Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
Aller à la page... |
Malfrat - up en heal ou dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heal en bg avant le lvl 40 c'est assez délicat je pense. Il te manque pas mal d'outils, surtout pour le malfrat/agent qui est plus difficile à jouer que les 2 autres classes heal.
|
![]() |
|
|
En termes de stuff très chers malfrats healers prenez-vous le set qui up à fond astuce ou celui équilibré endu + astuce?
|
![]() |
|
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
|
Ben purement pve, tu peux te permettre full astuce. Mais si tu fais du pvp, l'endu est loin d'etre négligeable.
La force du malfrat/agent c'est sa mobilité, mais les healers restent les(mes) cibles souvent prioritaires. Donc t'auras toujours quelqu'un (genre moi) qui te collera au cul pendant un moment. Healer fort c'est bien, mais pouvoir heal tout court, c'est mieux. Après la différence qui sera sujet à discussion, sera plutôt savoir choisir entre critique/afflux ou puissance voire alacrité. Là c'est plutôt à des professionnels du heal de te répondre. Mon point de vue c'est surtout celui de quelqu'un qui te taperait dessus.
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
et vous aimez pas le wookie ?
Perso je suis level 28 et j'en chie a tenir un sentinel en vie contre 2 gars... (je le tiens pas en fait ) |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu que tu dis "250k minimum", on attend évidemment au moins une dizaine de screens différents pour appuyer ça, que ton "minimum" ait un sens !
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
Tout le monde sait que c'est faisable, le tout c'est de ne pas amplifier en disant que c'est courant de faire au moins 250k par BG au lvl 19.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
Ahah. Pas mal !
Effectivement, mon reroll est bien ce Malfrat là. Mais je ne viens pas du sud ni même fan de pêche, désolé. Je n'ai pas non plus la prétention d'être meilleur que vous autre, d'être au dessus des gens de ce forum comme tu dis, bien au contraire. Mais quand je fais/entreprend quelque chose, je m'y donne à fond. Et de par cela, je suis en mesure d'atteindre mes objectifs, que ce soit IG ou IRL, même combat. Ensuite, je n'apprécie pas jouer dans la médiocrité. Je suis un de ceux qui jouent pour gagner. Tout en faisant preuve d'un minimum de modestie, on peut partager son expérience à qui le demande sans pour autant garder les yeux rivés sur le sol, métaphoriquement. Enfin, je reste à votre disposition IG si vous ressentez le besoin de me prouver le contraire. Même pseudo que sur le forum. Dernière modification par Depechemolle ; 26/01/2012 à 19h20. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|