IG
Zowen
Citation :
Publié par Icetroll
Pour récupération rapide, ça fait passer tes chances de proc dmg+soin de la stance tank de 50% à 65%. Soit au lieu d'être effectif un coup sur 2, ça le sera deux coups sur 3. sachant que ça ne peut pas se déclencher plus de toutes les 4.5sec (de tête), ça n'a pas vraiment d'intérêt en fait.

Concernant l'autre talent, c'est que la breche de force fait pas vraiment beaucoup de dmg en stance tank, et ce n'est clairement pas son rôle non plus. Donc 16% de dmg en plus ou moins dessus, ça change pas grand chose.
Non, c'est juste qu'il y en a 1 qui s'applique à Technique de Combat (stance Tank) et l'autre à Technique de Force (stance DPS DoT) et que tu ne peux pas avoir les 2 stances en même temps.
Citation :
Publié par Luinwë
Et voici l'illustration de mes explications sur le cycle dps de l'infiltration en video :

là tu te rends comptes que l'ombre jedi est vraiment une machine à tuer, comme toute les classes, si celles ci sont maitrisées.
Bonjour tout le monde,

Cette vidéo m'a interpellé car j'ai un stuff quasi full champion sur mon ombre et je pense avoir un cycle correct (le même que toi en fait Luinwë) mais je n'arrive jamais (ou alors c'est vraiment très rare et encore) à des dégats aussi élevés...

Alors je ne sais pas si c'est mon stuff qui est mal optimisé ou si je joue comme une clinche (ce que je ne pense pas =/) mais quelqu'un pourrait m'expliquer?

A moins, qu'il soit sous trinket, stims ou que sais-je encore je ne vois pas...
Merci d'éclairer ma lanterne (je parle bien entendu du début de la vidéo lorsqu'il est en spe infiltration...)
Pour les packs avec un elite, le plus simple reste de se mettre en stance de tank avec le healer même si tu es spé DPS. Tu CC l'elite et hop. Bon le défaut coté empire en tous cas c'est que la moitié du temps il y a un dialogue avant et tu te fais sécher sans possibilité de CC directement à la fin du dialogue. Pour les packs normaux le pet tank reste amha le mieux même si plus tu montes en niveau moins il encaisse.
Citation :
Publié par Luinwë
Exemple de build type Infiltration

Et voici l'illustration de mes explications sur le cycle dps de l'infiltration en video :

là tu te rends comptes que l'ombre jedi est vraiment une machine à tuer, comme toute les classes, si celles ci sont maitrisées.
Sympas la vidéo Luinwë
Juste une petite remarque, il y'a clairement des moments ou t'es en spé hybride tank (au moins jusqu'a garde cinétique vue qu'elle est dans tes barres, et que tu l'utilises)

Pour plus de clarté, regardez quand même les moments où Luinwë est spé hybride tank, sinon rien a dire sur ta spé ni ton jeux, [mode joke ON]a part peut être que t'es pas un bon pécheur (cf ilum)[mode joke OFF]
Citation :
Publié par Gankage
Bonjour tout le monde,

Cette vidéo m'a interpellé car j'ai un stuff quasi full champion sur mon ombre et je pense avoir un cycle correct (le même que toi en fait Luinwë) mais je n'arrive jamais (ou alors c'est vraiment très rare et encore) à des dégats aussi élevés...

Alors je ne sais pas si c'est mon stuff qui est mal optimisé ou si je joue comme une clinche (ce que je ne pense pas =/) mais quelqu'un pourrait m'expliquer?

Merci d'éclairer ma lanterne (je parle bien entendu du début de la vidéo lorsqu'il est en spe infiltration...)
Triple stack de popo pré 1.1 couplé à la pré séparation des 50 des bracket BG donc des petits niveaux sans expertise.
Plus trop possible maintenant mais ça envoi toujours du lourd.
Citation :
Publié par Gankage
Bonjour tout le monde,

Vidéo pré-1.1, le mec est sous double buff Expertise + stim + dopant, donc en gros, il a pu faire ca (impossible maintenant) qu'une fois toutes les 2 minutes... Vidéo kikou-chiffre absolument useless...
Ouais, tout ça c'est fini avec la 1.1 et d'un coté c'est pas plus mal, car bon à part faire des kikoo chiffre comme dit au dessus ...

Dernière modification par tehkhitoy ; 29/01/2012 à 00h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés