Malfrat - up en heal ou dps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Par contre, avec ma malfrat bas niveau (aux alentours du 26 je crois), j'ai beaucoup plus de mal. Faute d'expérience, je rame un peu avec la ressource, je me retrouve assez régulièrement sans énergie et je me sens particulièrement fragile quand je dois me soigner et quelqu'un d'autre en même temps (voire plusieurs personnes).
Je ne sais pas comment tu as réparti tes points mais si tu as tout mis en soin, tu débloqueras prochainement LE soin qui permet au malfrat de soigner énormément en maintenant son énergie : le médipac d'urgence qu'on peut débloquer dès le niveau 30. Il consomme un avantage, 0 énergie et soigne une bonne quantité de vie en instant. Sachant qu'avec ses talents, le malfrat a 100% de chance d'avoir un avantage après médicaments illégaux et 30% sur chaque tic de son médipac à diffusion lente, autant dire que les avantages vont pleuvoir. A partir de là, l’enchaînement MI + MU remonte beaucoup de vie pour 25 d'énergie. A noter que le "coup de blaster" donne aussi un avantage, ça peut donc être pratique d'en placer un quand on a un besoin urgent d'avantage. C'est à partir de là que le malfrat commence enfin à se bien se débrouiller dans le domaine du soin.
Oki, je comprends mieux pourquoi je patine alors. Effectivement, j'ai placé tous mes points dans la branche soin, mais je n'ai pas encore le sort dont tu parles, du coup c'est particulièrement difficile de maintenir les gens en vie en PvP (ça viendra également avec l'équipement, j'ai vu ma commando devenir vraiment efficace lors des champs de bataille quand j'ai refait tout mon équipement après quelques zones litigieuses).

Merci de la réponse en tout cas.
J'en chie un peu aussi en BG quand on tombe sur des mecs qui n'ont pas 2 de tension. Je me fais focus direct et défoncer sans pouvoir rien faire.
Impossible aussi te tenir un mec sous assist si je suis pas full énergie avec le stim up car sinon je suis ooe direct.

Par contre en pve c'est god mode.
Je deal assez pour péter les trash rapidement pendant que Kaliyo tanke les forts.
rajoute le sleep si le groupe est trop nombreux et t'es tranquille.
Pour l'instant je up en heal et en PvE cela se passe bien. J'ai Risha en compagnon mais me pose la question de la garder ou la changer par Askaavi si je continue en spé heal. Corso est bien mais deal mou, qu'en est-il de askaavi?

En spé DPS j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire en solo ce que je peux faire actuellement sans difficultés mais je me pose la question. En ce cas autant prendre le compagnon soigneur non?

Je suis level 37
Yop , pour ma part en étant merce 50 heal ! je fais quasi ts le temps les 3xx xxx heal et un bon dps a 2xx xxx , après faut juste des compagnons pas trop bête qui t'aide un minimum si on te focus après le pvp actuellement .... vh vh vh ^^
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Ok le malfrat heal très bien, mais ce n'est pas non plus l'érudit qui PL son stat heal en BG avec son foutu Hot ae heal

Je suis commando 50, assez bien stuff, et quand je dépasse les 250 k, woot , c 'est champomy., mais c'est sur que le malfrat est plus fragile...

HS, donc le malfrat 19 qui heal autant , lol, sauf si tu heal un tank qui fait un duel vs un autre tank pendant 20 min ...... fin HS
ok pour info :
erudit lvl21....heal en bg: 150(huttball ca fight peu) à 350k...
et j'ai uniquement la bulle monocible "armure de force" en instant, et quelques soins canalisés mono

l'armure de force est le meilleur soin du jeu vu qu'il absorbe des sommes astronomiques de dégats en instant, et permet de se placer ensuite pour heal.
c'est normal que tu ne le saches pas car ce sort ne fait pas de "message vert heal xxx", mais c'est grace a lui que l'erudit atteint des sommet de heal en score.

et pour 12pt en spec heal tu peux le spam pour un cout de 30force au lieu de 55force...donc meme les spé dps peuvent avoir 200k heal.. (en 12scd t'as bulle toute ta team pour 30scd)

j'ai meme pas encore le heal ae...mais meme si je l'avais l'armure de force resterait tout de meme le meilleur soin du jeu vu que le +gros score heal vu au 50 c'etait 500k....et pas 700k

Dernière modification par Greldi ; 09/02/2012 à 06h19.
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Pour l'instant je up en heal et en PvE cela se passe bien. J'ai Risha en compagnon mais me pose la question de la garder ou la changer par Askaavi si je continue en spé heal. Corso est bien mais deal mou, qu'en est-il de askaavi?

En spé DPS j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire en solo ce que je peux faire actuellement sans difficultés mais je me pose la question. En ce cas autant prendre le compagnon soigneur non?

Je suis level 37
Personnellement, j'ai fais full dps avec Risha et Askaavi en alternance, avec une préférence pour Risha qui a un gros dps mono en assist les cibles tombent très vite. En full dps, tu peux tout faire même les h2 (bon certaines tu tues, tu crèves et tu reviens). Par contre, dès que tu débloques Guss le mon calamarien je te conseil de le prendre, il a un très bon heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés