Publié par Wilhelm/Grosouris
Ok le malfrat heal très bien, mais ce n'est pas non plus l'érudit qui PL son stat heal en BG avec son foutu Hot ae heal
Je suis commando 50, assez bien stuff, et quand je dépasse les 250 k, woot , c 'est champomy., mais c'est sur que le malfrat est plus fragile...
HS, donc le malfrat 19 qui heal autant , lol, sauf si tu heal un tank qui fait un duel vs un autre tank pendant 20 min ...... fin HS
ok pour info :
erudit lvl21....heal en bg: 150(huttball ca fight peu) à 350k...
et j'ai uniquement la bulle monocible "armure de force" en instant, et quelques soins canalisés mono
l'armure de force est le meilleur soin du jeu vu qu'il absorbe des sommes astronomiques de dégats en instant, et permet de se placer ensuite pour heal.
c'est normal que tu ne le saches pas car ce sort ne fait pas de "message vert heal xxx", mais c'est grace a lui que l'erudit atteint des sommet de heal en score.
et pour 12pt en spec heal tu peux le spam pour un cout de 30force au lieu de 55force...donc meme les spé dps peuvent avoir 200k heal.. (en 12scd t'as bulle toute ta team pour 30scd)
j'ai meme pas encore le heal ae...mais meme si je l'avais l'armure de force resterait tout de meme le meilleur soin du jeu vu que le +gros score heal vu au 50 c'etait 500k....et pas 700k
Dernière modification par Greldi ; 09/02/2012 à 06h19.
|