Chasse aux datacrons

Répondre
Partager Rechercher
C'est marqué dans le Codex : dans la catégorie planète, tu choisis ta planète et la tu as une ligne qui te donne le nombre d'entrée codex, au dessus de la description avec un + au bout, tu cliques sur le plus et le détail s'affiche y compris le nombre de datacron par planète.
Il y a juste un point a faire attention, l'autel d'assemblage compte comme une entrée sur la planète ou il se trouve (Dromund Kas pour l'empire) donc 5 datacrons + Autel = 6 entrées.
Le seul datacron "caché" mais déjà trouvé (y a un topic a se sujet sur jol) c'est le +10 toutes stats de la flotte.
Citation :
Publié par Xessanda
Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à valider le datacron +4 visée d'aldérande sans passer par le client anglais alors qu'avant les derniers patch s'etait impossible.
Idem avec mon gros BH je suis passé sans problème. Jusqu'ici je suis à 47 sur les 67, je fais ca de temps en temps planète par planète et j'adore ce petit côté chasse aux trésors qui nous emmène des fois dans des lieux bien perchés !!

Aucun bug à déplorer à ce niveau pour le moment.

Dernière modification par Zantoo ; 31/01/2012 à 11h07.
Les datacron c'est sympa mais il faut le faire en guilde avec beaucoup de sorcier qui aime jouer a Mario Bros c'est pratique pour les gars qui lag ou qui ne sont simplement pas doué

mais le pire c'est bien celui de la flotte qui donne +10 a toutes les stats.

Par contre est ce que quelqu'un a t'il réussi a tous les avoir parce qu'on ma dit que de tous les valider apportait un gain de +70 a toutes les stats ?
Citation :
Publié par Zantoo
Hé hé c'est la beauté du sport, si c'était trop facile tout le monde le ferait.
deja que j'en trouve des trop simple a avoir
Je trouve stupide le principe des datacrons de tatouine ou tu dois glander 25 mn dans un ballon après l'avoir attendu 1 heure pour atteindre le char des sable.

Je veux bien passer 1 heure a essayer de chopper un truc, mais rester les bras croisés, c'est juste ennuyeux

Qui a eu cette idée stupide ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je trouve stupide le principe des datacrons de tatouine ou tu dois glander 25 mn dans un ballon après l'avoir attendu 1 heure pour atteindre le char des sable.

Je veux bien passer 1 heure a essayer de chopper un truc, mais rester les bras croisés, c'est juste ennuyeux

Toi qui n'aime pas le PVP ne te plains pas ça pourrait être pire : ton tag PVP est on, et presque arrivé au sandcrawler un mec de l'autre camp t'allume et te fait tomber du ballon, tu crèves et dois tout recommencer !

non mais sans dec, c'est sadique ... c'est une super idée, je vais essayer ça
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Toi qui n'aime pas le PVP ne te plains pas ça pourrait être pire : ton tag PVP est on, et presque arrivé au sandcrawler un mec de l'autre camp t'allume et te fait tomber du ballon, tu crèves et dois tout recommencer !

non mais sans dec, c'est sadique ... c'est une super idée, je vais essayer ça
arrette quand j'ai fait ce datacron , j'etait non tagués et y'avait un trooper tag jcj lvl 39 devant moi , tu peux pas savoir comment la tentation etait grande , j'ai pas fais mon salaud mais il en a qui n'auraient pas hésités a le bumper
Citation :
Publié par Ruby Hawk

C'est pour travailler notre patience et notre craft. Et encore ma première tentative le ballon à depop alors que les datacrons étaient en vue et la deuxième je me suis craqué sur le deuxième et personne pour me grap, malgré tout à ma derniere tentative fructueuse bcp de monde alors j'ai rendu service au adversaires en grapinant tous ceux qui le souhaitaient.

Mais je pense que le petit coup sadique ultime c'est de grapiner un adversaire juste après qu'il est sauté sur le ballon c'est plus fort que moi je pense que je vais tenter un jour.

Dernière modification par Zantoo ; 01/02/2012 à 13h16.
Citation :
Publié par Sylie
sur le site je ne vois que 3 datacrons sur Quesh, alors que dans le codex planète j'ai bien 0/5. 2 encore non répertorié ?
Non c'est un bug (ou l'esprit sadique des dev) : le codex donne 5 datacrons sur Quesh alors qu'il n'y en a que 3 et 5 sur Corellia alors qu'il y en a 7.
Tes deux manquants sont donc sur Corellia.
en effet ceux de nar shadaa (en tout cas côté empire) sont bien violents

j'ai du mettre 2 ou 3h à les avoir tous pourtant avec support vidéo, bon il était 2h du mat passé mais bon...

j'ai mis un bon quart d'heure à monter sur l'abri bus pour la "plateforme" à cause de ces sacs de ***** sur les présentoirs je foirait mon saut à chaque fois

le ballon de tatooine premier coup le ballon depop au bout de 15min de vol 2ème coup j'ai eu le temps de faire à manger et de manger mais c'est passé
Je me permets de remonter le sujet, pour décompresser parce que comment dire, le abllon de Tatooine, c'est mmmh CHIER.

1er voyage: Tout va bien, je fais mes sauts mais comme je ne m'étais absolument pas renseigné avant, je les foire tous les deux, et je loupe les 2 datacrons. Bien fait pour ma pomme après tout.

2ème voyage: le ballon depop a 5mn de l'arrivée.

3ème voyage: saut parfait sur le premier, que je récupère, et un chouia à coté pour l'autre. Je ricoche sur la margelle, et tombe. Rageant.

4ème voyage: depop du ballon au milieu du trajet.

5ème voyage à l'instant: depop du ballon au 2/3. Je rage, je refonce au départ, mais le ballon s'en est déjà allé.

6ème voyage: ?????
PROFIT

J'ai failli louper le 1er saut (je suis arrivé a l'extrême bord du sandcrawler), mais j'ai réussi à avoir cette cochonnerie.

Dernière modification par La Brume ; 13/03/2012 à 22h04.
J'ai également fait tout les datacrons, du moins tout ceux recensé ^^
Ca donne bien 40 dans chaque stat..

J'ignore si le +10 bug ou pas je l'ai fais sans soucis mais deux autres personnes avec moi n'ont pas put rentrer dans la salle et ces deux personnes ne possédaient pas le morceaux de cristal de corrélia.
Elles sont allées le chercher, on l'a refait et c'est passé pour les deux.
Moralité: Prenez le cristal.. j'ignore si c'est bien ce qui fais que ca marche ou pas mais dans tout les cas ce n'est pas pour la demi-heure que ca prend d'aller le chercher..
Personnel ,J ai eut tous les datacrons y compris le +10 all stats, c est très sympas il faut prendre son temps et ne pas faire que ça. Une fois qu on maitrise les jumps aucun datacron n ai reelment dur a chope
Je suis en passe de terminer cette chasse c'est vraiment plaisant (malgré quelques moments de stress/rage pour tous les datacrons à saut ).
Après les datacrons, il reste à débloquer l'ensemble du codex, ça promet de belles soirées d'exploration (mais j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de bugs/manques).
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !

http://www.republictrooper.com/datacron-locations/

excellent site et bonne musique

Désolé, c'est plutôt orienté république par contre (mais vous vous en doutiez).

J'ai une petite question concernant l'assemblage :

Je suis en train de rassembler des crystaux (3V, 3B, 3J, 3R) et je pensais aller tous les assembler au niv 50 car les bonus ont l'air quand même bien fumés (un R+R+R envoie du rêve je trouve)
C'est ça l'idée ? On attend le lvl 50 et on balance tout ce qu'on a ?

Edit
Merci Fanley d'avoir brisé mes rêves ^^
Ton explication est super claire...moi je voyais ça juste comme un uber datacron

Dernière modification par Doddy ; 16/03/2012 à 16h03.
Citation :
Publié par Doddy
Je suis en train de rassembler des crystaux (3V, 3B, 3J, 3R) et je pensais aller tous les assembler au niv 50 car les bonus ont l'air quand même bien fumés (un R+R+R envoie du rêve je trouve)
C'est ça l'idée ? On attend le lvl 50 et on balance tout ce qu'on a ?
Pas vraiment, non.

Tu as des reliques "intermédiaires" en mélangeant les couleurs, et quand tu veux en changer il faut "démonter" la relique - à l'aide d'un objet cher qu'on achète sur Tatooine. Je le recommandes pas forcément parce que c'est pas vraiment utile vu la vitesse de montée de niveau, mais si tu croules sous les crédits tu peux te le permettre.

Mais surtout : tu ne peux avoir qu'une relique à base de datacron à la fois (pas juste équipée, inventaire inclus). Donc tu auras ta relique triple rouge, mais les autres fragments resteront dans ton inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés