Malfrat - up en heal ou dps

Répondre
Partager Rechercher
A bas niveau, c'est vrai que le manque de dps en pve n'est pas un inconvenient.

Par contre, au niveau 30, je suis repasse dps car on peut tout faire en heal mais deux fois plus de temps. Et un gameplay hyper mou
Comme quoi chacun a son expérience sur le sujet.

Moi au contraire, j'ai pris conscience au lvl 30 d'un état de fait très frustrant.

La spé bagarre au lvl 30 apporte vis à vis de la spé heal:
  • +16% de chance de crit sur coup dans le dos => bien mais sans Outsider/Salve de flechete c'est pas gamebreaking en terme de gain de DPS...
  • +4% dmg sur coup de blaster/coup dans le dos/tir rapide => bref que dalle, autant finalement que ce qu'apporterait soin du patient en bas de l'arbre heal...
  • Frappe en traite/poing volant => Là oui c'est un vrai up du DPS (au lvl 30, ca cogne en fait autant voir plus que coup dans le dos), domage que cela ne soit pas spammable et surtout cela n'apporte un gain de dps que de 10-20% dans le meilleur des cas

Bref... c'est pas vraiment çà qui permet d'avancer plus vite en leveling.
Par contre, au lvl 30 justement, les mob commencent à taper beaucoup plus fort et faire des pauses regen devient de plus en plus nécessaire.

Au contraire en spé heal, on observe une progression constante (pas besoin d'attendre le lvl 40 pour commencer à gagner son gameplay...), les hots sur son compagnon et soit même permet de DPS sans downtime et on peut vraiment espérer se faire des champions (voir des H2+ en solo) grâce aux heals.

De plus au lvl 30, on gagne le medipack d'urgence (ce qui permet de survivre en Bg et d'avoir une rotation de heal pve rentable en energie) et on proche de finir l'acte 1 et d'avoir enfin son compagnon DPS (qui lui ne souffre pas d'un arbre de talent en dent de scie) qui va parfaitement avec la spé heal (on tank elle dégomme).
Citation :
Publié par cluedo
snip.
J'en suis venu à la même conclusion que toi, sauf que je suis plus bas lvl.

Par contre l'arbre dirty fighting me semble plus approprié pour gagner des bonus de dégat assez rapidement (surtout mixé un peu avec scrapper)
Ben moi je m’éclate bien avec un hybride que ce soit pve ou pvp le hot de la branche heal pour mon pet et moi et aussi le hot de la branche fufu pour bg c'est vraiment pas mal (3 hot sur le dos quoi) couplé avec le talant qui fait que tu reçois quand même les heal sous vanish c'est vraiment bien pour dudu (surtout que quand tu vanish ton ennemie passe vite en mode hors combat et là fléchette -50% dommages sur 10 sec our ton retour ^^). Bref en bg c'est toujours 1ere place médaille avec 8 2,5 heal, 2,5 dps, 75k dps, 75k heal, coup finish, kill solo, 10kill, 25kill + médaille de def 1000 et 3000 def sur le bg dans la neige la
un petit hors sujet je voulais demander aux malfrats expérimenté je suis level 30 j'ai acquis un sort qui je crois s'appelle frappe dans le dos (c'est une sorte de crochet et il utilisable quand la cible est en incapacité.)

Mon problème est qu'en pve car marche sur les mobs nickel après le stun par contre en pvp il ne s'active pas une fois et j'en ai fait des bg.. ce sort indique qu'il met 1800-2000 de dégâts sur cibles faibles et 1200 sur cibles fortes ,j'ai essayé sur du level 10 a 49 ,cibles solo aussi etc.. et cette compétence ne se déclenche pas toutes les autres si.

voila pouvez vous m'éclairer merci
Citation :
Publié par Mogweed
En PvP, les joueurs sont considérés comme des élites, et non comme des ennemis faibles ou forts. Du coup, la technique ne fonctionne pas sur eux.

oki merci c'est dommage elle paraissait bien cette compétence
Citation :
Publié par Mogweed
En PvP, les joueurs sont considérés comme des élites, et non comme des ennemis faibles ou forts. Du coup, la technique ne fonctionne pas sur eux.
Pourtant il y en à certains qui n'ont vraiment rien d'élites.
C'est juste un titre honorifique alors.

Edit pour en-dessous : Tu la récupères effectivement après l'acte I il me semble.

Dernière modification par Mogweed ; 28/01/2012 à 12h19.
Vous parlez tous de risha, mais vous la bebloquez quand ?

Elle squate tjs mon vaisseau mais je peut pas interagir avec elle.
Et elle a tjs le signe : "quête disponible" sur sa tête.

J'ai oublié qqch ? Ou elle se debloque après Alderaan ?
Citation :
Publié par Depechemolle
Aucun problème, ce soir sans fautes.
C'etait y'a deux jours (le 26/01/2012) et toujours pas de screen de tes 250k heal minimum au lvl 19 :/

ça intéressé grandement car j'ai un malfrat spé heal lvl 18, et j’atteins péniblement les 100 k avec une durée de vie dans la bataille variant de 5 a 30 secondes.
Attention 100k c'est péniblement hein, mon record est de 120k, mais j'avais une bonne team qui me protégeait les fesses. Globalement je fais plutot du 60-80k je peut même descendre dans les 30k si je suis over focus

Au lvl 18 t'as vraiment pas grand chose pour gerer un focus sur toi, ni grand chose pour haler je trouve, perso pour arriver a faire 250k je crois qu'il faudrait que je heal en mode fufu. Ton expérience m'intéresse donc grandement.

Commence par nous envoyer ton screen, ça va nous motiver, ce qui devrait déjà etre fait vue que :
Citation :
Publié par Depechemolle
Mais quand je fais/entreprend quelque chose, je m'y donne à fond. Et de par cela, je suis en mesure d'atteindre mes objectifs, que ce soit IG ou IRL, même combat.

Un ange passe

Dernière modification par chark ; 28/01/2012 à 13h14.
Citation :
Publié par cluedo
A la fin de l'acte 1
Mais encore ?

____

Pour les 250k heal en warzone au lvl 19, c'est juste mathematiquement impossible.
Entant que sorcier/érudit, peut-être, et encore.
Le Malfrat n'a pas tous ses outils de débloquer a ce lvl pour faire un montant pareil, principalement due (orth.?) à son systême d'energie.
Citation :
Publié par Delyan
Mais encore ?
Le fonctionnement est le meme pour toutes les classe, de mémoire :
... > tatooine > aldérande > retour sur une planete déjà visitée pour 1 quête (nar shadda pour toi je crois) > fin du chapitre 1 sur un vaisseau spatial/station avec boss lvl 33 elite jaune > validation de la quete sur une planète puis sur la flotte de la république.
Citation :
Publié par chark
C'etait y'a deux jours (le 26/01/2012) et toujours pas de screen de tes 250k heal minimum au lvl 19 :/
bizarrement j'aimerais bien voir ça

j'ai essayer de boosté mon heal (level29) bah quedal je tourne tt le temps autour de 70k... la loose je capte pas trop, mais bon y a souvent des heals dans les bgs en même temps

Après au huttball là je fais bcp plus mais bon c'est vachement plus simple et pas très réaliste.
Patience, nous l'aurons bien un jour ou l'autre ce screen.
Je l'attends aussi, car avec un Malfrat spé heal maintenant 49, j'ai rarement atteint ces 250k.
Peut être que le fait de soigner quelqu'un full vie augmente les compteurs... Je ne serais pas étonné, avec toutes les surprises que nous fait Bioware...
Citation :
Publié par Talibwyn
Patience, nous l'aurons bien un jour ou l'autre ce screen.
Je l'attends aussi, car avec un Malfrat spé heal maintenant 49, j'ai rarement atteint ces 250k.
Peut être que le fait de soigner quelqu'un full vie augmente les compteurs... Je ne serais pas étonné, avec toutes les surprises que nous fait Bioware...
Non, l'over-heal ne compte pas... l'over-kill non-plus au passage...
Ok le malfrat heal très bien, mais ce n'est pas non plus l'érudit qui PL son stat heal en BG avec son foutu Hot ae heal

Je suis commando 50, assez bien stuff, et quand je dépasse les 250 k, woot , c 'est champomy., mais c'est sur que le malfrat est plus fragile...

HS, donc le malfrat 19 qui heal autant , lol, sauf si tu heal un tank qui fait un duel vs un autre tank pendant 20 min ...... fin HS
perso pas forcement des gros score -/+200k a mon grand max, j'essaye juste de me faire plaisir (kill,kill,kill Oo)
et de faire plaisir au autre (heal,heal,heal, control, kill oui aussi )

par contre inconsciemment mon score heal / dps est souvent comment dire !!! kiff kiff XD

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=940234Screenshot20120130154856561438.jpghttps://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20target=%22_blank%22%20href=%22http://www.hostingpics.net%22%20title=%22Hebergeur%20d%27image%22%3E%3Cimg%20src=%22http://img4.hostingpics.net/pics/940234Screenshot20120130154856561438.jpg%22%20border=%220%22%20alt=%22Hebergeur%20d%27image%22%20/%3E%3C/a%3Ehttp://www.hostingpics.net/viewer.ph...4856561438.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/940234Screenshot20120130154856561438.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=940234Screenshot20120130154856561438.jpg

Dernière modification par Melonor ; 31/01/2012 à 10h49.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Je suis commando 50, assez bien stuff, et quand je dépasse les 250 k, woot , c 'est champomy., mais c'est sur que le malfrat est plus fragile...
C'est un peu la même chose pour moi. Avec ma commando spé heal niveau 45, je suis souvent entre les 200k et les 250k de soins (encore que, ça peut dépendre, quand je me retrouve seul à défendre une tourelle à Alderande, forcément j'ai à peine 100k au compteur). J'ai récemment battu mon record avec un 315k pendant une étoile du Néant, mais il y avait énormément d'action.

Par contre, avec ma malfrat bas niveau (aux alentours du 26 je crois), j'ai beaucoup plus de mal. Faute d'expérience, je rame un peu avec la ressource, je me retrouve assez régulièrement sans énergie et je me sens particulièrement fragile quand je dois me soigner et quelqu'un d'autre en même temps (voire plusieurs personnes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés