Chasse aux datacrons

Répondre
Partager Rechercher
Sur Taris, j'ai vu briller un truc (genre datacron), mais inaccessible et une contrebandière sympa "Shanta" m'a groupé pour qu'on chasse ensemble ce datacron astuce +2 (pas vraiment indispensable pour ma sentinelle...).

Elle m'a alors passé sur le CC groupe une URL très bien faite que j'utilise depuis régulièrement pour chasser les datacrons (ceux qui ne connaissent pas devraient essayer, c'est assez marrant et acrobatique), vous connaissez peut-être déjà le site (ou pas):
http://www.swtor-spy.com/datacrons/

Bref, depuis je m'amuse régulièrement à chasser les datacrons dans des endroits improbables et je remercie "Shanta"pour cette petite rencontre du genre de celles qui me font préférer les MMO aux jeux solo.
__________________
Sobeck, tank non violent

Dernière modification par sobeck ; 28/01/2012 à 18h25.
La chasse au Datacron est à oublier pour le moment, entre les bugs et les tailles de corps (3 et 4) qui empêche de passer c'est plus prise de tête qu'autre chose. Surtout lorsque l'on fait que suivre bêtement un guide.
Jusqu'à présent ça m'amuse...
J'ai beau suivre "bêtement" un guide comme tu le dis, il faut faire le boulot sur le terrain quand même!

J'ai fait ceux de Tython, Coruscant et quasi fini ceux de Taris, non seulement ça se passe bien, mais il y en a certains bien difficiles ou bien gardés dont j'ai un bon souvenir.

J'ai eu 2 bugs de texture jusqu'à présent dont je me suis tiré avec /stuck sans problème et ça me ramenait pas loin de l'endroit où je m'étais coincé.
__________________
Sobeck, tank non violent
C'est mon petit plaisir aussi, beaucoup plus fun que le questing classique.
Grosse frustration par contre, hier en plein vol en ballon au-dessus de Tatooine, j'ai retrouvé mon perso buggé dans le sable, incapable de bouger ni même de tourner la caméra, suite à un alt+tab. (et oui j'étais bien seul dans la nacelle, donc pas de bump ou autre joyeuseté de ce genre)
D’ailleurs sur Battle Meditation je suis rester sur le char des sables pour grappin la guilde en duel
J'ai même balancer un "20k le grappin sur le char des sables aux datacrons" sur le général et je me suis même pas fait troller
Citation :
Publié par Mahd
D’ailleurs sur Battle Meditation je suis rester sur le char des sables pour grappin la guilde en duel
J'ai même balancer un "20k le grappin sur le char des sables aux datacrons" sur le général et je me suis même pas fait troller
Ah mais ça veut dire qu'avec mon ombre je peux me faire des thunes là !

Citation :
Publié par ZeFeKa
Le ballon dépop de temps en temps...
F*** that.
C'est vrai que je ne le voyais plus après à l'horizon, en y repensant...
On a pensé à le faire en rigolant sur le datacron +10 all stats. Comme tout le monde avait pas le grappin, on a réussi à s'en sortir grâce à un jedi sage qui nous tractait en haut, on voulait vendre ses services

Moins amusant, c'est les deux mecs de chez nous qui n'ont pas réussi à valider, ça leur indiquait accès refusé à l'ouverture de la porte du datacron(ils étaient lvl 50), alors que j'ai pu le faire sans le moindre item de quête chez moi.

Au final on a du y passer plus d'une heure, grâce au bug du premier module ou t'es juste obligé de spammer 100 fois pour qu'il daigne bien te tracter au bon endroit.
Mon dieu vous pensez qu'au fric
Sinon je suis allé vérifier sur le lien plus haut et eux non plus non pas trouver le 6eme datacron de dromund.
Citation :
Publié par Ptigran
La chasse au Datacron est à oublier pour le moment, entre les bugs et les tailles de corps (3 et 4) qui empêche de passer c'est plus prise de tête qu'autre chose. Surtout lorsque l'on fait que suivre bêtement un guide.
De notre coté on fait ça en guilde, une planete de temps en temps, et on se marre bien, en plus avoir des gars qui ont les grappin ça aide pas mal (erudit ombre avant garde)

A ma connaissance sur 67 datacron 2 sont bug -> 1 il faut avoir le jeux en anglais (ou au moins cette partie du jeux) et l'autre faut faire un régime

C'est pas trop les bug qui pose problème mais la conception des sauts sur ce jeux (surement codé par les mecs qui ont codé le pvp)
Citation :
Publié par Hargo
Le datacron +10 impérial est buggé atm? Impossible d'activer le grappin de la porte :s
non il ne l'est pas , vous avez activer la console juste a coté du pont ? elle est en hauteur et seulement accessible au grappin
Citation :
Publié par dellaria
non il ne l'est pas , vous avez activer la console juste a coté du pont ? elle est en hauteur et seulement accessible au grappin
Oui, on a regardé plusieurs guides d'ailleurs. (on a essayé vendredi, c'est ptet résolu depuis la màj)
Merci pour ce post, ça m'a donné des idées

En plus super le site pour trouver les datacrons!

Le datacron qu'on voit trèèèèès bien au bout de la map sur Korriban, j'ai été plutôt content d'y accéder enfin! (en plus c'est vraiment tout bête, j'avais peut-être pas assez cherché)
Un Guildmate m'a apprit l'existence des Datacrons aujourd'hui et on s'est ensuite lancé à leur recherche, bien marrant et j'imagine qu'à force ça donne des bonus pas négligeables !

Dernière modification par Plombier ; 31/01/2012 à 02h28.
Citation :
Publié par Catein
Merci pour ce post, ça m'a donné des idées

En plus super le site pour trouver les datacrons!

Le datacron qu'on voit trèèèèès bien au bout de la map sur Korriban, j'ai été plutôt content d'y accéder enfin! (en plus c'est vraiment tout bête, j'avais peut-être pas assez cherché)
je peux t'assurer que certain sont vraiment tordu pour y accéder , mais avec un bon guide c'est effectivement plus facile.

je pense a celui sur Hoth ( cimetière des vaisseaux ).
Je viens de me farcir 2-3 heures à chercher les Rakata Energy Cubes pour obtenir le Green Matrix Shard de Belsavis. Il en faut 4... on a réussi à la terminer à deux. Très satisfaisant par contre, une fois qu'on arrive à les obtenir ;D
Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à valider le datacron +4 visée d'aldérande sans passer par le client anglais alors qu'avant les derniers patch s'etait impossible.
Citation :
Publié par Plombier
Un Guildmate m'a apprit l'existence des Datacrons aujourd'hui et on s'est ensuite lancé à leur recherche, bien marrant et j'imagine qu'à force ça donne des bonus pas négligeables !
Si je me suis pas tromper ça donne un bonus totale de +40 sur chaque stats. Toujours ça de pris quand même!
Si vous voulez une version video un certain Degren c'est cassé le cul à faire chaque datacron de chaque planète pour l'empire sur sa chaîne youtube, alors oui c'est en anglish mais c'est comme une BD et l'image devrait suffire pour les anglophobes :

http://www.youtube.com/user/FAPDegren/videos

Perso je les ai tous fait grâce à lui.
Petite question: tous les datacrons (république ou empire) sont recensés ? ou bien faut il encore en chercher sur les planètes ? j'ai plus de datacrons dans la liste du codex que ceux qu'on trouve sur le net.... genre 3/5, alors qu'il n'y en a que 3 selon les renseignements.
Citation :
Publié par Arkin69
Si je me suis pas tromper ça donne un bonus totale de +40 sur chaque stats. Toujours ça de pris quand même!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés